Les discussions
Cg x16 reconnue en x8, pourquoi et quels impacts ?
RésoluBonjour à toutes et tous. Ma config: CM - rog strix B450-e gaming CG - radeon rx5500xt de chez MSI ram - corsair vengeance 2x8gb 3200mhz stockage...
Probleme wifi pc asus
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis ce matin en allumant mon ordinateur ma carte Wi-Fi semble avoir un problème (code 43). Je ne peux même plus sélect...
Points d'exclamation sur contrôleurs bus sm et mémoire pci-assus prime h410m
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un PC tout neuf. J'ai lancé mon gestionnaire de périphériques pour m'assurer que tout a étais d'équerre et en ...
Carte réseau (wifi qui coupe)
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai acheté un ordinateur ASUS doté de Windows 10 en octobre dernier et j'ai un problème avec ce dernier. Le réseau W...
Impossible d'afficher les informations s.m.a.r.t de mes disques
RésoluBonjour , je viens sur ce forum car récemment mon ordinateur a commencé a avoir quelques lenteurs au bouts de quelques heures d'utilisation , ayant un...
Upgrade i5 3470 vers i7 3770 ça vaut le coup?
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre je souhaite donc upgradé mon processeur, et ma Ram également, tout d'abord ma config: - i5 3470 - Ram 8gb 4...
Disparition connexion wifi suite mise à jour
RésoluBonjour, Je dispos d'un PC ASUS qui date de 2 ans. Régulièrement, après des mises à jour automatiques de windows 10, je ne peux plus connecter mo...
Le turbo boost i5 9600k ne se déclenche pas
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer d'être synthétique :) Voici mon problème : Je viens d'acheter un proc i5 9600K (3.7Ghz et 4.6Ghz en mode tur...
Problème connexion réseau wifi
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un réseau WiFi via mon PC. Lorsque j'essaie de me connecter à un réseau, soit la connexion échoue avec...
Comment boot sur le chipset graphique (cpu) avec une gigabyte b1 sniper 3 (z77)
RésoluSalut, je veux que la machine démarre sur le chipset du processeur, pour pouvoir flasher le bios de la carte graphique. J'ai donc mis la main sur un...
Une ram de 3000mhz
RésoluBonjour, alors je suis pas très bon en informatique mais je viens d'acheter un ordinateur de bureau et dedans y'a une ram ou y'a ecris dessus 3000mhz ...
Carte son externe pour dt 770 pro 250 ohms
RésoluBonsoir, J'aimerais investir dans une carte son externe (USB ou USB-C) pour mon futur casque Beyerdynamic DT770 PRO 250 Ohm ! Pour écouter principa...
Demande d'aide pour choix de carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des conseils pour pouvoir acheter une carte graphique parfaite pour mon utilisation. Je suis entrain d'upgrader mon pc et j...
Bleutooth disparu !
RésoluBonjour à tous, Décidément j'ai encore besoin de votre aide. Je me suis rendue compte d'un problème ce matin assez étrange : les capacités Bluetoo...
Panne intermitente .
RésoluBonjour, prés avoir cherché , j'ai trouver dans la sécurité du driver cette annotation : L'appareil PCI\VEN_1002&DEV_6613&SUBSYS_22B01458&REV_00...
Compatibilite carte mere et boitier
RésoluBonjour, je possede un pc de bureau alienware area 51 r2 avec une carte mere model: alienware 09g12c qui possede un processeur i7 6800k j envisage...
Gpu deffectueux
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon GPU qui est défectueux et il va falloir que je le renvoie pour examen.... J'aimerai savoir si je pourrai toujours...
Nombre de cœur de mon processeur ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ryzen 7 3700x et j'aimerai l'optimiser sans loverclocker donc j'ai d'abord fait ma msconfig sur windows et essayer de modifie...
Dwm.exe - crash ecran noir
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème actuellement m'empêchant d'utiliser mon Ordinateur correctement. Au bout d'un certain moment qu...
Ma carte graphique ne détecte pas le hdmi
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe avec une GTX 950 2GO MSI qui possède des display port , un DVI et un HDMI. Ma TV est à coté de mon pc et je voulais la branch...
Quelle carte pour mon pc
RésoluBonjour. J'aurais souhaité remplacer ma carte graphique MSI GeForce GTX 660 par la plus performante que puisse accepter ma carte-mère mini ITX Gigabyt...
Overclocker intel i7 - comment fait on?
Résolubonjour, j'aimerai poussé un peu mon Intel I7. comment faire? Celà implique de ré installer mon Win10 ? Merci --
Pc redémarre en boucle après 2 secondes
RésoluBonjour à tous, J'ai un ancien pc (core 2) qui fonctionnait bien mais depuis peu, il redémarre systématiquement en boucle au démarrage après à pein...
Problème carte graphique écran vert/bleue
RésoluBonjour, Hiert soir, j'ai toucher au paramètre de mon PC, de ma carte graphique AMD Radeon. J'ai sans faire expret mit a fond ma carte graphique...
Probleme luminosité sur msi prestige 15 - carte nvidia geforce gtx 1650 ti
RésoluHello Sous win10 Pro que je viens d'installer sur mon nouveau MSI, la luminosité est au max et impossible de la changer. J'ai constaté que la carte ...
Compréhension spécificités carte mère
RésoluBonjour tout le monde Suite au décès de mon SSD 750 evo ce matin, je dois renouveler mon SSD. Et comme il a été acheté en 2016, je me suis dit que...
Problème wifi
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème mon wifi rest connecté Mais a n'inpotrte quelle moment il se déconnecte tout seul sa peut aller de 14 fois pa...
Carte réseau non détectée windows 10
RésoluBonjour J ai acheté un PC portable Thomson neo lundi et dès mardi plus de wifi, la carte réseau ´ est pas détectée, dans gestionnaire de périphéri...
Je ne sais pas quelle carte graphique est adapter a mon pc
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte graphique mais je ne sais pas laquelle s'emboite dans mon pc , je fais de la vidéo et du graphisme avec Résol...
Où brancher les câbles power sw, reset sw...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de monter mon PC mais je n'arrive pas à brancher ces câbles là sur ma carte mère qui est une p8h61-m lx2/cm673...
Installer nouvelle ram
RésoluBonjour, Etant absolument incompétent dans ce type de chose, je m'en remet à vous. J'ai actuellement 2 barretes de ram de 4Go chacune. Je n'ai pa...
Pilote realtek
RésoluBonjour, J'ai le même problème, j'ai voulu télécharger le pilote realtek mais ça me dit que c'est une application. Pouvez-vous m'envoyer un lien...
Problème de chaleur de la carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un Asus qui possède une RTX 2070 et je voulait essayer de miner de la crypto monnaie, le problème est que la carte graphique atteint les...
Pilote carte graphique ne s'installe pas
Résolubonjour j'ai une tour hp pro 3500 à l'installation du pilote téléchargé sur le site hp il ne reconnait pas la carte -- En méditant sur le but ul...
Pilote pour imprimante lexmark x5470 sous windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, Je possède une imprimante fax/scanner Lexmark à jet d'encre type X5470 qui fonctionnait très bien sous Windows XP, problème: le PC sous XP ...
Upgrader intel nuc7i5bnb
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un intel nuc 7i5bnb avec un i5 7200u 8go de ram 2133 mhz 1to ssd Je souhaiterai ajouter cette barrette de 16go cr...
Fps
RésoluBonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait combien d'fps je pourrais avoir sur le jeu Garry's Mod avec un I5-2400, 8gb de ram et Une Gt 1030. Merci ...
Problème pour me connecter au wifi avec un appareil uniquement
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voici mon problème, j'essaie de me co...
Carte réseau realtek non fonctionnel
Résolubonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCle GbE Family Controller pilote a jour, mais toujours croix rouge indique câble réseau non c...
Écran non détecter si brancher sur carte mère
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma carte mère, quand je veux brancher un 2ème écran sur ma carte mère il n'est pas détecter. Je pensais au déb...
Recherche alimentation
Résolubonjours, je cherche une alimentation modulaire entre 60 et 80 € voici mes composant: carte mère: MSI B550 A PRO processeur: Ryzen 5 3600 ram: 8...
Pc qui ne boot que sur le bios
RésoluBonjour, Un ami a décidé de monter son PC tout seul sans y connaître grand chose. Comme rien ne fonctionnait il me l'a passé... Après avoir tout ...
Quelle ram choisir?
Résolubonjours, je recherche actuellement de la ram pour mon pc. j'en cherche en ddr4 8*2gb 3200mhz les prix au augmenté au cours de l'année donc je cherc...
Vider le cache de la ram
RésoluBonjour Je voudrais si il est possible de vider le cache de la mémoire vive et si oui comment faire ?
Carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique externe (gtx750 1gb) pour mon pc portable et je n'arrive pas à la connecter. Quelqu'un saurait quelle sorte ...
Renseignements concernant les batteries des appareils actuels.
RésoluBonjour à vous =) Je viens ici vous poser une question qui me taraude à chaque fois et dont il me faut l'avis de gens qui s'y connaissent. J'ai déj...
Fonctionnalité wifi désactivée
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous windows 10, le problème, impossible de le connecter à internet, ça capte ma clé wi...
Changer de carte mere sans formater
RésoluBonjour, je souhaite mettre mon disque dur sur une nouvelle config ce DD a eté installé avec la config suivante : carte mere ASUS M2N-VM DVI (nvidi...
Pilote de carte réseau d'un pc insys
RésoluBonjour, J'ai un PC INSYS, et j'ai installé le système d'exploitation Windows 7 64 Bits, mais j'ai un problème au niveau de la carte réseau, elle n'a...
Remplacer par une carte graphique une nvidia gt 230 par une carte compatible
RésoluBonjour J'aurais besoin de changer ma carte graphique dont le ventilo est fait un salle bruit d'agonie. - Ma carte est une Nvidia GT 230. - Cart...