Forum Composants

Discussions résolues - Page 396

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Info sur la carte mère

Résolu

Salut à tous, je compte m'acheter cette carte mère : https://www.topachat.com/micro/index.php je voulais savoir si le son est en 2.1 ou 5.1 (ou peut ...

2 réponses 8 août 2012 par Utilisateur anonyme
Florianedu56 Refroidissement

Ordi qui chauffe et s'éteint tout seul

Résolu

Bonsoir, mon ordi s'éteint tout seul depuis un moment déjà mais ce soir il s'est éteint trois fois déjà et quand je le rallume on me dit que c'est la...

6 réponses 8 août 2012 par Florianedu56
Louis-Ferdinand Refroidissement

Démonter hp pavillon dv4-1070ef (surchauffe)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (HP Pavillon dv4-1070ef) chauffe énormément, même en mode économies d'énergies, et le ventilateur fait un bruit pas possibl...

4 réponses 7 août 2012 par psylopat
maxwell57 Processeur

Probleme alimentation ventilateur cpu

Résolu

Bonjour, Mon ventilateur était cassé il ne faisait plus contact avec la pate thermique car des pates en plasitque a vis qui été relié la carte mer...

8 réponses 6 août 2012 par marcmarais
bob_eponge Carte graphique

Cg ati 4850 non reconnue par xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé un de mes pc (pour en faire un pc d'appoint) avec une ati 4850 et XP. Or XP ne reconnait pas ma carte graphique et je n'...

3 réponses 6 août 2012 par bob_eponge
riton1219 Carte graphique

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche a installé un jeu sur mon pc portable alienware m15x mais ma carte graphique reconnu est une crate graphique VGA standard , j'...

12 réponses 6 août 2012 par Destrio5
guedin_74 Refroidissement

Mon pc chauffe!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ACER Aspire 6530 qui chauffe énormément. Dés que je joue (même les jeux de FB) ou si j'ai 3 pages d'ouvertes dont youtu...

6 réponses 6 août 2012 par antipolis a
Meg Carte son

Fichier audio qui ne se supprime pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, j'ai un problème: un fichier de type audio refuse de se supprimer. En effet, quand j'effectue l'action "s...

3 réponses 5 août 2012 par Karto_bizzX
Intoxx354 Carte-mère / RAM

Carte mère ? laquelle choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur fixe, je m'en servirais énormément pour les jeux. Je demande votre aide pour savoir si les recherches ...

14 réponses 5 août 2012 par Intoxx354
yannick Carte graphique

Probleme de carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 J'ai un message d'erreur qui survient de temps à autre " le pilote d'affichage ne répond...

7 réponses 5 août 2012 par kaneagle
inconnu2503 Carte son

Aucun périphériques de sortie audio

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps plus de son sur mon Vista. C'est apparu d'un coup. J'ai démarré mon ordi et... plus de son... L'îcone en b...

17 réponses 5 août 2012 par kaneagle
ericgsxr Pilotes (drivers)

Pb pilote samsung e900 et vista

Résolu

bonjour.je ne trouve pas de pilote pour samsung sgh e900 pour vista.avant j'avai windows xp pas de probleme.maitenant je suis passer vista et la je ...

10 réponses 5 août 2012 par ilyess
gibson039 Carte-mère / RAM

Pilote pour ma carte mère h57h-am22 v2.0

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai formaté mon PC et et ne peux plus aller sur internet, ma carte mère ne détecte pas mon cable ou quelque chose du...

15 réponses 4 août 2012 par Edawards
Vitriøl Carte graphique

Changer de carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc portable car elle ne conviens au reste de la configuration du pc, j'ai donc un HP Pavilion ...

5 réponses 4 août 2012 par RegisG07
chiraz Pilotes (drivers)

Driver usb device

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc est dell modele vostro 840, j'ai installé le xp sweet, un point jaune apparait ( USB device) dans la gestionnaire des peripheriques ...

4 août 2012 par Utilisateur anonyme
Ludo3109 Pilotes (drivers)

Probleme de drivers ?

Résolu

Bonjour a tout le monde !! Voila ça me gaaaaaaaaaaave j ai acheter mon ordis asus qui tourne ss W7 mais j ai un point d exclamation sur un fond jau...

6 réponses 4 août 2012 par Utilisateur anonyme
Sidewinder_Mi1k Pilotes (drivers)

Supprimer un pilote

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible de supprimer complètement un pilote, si oui: Comment? Quand je désinstalle mon pilote graphique par...

11 réponses 4 août 2012 par Utilisateur anonyme
alex621994 Carte graphique

Ventilateur carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur hp pavillon plus garantie depuis 3 mois. Et depuis 3 jours mon ordinateur fait un bruit monstre et j'ai remarqué q...

14 réponses 4 août 2012 par bcoulom
Kill_Win Refroidissement

Changement de ventilateur hp dv5000

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaine le ventilateur de mon PC portable HP Dv 5000 tourne à plein régime en permanence (Trés bruyant, j'ai l'impressi...

6 réponses 4 août 2012 par nordinhpdv5
ElenM Pilotes (drivers)

Installation de pilote ethernet

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma mère vient d'être reformaté et je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour réinstaller ça et qu'elle puisse avoir acc...

8 réponses 3 août 2012 par Utilisateur anonyme
elchico35 Carte-mère / RAM

Intel core 2 extreme + carte mère asus

Résolu

Bonjour, Je possède un Intel core extreme QX6700 et je souhaite acheter la carte-mere qui va avec. C'est une ASUS P5G41T-M LX3. https://ark.inte...

11 réponses 3 août 2012 par Utilisateur anonyme
ghalichraibi99 Carte son

Périphérique audio sur bus high definition

Résolu

Bonjour, l'autre jour, mon père essayer de rendre mon ordi plus rapide, mais sans faire exprès, il a supprimer mon pilote de sons. Alors je me retrouv...

8 réponses 3 août 2012 par ghalichraibi99
Jean-pierre Carte graphique

Installer carte graphique pc fix

Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer une carte graphique (ati readon HD 6870) mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère (Nom de la ca...

2 réponses 3 août 2012 par Jean-pierre
loupy14000 Pilotes (drivers)

Garde les pilotes

Résolu

Bonjour, je me permets de vous sollicitez pour savoir ou trouve tout les pilote et comment les sauvegarde pour un changement de disc dur ? M...

11 réponses 3 août 2012 par Utilisateur anonyme
brian19 Carte-mère / RAM

Taille de carte mère pour boitier !

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir qu'elle taille est cette carte mère ATX/Micro atx svp j'aimerai changez de boitier des gros pb de temperature avec mon boiti...

15 réponses 3 août 2012 par fabrice56
GXmega5 Carte graphique

Carte graphique écran

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique donc j'aimerai votre avis et votre aide. J'ai un pc sous windows7 (64b) équipé d'un processeur ...

2 réponses 3 août 2012 par GXmega5
Fingerling Processeur

Led cpu allumée, reboot, odeur de brûlé...

Résolu

Bonsoir, Suite à un nettoyage de mon pc, mon asus P8P67 Evo B3 rebootait et le memok était allumé. Après de nombreux redémarrage et d'essais qui...

3 réponses 3 août 2012 par Karto_bizzX
kevn07 Refroidissement

Chaleur extrême

Résolu

Bonjour, voilà mon ordinateur portable est monté à 95° hier es normal ? comment régler ce problème ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses 3 août 2012 par kevn07
Gregzal37 Refroidissement

Problème de chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung R540 depuis plus d'un an et à chaque fois que je joue à un jeux sur un CD il s'éteint tout seul. Que do...

9 réponses 3 août 2012 par Gregzal37
LynxK3i Carte graphique

Carte graphique défectueuse ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je jouais à un jeu, l'écran de mon PC s'éteingnait, se rallumait, et freezait. Je devais obligatoirement red...

4 réponses 2 août 2012 par LynxK3i
PJDenton Carte-mère / RAM

Carte mère endommagée?

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, je me suis monté un nouvel ordi, je teste une fois le montage alim, processeur, carte mère effectué (+ un vieux dd...

3 réponses 2 août 2012 par InFe0D
Samurai-Green Processeur

Quel ventilateur pour processeur choisir ?

Résolu

Bonjour, le ventilateur de mon amd phenom IIX4 965 black edition est bruyant, j'ai donc décidé de prendre un ventilateur mais je n'ai un budget qu...

3 réponses 2 août 2012 par Samurai-Green
sbom12 Pilotes (drivers)

Driver audio pour compaq 6710b

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai réinstallé xp sur un ordinateur portable hp compaq 6710b tous les drivers je les ai téléchargés et installé sans probleme sauf pour la ...

2 août 2012 par Destrio5
Minimann Carte graphique

Carte graphique vga standard

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un nouveau portable Alienware M15x. Je l'ai formaté car il était en allemand et dans la version familiale de ...

2 août 2012 par slifer
gipsykings Carte-mère / RAM

Carte mere qui ne bip pas

Résolu

Bonjour, Ayant monté un PC tres recemment avec windows 7, je me suis apercu que ma carte mere ne bip pas au démarrage (carte mere gigabyte) Es ...

4 réponses 2 août 2012 par gipsykings
magicthoto Pilotes (drivers)

Probleme de pilotes ....

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci qui commence vraiment à me faire disjoncter x) alors voilà mon problème jai un vieux ordinateur un dell windows xp et ...

14 réponses 1 août 2012 par magicthoto
Tokren Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, Lequel de ces deux processeurs est le meilleur svp : Intel pentium 4 - 3GHz AMD 64 Dual Core - 3.8 Ghz Merci.

5 réponses 1 août 2012 par Franck7511
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 37 808