Contrôleur audio intl(r)
Résolu
kasmath
Messages postés
98
Statut
Membre
-
kasmath Messages postés 98 Statut Membre -
kasmath Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème à contrôleur audio intl(r) c que le son de mon ordi ne marche pas je souhaite avoir d'ou je télécharger un logiciel qui peut maider svp
j'ai un petit problème à contrôleur audio intl(r) c que le son de mon ordi ne marche pas je souhaite avoir d'ou je télécharger un logiciel qui peut maider svp
A voir également:
- Contrôleur audio intl(r)
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
47 réponses
pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?
Pour cela fais un clic-droit sur la ligne ou tu as un point d'interrogation dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
Pour cela fais un clic-droit sur la ligne ou tu as un point d'interrogation dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
non ces pas ca tu doit voir ca par exemple : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1001
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pilote s'installe manuellement comme ceci:
#
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Périphérique audio sur bus High Définition Audio et sélectionner Mettre à jour le pilote.
#
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.
#
Cliquer sur Suivant,Disque fourni et Parcourrir.
#
Sélectionner le fichier smwdm.inf dans le dossier décompressé puis cliquer sur Ouvrir.
#
Cliquer sur OK ,Suivant et Terminer.
#
Redémarrer l'ordinateur.
#
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Périphérique audio sur bus High Définition Audio et sélectionner Mettre à jour le pilote.
#
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.
#
Cliquer sur Suivant,Disque fourni et Parcourrir.
#
Sélectionner le fichier smwdm.inf dans le dossier décompressé puis cliquer sur Ouvrir.
#
Cliquer sur OK ,Suivant et Terminer.
#
Redémarrer l'ordinateur.
démarrer/clic droit sur poste de travail/propriété/matériel/gestionnaire de périphérique/clic droit sur ton point d'interrogation/mettre a jour le pilote/cocher non pas cette fois/suivant/
cocher installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié/suivant/cocher ne pas rechercher je vais choisir le pilote/suivant/cliquer sur disque fourni/parcourir/et là tu cherches ton dossier décompresser et cherche le fichier SWMDM.INF/cliquer ouvrir/ok/suivant/terminer/redémarrer
cocher installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié/suivant/cocher ne pas rechercher je vais choisir le pilote/suivant/cliquer sur disque fourni/parcourir/et là tu cherches ton dossier décompresser et cherche le fichier SWMDM.INF/cliquer ouvrir/ok/suivant/terminer/redémarrer
tu ne veut toujours pas poster un rapport everest ?....
il y aurai longtemps sinon qu'on aurait toute ta config :))
C4224A = une imprimante hp
il y aurai longtemps sinon qu'on aurait toute ta config :))
C4224A = une imprimante hp
ca ne m'aide pas plus,
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
bonjour,
j'ai installé EVEST mais je sais pas comment activé le son svp donne moi un coudemain
j'ai installé EVEST mais je sais pas comment activé le son svp donne moi un coudemain