Les discussions

Pilotes pour acer aspire 7720g sous xp

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon laptop chui passé de Vista à XP mais voilà je n'arrive pas à trouver cetains drivers. Ca fait quasi une semaine que ch...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
dredger

Alimenté carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai commandé une carte graphique Geforce 9800Gt Nvidia a ma surprise la carte graphique été une colorful exactement les ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
wisk

Driver contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de taille avec mon ordinateur qui m'empêche d'utiliser internet. Apparement, il manquerait le driver nécessaire au fonction...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
pico.l

Pas de son avec pilote installé realtek

Résolu

Bonjour, J'ai reinstaller mon pc et reinstaler les drivers de tout els elements mais le son ne fncionne pas j'ai pourtant bien installer les pilote...

38 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby

Quel ventirad choisir ?

Résolu

Bonsoir, Avec le ventirad box de mon Intel Core 2 Duo E8500 (LGA 775) la température atteint les 38/41°C (insatisfaisant mais prévisible avec un ra...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
toine512

Pilotes audio acl662

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrin d'installer les pilotes d'un ordinateur. Tous les pilotes sont bien installés sauf le pilotes son Realteak ACL 662. Po...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
haster

Mise à jour bios asus p5q pro

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre à jour le bios de ma CM. Sachant que je n'ai pas de lecteur de disquette, quelles sont mes possibilités ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
maiden123

Conseil pour nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer mon ancienne carte graphique (NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X-128mo), pouvez vous me conseiller j'ai une carte mère (...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
silver29

Driver logiciel hp 1510

Résolu

Bonjour, j ai un imprimente hp 1510, mais sans cd d installtion.je cherche son logiciel pour l installé.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter depuis peu une nouvelle carte graphique (NVIDIA 8400 GS). Les branchements sont nikels, elle est très bien posi...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du pilote de la carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la Mise à jour du pilote de la carte graphique de mon ordinateur (ATI RADEON XPRESS 1100), je suis allée sur ce site: http...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby

Probleme de controleur de bus sm et pci contr

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du periphérique d'acquisition de données PCI et Controleur de Bus SM pour mon ordinateur portable de marque Emachine ...

gouby

Problème carte graphique ati radeon hd2900xt

Résolu

Bonjour, Il y a environ une semaine mon ordinateur a commencé à me faire bugs bizarres : il me met un écran noir (pas de sortie video) la premiere ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
kevin50

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI RADEON X300SE de 128MO de mémoire vidéo. Sachant que mon écran clignote sur certaine page internet, et m...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
fripouille67

Changement de carte mère... que choisir ?

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris pour ce genre de problème dans un forum... Voilà mon problème : j'étais sur internet, lorsque tout à co...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Xavstarblues

Désinstaller un pilote d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour du pilote de ma carte graphique (Nvidia GeForce 8400M GS), j'ai des problèmes de résolution d'écran.Donc...

giuly76

Question sur la carte graphique

Résolu

Bonjour, J’ai acheter une carte graphique ( Diamond Multimédia RADEON HD 4650) j’ai installé la carte sur la carte Mére bien comme il faut et sans...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Issac2009

Controleur ethernet/acer travelmate 4230

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour le controleur ethernet pour mon acer travelmate 4230 , j'ai pas trouvé ce pilote sur le site d'acer ou plutot je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
narama87

Probleme audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi jai le meme probleme jai un point d'exclamation devant Péripherique audio sur bus Hight Définition Audio je vous donne le resumer e...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Tomcat

Probleme ip wifi voire driver ?

Résolu

Bonjour, La connection par cable a internet fonctionne, mais j'ai un problème de connection wifi... lorsque je met "adresse automatique", mon adre...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
guizaure

Carte son externe

Résolu

Bonjour, je suis un grand écouteur de shoudcast mais également un grand gamer lol J'ai pour habitude de brancher mon pc sur ma chaine hifi pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
dav087

Problème avec un carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un carte mere MSI : MS-6714 donc pas de PCI-E ni AGP seulement 3 slots PCI et un carte graphique intégrer je me suis procurer un car...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme driver sata seagate

Résolu

Bonjour, bonjour voila j'ai un pc packard bell EasyNote MX37-U-029 je voulé le formaté mais une fois formater et plus rien sur le disque dur j'i pro...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
yahya45

Besoin de pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai formatè mon pc et maintenant j'ai besoin des pilotes pour me connecter a l'internet par cable. j'ai un DELL POWEREDGE SC420 MERCI

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
marssupilamis1

Flasher le bios? (ou jeter à la poubelle)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème philosophique. Ma machine démare avec 8 bips et ensuite passe à l'ecran bleu avec le message suivant: ------------------...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
MrSTAFF

Pb carte graphique

Résolu

Bonjour, J'utilise un pc portable Hp compaq 6910p et après son formatage, j'y est installé des jeux mais ceux ci ne marchent pas car lorsque je les...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
exla

Pilote graphique

Résolu

Bonjour, encore moi et mes problemes! A croire que j'ai pas de chance dans l'informatique ... voila, j'ai un pc portable Acer travelmate 4102 wlmi, ...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
marssupilamis1

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède une config qui est la suivante : Carte Mère : Asus P5QPL-VM Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E7400 @ 2.8Ghz O/C @ 3.23GHz Ram...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
boubou

Probl de carte son

Résolu

Bonjour, voila j ai un point d exclamation dans gestionnaire de pheripherique au niveau de ma carte son , exactement a idt high definition audio co...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pico.l

Recherche pilote réseau evo compaq d51s

Résolu

salut tout le monde! voila sa fait maintenant 2 heures et c véridique que je cherche un pilote réseau. après avoir fouiller tout les forum, j'ai pu en...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
michel

Mise à jour bios ver. f14 sur ma gigabyte

Résolu

Bonjour, Ma tour est équipé d'une CM Gigabyte DS3 Chipset 965P. J'ai récemment acquis un Core2duo E8400 mais celui-ci monté, en allumant le PC, rie...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
XavierdeTours

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je ne m'y connais pas trop en informatique, je voudrais changer ma carte graphique : "ati radeon 3650hd 512mo" mais je ne c pas laquell...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob de carte son

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son avec mon pc packard bell, meme en branchant un casque, j'ai un point d'interrogation, quand je regarde dans le gestion...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pepito10

Problémes de controleurs internet

Résolu/Fermé

Bonjoura tous déja merci de lire ceci !=D je vous explique mon probléme alor, j'ai un nouvelle ordinateur j'ai donc décidé de donné le vieu a mon pé...

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme controleur ethernet

Résolu

Bonjour, je vien d'acquérir d'un nouveau pc, j'ai donc décidé de formater l'ancien pour le donné a mon pére,je le formate tout ce passe bien etc... Je...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
marssupilamis1

Problème mémoire carte graphique help !!!

Résolu

Bonjour, Ma Carte Graphique MSI NX7300GS de 256Mo de mémoire dédié a un problème car windows et tous mes jeux détecte que la carte a une capacité mém...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Titou

Pilotes lenovo n500

Résolu

Bonjour, moi j'ai le méme probléme du pilote audio de lenovo n500 mais le xp sp3

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
baladur13

Overclocker un i7 920

Résolu

Bonjour à tous! J aimerai overcloker mon I7, je souhaiterai que l'on m'explique la demarche à suivre. Ma configue actuelle est la suivante: Cor...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
bckflow

Impossible de trouver mon pilote son

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un fijitsu siemens scaleo 800s mais je ne trouve pas le pilote son malgres les differents site comme touslesdr...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
pico.l

Drivers ethernet hp 6530b

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire offrir pour mon départ de stage un HP 6530b par mon entreprise, avec vista et plusieurs applis pré-installées mais sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
pico.l

Recherche pilote pour realtek

Résolu

Bonjour, je cherche pour realtek rtl8139/810x family fast ethernet nic merci beaucoup gratuit svp

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
pepito10

Probleme driver audio pour packard bell

Résolu

Bonjour, voilà je vien d'acheté un pc portable PACKARD BELL EasyNote MX37-U-029 mais il avait windows vista qui etait installé mais moi je suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
yahya45

Cherche driver gratuit pour ati

Résolu

Bonjour, je cherche plusieur driver pour ati radeon xpress 200 series merci gratuit

yayayoyo

Avis processeur

Résolu

Bonjour, Quel processeur quadcore me conseillerez vous appli= jeux budget= 270€~ maxi merci pour vos conseil

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Zouzoulle

Carte graphique nvidia série 8 ?

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte graphique Nvidia 7500 LE. Seul soucis, j'aimerais bien mettre Call Of duty 4 en assez haute qualité avec...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
marcmarais

Probleme de pilote carte son

Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai reformaté mon PC portable avec Windows xp professionel pack II mais malheureusement il n y a pas de son!! j'ai essayé de m...

sidimohino

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je me demandais quelle carte G. etait la meilleure : 512MB ATI Mobility Radeon HD4330 NVIDIA GeForce 9400M Voile c'est tout, merci ...

marcmarais

Driver & carte graphique ??

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous vista qui n'est pas trés performant pour des jeux comme crysis, prototype, far cry 2, etc .. j'aimerai savoir...

-rochdi-

Quel carte graphique?

Résolu

Bonjour a tous! Voila ma config: windows xp processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz 3800+ carte mère: MSI RS482M2/RX482M2 (MS-7093) (...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
derby64

Nvidia

Résolu

Bonjour, sur ma geforce 8600 gt, j'ai une prise sur laquelle je peux brancher un fil rca fournit avec la carte, il s'agit d'une entrée ou d'une sor...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
djosfr
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 38 575