Les discussions

Ram utilisée a +80% sans appli ouverte

 Résolu

Salut à tous, j'ai la mémoire ram qui est tout le temps entre 70% et 99% SANS application ni rien en fond, j'ai déjà des scan avec plusieurs anti ...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
WarZ_LoCk

Choix cm

 Résolu

Hello, Je refais une nouvelle config de mon ordi. Au niveau du processeur, j'envisage un Intel i5-9400. Par contre ce proc existe en 2 version : i5...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
dachiasse

Pâte thermique tomber sur carte mère, est-ce grave ?

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber de la pâte thermique sur ma carte mère en changeant celle de mon processeur, mon PC ne semble pas avoi...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Qertz

Problème carte graphique gtx1660

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la gtx 1660 (gigabyte). J'ai beau essayé différent driver (le plus récent) et d'autres anciens, rien n'y fait. L'éc...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
moustikseb

Quelle carte mère pour intel core i3

 Résolu

Bonjour, bonsoir je suis en train de monter un pc et je me demander quelle carte mère pour Intel® Core i3-2100T Processor (3MB Cache, 2.5 GHz) pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
cookie256

Bloqué dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un récemment voulu mettre à niveau mon ancien ordinateur en achetant une nouvelle carte mère, un processeur et une carte...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Gzo01

Ventilateur gpu acer predator helios 300

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Predator Helios ph317-51. Depuis un long moment, j'ai des pertes de fps lorsque je joue à des jeux...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Florent

Avec quoi optimiser une cm p7h55-m

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon PC rame avec les nouveaux jeux, normal au vu de son age (comme le mien d'ailleurs soit dit en passant). Sur la CM ...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
seb77150

Alimentation pour rtx 2060

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'aquisition du rtx 2060, je voudrais savoir si mon alimentation peut tenir où je dois la changé? Ma config est la suivante ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
macbernic

Impossible de régler mes ram à 3.200mhz

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à mettre ma fréquence à 3200mhz ???? - ryzen 3600mhz - tuf gaming b550 plus - corsaire vengeance 2*8go 3200mhz Quand j'act...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
epango

Montage pc : carte graphique non détectée

 Résolu

bonjour, je viens de monter mon PC. Tout fonctionne à part la carte graphique : windows 10 ne détecte que "la carte vidéo de base Microsoft" mais p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
nicokif

Port usb en panne (code 52 et 38)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes ports USB : Ces derniers ne fonctionnent tout simplement plus, j'ai donc regardé dans mon gestionnaire des périphé...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
billmaxime

Carte graphique désactivé, m'empêchant le démarrage.

 Résolu

Bonjour, je possède une Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 1050 TI, et je rencontre le problème suivant : Je faisait tranquillement l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Akira__

Quelle carte choisir

 Résolu

bonjour j ai acheter un amd rysen 5 cm asus prime 16 go de ram et j hesite entre la 970 4 go et la rx 580 4go la quelle est la mieux merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Rgb reste allumé lorsque le pc est eteint

 Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir un nouveau pc, il est super mais voila, lorsque j'eteint le pc, au niveau de la carte mère, une petite led s'allume et éc...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
seb77150

Problème réseau sans fil (pc fixe)

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à vous j'espère que vous allez bien. Mon problème pour le faire simple, je peux aller sur internet seulement quand mon pc est br...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
epango

J’aimerais avoir une barrette de 8go

 Résolu

Bonjour, J’ai une barrette de ram de 8go Samsung M378A1K43DB2-CTD DDR4 J’aimerais avoir une barrette de 8go mais J’aimerais prendre une autre m...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Saitama_

Réinitialisation d'usine bios

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un PC Acer avec un BIOS Insyde Corp v2.30 dont j'ai perdu l'accès (mot de passe qui ne fonctionne plus). Je voulais savoir s'il e...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Hedii

Asus smart gesture

 Résolu

Bonsoir! Après une mise à jour de Windows mon touchpad ne fonctionne plus correctement (je ne peux plus scroller). Je sais qu'il faudrait désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Ln

I5-9300hf + gpu rtx2060 6go = ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le i5-9300HF est assez puissant pour faire fonctionner le GPU RTX2060 6Go? je vous remercie d'avance pour votre aide et tou...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
seb77150

Lecteur de cd/rom n'apparaît pas.

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus depuis quelques jours (sous windows 7), alors qu'il fonctionnait très bien avec le lecteur wi...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
kaneagle

Le contrôleur de bus sm ne dispose pas de pilote

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre. J'ai un panneau de signalisation qui s'affiche sur le contrôleur de bus SM, et un message me dit que le pi...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bazfile

Problème driver nvidia gtx 1660 super

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : In...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Ma carte graphique nvidia gtx 1050 ne s'active plus pour mes jeux

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation complète de mon pc j'ai dû réinstaller mes jeux et ma carte graphique. Cependant celle ni ne détecte plus l...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Marty_12

Intel core i3 2020 et carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tour P.C. qui en l'occurrence est un serveur : carte Fujitsu D3076-S équipée de 2X 2 Go DIMM DDR3 1333. Lorsque j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
JOURJ76

Upgrade ddr2 8go (4*2go) vers ddr2 16go (4*4go)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ressortis une relique du fond de mon garage, une tour que j'avais monté en 2008 pour du gaming : Asus P5QL-PRO 4 x 2Go DDR...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Quentin

Carte graphique

 Résolu

bonsoir Quelle carte graphique me conseillez vous svp pour la carte mère suivante : MSI Carte mère H110M PRO-D. ( montage vidéo uniquement ) merci

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
HERVE3132

Volt overclock ryzen 5 3600

 Résolu

Bonjour j’ai oc mon cpu a 4,2 ghz et j’aimerais savoir à combien mettre le voltage , merci (ryzen 5 3600)

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Erwan

Baisse de performance gpu gigabyte r9 390x

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque mois (2 mois environs) est à vrai dire il est assez compliquez à décrire, en gros quand je joue à...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sinthrow

Comment activer ses port (hdmi-vga) de la carte mère

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un nouveau pc tout vas bien il marche très bien juste pour l'affichage je peut que le brancher sur la carte graphique s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Impossible d'avoir internet

 Résolu

Bonjour à tous, petite question, un pote m'a demande de lui nettoyer son pc portable qui était son pc de boulot perso, je vous rassure, il lui a été d...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Michael33140

Problème avec cam intégrée bisoncam sur msi

 Résolu

Bonjour, Voila plusieurs jours que ma webcam intégrée (BisonCam NB pro) ne fonctionne plus sur mon MSI CR610 (avec Windows 7)...elle marchait pou...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
myr

Vérifier la compatibilité composant

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique : pouvez vous m'indiquer le meilleur site internet/logiciel qui détecte la config en place et qui v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
seb77150

Erreur 43 amd rx570 4go

 Résolu

Bonjour, Suite à l achat d une carte graphique AMD RX570 4go Pulse de chez Sapphire sur Amazon (je la pensais neuve mais en fait elle est manifeste...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Jojolasticot39

Pas de connexion internet d'après nvidia geforce experience

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter GTA V il n'y a pas longtemps, et du coup NVIDIA Geforce Experience me propose une mise à jour pour GTA V et le problème c...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Cumji

Impossible de trouver les pilotes des ''autres périphériques''

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyer avec les mises à jours/installations de plusieurs périphériques. J'ai des périphériques dont windows ne trouve aucuns p...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
billmaxime

Désinstallation par inadvertance pci

 Résolu

Bonsoir à tous, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai procédé à la désinstallation d'un pilote me permettant de me connecter au réseau wifi depui...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
kaneagle

Conflit démarrage bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci, lors du démarrage de mon ordinateur de bureau j'ai ce message qui apparaît à chaque fois "Please enter se...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
NeoCloud

Uniquement pour information.

 Résolu

Bonjour, Un pc tout neuf où le caisson est bien plus grand que le matériels contenu à l'intérieur ( au point que j'ai cru avoir acheter une tour v...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72

Compatibilité rog crosshair vi avec ryzen 7 3700x

 Résolu

Bonsoir à tous , depuis un certain temps déjà, je rassemble petit à petit les composants nécessaire pour me monter un pc gamer . Sauf que je me ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
KanabeachCoco

Choix de la ram ! (ram soudee)

 Résolu

Hey les guys ! Je souhaite donner une p'tite jeunesse à mon ordinateur portable qui commence à avoir des rides sur le front de sont écran. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Nolest

Probleme ram sur pc portable

 Résolu

Bonjour, alors ma config : PC PORTABLE Acer 7741G 2X2Go de ram DD SSD 1To Avant toutes choses je me renseigne de la capacité maximum de RAM...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
remy

Mes ports hdmi et dvi ne fonctionnent plus !...

 Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine je n'ai plus d'affichage sur mon pc. Carte geforce gtx 980. Ca déconnait un peu au démarrage (déconnexion de l'é...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
glg29

I5-9400f @2.9 ghz qui passe à @4 ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tuto pour améliorer les performances de mon processeur (I5-9400F), j'ai utilisé le logiciel Quick CPU. Mon processeur fai...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Fiixove

Message d'erreur au démarrage de l'ordi

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant fait tout récemment l'acquisition d'un MSI GF75, j'y ai installé Windows 10 par clé Usb bootable hier. Sauf que depuis, un me...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Jbm654

Carte réseau broadcom 802.11 ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y à déjà beaucoup de topics sur ce driver mais aucun ne m'as aidé, je vous explique. J'ai un Asus Eebook X205TA sous Wind...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Cute-girl

Compatibilité cg pci-e 2.0 / port pci-e 3.0

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre, je voudrais savoir si une cg pcie 2.0 est compatible avec une carte mère pcie 3.0. Merci pour vos réponses, Cordial...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
SWIPHY

Mémoire réservée 16go

 Résolu

Bonjour, Je vous fais appel dans le but de résoudre mon problème de mémoire ram qui commence à me chauffer un peu ... Un problème qui apparait sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
bazfile

Driver carte pci-exp parallèle

 Résolu

bonjour, je recherche le pilote Windows 10 32bit pour une carte PCi-exp Parallele VEN_9710&DEV_9912&SUBSYS_2000A000&REV_00 merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
kaneagle

Mode passe bios hp probook 4530s.

 Résolu

Bonjour. Je sais bien que sans doute certains se poseront la raison du "pourquoi" d'un mot de passe BIOS perdu. Sur un HP Probook de bientôt 10 ans...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Samdelta
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 38 510