Les discussions

Desinstaller "asgcoininstaller.inf"

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon PAD de PC portable "bug" totalement, impossible de faire défiler, quand je clique, le pointeur part vers la ga...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Polo

Drivers pour gtx 560

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de faire l'acquisition d'une Asus GTX 560 ti (https://www.ldlc.com/fiche/PB00132600.html?gclid=CJ65scPrqNACFW0...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
JSmithJ

Compatibilité gpu/carte mère

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte graphique ainsi qu'une carte mère, Voici la carte : https://www.materiel.net...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Florok

Pilote ou driver

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi y a pas longtemps, et depuis je n'arrive plus à aller sur internet. Quant je branche le cable rj45 sur mon ordi et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cedrico2

Pour bbox

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver des pilote et driver , pour ma box bouygues, svp. J'ai formaté mon ordi et depuis ils detecte plus internet...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cedrico2

Câble réseau non branché , , ,

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un second PC (tour) HP Pavilion 1649 fr sous XP. depuis hier, il me fait des caprices en me signalant dans conn...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dede0984

Puissance du processeur : 1.66 ghz up to 2.4

 Résolu

Bonjour, Sur pas mal de pc actuellement dispo en magasin j'ai vu que en puissance il y avait beaucoup de 2 Ghz ou autre d'ailleurs. Mais que ve...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Maxpenh

Quelle carte graphique nvidia choisir avec ce budget ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique nvidia (but gaming) avec un budget de 160€ max ? Sur amazon .... Perso j'avais...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
RIIbox59

Combien de mhz ai-je besoin pour une utilisation basique sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de choisir un nouveau PC. Apres un petit tour d'horizon en grande surface et autre, j'ai vu que dans les caracteristi...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ancien PC qui est un Intel Pentium 2GHZ 2 Core ,ne s'allume plus. Hier j'ai pu l'allumer mon PC qu'une seule fois...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
yann458

Problème d'installation de pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment, mon ordinateur portable a rendu l'âme (au moins son écran). Il s'agissait d'un Toshiba L550-13U T4300 (acheté en 2009). ...

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
AlxSz

Chargeur de batterie

 Résolu

bonjour à tous et bien voilà j'ai un pc portable et le chargeur de batterie ne fonctionne plus quelqu'un aurait cette pièces pour moi merci voilà la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cartegraphiquefonctionnerpas

 Résolu

bonjour j'ai un laptop core I5 avec un systéme d'exploitation windows 7 professionel 32bits 4GO ram , 160 GO disque Dur avec une carte graphique inte...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mehdimoutachaouiq

Carte réseau wifi non reconnue

 Résolu

Hello ! J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler sur mon Eeebook Asus x205ta. Il y a quelques semaines j'ai voulu le nettoyer pour ma rent...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
kaneagle

Logiciel gatuit

 Résolu

Svp, un logiciel fiable de mise à jour de pilotes pour windows xp. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Tzeck

Consommation barette de mémoire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la consommation électrique d'une barette de mémoire vive DDR3 SO DIMM 1600MHz (PC12800) car l'autonomie de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
littlewalker

Bonjour , j'ai brancher ma carte graphique a mon nouveau pc et..

 Résolu

Sa me marque gestion d'allim et l'écran devient noir . Ma première question : èce l'allim qui est pas asser puissante ? Seconde : èce la CG ? ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
BiGaMeRz10

Mb cache : combien de mo at-on reellement besoin ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Pour une utilisation basique ( surf sur le net, poker en ligne, you tube ... ) de combien de Mo avons nous b...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Maxpenh

Carte graphique. que choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai ma carte intégré sur mon pc mais elle n'est pas efficace pour du jeu 3D. Je ne connais pas la puissance de mon alimentation vu que...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jag72

Pilote bluetooth belkin f8t016

 Résolu

Bonjour, savez vous où je peut trouver les pilotes pour la clef bluetooth belkin f8t016 svp? Merci.

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
riqcles

Carte graphique peux être morte

 Résolu

Bonjour, Mon problème: Quand j'allume mon ordinateur, l’écran affiche no signal. L'écran est branché a la carte graphique via un cable dvi(ecran...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Scrake

Carte graphique non reconnue/détectée (w8.1)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait hier un formatage complet de mon PC (Monté pièce par pièce par mes soins) avec réinstallation de windows 8.1 En regardant des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
kaneagle

La gtx1080 ne passe pas avec antec nine hundred

 Résolu

Bonjour, Bon et bien voilà, après avoir essayé, il s'avère que la GTX1080 ne passe pas dans le boîtier Antec Nine Hundred. En plus de ça, j'ai du ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
raspey

Carte mère defectueuse

 Résolu

Bonjour :) , j'aurais besoin de votre aide ^^ pour changer ma carte mère (gigabyte z170 hd3p) qui est tombé a moitier en panne, du jour au lendemain 2...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
qwllu

Carte mère : pas de slot pour carte graphique externe

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème avec mon pc de bureau HP, voulant changer ma carte graphique pour faire tourner quelques jeux avec de graphismes as...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Djo La Force

Driver introuvable svpppppp

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde j'i besoin de vous svp je n'arrive pas a trouver les driver suivant Contrôleur audio multimédia PCI\VEN_1102&D...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
kaneagle

Probleme avec autre périphériques tout avec point d'exclamation

 Résolu

Salut à vous , j'ai un problème mais avec "autres périphériques " j'ai tout avec un point d'exclamation jaune , sa fait deux jours que je cherche une...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Problème controleur de bus usb,périphérique pci code 28

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes Controleur de bus USB,Périphéique PCI Il y a un point d'exclamation en jaune ey ya ecrit que les pilotes de ce p...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Jarelsky

Problème performance gtx 970

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de performance avec ma carte graphique, j'ai comparé mes testes avec ceux de mon frère. Nous avons la même configuration GT...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Synerz

Procédure changement gpu de amd à nvidia

 Résolu

Bonjour CCM, Comme vous dit le titre, je compte passer de chez AMD à Nvidia au niveau de la GPU. Après que ma dernière CG est rendu l'âme (Asus r9 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Kinshi

Quel cpu pour carte mère dell 0k216c ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordi Dell Inspiron 530 (carte mère 0k216c, rev. 02) montée actuellement avec un Intel E4600 (dual core), 2x2Go de RA...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
elbigneron

Avis config et cartes mères

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 4 cartes mères pour la config suivante : Intel Core i5 6400 (2,7 Ghz), Sapphire Radeon RX 480 4 go, DDR4 HyperX Fury 2X4 go,...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dada003

Dongle erreur 70

 Résolu

Bonjour, je vais tenter d'être clair. Nous avons un serveur avec windows 10 pro. Nous utilisons l'outils de connexion à distance de windows (remote d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Ray

Est ce que j'ai 2 cpu 2.4ghz?

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais dans les propriétés de l'ordinateur et que je regarde processeur je peux lire: processeur: intel(R) Pentium(R) CPU ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ron

Ordi lenovo fan error

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros probleme et j'aimerai qu'on le resolu plus vite. J'ai mon ordi lenovo thinkpad,processeur intel. Depuis quelques jours...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
citadin6

Carte mère de 2010 supporte nvme ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je me demander si ma vielle carte mère supportait le Nvme en passant par le port PCI-Express x16 ? ( ce que je n'crois pas :/ ) ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
marcmarais

Pilote terra

 Résolu

Bonjour, une fois qu'on a le numéro d'identification du matériel, que faisons nous? merci!! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
billmaxime

Carte graphique intel r hd graphic

 Résolu

bonjour j ai une carte graphique Intel r HD graphic est ce que vraiment elle capte les vidéos en HD merci de me donner une idée sur cette carte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, . J'ai déposé mon ordinateur portable chez un réparateur car il ne s'allumait plus, ils ont donc fait un rework du cpu. Quand je l'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Cptbobo

Accéder au bios d'un acer e15 ( problème de mot de passe)

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer E15 qui tourne sous Linux,et je souhaite installer Windows en dual boot sur une partition séparée (...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Max_elder

Pilote hd 8670m? hp pavilion ts15-n053sf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir quel driver pour ma HD 8670M (qui n'est pas piloté actuellement) et si ça doit être la même version q...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
kaneagle

Carte mère hs ou pas

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable samsung R780 qui ne s'allume plus du tout , comment savoir si c'est ma carte mère qui est hs , merci

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
ptiluc36

Carte graphique introuvable dans le gestionnaire de périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC que j'ai monté moi-même, et après avoir installé les drivers de la carte mère, je télécharge les drivers de ma car...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
TonyLing

Ecran noir en plein jeu ou test occt + freeze vidéo

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une GTX 970 mais j'ai quelque soucis. Un soir je jouais à l'ombre du mordor et d'un coup l’écran est devenu noir comme si l'or...

42 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Synerz

Alimentation de gtx 670-oc (gigabyte)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème au niveau de ma carte graphique Gigabyte Geforce GTX 670-OC: Bon j'ai une GTX 750 ti qui marche parfaitement et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
X-blaXe

Msi x gtx 1070 ecran noir pendant un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique une gigabyte gtx 680 pour une msi gtx 1070 et depuis lorsque je joue à des jeux comme battlefield 1 ou enc...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Djo La Force

Pc demarre pas

 Résolu

Bonjour, Mom pc reste éteint, rien à l'écran, moteur et ventilo fonctionne demande assistance, hier tout était ok, merci Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
marabille456

Impossible d'installer le driver de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un hp Pavilion TouchSmart 15-n053sf Notebook PC muni d'un APU A6-5200 / HD 8400 + HD8600M sous Windows 10 x64. A cause...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mushu14

Carte mère ga-g41m- combo (rev 2.0) problème avec ram ddr3.

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis acheté une nouvelle carte mère, une gigabyte GA-G41M- combo (rev 2.0), avec cela je me suis acheté deux barrettes de RAM Cor...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Pjturpeau

J'ai changé mon ventirad

 Résolu

Bonjour Alors voila, j'ai changé beaucoup de composants de mon ordinateur il y a un peu plus d'un an, j'attendais la fin de la garantie du processeur...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 38 513