Help !!!!!!!probléme carte graphique
Résolu
bloopss
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
Rethok9354 Messages postés 397 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rethok9354 Messages postés 397 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a vous bonne année
bon je fais rapide je suis actuellement en mode sans échec car je pense que ma carte graphique a griller.
Quand j'allume mon pc il y a plein de ligne de couleur ,etc et il mais impossible d'ouvrir le moindre jeux ( cod 4 ) etc, déjà se matin quand je joué a cod 4 le jeu bloqué l'image se figé.
et cet aprés midi sa ma fais toute ses lignes comme dans matrix et le pc redémarre achaque fois en allant sur la page ou l'on choisi comment démarré le pc en mode sans echec etc
j'aimerai un conseil, pour une carte graphique
merci
bon je fais rapide je suis actuellement en mode sans échec car je pense que ma carte graphique a griller.
Quand j'allume mon pc il y a plein de ligne de couleur ,etc et il mais impossible d'ouvrir le moindre jeux ( cod 4 ) etc, déjà se matin quand je joué a cod 4 le jeu bloqué l'image se figé.
et cet aprés midi sa ma fais toute ses lignes comme dans matrix et le pc redémarre achaque fois en allant sur la page ou l'on choisi comment démarré le pc en mode sans echec etc
j'aimerai un conseil, pour une carte graphique
merci
A voir également:
- Help !!!!!!!probléme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
45 réponses
pour info ma carte graphique nvidia 7600GT 256 mo ddr3
AMD 64X2 4600+
alimentation environ 500watts
2 barettes mémoire corsair pc 6400 800Mhz de 1 GO chacune
si une personne peut me diriger et me conseiller se serai super sympa
par avance merci
AMD 64X2 4600+
alimentation environ 500watts
2 barettes mémoire corsair pc 6400 800Mhz de 1 GO chacune
si une personne peut me diriger et me conseiller se serai super sympa
par avance merci
T'as pas une autre carte pour test ? Ca ressemble à une carte grillée sinon, ou juste mal branchée. ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, c'est vrai que si tu pouvais tester avec une autre CG ça serait bien comme ça tu serais sûr que c'est ta CG qui a grillé même si ça y ressemble fortement en effet.
Sinon tu as quoi comme budget ?
Sinon tu as quoi comme budget ?
comme budget moi j'ai pensé a la nvidia 9800GT 512mo qui me plais pas mal pas besoin de carte de luxe
et la je suis allez dans la panneau de configuration, performance et maintenance, systeme, materiel, gestionnaire de péripherique, et j'ai fais clic droit sur ma carte graphique et desactivé et je peut allez sur mon pc et le net sans être en mode sans echec, si quelqu'un a la solution mais j'ai toujours des barre verticale de couleur au démarrage et si j'active ma carte mon pc ne cesse de s'éteindre et de redémarré,
et la je suis allez dans la panneau de configuration, performance et maintenance, systeme, materiel, gestionnaire de péripherique, et j'ai fais clic droit sur ma carte graphique et desactivé et je peut allez sur mon pc et le net sans être en mode sans echec, si quelqu'un a la solution mais j'ai toujours des barre verticale de couleur au démarrage et si j'active ma carte mon pc ne cesse de s'éteindre et de redémarré,
Cherche pas, elle est morte. Prend la 9800 GT si tu veux du Nvidia, mais une ATI HD 4850, pour un prix à peu près du même ordre, est beaucoup plus efficace.
ok la 4850 et mieux que la nvidia ? quel sont leur différence et puis je les mettre avec mon alim qui et un peu moins de 500 watts
Je confirme :) Prend une Seasonic S12 II, c'est cher, mais c'est durable.
Ou sinon tu prend n'importe quelle alim certifié "80+", 400W minimum pour être tranquille.
Ou sinon tu prend n'importe quelle alim certifié "80+", 400W minimum pour être tranquille.
80+, cela signifie qu'elle fonctionne à au moins 80% de sa puissance indiqué. Pour exemple, une 500 Watts, fera réelement au moins 400 Watts.
En effet, c'est pas une science précise, car (pour faire simple) les alims utilisent 3 voltages (3.3V, 5V, 12V), ce qui fausse les Watts indiqués.
Les alims chéres ont l'avantage d'avoir une marge d'erreur plus basse que les alims dites "no mark" à 20 euro.
En gros, ton alim actuelle doit pas faire du 300 Watts.
En effet, c'est pas une science précise, car (pour faire simple) les alims utilisent 3 voltages (3.3V, 5V, 12V), ce qui fausse les Watts indiqués.
Les alims chéres ont l'avantage d'avoir une marge d'erreur plus basse que les alims dites "no mark" à 20 euro.
En gros, ton alim actuelle doit pas faire du 300 Watts.
tu crois que le faites que ma carte graph et claqué peut être du a mon alim ? du faites que c'est de la dob
Euh, c'est pas une carte qui demande beaucoup la 7600, mais c'est possible, en effet. Même si ça viendrait plus d'une coupure de courant inopinée, ou tout autre problème de cet ordre.
Peut-être même une surchauffe si t'as essayé d'overclocker ta carte, ou si ton ventilo fonctionnait mal. Toujours est-il qu'elle est morte, et que si tu veux une HD 4850 ou même une 9800, bah faut changer d'alim :)
Peut-être même une surchauffe si t'as essayé d'overclocker ta carte, ou si ton ventilo fonctionnait mal. Toujours est-il qu'elle est morte, et que si tu veux une HD 4850 ou même une 9800, bah faut changer d'alim :)
ok ok en quel puissance l'alim? car la je regarde un peu les alim et y en a une paire et je vois que seasonic S12 2 500w et pas donner, quel et celle qui vaut le coup merci de ta patience avec mes question je doit être lourd, lol
Non non, t'es pas lourd, c'est normal ^^
Ensuite, les alims de qualité sont chers, c'est vrai, mais tu risques pas de griller tout un PC, ce qui reviendrait 5 fois plus cher.
Je vais essayer de t'en trouver une moins cher
Ensuite, les alims de qualité sont chers, c'est vrai, mais tu risques pas de griller tout un PC, ce qui reviendrait 5 fois plus cher.
Je vais essayer de t'en trouver une moins cher
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/ANTEC/404379-Alimentation-EarthWatts-430-Watts.htm
Voila, le système EarthWatts permet de faire des économies d'énergie, et c'est une très bonne alim.
Et pour 10 euro de plus t'as la 500 Watts, et là t'es sur d'etre peinard :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/ANTEC/404380-Alimentation-EarthWatts-500-Watts.htm
Voila, le système EarthWatts permet de faire des économies d'énergie, et c'est une très bonne alim.
Et pour 10 euro de plus t'as la 500 Watts, et là t'es sur d'etre peinard :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/ANTEC/404380-Alimentation-EarthWatts-500-Watts.htm