Pilote et téléchargement

Résolu
jules964 -  
ekim55 Messages postés 86273 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de formater mon pc et ne disposant pas du cd des drivers, j'ai beaucoup de mal à les trouver sur le net. Que ce soit sur le site de intel (qui est mon processeur) ou sur le site toutlesdrivers.com

Que puis-je faire ?

A voir également:

49 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Après un formatage sous Windows XP, sans CD de drivers, il peut être difficile de trouver les pilotes corrects pour le processeur Intel et les périphériques. Parmi les solutions, utiliser le gestionnaire de périphériques pour repérer les contrôleurs manquants, puis recourir à des outils de détection automatiques tels que ma-config.com et Everest-Ultimate. D’autres propositions évoquent l’utilisation de rapports système générés par ces outils pour identifier les pilotes nécessaires et tester éventuellement différents navigateurs afin d’accéder à des téléchargements fiables. En pratique, un inventaire matériel détaillé et des liens directs vers des pilotes compatibles permettent d’éviter les installations inappropriées et d’optimiser la compatibilité avec Windows XP.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
ekim55 Messages postés 86273 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 677
 
Redémarre le pc, vois s'il y a encore un point d'interrogation et lequel ?
2
ekim55 Messages postés 86273 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 677
 
Bonjour,
C'est quoi la marque et le modèle du pc et portable ou bureau ?
0
jules964
 
C'est un packard bell. PC de bureau. Par contre, le modèle je ne le vois écrit nul part...
0
ekim55 Messages postés 86273 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 677
 
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jules964
 
Lorsque je veux faire le rapport une fenêtre s'ouvre :

---> La procédure spécifiée est introuvable.
0
ekim55 Messages postés 86273 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 677
 
Regarde ce --> tuto pour le rapport.
0
jules964
 
Chose que j'ai faite.
0
ekim55 Messages postés 86273 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 677
 
Va dans le gestionnaire des périphériques, possiblement qu'il y a un point d'interrogation dans contrôleurs audio, fais clic droit sur la carte de son, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ? Aussi, quel service pack est installé ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
jules964
 
PCI\VEN_1002&DEV_5B70&SUBSYS_0501174B&REV_00\4&367BEAB0&0&0108

Windows xp sp3
0
jules964
 
Et le point d'interrogation ne se situe par sur "contrôleurs audio" mais sur "autres périphériques".
0
ekim55 Messages postés 86273 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 677
 
Essaie --> celui-ci
0
jules964
 
Ok.

Donc je viens d'effectuer l'installation.

Le problème que j'ai maintenant, c'est qu'il me reste un point d'interrogation sur " périphérique audio sur bus High Definition Audio " j'ai donc effectuer la même opération mais lorsque je télécharge le fichier zip, il fait 0 octet et est complètement vide. J'ai essayé différents liens.
0
ekim55 Messages postés 86273 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 677
 
C'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique pour le périphérique bus High Definition Audio ?
0
jules964
 
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0880&SUBSYS_08800000&REV_0905\4&9DD7AAF&0&0201
0
ekim55 Messages postés 86273 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 677
 
Essaie --> celui-ci
0
jules964
 
C:\Documents and Settings\julien\Mes documents\Téléchargements\WDM_R248.exe n'est pas une application Win32 valide.

---------------------------
OK
---------------------------

Voilà le message qui s'affiche
0
ekim55 Messages postés 86273 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 677
 
Je ne comprend pas, pourtant il vient du site CCM. Supprime-le et essaie de nouveau avec ce --> lien
0
jules964
 
Ok ça a marché.

Je n'ai pas encore redémarré donc je ne peux pas te dire si le son marche mais le point d'interrogation n'est plus là. Par contre il est encore à "contrôleur multimédia".
0
jules964
 
Salut.

J'ai redémarré mon pc entre temps. Le son ne fonctionne toujours pas et "contrôleur multimédia" est toujours avec le point d'interrogation.
0
douic
 
et telecharche musique
coment en fait
0
  • 1
  • 2
  • 3