Forum Composants

Discussions résolues - Page 17

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

scorpions777 Pilotes (drivers)

Pas de sons

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je rencontre des soucis avec mon pc. En effet je n'ai plus de sons du tout et je ne comprends pas d'où cela peut provenir. J'ai...

31 réponses 4 déc. 2012 par scorpions777
Toninho-kun Carte son

Problème son

Résolu

Bonjour, Si ma question n'est pas dans le bon topic déplacez la. Voilà j'ai un souci de son. J'ai effectué déjà différentes manipulation mais le ...

31 réponses 27 nov. 2012 par glg29
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Carte mère qui fait 5 bips !!!!

Résolu

Bonjour à tous, quand je touche pas la souris et le clavier pendant 5 minutes en regardant une vidéos ou autre chsoes, sa fait une série de 5 bips d'a...

31 réponses 6 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
redad76 Processeur

Optimisation du cache processeur

Résolu

Bonjour, Alors j'ai vu beaucoup de tuto pour remplacer la valeurs cache L2 du processeur dans le regedit, mais j'ai un proc i5 et celui-ci possède u...

31 réponses 4 nov. 2012 par redad76
wester Pilotes (drivers)

Pilote wifi 802.11 b/g

Résolu

Svp, quelle personne de bonne foi peut m'aider de trouver le pilote wifi 802.11 b/g de mon ordi dont voici les reference CPU atom D425-1.8G Wifi ...

31 réponses 23 oct. 2012 par kaneagle
BenjetaProd Refroidissement

Ventirad pour 2600 k

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un nouveau ventirad pour mon petit 2600 K. Car je suis constamment au dessus de 55° et en sortie vidéo + de 80° !...

31 réponses 12 oct. 2012 par BenjetaProd
Utilisateur anonyme Refroidissement

Underclocking

Résolu

Bonjour le forum! Voilà, j'ai un problème avec un amis! Il possède un Intel Pentium E5700! J'aimerais savoir deux choses: Premièrement, à quell...

31 réponses 24 août 2012 par Utilisateur anonyme
Batchaa Carte graphique

Perdu mémoire carte graphique

Résolu

Bonjour, Donc voilà je m'explique j'ai reçu il n'y pas longtemps un nouvel ordinateur qui n'avais pas de carte graphique proprement parlé (à part ...

31 réponses 21 août 2012 par jojjoy
Suiny Carte graphique

Problemes carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'ai restaurer mon ordinateur Acer cause de plantage , maintenant il ne plante plus mais voila je ne trouve pas ma carte graphique dan...

31 réponses 16 août 2012 par Utilisateur anonyme
gaetan250386 Processeur

Processeur lent?

Résolu

Bonjour, a tous, j'ai fait un petit tour sur le gestionnaire de taches pour voir un peu si le processeur pouvez ralentir l'ordi, je vait vous mon...

31 réponses 11 août 2012 par gaetan250386
liliane Pilotes (drivers)

Mp drivers /canon pixma mp 140

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON PIXMA MP 140 et je n'arrive pas à l'installer (window XP Familiale) Au début de l'installation,...

31 réponses 3 août 2012 par Hakim
Fabien_84 Carte graphique

Carte graphique pour moins de 70 euros.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique avec le meilleur rapport qualité/prix possible (logique ... ), pour remplacer la mi...

31 réponses 31 juil. 2012 par Fabien_84
PL Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau effacé

Résolu

Bonjour, Bien voila, j'ai effacé le pilote de ma carte réseau. Avec un second PC et une clé USB, j'ai téléchargé les pilotes REALTEK mais je n'arr...

31 réponses 12 juil. 2012 par kaneagle
Edwin59 Carte graphique

Nividia geforce gtx 560 ti

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre toutes les marques différentes de cette carte graphique? Est-ce une question de compatibilité en fonction...

31 réponses 10 juil. 2012 par XaTon
FeeZyCinema Carte graphique

[aide] carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique avec un budget équivalent au prix d'une gtx 670. C'est à dire 400-450 euros. J...

31 réponses 12 juin 2012 par FeeZyCinema
flow Pilotes (drivers)

Probleme pilote audio

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais passer mon PC de Vista a Seven (x64), et mes périphériques se sont bien installé sauf un... celui du son et pas moyen de ...

31 réponses 7 mai 2012 par Destrio5
doufy10 Carte son

Probleme avec audiograbber !

Résolu

Bonjour, voila Je vien d'installer AudioGrabber. J'ai un probleme avec cette étapes : "afficher la configuration du mélangeur sorties son en c...

31 réponses 20 mars 2012 par Carolane
LaiNoXx-34 Carte-mère / RAM

Choix de sa carte meres

Résolu

Bonjour, voila le probleme : j'ai deja fait l'acquisition d'une carte graphique et d'une alimentation pouvant la faire tourner amplement , les voici...

31 réponses 2 mars 2012 par LaiNoXx-34
teyz Pilotes (drivers)

Pilotes introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc entre les mains, de marque synchro digital. Au début l'os qui était deçu était linux, aprés avoir changer tous ça et mis wind...

31 réponses 2 mars 2012 par mannu
gintoxic Refroidissement

Recherche ventirad pour core i5

Résolu

Bonjour, je sis en train de monter un pc et je cherche un ventirad pour un socket 1155 qui va recevoir un i5 d'intel. je vise un budget max de 200 €...

31 réponses 17 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
master_pc Processeur

Amd fx 4100 (3.6 ghz)

Résolu

Bonjour, Puis-je savoir si le AMD FX 4100 (3.6 GHz) est un processeur 64bits ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00120927.html Merci. Configur...

31 réponses 23 déc. 2011 par Franck7511
Yoann-72 Pilotes (drivers)

Driver ibm t42

Résolu

Bonjour, jai un petit souci j'ai récament récupérer 2 ordinateur portable IBM ThinkPad T42 Mes impossible de trouver les pilotes compatible a cette m...

31 réponses 29 nov. 2011 par kaneagle
titou46 Pilotes (drivers)

Pilote epson cx4300

Résolu

Bonjour, J'ai une epson cx4300 LE PROBLEME LE DRIVER JE L4AI PAS IL Y A UN ASTUSSE POUR L'ISTALLER MERCI D'AVENCE

31 réponses 23 nov. 2011 par smed_79
Small94 Carte-mère / RAM

Compatibilite carte graph / carte mere

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de craquer sur une carte graphique, la ATI HD 5770 1go, mais un ami m'a mis en garde par rapport a la compatibilite avec ...

31 réponses 3 août 2011 par Small94
DJAMALOS Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, Pilote carte son intel 82801H (ich8 family) HD Audio pour windows xp sp3 pc portable thinkpad lonovo impossible de trouver merci pour le...

31 réponses 29 juil. 2011 par kaneagle
samsamhello Pilotes (drivers)

Télécharger driver epson stylus sx400

Résolu

Bonjour, Je voudrais un driver pour mon imprimante Epson Stylus SX400. J'ai regardé sur le site web d'espson, téléchargé le pilote de l'imprimante, ...

31 réponses 22 juil. 2011 par samsamhello
memel55 Carte graphique

Nouvel carte graphique

Résolu

Salut et désolé d'être les 40millième a poser cette question mais vous savez bien que dans la masse de configue on s'y perd alors d'avance, merci pour...

31 réponses 11 juil. 2011 par memel55
zenit-magus BIOS

Problème bios clr cmos

Résolu

Bonjours, Tout d'abord je fais mes premiers pas sur le forum j'espère avoir poster a la bonne place :) Voilà hier j'ai appuyé sur le bouton roug...

31 réponses 22 avr. 2011 par momo_653
Aodes Pilotes (drivers)

Pilote manquant pb bv easynote sb87

Résolu

Bonjour, J'ai eu un ancien PC avec Windows Vista mais ne l'aimant pas du tout j'ai installé Seven Intégral dessus mais après l'installation de nom...

31 réponses 9 janv. 2011 par pico.l
skyzouff Carte graphique

Comment magasiner une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 2 mx/mx400 de seulement 64 mo, donc vous comprener bien que j'en voudrai une de 512mb a 1go. Seulemen...

31 réponses 1 janv. 2011 par AnthonyOpH
momo554 Carte graphique

Température maximal carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la température maximal que ma ATI radeon HD 4650 peu supporter. merci d'avance. Configuration: Windows...

31 réponses 25 déc. 2010 par momo554
nounours68760 Refroidissement

Probleme overclocking

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon souci Jai acheter il y a de ca 1 mois une carte mere asus p5kpl-am epu avec un ventirad zalman voulant overcl...

31 réponses 15 déc. 2010 par fif15
Terry12 Processeur

Processeur help

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est toujours possible de faire marcher le jeu F1 2010, même si selon un site mon processeur n'est pas assez puissa...

31 réponses 14 nov. 2010 par Panoramix.
Lobeatu Pilotes (drivers)

Problème de pilotes dû au reformatage

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, il se trouve que hier j'ai reformaté mon pc et je n'ai plus de son. Il est écris dans la gestion de périphér...

31 réponses 7 nov. 2010 par ekim55
gamecraft Carte-mère / RAM

Carte mère dp35dp idtaudio

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc, puis a la réinstallation des pilotes de la carte mère DP35DP Intel, le pilote IDT audio est un échec, j'ai beau le ...

31 réponses 24 oct. 2010 par pico.l
Steeve1971 Pilotes (drivers)

Driver pour nvidia 9100???

Résolu

Bonjour, depuis qq temps le driver de ma carte video plante, je ne comprend pas?? Quel est le meilleur driver pour cette carte??? Merci ...

31 réponses 8 oct. 2010 par Steeve1971
Mick1908 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ? (2)

Résolu

Bonjour, Quelle carte choisir pour les JEUX VIDEO entre ATI Radeon 5770 HD 1GB ou Nvidia GeForce 9800 GT 1GB . Merci pour vos avis. Configu...

31 réponses 21 août 2010 par Vinstel
MWAMWA1966 Processeur

Température cpu élevée - pate thermique

Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer mon ordi qui avait tendance à chauffer. J'ai vu que la pâte thermique était usée et quasi inexistante. Sur les cons...

31 réponses 9 août 2010 par flo88
Korthazz Carte graphique

Carte graphique news ?

Résolu

Bonjour, Est que cette carte : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/en8400gs-htp-512m-alp/f-10767-en8400gshtp512ma.html V...

31 réponses 2 juil. 2010 par daminus1
soulknot Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si l'on peut changer de carte graphique sans probleme , c'est a dire sans rien changer d'autre ? Actuellement j'ai une...

31 réponses 26 juin 2010 par Gniagu Japan
lazrapman Pilotes (drivers)

Pilote realtek alc888/1200 !!!

Résolu

Bonjour, JE DESESPERE !!! j'ai fait tout les forums, tout les téléchargements qu'ils contenaient et toujour rien je cherche un pilote de ma carte ...

31 réponses 20 juin 2010 par ekim55
NPH Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour à tous je voudrais changer ma carte graphique. Ma carte graphique actuelle est la 7300 GS mais je ne sais pas si elle possède 512 Mo de mémoir...

31 réponses 5 juin 2010 par NPH
Résultats 801 - 850 sur un total de 37 808