Windows 7 carte graphique
Résolu
psychodeath341906526415263
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j'ai windows 7 et lorsque je veux jouer a des jeux installés sur mon ordinateur, ca ne marche pas. de même que ma resolution d'écran est devenu infiniment petite, (760X500 au lieu de 1600X900) quelqu'un pourrait m'aider ?
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Windows 7 peut bloquer le lancement des jeux installés et réduire la résolution d'écran à 760x500 au lieu de 1600x900, ce qui affecte l'affichage et l'expérience de jeu. Des solutions essentielles consistent à installer le pilote de la carte graphique compatible Windows 7, vérifier le modèle (32 ou 64 bits) et privilégier le pilote fourni par le constructeur. En cas d'échec, certains conseils préconisent d'utiliser des outils comme AIDA64 Extreme pour générer un rapport système et obtenir le DMI, afin d'identifier précisément le matériel et les pilotes adaptés.
-
Regarde --> ici
-
Bonjour,
Installe ce pilote :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/VGA/ATI/VGA_ATI_Win7_64_Z884.zip -
Bonjour,
Va sur le site du constructeur du pc
Télécharge le pilote pour la carte graphique
Lance le setup et installe-le.
-
C'est quoi le no. du modèle d'Asus ?
Aussi est-ce une version en 32 ou 64 bits ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu n'y parviens pas:
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
-
Tu copies le rapport à partir du début et arrête après le contenu du DMI.
Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Tu inclus le DMI
Le restant après, ne nous intéresse pas.
-
Essaie ce pilote --> vidéo
-
merci je vais essayer tout de suite, j'ai une carte graphique vga standard
-
j'ai un asus mais je ne trouve pas ou se trouve l'emplacement pour installer le pilote de carte graphique
-
je ne peux d'ailleurs plus mettre en veille mon ordinateur, et l'ecran de veille ne s'affiche pas
-
-
-
-
-
desolé si je t'énerve mais je ne suis pas très doué en ordinateur.
Ou ce trouve ce dmi ? merci et désolé ! -
je crois que j'ai vu ! je copie le rapport inscrit et je m'arrête avant le DMI ??? c'est bien ca ?
-
-
-
Tu colles le rapport dans ton prochain message.
- 1
- 2
Suivant