Les discussions
Problème ajout de ram
RésoluBonjour, Voulant augmenter la RAM de mon pc portable, j'ai voulu passer de 8 à 16Go. Pour ça je me suis basé sur la barrette de RAM déjà présente s...
Activer le turbo du cpu d'un pc
RésoluBonjour, Parfois mon PC est lent, puis-je activer manuellement le turbo de mon processeur pour augmenter tout à coup la vitesse de mon PC ? Merc...
Enlever le mot de passe du bios hp elitbook
RésoluBonjour Comment enlever le mot de passe du Bios d'un pc hp eliteBook 8470p? Merci
Carte graphique gddr5 vers gddr6
RésoluBonjour j'ai une cart mere asus h310m-pro-vdh-plus ddr4 2666mhz et gddr5 est se que je peut installer une cart graphique gddr6?
Msi click bios 5
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'écris ce message pour venir en aide à un ami. Mon ami vient de partir en vacances, il a dû emmener son ordinateu...
Estimation de la valeur d'un pc fixe
RésoluBonjour, Je vous contacte, pour savoir si vous pouviez m'informer sur la valeur d’un PC fixe que j’aimerais estimer afin de pouvoir le revendre (et s...
Problème de câble
RésoluBonjour j'aurais quelques questions car je monte pour la première mon pc moi-même mais problème avec le contrôle panel je ne sais pa...
Geforce nvidia gtx 745
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GTX 745 depuis quelques jours. J'ai voulu faire la mise à jours du pilote de ma ca...
Compatibilité composants
RésoluBonjour, Je suis en plein build d'une installation de gaming pour un pote. Première fois que je fais cela en dehors de montage de rig de minage. ...
Mon 1er écran s'éteins quand je branche le deuxième
RésoluBonsoir depuis quelques heures, quand j'essaye de brancher mon écran secondaire le principal s'éteins et inversement , l'un est en HDMI et l'autre en ...
Pc acer réinitialisé, dois-je réinstaller les pilots ?
RésoluBonjours, Suite à un virus j'ai dû réinitialiser mon pc Acer PH317-52 via une clé usb avec Windows 10 (je précise car j'ai appris plus tard que j'...
Processeur intel core i5-10400, carte graphique compatible?
RésoluBonjour, je vien de monté un pc avec un processeur Intel Core i5-10400, et je voudrai savoir si j'achete la carte graphique GiGABYTE GeForce GTX 1050...
Mettre deux cartes graphique ensemble
RésoluBonsoir J'ai deux cartes graphiques identique GTX 1060 avec 6 gb de ram est ma question est-il possible de les mettre les deux pour gagner plus de...
Mettre à jour les pilotes
RésoluBonjour J'ai fait l'analyse de mon PC avec "Tous les drivers" pour mettre à jour les pilotes. Pour certains composants on m'affiche plusieurs mises...
Dell vostro 1700 ne démarre plus sur la batterie;
RésoluBonjour, Bien que ma batterie s'affiche pleine (100%), je me suis aperçu que mon ordi ne peut démarrer dessus. En fait je travaille toujours sur ...
Acquisition de données pci et contrôleur du signal asus
RésoluBonjour, J'ai rendu il y a quelques jours mon ordinateur portable de la fac. J'ai donc ressorti mon ancien pc, un ASUS X555LN. J'ai remarqué sur mo...
Pas de son sur sortie audio pc quand l'écran est branché
RésoluBonjour, Windows 10 avec écran Acer ED270X Tout fonctionnait bien jusqu'ici. Mon fils branchait son casque micro dans le port façade de sa tour. M...
Pas de pilote trouvé carte reseau
RésoluBonjour suite à un changement de disque dur de mon ordinateur Toshiba Qosmio DX730 et réinstallation de Windows je n'ai aucun pilote concernant la car...
Processeur i5 vs ryzen5
RésoluBonsoir, je voudrai me faire une autre config je voudrai acheter un processeur, une carte mere, de la ram , et une alimentation. Je voudrai savoir qu...
Oculus carte video
RésoluBonjour J'ai un petit problème pour connecter mon casque oculus sur la 1re carte interne de mon asus ROG GL752VW il se branche sur la carte intel au ...
Je cherche une pilote...
RésoluBonjour pour tous, J'avais une carte son ESS ES1946_1938 PCI AudioDrive (WDM) j'ai cherché une pilote X64 mais sans resultat Aide SVP Et merci po...
Ecran noir après la desactivation de la carte graphique
RésoluBonjour, j'avais deux carte graphique une Intel(R) Graphics 3000 et une NVIDIA GeForce 610M alors j'ai voulue en enlever une j'ai enlevé la première m...
Problèmes barrettes ram crucial ddr4 2666
RésoluBonjour . j'ai changé la carte mère HS sur mon PC de bureau par une carte identique MSI B250 Mate j'ai remis les 4 barrettes RAM Crucial DDR4 2666 com...
Recherche pilote clé usb wifi heden
RésoluBonjour, Je recherche où je peux télécharger les pilotes pour une clé USB WIFI HEDEN 300mbps pour windows 7. J'ai du formater un vielle ordinateu...
Le pc se bloque
RésoluBonsoir à tous, Le sujet du problème est dans le titre et cela est survenu au changement de ma carte mère qui est une Gigabyte PRIME Z390 M PLUS LG...
Code 10 carte wifi intel(r) wireless-ac 9560 160mhz
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi qui affiche le message suivant : Pouvez-vous m'aidez ?
Impossible de me connecter en wifi 5ghz
RésoluBonjour, J'ai carte wifi ASUS AC68, qui est compatible 5GHZ. Je vois le wifi en 5GHZ, mais je ne peux pas me connecter, j'ai un message : " nous n...
J'ai oublié le mot de passe de mon bios marque lonovo x250
Résolu/FerméBonjour, Jai oublié le mot de passe de mon bios marque lonovo X250
Carte mere maximus 2 formula , processeur le plus puissant?
RésoluBonjour a tous sur mon pc est monté une carte mère maximus 2 formula en socket lga 775, et je voudrai savoir quelle est le processeur le plus puissant...
Compatibilité cm/processeur
RésoluBonjour bonjour, je suis actuellement en train de me faire un pc et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me confirmer qu'un Ryzen 5 5600X est com...
Pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.(code 28)
RésoluBonjour, après avoir écumé internet, je me tourne vers vous pour ce souci de driver auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution : Driver man...
Problème carte graphique intel(r) hd graphics 520
RésoluBonjour. Dans le Gestionnaire de périphériques Windows 10 de mon Elitebook HP 820 G3, la carte graphique comporte le petit triangle jaune signifiant ...
Led vga écran noir après changement de processeur
RésoluBonjour, Voilà écouter j'ai monter mon pc moi meme carte mère MSI z490 gaming edge wifi i511600kf alors premier point deja config monter le bios carte...
Compatibilité carte mère / ram
RésoluBonjour, j'ai acheté une barrette de 8go ddr3 neuve. Mon processeur et ma carte mère (4slots) peuvent supporter jusqu'a 16go en ddr3 et j'ai déjà 4go...
Problème setup utility 2019 et récupération données
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème que cette personne https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37026932-aptio-setup-utility . Lorsque j...
Caractéristiques d'une carte mère
RésoluBonjour, où puis-je trouver les caractéristiques, et en particulier la valeur maxi de RAM qu'elle peut accepter, d'une carte mère Hewlett Packart 144B...
Problème informatique
RésoluBonjour, J'ai voulu le formaté avec un USB au moment de rentrer en mode formatage avec windows le pc a freez depuis il s'allume de temps à autre, mes...
Problème de périphériques inconnu.
RésoluBonjour, je passe sur ce forum pour un petit soucis, rien de très alarmant mon problème ne bloque pas mon PC (Pour l'instant ). J'ai un soucis avec...
Processeur graphique incompatible
RésoluBonjour, photoshop me dit que mon processeur graphique est incompatible. j'ai une nvidia Geforce G710. Je mets quoi à la place? W10- 16 Go ram - ...
Nouvelle ram, nouveau probleme !
Résolubonjour je viens de monter un nouveau pc (débutant) j'ai acheter 4 barrette de ram de 16go chacune mais je peut mettre qu'une seule pour que le pc tou...
Gpu qui n'est pas utiliser par certains logiciel et jeu
RésoluBonjour, j'ai actuellement un gros soucis , mon gpu n'est pas utiliser pour certains jeux notamment sur cyberpunk 2077 . A savoir que le jeu n'es...
Cle usb boot windows 10 non detecte dans le bios
RésoluBonjour, Je viens de monter une nouvelle config avec une CM Asus Z690 plus D4 sortie du carton, tout semble OK niveau périphériques. Donc je suis...
Puis-je augmenter ma ram ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux rajouter des barrettes de RAM sur mon pc. Est ce que j'ai de la place pour en mettre une en plus par exemp...
Renseignement
RésoluBonjour à vous tous Suite a l'articje sur le PC portable 15 pouces pas cher HP 15s-eq1049nf vue ce jour 05/01 voir le lien: https://www.commentcamarc...
Problèmes de pilote carte graphique
RésoluBonjour, j'ai crée une partitions windows à l'aide de bootcamp sur mon mac. J'ai installé des jeux comme fortnite. Je n'ai jamais eu de problèmes jusq...
Aide pour trouver barrette ram
RésoluBonjour, Désolé de déranger pour ça, mais j'aurais besoin d'aide pour trouver une barrette compatible avec mon PC Portable (Lenovo 330-17ast - 4go...
Carte graphique non reconnue/non detectée
RésoluBonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable le MSI GF66 Katana 11UC-213XFR avec une Geforce RTX 3050 sauf que quand je vais dans Gestionn...
Pc qui s'éteint (cause alimentation ou processeur ?)
RésoluBonjour, J'aimerais l'avis de personne qui s'y connaissent en ordinateur/pc et alimentation. En effet, mon ordinateur s'éteint lorsque celui-ci ef...
Quel ram choisir pour mon pc portable
RésoluBonjour bonsoir à tous. Je viens vers vous pour savoir quelle barrette de ram je dois installer sur mon pc portable car actuellement il en possède 8g...
Ram bloquée à 2133 mhz
RésoluBonjour j'ai eu un pc il y a bientôt 1 an et je viens de me rendre compte que dans mon BIOS ma RAM 3200mhz est à 2133 mhz mais que j'ai activé le XMP...