Les discussions

Pilote ethernet hp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour trouver le pilote de contrôleur ethernet hp 600B series sous Windows 7, les références sont: (contrôleur ethernet ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
glg29

Connection wifi

Résolu

Bonjour, J'ai hier fait l'acquisition de mon PC (https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/#PC01039260) Apres avoir in...

44 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
eldariah

Marque de ram

Résolu

Salut j'ai une ptite question concerant ma RAM. J'en ai 32 GB Mais d'après Ma CONFIG, c'est la marque Hyundai Electronics... Le nom pas très fameux. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer un pilote d'imprimante canon pixma serie 5350, svp ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
udodirck

Gtx 980

Résolu

Bonjour venant d'acquérire la msi gaming gtx 980 je me demander pourquoi il n'y a qu'un seul ventilateur qui tourne quand je joue malgrer que les deux...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
aorusfx

Verifier compatibiliter processeur/carte mere

Résolu

Bonsoir a tous. Je vous explique, j'ai acheté cet ordinateur sur internet: http://www.ldlc.com/fiche/PB00130460.html il y a déjà un petit moment et...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Djo La Force

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce 460 GTX 1gb gainward et je souhaite la changer au profit d'une Sapphire Radeon...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Alexandre

Wifi

Résolu

Bonjour, apres avoir installé win7 sur un dd vierge(neuf),je n'ai plus d'accés à internet. j'ai telechargé le pilote de la carte reseau (atheros ar...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flasher un bios ami sur hp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque HP avec un BIOS AMI.Mon OS est Windows 7 x64.Mes 4 ports USB ne sont pas reconnus par Windows (code 43),il y a du co...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Marc1818

Nvidia® geforce gtx 770m - 3go ou gtx 860m - 2 go

Résolu

bonjour je veux acheter un pc gamer j'hesite entre un ASUS - ROG G750JX qui a une nvidia GTX 770M - 3Go et un ASUS - ROG G750Jm avec une GTX 860M -...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
cash29200

Pilote carte reseau/toshiba

Résolu/Fermé

bonjour en fait j'ai un problem de carte reseau A chaque fois je reinstalle le systeme, j'ai besoin de reinstaller les pilotes mais actuelleme...

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Destrio5

Je n'ai pas le nom de ma webcam

Résolu

Bonjour, On m'a donné une webcam, mais sans son carton d'emballage, et il n'y a rien d'écrit dessus. Le problème, c'est que windows ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Miura564

Connection internet

Résolu

mon pc ne reconnait plus la cle usb d-link g122 et je n'ai plus le cd d'installation ? que faire ???

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
cajoline44

Probleme drivers pc hp probook 6540b

Résolu

bonjour a tous j ai un petit soucis pour trouver deux drivers sur un portable hp probook 6540b j ai fait fait une detection avec ma config.com mais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Carte réseau

Résolu

Bonjour, Voilà le topo. J'ai acheté d'occasion une tour sous Windows 7 64b, mais le vendeur a du réinstaller l'OS à la vavite. Du coup, pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Vv

Recherche 5 pilotes carte mère asus m2n-mx se

Résolu

Bonjour, Recherche 5 pilotes carte mère Asus M2N-MX SE. Ce topic n'a rien a voir avec le précédent sur la prise ethernet. Ne mélangeons donc ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
cvilou

Performance ram

Résolu

Bonjour, Je possède deux barrettes de RAM de même marque mais pas de même modèle... - 1 Kingston 4GB DDR3 1333Mhz CL9 et 1 Kingston 4GB DDR3 1600Mh...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
rnicodu84

Jack 3.5mm sur carte mère ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si toutes les cartes mères étaient équipées d'un connecteur Jack 3.5mm pour que je puisses y brancher un ensemble d'en...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
spouiz_lol

Changement de carte graphique sur workstation

Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème, j'ai une workstation HP Z800, sacré machine qui marche du tonnerre mais voilà.. je voudrais changer de carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Korven

Changement de cg gtx 760 tf 4go

Résolu

Bonjour, salut tout le monde . je viens de recevoir ma carte graphique gtx 760 OC 4go de chez materiel.net javais actuellement une carte gtx 5...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
grimmjow55200

Pilotes amd radeon hd 8350g /8670 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Suite au changement de système d'exploitation (de win 8 à 7 su mon HP pavillon e023sf), j'ai des soucis avec mes pilotes de carte graphiqu...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Destrio5

Pilote pour contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque u...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur descend a 10 °c

Résolu

Bonsoir, Je peux voir actuellement que mon processeur a attend 10°C en température minimale. Est-ce grave ou pas, faut il faire quelque chose ou lai...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
ludovic08090

Aucun son sous windows 7

Résolu

Bonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...

50 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
udodirck

Problème de pilote de scan

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour scanner avec mon imprimante qui fonctionne normalement. Après être allée voir sur l'état de l'imprimante, j'ai cons...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Microphone intégré : ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc (pas fait par moi), ni mon micro, ni ma webcam ne fonctionnent (enfin si, celle-ci fonctionne mais l'image...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
amelkh

Dxgi error unsupported au lancement de battlefield 3

Résolu

Bonjour à tous, Ceci est ma première question sur Ccm, j'espère que ça me portera chance pour avoir une réponse. Je viens de lire un post similaire...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Destrio5

Pc en surchauffe totale, que faire ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ASUS x72j (je crois) avec un processeur i7, carte graphique NVIDIA GT540M qui tourne sur windows 7, ach...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
iZiDunK

Digital livecam namuga 1.3m samsung nc10 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour j ai installer tout les pilote pour webcam namuga 1.3M sa marche pas il me demande le fabricant aidez moi f Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
youssef_ben

Ma carte mère peut faire un sli?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une Asus P8p67-M et actuellement je tourne avec une gtx680. Au vue des jeux costauds qui arrivent, j'aurais souhaité fair...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
luczor

Overclock r9 270x

Résolu

salut a tous. voila j'aimerais overclocker ma r9 270x toxic boost oc 2go,ma config: crosshair v formula z phenom II x4 overclocker a 4.5ghz 2x4go ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
titoumady

Pilote reseau apres changement disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Alors suite à une chute mon disque dur de mon pc portable est HS je l'ai changé avec le disque dur de ma PS3 qui est exactement le mê...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Driver wifi pour atheros ar8151

Résolu

Bonjour ! Je possède un ordinateur Terra Mobile 1586P que l'on m'a donné sans le disque de première sauvegarde. Je l'ai réinstallé en installant manu...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
udodirck

Périphérique audio désinstallé

Résolu

Hello! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai malencontreusement supprimé mon périphérique sortie audio de mon ordinateur/ je possède un AS...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb affichage carte graphique ati radeon mobility hd 2600 xt

Résolu

bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum donc n'hésitez pas à me conseiller sur quoi que ce soit si mon post n'est pas dans la bonne catégorie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
toms1034

Upgrade carte graphique gtx650 2go

Résolu

Bonsoir tout le monde, je me suis mis en tête de mettre à jour mon pc parce que au bout d'un moment il a du mal à faire tourner les jeux (i3-2100, GT...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Miura564

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour,il y a pas longtemps,j'ai construit mon PC. Sauf que malheureusement,j'ai eu une carte mère défaillante(enfin je crois).Je viens ici pour essa...

58 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Miura564

Comment savoir si ma ram est compatible ??

Résolu

Bonjour, J'avais un ancien PC (2Go de RAM) sur lequel j'ai ajouté 4Go (passé a 6Go) Ce PC je l'ai vendu mais j'ai repris la nouvelle barette de 4...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
flo88

Comment activer mon port vga ?

Résolu

Bonjour, je possède un packardBell Imedia S, qui fonctionne tout à fait normalement, le seul "hic", c'est que je suis obligée de le relier à mon écran...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
testeur98

Erreur de shader 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec le lancement de farming simulator 2013 sur mon ordinateur en me disant un message d'erreur : impossible de démarrer l...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Florian01700

Pilote imprimante canon lbp 810

Résolu

Bonjour, je cherche pilote imprimante canon lbp 810 pour windows xp à telecharger et installer. MERCI! Configuration: Windows XP / Chrome 37.0....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jmarion3

Problème freeze - gainward geforce gtx 680 2gb

Résolu

Bonjour à tous; Je vous contact car je rencontre des problèmes vraiment gênants en utilisant la carte vidéo à savoir, Gainward GeForce GTX 680 2GB....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
FeLynX

Freezes du pc fréquents pendant le boot (p8p67 / i5 2500k)

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps (probablement plus d'un an), mon pc freeze régulièrement pendant le boot, avant même le premier bip de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
porcoflic

Driver carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire 5738ZG sous W7 en x64 Je souhaiterais mettre à jour mon driver de carte vidéo ( car j'ai un message d'erreur quan...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
udodirck

Dell dimension 5150 pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai un Dell dimension 5150 sous xp sp3 il me manque les bons pilotes controleur video controleur video VGA sans doute radeon x300 Me...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
udodirck

Ventilateur à fond depuis maj windows 8.1 (asus k55dr)

Résolu

Bonjour, C'est un problème qui semble récurrent si l'on se réfère aux nombreux cas avec une recherche google, mais le fait est que personne sur au...

Jean-Jean

Benchmark de carte mere

Résolu

salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce que s'est que le 'Benchmark de carte-mère' pouvez vous me dire ce que s'est et ce que ça fourn...

merveilleuxlAMOUR

Upgrade de ma carte graphique

Résolu

Bonjour (bonsoir) a vous qui me lisez =) Je possède actuellement une Geforce 405 dans mon Aspire M1930 et je voudrais savoir ce que vous me conseil...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Miura564

Problème pilote wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n arrive pas a installer de pilote réseaux sur mon ordi il ne fonctionne pas c est un Packard belle easynote ente11hc ave...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
udodirck

Carte graphique pour un c2q q9300

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait l'acquisition d'une HD 7870 XT et ne connaissant pas grand chose dans se domaine j'aimerais savoir si je suis pas tr...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 38 586