Les discussions

Cle usb boot windows 10 non detecte dans le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle config avec une CM Asus Z690 plus D4 sortie du carton, tout semble OK niveau périphériques. Donc je suis...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
fabul

Puis-je augmenter ma ram ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux rajouter des barrettes de RAM sur mon pc. Est ce que j'ai de la place pour en mettre une en plus par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Résolu

Bonjour à vous tous Suite a l'articje sur le PC portable 15 pouces pas cher HP 15s-eq1049nf vue ce jour 05/01 voir le lien: https://www.commentcamarc...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Dany06

Problèmes de pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une partitions windows à l'aide de bootcamp sur mon mac. J'ai installé des jeux comme fortnite. Je n'ai jamais eu de problèmes jusq...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
julien_7324

Aide pour trouver barrette ram

 Résolu

Bonjour, Désolé de déranger pour ça, mais j'aurais besoin d'aide pour trouver une barrette compatible avec mon PC Portable (Lenovo 330-17ast - 4go...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Paulottuga7

Carte graphique non reconnue/non detectée

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable le MSI GF66 Katana 11UC-213XFR avec une Geforce RTX 3050 sauf que quand je vais dans Gestionn...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
gamerbab

Pc qui s'éteint (cause alimentation ou processeur ?)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais l'avis de personne qui s'y connaissent en ordinateur/pc et alimentation. En effet, mon ordinateur s'éteint lorsque celui-ci ef...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Manuarii_3642

Quel ram choisir pour mon pc portable

 Résolu

Bonjour bonsoir à tous. Je viens vers vous pour savoir quelle barrette de ram je dois installer sur mon pc portable car actuellement il en possède 8g...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jumulka

Ram bloquée à 2133 mhz

 Résolu

Bonjour j'ai eu un pc il y a bientôt 1 an et je viens de me rendre compte que dans mon BIOS ma RAM 3200mhz est à 2133 mhz mais que j'ai activé le XMP...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Gouzbi

Chargeur ordinateur portable lenovo explose

 Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Lenovo B70-80 et cela fait deux reprises que mon chargeur explose. La première fois, j'étais sur mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Clarckos

Pc ne charge plus: voyant s'allume puis s'éteint

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté avant de partir en vacances un pc portable hp Omen 15. Au départ tout allait bien mais c'est depuis que j'ai débranché mon pc à ...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Alice

Démarrage sécurisé grisé dans le bios

 Résolu

Bonjour, Pour jouer à Valo il faut activer le tmp 2.0 et le démarrage sécurisé, sauf que quand je vais dans le bios l'option est grisé. Je n'ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
rgdv

Aucun périphérique audio n'a été détecté

 Résolu

Bonjour, Suite à une maj windows 10 j'obtiens ce message d'erreur : "aucun périphérique audio n'a été détecté". jusqu'à maintenant pour éviter c...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
kaneagle

Quelle carte graphique acheter?

 Résolu

Bonjour, a tous sur mon pc est monté la carte graphique suivante ASUS VH222 2048MB ATI AMD Radeon HD 6900 Series (ATI) et je voudrai la changé...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Bobibob92

Inversion power sw et reset sw

 Résolu

Bonjour, le fil du bouton d’allumage de mon pc est coupé (Power SW) et je ne me sert pas du « Reset SW », est-ce que je peux les inverser et branche...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Clmtsoso

Hp probook 450 g5

 Résolu

Bonjour* Ordinateur branché, ventilateur tourne rapidement et tendance à surchauffé. Ordinateur sur la batterie, ventilateur tourne normalement. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pb après changement de pile cm sur hp pavillon

 Résolu

Bonjour, Suite à un message à l'allumage indiquant que la batterie de la CM était faible, je l'ai changée (même référence, achetée sur un site spéc...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
billmaxime

Pilote carte graphique manquante

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'ai un ordi de bureau ASUS all in one sous windows 10...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
alexe18

Changement carte graphique : alimentation

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une configuration HP-G5220fr, je suis en cours de changement de carte graphique. Le seul problème c'est que sur la tour utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
doudidounet

Mon pc s'allume mais l'écran reste noir... pourquoi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai acheté (d'occasion) il y a peu une carte mère, un processeur, un ventilo, un disque dur et de la mémoire p...

85 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Jaguar

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques unes de mes photos de la tour que j'ai monté et des composants que j'ai acheté. Malheureusement je n'arrive p...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Lilou_3027

Compatibilité ram pour mon pc

 Résolu

Bonsoir, :-) Je souhaite augmenter la RAM (actuellement à 4 Go) de mon PC un HP Laptop 15-da0013nf (d'après test Crucial) notamment pour pouvoir util...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Hello_2021

Problème reconnaissance carte graphique

 Résolu

bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte graphique ( Radeon RX550 ) que j'ai mise dans mon PC. Tout ce qui concerne l'affichage fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
SK3PER

Installer une version de bios non compatible avec le pc

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de installer une version de mon bios non compatible avec mon pc ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
LeGamer9YT

Rajout barrettes de ram grosse erreur

 Résolu

Bonjour . Je vien de changer mon pc de bureau en achetant sur un site marchand unnpc un peu plus performant avec Windows 10 c est un lenovo. L install...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime

Ecran no signal

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un nouveau processeur sur mon ordinateur un AMD Ryzen 5 5600X et depuis, lorsque j'allume mon pc, l'écran affich...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
DiLucy

Processus indésirés

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 professional. Après démarrage mon PC est très lent. Je lance alors (parfois ça prend du temps) le gestionnaire de tâches....

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Charlyvelo

Température trop élevée

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question concernant mon pc car mon processeur est a 60 degrés sans jeux lancé et monte a 75-80 °C quand un jeux es lancé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
leosorchoc

Aucun port marche de ma carte mere et carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai changer de boîtier et depuis mes port usb de ma carte mere ne marche plus et mes port de ma carte graphique hdmi ,dvi ,...

37 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Clement_0740

Cable ethernet et pc lenovo

 Résolu

Bonjour, Pour remplacer mon code Live box, je dois me connecter via mon PC sur prise Ethernet, or, la prise Ethernet n'existe pas sur mon nouveau PC....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
BRIMAU72

Est-ce que la rtx 2060 evo strix est compatible avec ma conf

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin de conseil de mes amis les gamers ( je sais on dirai que g 60 ans ) Je veux acheter une RTX 2060 evo strix de chez asus mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
epango

Carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour * Je viens d'installer windows 8.1 depuis mon vista et mtn la carte vidéo affiche "carte vidéo de base microsoft" au lieu de la gt 750 inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Eltinox

Bios inaccessible (avec usb ou ps2)

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine confection d'un rig de minage, j'ai donc récupéré une vielle carte mère équipée d'un processeur et de 4gb de ram. Je...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
leonidas

Carte graphique non détectée

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j’ai essayer d’augmenter la fréquence d’affichage de mon écran, normalement cette manipulation est sans risque car si...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Dams

Problème gpu nvidia geforce 9300ge non reconnu winvista64

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows Vista après 3ans que mon Ordinateur soir devenu HS (je ne voulais pas le jeter et je n'avais qu'une clé Win...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
flo88

Processeur utilisé a 100% en jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc d'occasion avec : -Intel Core i5 6600K -MSI Z170A GAMING M3 -16 Go RAM en DDR4 3200mhz -NVIDIA GeForce GTX ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Kiilla

Pilote windows pour déploiement

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai crée mon déploiement de Windows, cela fonctionne avec les applis.... parfait. Sauf que j'aimerais y intégrer l...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Didoul33

Ram non utilisable

 Résolu

Bonjour. j'ai un petit pc Portable elitebook 2530p. Il commence a être vieux et lent. Je décide donc de lui acheter une nouvelle ram plus puissante. U...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jeremy03310

Driver carte mere

 Résolu

Bonjour, je viens de monter une carte mère atermiter avec 2cpu 2695 sous win 10 et je me retrouve avec un panel de driver manquant et introuvable sur ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
billmaxime

Cherche infos / noms sur alimentation pc / téléphone

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce que je cherche existe / est possible j'ai un smartphone qui supporte la charge 120w j'ai un PC portable Asus q...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
_Ritchi_

Ryzen 7 5800x surchauffe sans raison

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un Ryzen 7 5800X mais ce dernier surchauffe et se met en sécurité dés que je lance un jeu un minimum gourmand. Po...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
shugz

Problème de gb de ram

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter une barrette de 8go de ram pour pouvoir avoir en tout 16go de ram sur mon pc. Mais quand je mets la barrette, le pc s'allume mai...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Katakuri_5580

Ordinateur dell ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Je reviens encore avec mon ordinateur Dell, après avoir changé la carte mère ( optiplex 3010 dt) il ne fait que des tentatives de démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Nede01

Ram compatible pc portable hp

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d’acheter une barrette RAM pour mettre à jour mon pc portable, sauf que je ne sais pas si elle est compatible, normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Processeur à 100%

 Résolu

Bonjour , bonsoir , mon processeur est constamment à 100% alors que je désactive toute les choses inutile dans mon gestionnaire de taches , quelqu'un ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
bazfile

Globe avec sens interdit sur lenovo

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai deux ordinateurs Lenovo un où j'ai le wifi sans soucis et le deuxième qui a le logo d'un Globe avec un sens interdit . Impossibl...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
brupala

Carte wifi code 10 (pci\ven_808&dev_a370)

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 / 3 semaines un problème de pilotes de ma carte wifi Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz. Son état est : Ce périphérique ne ...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
quentin2121

Comment metre a jour le pilote de la carte graphique ?

 Résolu

Bonjour j'espère que vous êtes bien mon problème et que je veux mettre a jour le pilote de ma carte graphique je ne sais pas comment faire j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
ToxicIgoTwo

Installation de ram supplémentaire, pc qui n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'essaye d'ajouter des barrettes de RAM supplémentaires dans mon PC fixe. J'ai une carte mère ROG STRIX Z270E ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
epango

Rtx 3060 ti code 43

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config qui est : I5 11600K gigabyte Z590 gaming X Aorus RTX 3060 Ti 16 Go DDR4 3200 MHz Win 10 Le...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Nicolas_R26
Résultats 801 - 850 sur un total de 38 545