Contrôleur audio intl(r)
Résolukasmath Messages postés 98 Statut Membre -
j'ai un petit problème à contrôleur audio intl(r) c que le son de mon ordi ne marche pas je souhaite avoir d'ou je télécharger un logiciel qui peut maider svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Un problème de son sur Windows XP concernant le contrôleur audio et la recherche d'un logiciel d'aide ou d'un pilote est exposé avec la configuration Windows XP et Internet Explorer 6.0. Des échanges invitent à vérifier le système, à identifier le modèle et à mettre à jour le pilote via le Gestionnaire de périphériques, en choisissant l'option Disque fourni et en pointant vers le fichier INF. Des réponses détaillent des procédures manuelles, notamment décompression du pilote et sélection du fichier INF correspondant via le bouton Disque fourni, puis redémarrage du système et vérification du périphérique dans le Gestionnaire de périphériques.
-
bonjour
marque et modèle du pc ? -
pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?
Pour cela fais un clic-droit sur la ligne ou tu as un point d'interrogation dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx? -
non ces pas ca tu doit voir ca par exemple : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1001
-
decompresse le avec winrar dans un nouveau dossier
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le pilote s'installe manuellement comme ceci:
#
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Périphérique audio sur bus High Définition Audio et sélectionner Mettre à jour le pilote.
#
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.
#
Cliquer sur Suivant,Disque fourni et Parcourrir.
#
Sélectionner le fichier smwdm.inf dans le dossier décompressé puis cliquer sur Ouvrir.
#
Cliquer sur OK ,Suivant et Terminer.
#
Redémarrer l'ordinateur. -
-
démarrer/clic droit sur poste de travail/propriété/matériel/gestionnaire de périphérique/clic droit sur ton point d'interrogation/mettre a jour le pilote/cocher non pas cette fois/suivant/
cocher installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié/suivant/cocher ne pas rechercher je vais choisir le pilote/suivant/cliquer sur disque fourni/parcourir/et là tu cherches ton dossier décompresser et cherche le fichier SWMDM.INF/cliquer ouvrir/ok/suivant/terminer/redémarrer -
-
la description exavte de ton ordinareur la marque
-
tu ne veut toujours pas poster un rapport everest ?....
il y aurai longtemps sinon qu'on aurait toute ta config :))
C4224A = une imprimante hp -
-
ca ne m'aide pas plus,
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse -
bonjour,
j'ai installé EVEST mais je sais pas comment activé le son svp donne moi un coudemain -
-
tu vas dans gestionnaire de périférique et tu fais comme j'explique ci dessus
-
pour aller dans le gestionnaire de peripherique => Gestionnaire de périphériques
-
-
PCI\VEN_8086&DEV_2415&SUBSYS_B1BF0E11&REV_02\3&61AAA01&0&FD
-
tres bien voila ton pilote dis moi si cela fonctionne apres s'il te plait merci
http://d1.devid.info/drv/39/2437411796.zip -
- 1
- 2
- 3