Pilote carte son.
Résolu
lt69
Messages postés
38
Statut
Membre
-
lt69 Messages postés 38 Statut Membre -
lt69 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
En fête, j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre a grillée. J'ai perdue la boite de cette nouvelle carte son..
J'ai donc été dans ordinateur --> proprietés --> gestionnaire de périphérique et j'ai fais une recherche pour installer le pilote qui manque pour la carte son mais il ne me trouve aucun logiciel pour la carte son. Il ne m'affiche pas le nom non plus. Savez vous comment je peux trouver le nom de la carte son ou un pilote ?
Merci d'avance !
En fête, j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre a grillée. J'ai perdue la boite de cette nouvelle carte son..
J'ai donc été dans ordinateur --> proprietés --> gestionnaire de périphérique et j'ai fais une recherche pour installer le pilote qui manque pour la carte son mais il ne me trouve aucun logiciel pour la carte son. Il ne m'affiche pas le nom non plus. Savez vous comment je peux trouver le nom de la carte son ou un pilote ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Pci\ven_13f6&dev_0111&cc_0401
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
43 réponses
Bonjour,
va dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)
A+
va dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)
A+
il m'affiche plusieurs choses : PCI\VEN_13F6&DEV_0111&SUBSYS_011113F6&REV_10
PCI\VEN_13F6&DEV_0111&SUBSYS_011113F6
PCI\VEN_13F6&DEV_0111&CC_040100
PCI\VEN_13F6&DEV_0111&CC_0401
PCI\VEN_13F6&DEV_0111&SUBSYS_011113F6
PCI\VEN_13F6&DEV_0111&CC_040100
PCI\VEN_13F6&DEV_0111&CC_0401
Essaie ce pilote >>> http://www.cmedia.com.tw/Upload/Download/Driver/_PCI-8738-090401-5.12.8.1734(Vista-RC-01).zip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clique sur " Télécharger ce fichier" ici >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/d0xrxe6B
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Tu ne sais pas comment vérifier si tu as du son ou pas ?
Il faut installer le pilote, voir si tu n'as pas de message d'erreur, redémarrer ( si nécessaire ).
branche tes haut parleurs sur le connecteur vert sur l'arrière de ton pc puis lance un fichier audio ( musique par exemple) et voir si tu as du son ;-)
Il faut installer le pilote, voir si tu n'as pas de message d'erreur, redémarrer ( si nécessaire ).
branche tes haut parleurs sur le connecteur vert sur l'arrière de ton pc puis lance un fichier audio ( musique par exemple) et voir si tu as du son ;-)
Cela ne marche pas, j'ai trouver les références c'est une carte son Hercules 2.1 Gamesurround Muse LT mais je n'arrive pas à trouver le drivers. Je l'es enlevée de l'ordinateur il y a tellement de choses marquée dessus je ne trouve pas, je ne sais pas où regarder. peut tu m'aider ?
Rebranche ta carte son et va dans le gestionnaire de périphériques et regarde dans les propriétés si tu as le même numéros d'identification du matériel.
Quand je vais dans le gestionnaire il m'affiche deux choses au niveau de l'audio VIA High definition je crois que ces sa et PCI je sais plus quoi...mais aucun des deux ne m'affiche hercules ou autre
c'est cette carte son : http://i.testfreaks.fr/images/products/600x400/3/hercules-gamesurround-muse-lt.4458755.jpg
je ne suis pas sure que ce soit une 2.1 sur ce site : https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/don-hercules-muse-sujet_530887_1.htm il dit que c'est une 4.1
au début oui, mais quand j'ai installer ce que tu m'as dis le point d'interrogation est partit. Des moments il y est des moments non
Des moments il y est des moments non <<< c'est-à-dire ?
pour utiliser ta carte son (PCI), il faut désactiver le son intégré à la carte mère. à vérifier dans le Bios.
pour utiliser ta carte son (PCI), il faut désactiver le son intégré à la carte mère. à vérifier dans le Bios.
Comment fait-on pour désactiver la carte son intégré a la carte mère, j'ai peur de desactiver n'importe quoi