Pilote et téléchargement
Résolu
jules964
-
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de formater mon pc et ne disposant pas du cd des drivers, j'ai beaucoup de mal à les trouver sur le net. Que ce soit sur le site de intel (qui est mon processeur) ou sur le site toutlesdrivers.com
Que puis-je faire ?
je viens de formater mon pc et ne disposant pas du cd des drivers, j'ai beaucoup de mal à les trouver sur le net. Que ce soit sur le site de intel (qui est mon processeur) ou sur le site toutlesdrivers.com
Que puis-je faire ?
A voir également:
- Pci\ven_1002&dev_5b70&subsys_0501174b&rev_00
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
49 réponses
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le gestionnaire des périphériques, possiblement qu'il y a un point d'interrogation dans contrôleurs audio, fais clic droit sur la carte de son, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ? Aussi, quel service pack est installé ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Et le point d'interrogation ne se situe par sur "contrôleurs audio" mais sur "autres périphériques".
Ok.
Donc je viens d'effectuer l'installation.
Le problème que j'ai maintenant, c'est qu'il me reste un point d'interrogation sur " périphérique audio sur bus High Definition Audio " j'ai donc effectuer la même opération mais lorsque je télécharge le fichier zip, il fait 0 octet et est complètement vide. J'ai essayé différents liens.
Donc je viens d'effectuer l'installation.
Le problème que j'ai maintenant, c'est qu'il me reste un point d'interrogation sur " périphérique audio sur bus High Definition Audio " j'ai donc effectuer la même opération mais lorsque je télécharge le fichier zip, il fait 0 octet et est complètement vide. J'ai essayé différents liens.
C'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique pour le périphérique bus High Definition Audio ?
C:\Documents and Settings\julien\Mes documents\Téléchargements\WDM_R248.exe n'est pas une application Win32 valide.
---------------------------
OK
Voilà le message qui s'affiche
OK
Voilà le message qui s'affiche
Je ne comprend pas, pourtant il vient du site CCM. Supprime-le et essaie de nouveau avec ce --> lien
Ok ça a marché.
Je n'ai pas encore redémarré donc je ne peux pas te dire si le son marche mais le point d'interrogation n'est plus là. Par contre il est encore à "contrôleur multimédia".
Je n'ai pas encore redémarré donc je ne peux pas te dire si le son marche mais le point d'interrogation n'est plus là. Par contre il est encore à "contrôleur multimédia".