Les discussions
Pilote ethernet hp
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour trouver le pilote de contrôleur ethernet hp 600B series sous Windows 7, les références sont: (contrôleur ethernet ...
Connection wifi
RésoluBonjour, J'ai hier fait l'acquisition de mon PC (https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/#PC01039260) Apres avoir in...
Marque de ram
RésoluSalut j'ai une ptite question concerant ma RAM. J'en ai 32 GB Mais d'après Ma CONFIG, c'est la marque Hyundai Electronics... Le nom pas très fameux. ...
Imprimante canon
RésoluBonjour, Comment fait-on pour récupérer un pilote d'imprimante canon pixma serie 5350, svp ? Merci
Gtx 980
RésoluBonjour venant d'acquérire la msi gaming gtx 980 je me demander pourquoi il n'y a qu'un seul ventilateur qui tourne quand je joue malgrer que les deux...
Verifier compatibiliter processeur/carte mere
RésoluBonsoir a tous. Je vous explique, j'ai acheté cet ordinateur sur internet: http://www.ldlc.com/fiche/PB00130460.html il y a déjà un petit moment et...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Voila j'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce 460 GTX 1gb gainward et je souhaite la changer au profit d'une Sapphire Radeon...
Wifi
RésoluBonjour, apres avoir installé win7 sur un dd vierge(neuf),je n'ai plus d'accés à internet. j'ai telechargé le pilote de la carte reseau (atheros ar...
Flasher un bios ami sur hp
RésoluBonjour, J'ai un PC de marque HP avec un BIOS AMI.Mon OS est Windows 7 x64.Mes 4 ports USB ne sont pas reconnus par Windows (code 43),il y a du co...
Nvidia® geforce gtx 770m - 3go ou gtx 860m - 2 go
Résolubonjour je veux acheter un pc gamer j'hesite entre un ASUS - ROG G750JX qui a une nvidia GTX 770M - 3Go et un ASUS - ROG G750Jm avec une GTX 860M -...
Pilote carte reseau/toshiba
Résolu/Fermébonjour en fait j'ai un problem de carte reseau A chaque fois je reinstalle le systeme, j'ai besoin de reinstaller les pilotes mais actuelleme...
Je n'ai pas le nom de ma webcam
RésoluBonjour, On m'a donné une webcam, mais sans son carton d'emballage, et il n'y a rien d'écrit dessus. Le problème, c'est que windows ne trouve p...
Connection internet
Résolumon pc ne reconnait plus la cle usb d-link g122 et je n'ai plus le cd d'installation ? que faire ???
Probleme drivers pc hp probook 6540b
Résolubonjour a tous j ai un petit soucis pour trouver deux drivers sur un portable hp probook 6540b j ai fait fait une detection avec ma config.com mais ...
Carte réseau
RésoluBonjour, Voilà le topo. J'ai acheté d'occasion une tour sous Windows 7 64b, mais le vendeur a du réinstaller l'OS à la vavite. Du coup, pas de p...
Recherche 5 pilotes carte mère asus m2n-mx se
RésoluBonjour, Recherche 5 pilotes carte mère Asus M2N-MX SE. Ce topic n'a rien a voir avec le précédent sur la prise ethernet. Ne mélangeons donc ...
Performance ram
RésoluBonjour, Je possède deux barrettes de RAM de même marque mais pas de même modèle... - 1 Kingston 4GB DDR3 1333Mhz CL9 et 1 Kingston 4GB DDR3 1600Mh...
Jack 3.5mm sur carte mère ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si toutes les cartes mères étaient équipées d'un connecteur Jack 3.5mm pour que je puisses y brancher un ensemble d'en...
Changement de carte graphique sur workstation
RésoluBonjour à tous, Voilà le problème, j'ai une workstation HP Z800, sacré machine qui marche du tonnerre mais voilà.. je voudrais changer de carte gra...
Changement de cg gtx 760 tf 4go
RésoluBonjour, salut tout le monde . je viens de recevoir ma carte graphique gtx 760 OC 4go de chez materiel.net javais actuellement une carte gtx 5...
Pilotes amd radeon hd 8350g /8670 pour windows 7
RésoluBonjour, Suite au changement de système d'exploitation (de win 8 à 7 su mon HP pavillon e023sf), j'ai des soucis avec mes pilotes de carte graphiqu...
Pilote pour contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque u...
Processeur descend a 10 °c
RésoluBonsoir, Je peux voir actuellement que mon processeur a attend 10°C en température minimale. Est-ce grave ou pas, faut il faire quelque chose ou lai...
Aucun son sous windows 7
RésoluBonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...
Problème de pilote de scan
RésoluBonjour, J'ai un problème pour scanner avec mon imprimante qui fonctionne normalement. Après être allée voir sur l'état de l'imprimante, j'ai cons...
Microphone intégré : ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Suite à un formatage de mon pc (pas fait par moi), ni mon micro, ni ma webcam ne fonctionnent (enfin si, celle-ci fonctionne mais l'image...
Dxgi error unsupported au lancement de battlefield 3
RésoluBonjour à tous, Ceci est ma première question sur Ccm, j'espère que ça me portera chance pour avoir une réponse. Je viens de lire un post similaire...
Pc en surchauffe totale, que faire ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ASUS x72j (je crois) avec un processeur i7, carte graphique NVIDIA GT540M qui tourne sur windows 7, ach...
Digital livecam namuga 1.3m samsung nc10 ne fonctionne pas
RésoluBonjour j ai installer tout les pilote pour webcam namuga 1.3M sa marche pas il me demande le fabricant aidez moi f Configuration: Windows 7 / Chro...
Ma carte mère peut faire un sli?
RésoluBonjour, Je dispose d'une Asus P8p67-M et actuellement je tourne avec une gtx680. Au vue des jeux costauds qui arrivent, j'aurais souhaité fair...
Overclock r9 270x
Résolusalut a tous. voila j'aimerais overclocker ma r9 270x toxic boost oc 2go,ma config: crosshair v formula z phenom II x4 overclocker a 4.5ghz 2x4go ...
Pilote reseau apres changement disque dur
RésoluBonjour à tous, Alors suite à une chute mon disque dur de mon pc portable est HS je l'ai changé avec le disque dur de ma PS3 qui est exactement le mê...
Driver wifi pour atheros ar8151
RésoluBonjour ! Je possède un ordinateur Terra Mobile 1586P que l'on m'a donné sans le disque de première sauvegarde. Je l'ai réinstallé en installant manu...
Périphérique audio désinstallé
RésoluHello! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai malencontreusement supprimé mon périphérique sortie audio de mon ordinateur/ je possède un AS...
Pb affichage carte graphique ati radeon mobility hd 2600 xt
Résolubonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum donc n'hésitez pas à me conseiller sur quoi que ce soit si mon post n'est pas dans la bonne catégorie ...
Upgrade carte graphique gtx650 2go
RésoluBonsoir tout le monde, je me suis mis en tête de mettre à jour mon pc parce que au bout d'un moment il a du mal à faire tourner les jeux (i3-2100, GT...
Changement de carte mère
RésoluBonjour,il y a pas longtemps,j'ai construit mon PC. Sauf que malheureusement,j'ai eu une carte mère défaillante(enfin je crois).Je viens ici pour essa...
Comment savoir si ma ram est compatible ??
RésoluBonjour, J'avais un ancien PC (2Go de RAM) sur lequel j'ai ajouté 4Go (passé a 6Go) Ce PC je l'ai vendu mais j'ai repris la nouvelle barette de 4...
Comment activer mon port vga ?
RésoluBonjour, je possède un packardBell Imedia S, qui fonctionne tout à fait normalement, le seul "hic", c'est que je suis obligée de le relier à mon écran...
Erreur de shader 3.0
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec le lancement de farming simulator 2013 sur mon ordinateur en me disant un message d'erreur : impossible de démarrer l...
Pilote imprimante canon lbp 810
RésoluBonjour, je cherche pilote imprimante canon lbp 810 pour windows xp à telecharger et installer. MERCI! Configuration: Windows XP / Chrome 37.0....
Problème freeze - gainward geforce gtx 680 2gb
RésoluBonjour à tous; Je vous contact car je rencontre des problèmes vraiment gênants en utilisant la carte vidéo à savoir, Gainward GeForce GTX 680 2GB....
Freezes du pc fréquents pendant le boot (p8p67 / i5 2500k)
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps (probablement plus d'un an), mon pc freeze régulièrement pendant le boot, avant même le premier bip de la ...
Driver carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un PC Acer Aspire 5738ZG sous W7 en x64 Je souhaiterais mettre à jour mon driver de carte vidéo ( car j'ai un message d'erreur quan...
Dell dimension 5150 pilotes
RésoluBonjour, j'ai un Dell dimension 5150 sous xp sp3 il me manque les bons pilotes controleur video controleur video VGA sans doute radeon x300 Me...
Ventilateur à fond depuis maj windows 8.1 (asus k55dr)
RésoluBonjour, C'est un problème qui semble récurrent si l'on se réfère aux nombreux cas avec une recherche google, mais le fait est que personne sur au...
Benchmark de carte mere
Résolusalut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce que s'est que le 'Benchmark de carte-mère' pouvez vous me dire ce que s'est et ce que ça fourn...
Upgrade de ma carte graphique
RésoluBonjour (bonsoir) a vous qui me lisez =) Je possède actuellement une Geforce 405 dans mon Aspire M1930 et je voudrais savoir ce que vous me conseil...
Problème pilote wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème je n arrive pas a installer de pilote réseaux sur mon ordi il ne fonctionne pas c est un Packard belle easynote ente11hc ave...
Carte graphique pour un c2q q9300
RésoluBonjour, J'ai actuellement fait l'acquisition d'une HD 7870 XT et ne connaissant pas grand chose dans se domaine j'aimerais savoir si je suis pas tr...