Les discussions
Quelle ram choisir
RésoluBonjour Je souhaiterai acheter de la ram avec le configuration suivante (8go minimum) Asus H170 Pro Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1151 par Asus...
Achat d'un nouveau processeur
RésoluBonjour à tous, je pense à changer le processeur de mon ordinateur depuis peu. Tout d'abord, voici ma configuration actuelle: I5-4440 3.10 GHz, 8.0GB ...
Ma carte mère chauffe trop
RésoluBonjour/bonsoir, Alors, voilà depuis 1-2 mois ma carte mère chauffe beaucoup trop elle monte jusqu'à 110° en ne jouant même pas à des jeux de type GT...
Changer une gtx 550 ti
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte mais je sais pas quoi prendre, au moins avec 2Go dédié et petit budget. J'espère recevoir une aide, merci d'...
Ou acheter ram ddr3 1333mhz 10600
RésoluSalut J'espère que ma question étant également et principalement un sujet de consomation, Je peux la poster sur ce forum. J'ai le souhait de révei...
Comment enlever le menu asus uefi bios utility
RésoluBonjour, Voilà en fait depuis plusieurs jour je suis bloqué sur le menu Asus uefi bios utility, je ne sais pas qui a trafiquer quoi sur le pc (c'est...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma carte mere GIGABYTE X79-UD3 EST COMPATIBLE AVEC LA CARTE GRAPHIQUE GTX 1050OC 2GO Configuration: Windows /...
Controller graphique
RésoluBonjour! J'aimerias que vous m'aidez sur un pilote graphique sur lenovo c260 sous Win7 de 32 Bits dont je mets le raport ci-dessous : Merci. ...
Boot usb sandisk ultra dual adroid 64 go .
RésoluSalut , j'ai une clef USB SanDisk Ultra Android Dual USB 64 GO et j'aimerais booter dessus mais elle est reconnue en tant que HDD interne . Après plus...
Choix de carte graphique pour upgrade mon pc
RésoluBonjour, Les fêtes de Noël approche et je voudrais changer de carte graphique (750ti pour l'instant) qui est une très bonne carte graphique pour son...
Carte mère et données
RésoluBonsoir, Mon Samsung Galaxy J5 a récemment eu quelques pb (écran noir mais téléphone qui marche, reçois les sms et appelés, s'allume...), je l'ai env...
Combien de ram puis-je ajouter à un asus r510j ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien je peut ajouter de Ram à mon asus r510j. J'ai ouvert mon ordinateur pour voir la ram et je ne vois que 2 go mais...
2 cg de marques différentes en crossfire?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre deux cartes graphiques (même modèle) de marques différentes en crossfire ou si cela r...
16go de ram sur mon pc?
RésoluBonjour! Je voudrais savoir si mon Pc (portable) supporte 16go de ram et si j'en aurais l'utilité.Ca serais pour jouer a des jeux du type gta5 (avec m...
(intel) éclairages sur hyper-threading, speedstep et turbo boost
RésoluBonsoir, Je dispose d'un DELL Latitude E4310 datant de 2011, qui avait très peu servi avant que j'en fasse l'acquisition. Voici mon problème : j'ai ...
Quelle carte graphique pour asus k31an-fr046t
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique est compatible avec le Asus K31AN-FR046T surtout pour jouer a des jeux comme wow . Merci d avan...
Comment connaitre les capacité de sa carte mere ?
RésoluBonjour, possedant un pc d'origine industriel lenovo k410 idea centre Comment connaitre les capacité de sa carte mere ? - Aujourd'hui j'ai 2x4go de...
Trop de ram? une réelle utilité?
RésoluBonjour! Ce cerais pour savoir si il y a un danger si un pc a trop de ram. Oui , oui vous avez bien lus, TROP de Ram et pas le fait qu'il en consomme ...
Pilote pour périphérique inconnu
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un pilote pour le "périphérique inconnu" pour un pc portable Sony VGN-SN21M (enfin je crois que c'est lui X) Br...
Ventilateur du pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème de ventilateur assez spécial, avant le ventilo ou plutôt le système de refroidissement du pc (portable) étais normal on l’...
Asrock
RésoluBonjour, Un pote à moi a tous les jours ce message, mais le PC fonctionne trèèèèèèès bien malgré ça qui le gave....! ;) J'ai trouvé ceci : ...
Fréquence non supportée
RésoluBonjour, je viens de formater et réinstaller Windows. 10 minutes après ça, j'ai eu un écran noir, avec un cadre écrit en rouge : FREQUENCE NON SUPPOR...
Nvlddmkm.sys (nvidia) crash du pc
Résolubonjour à tous, j'ai créer ce post pour demander de l'aide car je ne mis connait pas beaucoup dans tous ce qui concernent les pc et composants. ...
Carte graphique de sapphire
RésoluBonjour, Je souhaite passer commande sur top achat, La Nitro+ RX 480 4go mais j'ai remarqué qu'il y avais plusieurs modèle: La normal https://www....
Probleme installation driver canon mp495
RésoluBonjour, Ayant égaré le cd d'installation de mon imprimante canon mp495, j'essaie en vain de la réinstaller en téléchargeant le driver sur le site...
Pc portable hp branché ne charge pas, ni sans batterie
RésoluBonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème de taille avec mon PC HP 15-af113nf, en effet acheté il y a quelques mois à peine je l'ai fait m...
Driver matshita bd-mlt uj260b
RésoluBonjour, Depuis l'installation de WINDOWS 10 à la place de WINDOWS 8 pré-installé sur mon portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T, le lecteur DVD-CD-RO...
Conseils pour une carte graphique jeux
RésoluBonjour, j'aimerais faire évoluer mon PC mais j'ai du mal à déterminer quelle carte graphique acheter. J'ai trouvé pleins de tutos mais il y a t...
Remplacement carte ne marche pas
Résolubonjour ma carte nvidia geforce 520 1 go faisant trop de bruit j'ai voulu la remplacer par une geforce 710 2 go mais quand je l'ai montée elle ne ...
Problème wifi : échec de la transmission. défaillance générale
RésoluBonjour à tous, Voici en détail mon problème, je viens d'acheter dans un cadre professionel 2 pc de marque HP (modèle 15-BA024NF) qui tournent sous W...
Probleme amd radeon hd 7500/7600 (crash)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des problème avec ma carte graphique, affichage de petit carrée vert/rouge/clignotement jusque plantage comple...
Carte graphique sur carte mère
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère actuelle : GA H81M HD3 pourra contenir et faire marcher ma carte graphique ! Merci d'avance :) https://...
Je n'arrive pas à mettre a jour mes pilotes graphique.
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai un gros problème avec le logiciel "AMD installer" depuis ce matin j'essai de mettre à jour mes pilotes pour pouvoir ...
Pont sli
RésoluBonjour :), j'ai récemment acheté et installer ma carte mère qui est une asus z170-E et je voudrai savoir le pont sli est compatible avec quelles cart...
Bios et mot de passe utilisateur.
Résolu/FerméBonjour. Voulant accéder à nouveau à mon PC fixe ( Modèle de tour = Emachines E3032 ) que j'avais laissé en déshérence puisque PC portable puissant...
Carte graphique est ce que je peut la changer
Résoluj ai un probleme j ai un pc fixe acer aspire t et je voudrai changer de carte graphique j ai un gt730 et je voudrai la changer pour une gtx 980 est ce...
Erreur controleur ethernet ( code 28 )
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon pc ( que j'ai monté moi même, ce n'est pas un pc tout fait ) j'utilise la wifi de ma livebox, seulement ma carte wifi (...
Changer la carte graphique de mon pc comment
RésoluBonjour, je voudrai changer ma carte graphique est ce possible mon pc acceptera l'autre carte graphique et tout sa passera bien mais surtout comme...
Processeur amd 64 x2 5200+ chauffe un peu tro
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté le processeur athlon 64 x2 5200+ d'Amd, il marche nikel et tout mais sa température ne descend pas au dessous des 60° o...
Compatible ?
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique, pouvez vous me dire si la carte graphique GeForce GTX 1080 et compatible a mon processeur intel...
Pb command & conquer general et directx
RésoluBonjour à tous j'ai un probleme avec command and conquer general apres son installation au moment de lancer le jeu j'ai un message d'erreur qui dit: ...
Sortie audio pc vers table de mixage
RésoluSalut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utili...
Asus qui ne démarre que sur le bios
RésoluBonjour, Mon PC portable Asus X205TA a planté d'un coup et depuis il ne fait que redémarrer sur le BIOS. Dès que je quitte le BIOS, il me reme...
Prise d'alimentation pc qui ne marche plus
RésoluComme je l'avais évoqué précédemment, LA prise pour brancher mon ordinateur c'est enfoncer a l'intérieur de mon ordinateur portable, Elle est juste en...
Problème carte graphique
RésoluSALU DESTRIO j'ai vu que ta résolu le problème de guillaume j'ai exactement le meme soucci que lui. mon oridnateur c'est un toshiba et mon numéro d'id...
Pilotes windows 7 asus
RésoluBonjour, j'ai formaté un ordinateur portable asus x751ld qui est livré avec windows 8.1 et j ai installé windows 7. J'ai un soucis avec la carte ...
Carte mère batterie ordinateur asus
RésoluBonjour voilà j'ai un ordinateur portable Asus qui a plusieurs années, je l'ai acheté d'occasion il a 2 ans et je crois que il avait 3/4 ans (je ne m...
Pannes de carte mère
RésoluBonjour, S'il vous plait! Aidez moi à savoir kel sont les pannes qu'on peut rencontrer avec une carte mère. Merci d'avance. Configuration: iPho...
Contrôleur pci de communications simplifiées
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote pour Contrôleur PCI de communications simplifiées. Le numéro est : PCI\VEN_8086&DEV_8C3A&SUBSYS...
Problème ethernet
RésoluBonjour, bonsoir. Je poste car j'ai, comme l'indique le titre, un probleme avec ma carte réseau Ethernet. (je suppose). Comme je ne suis pas tres cal...