Pilote carte son.
Résolult69 Messages postés 38 Statut Membre -
En fête, j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre a grillée. J'ai perdue la boite de cette nouvelle carte son..
J'ai donc été dans ordinateur --> proprietés --> gestionnaire de périphérique et j'ai fais une recherche pour installer le pilote qui manque pour la carte son mais il ne me trouve aucun logiciel pour la carte son. Il ne m'affiche pas le nom non plus. Savez vous comment je peux trouver le nom de la carte son ou un pilote ?
Merci d'avance !
- Pci\ven_13f6&dev_0111&cc_0401
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pilote pc - Guide
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Un utilisateur a installé une carte son après une panne de l’ancienne, a perdu la boîte et cherche le pilote manquant sous Windows Vista sans pouvoir identifier le modèle.
Plusieurs réponses suggèrent que le pilote n’est pas détecté dans le gestionnaire de périphériques et que le nom apparaît rarement, avec des conseils d’essayer les pilotes du fabricant.
Des discussions abordent des pistes telles que vérifier le son via des écouteurs, désactiver la carte intégrée ou envisager un adaptateur HDMI, mais plusieurs propositions restent non concluantes.
En dernier élément utile, une identification de la carte comme Hercules 2.1 Gamesurround Muse LT peut orienter la recherche vers des pilotes spécifiques du fabricant.
va dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)
A+
PCI\VEN_13F6&DEV_0111&SUBSYS_011113F6
PCI\VEN_13F6&DEV_0111&CC_040100
PCI\VEN_13F6&DEV_0111&CC_0401
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Il faut installer le pilote, voir si tu n'as pas de message d'erreur, redémarrer ( si nécessaire ).
branche tes haut parleurs sur le connecteur vert sur l'arrière de ton pc puis lance un fichier audio ( musique par exemple) et voir si tu as du son ;-)
pour utiliser ta carte son (PCI), il faut désactiver le son intégré à la carte mère. à vérifier dans le Bios.
- 1
- 2
- 3