Les discussions

Poids gpu

Résolu

Bonjour, je vais prochainement avoir une nouvelle carte graphique mais je m'inquiète par rapport a son poids. Elle pèse 1Kg et j'ai peur qu'elle penc...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
seb77150

Help ! problèmes accès site internet alors que wifi ok !

Résolu

Bonjour tout le monde, Après plusieurs heures à chercher la solution par moi-même avec tous les postes sur le sujet, je capitule ! Je vous explique ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Askl29

Pc se met en veille après nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais vraiment pas en informatique, donc je me tourne vers vous en espérant avoir des conseils personnalisés et co...

Utilisateur anonyme

Ventilo portable gresille

Résolu

Bonjour, le ventilo de mon portable gresille, au bout d'un moment, on dirait qu'il mange des chips^^'... d'ou ça vient? Thank

Maxime

Wifi totatement disparu!

Résolu

Bonjour, Alors avant de vous demandez de l'aide ici j'ai essayer de rechercher toute les solutions possible sur le net mais sans succès.. j'ai même r...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
nikomouk008

Pilote bluetooth pour hp probook 450 g4

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote Bluetooth pour mon Pc dont les caractéristiques sont les suivantes: HP PROBOOK 450 G4 Édition    Windows 10 Entrepr...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
kaneagle

Quel driver choisir

Résolu

bonjour voila mes driver son bien installer se pendent, voila  je vois qu'il existe des driver qui son apparemment supérieur Niveau date a ceux, déjà...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
kaneagle

B450 changer ryzen 3600 par ryzen 5800x 32go ram • rtx 3070

Résolu

Salut Gros Bill propose le Ryzen 7 5800x pour 340€. Du fait je me dis que c'est peut être l'occasion de changer de CPU vu que la carte mere est compat...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
epango

Plus de wifi / wireless code 10

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'aide ! En effet, je désespère : mon pc portable ne détecte plus aucun wifi depuis au moins trois semaines. J'ai dési...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
kaneagle

Drivers carte réseau

Résolu

Bonjour j'ai un Samsung np300e5c j'ai installé un nouveau disque dur puis à l'aide du CD qu'on m'a fournit le jour de l'achat du PC j'ai installé le s...

54 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
kaneagle

Aucun périphérique ne s’allume au démarrage + 3bip long

Résolu

Bonjour,  En voulant démarrer mon pc, il émet 3 long bips sonore, une led rouge s’allume sur ma cm pour la DRAM et enfin aucun périphérique ne s’allu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
M_Val973

Recherche carte graphique pour vr adapter à mon pc

Résolu

Bonjour. Alors voilà mon problème. J'ai récemment acheté un casque de réalité virtuelle. L'hp VR1000. J'ai changé de processeur pour avoir plus de pui...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
buchy16

Pas de driver wifi sur mon lenovo ideapad

Résolu

Bonjour, Une amie m'a donné son ordinateur portable, suite à une tentative de piratage. C'est un pc lenovo ideapad S340, avec Windows 10 Famille 64 bi...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
kaneagle

Cpu a 83 degrés en jeu (pc portable)

Résolu

Bonjour, cela fait quelques jour que je joues a quelque jeux et que je remarque sur speedfan qe mon cpu atteint 83-4 degrés en jeu. J ai pourtant larg...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Crumblealapomme

Mettre à jour sa carte mère sans images

Résolu

Bonsoir à vous, je viens vers vous ce soir car je rencontre un petit souci j’ai monté il y a peu une nouvelle configuration tout s’est très bien pass...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Tothok

Un del 3040 sff en mode pc gaming ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut transformer mon pc dell 3040 sff i5 6500 en pc gaming ? sachent que j'ai déjà commander une carte graphique gi...

28 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
john99

[montage] ecran noir au lancement pc sans disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Je monte un petit PC en ce moment, tout est branché sauf le HDD que je n'ai pas encore acheté. - i3 6100 - Z170-A PRO - 2x4 DDR4 - C...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Pilote pour son

Résolu

Bonjour  Après ma mis à jour de mon ordi, toute les pilotes ont été disparus bizarrement Jai besoin d'installer un pilote pour le son Voici son ide...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
jsuisnulsurpc

Composants ne s'allument plus au démarrage

Résolu

Bonjour ! Par où commencer.. Depuis quelques temps mon ordi a des problèmes de freezes, pertes de performances monstrueuses sur des petites tâches, ...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Dons_3299

Alimentation pc ( à changer )

Résolu

Bonjour, Alors voila, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec mon alimentation sur un pc que j'ai monté il y a 7 ans a peu près (bruit/g...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Yotosh

Cpu qui surchauffe sans raison

Résolu

Bonjour  Ça fait déjà quelques semaines que mon cpu (AMD ryzen 9 3900x) surchauffe à 95°C et au début il s'éteignait puis après avoir vérifié si il y...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
nikomouk008

Mon pc fixe est-il hs?

Résolu

Bonjour, Après avoir changé ma carte réseau suite à un orage, mon pc (bureau) refonctionnait normalement. Pas un bruit au démarrage.Mon ventilateur d...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Lulu34130

Changer ram sur pc bureau

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mes barrettes de RAM. J'aimerais savoir si je dois prendre une ddr3 comme l'une dans ma tour de pc ou comme l'autre d...

47 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
savlulu13

Surchauffe cpu avec watercooling

Résolu

Bonjour, j'ai monté récemment un pc pour une pote. J'ai étrangement une surchauffe du CPU à 85°C lors du stress test, ce qui engendre une baisse de fr...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
PayeTaBiere

Bus pci 0, périphérique 8, fonction 0

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème quand j'ouvre mon gestionnaire de périphérique il y a une Erreur périphérique systeme de base et la seul info que je p...

Dernière réponse le 1 août 2022 par
YukABOUH

Ram bloqué à environ 8go sur 16 donc à la moitié

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté mon pc la ram se limite à environ la moitié. Elle reste à 8go sur 16go maximum (elle arrive parfois à monter jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Port 9 pin media

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil que je ne trouve pas sur internet. J'ai un HP pro desk 600 G1 TWR. Sur la carte mère il n'y a qu'un seul port 9...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
vieu bison boiteu

Quel processeur pour gtx 960 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau processeur mais je sais pas lequel irait le mieux avec ma cg actuel : Carte graphique : GTX 960 Processeur : I...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
UnNainFormaticianBaite.

Quel alimentation pour mon pc

Résolu

Bonjour (formule de politesse rajouté par la modération) - Intel Xeon 5590 - MSI X- 58 Pro -E - 4go x 2: 533.7 Mhz -Geforce Gtx 960 4 go Après de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Its_brian

Problème installation driver/pilote gpu

Résolu

Bonjour, Des crashs arrivaient avec mon ancienne carte graphique (AMD radeon rx 570 series) et pour vérifier que cela vienne uniquement de la carte...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
kaneagle

Achat barrettes mémoire dd4 dimm pour pc fixe hp slim

Résolu

Bonjour, pour mon pc hp silm, je voudrais acheter 1 ou 2 barrettes ddr4, dimm, de 8 ou 16 go. Mais le site me demande de faire des choix. Je ne les co...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
chateaudeau

Vérifier si la ram fonctionne à 4000mhz

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir et valider que mon jeu de barrettes de RAM fonctionne bien à 4000mhz comme prévu par ma config : - RAM = 32Go GSKILL RipJ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
JOCE13

Plus d’écran et périphérique après changement de ram

Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc. j’ai remplacé mes deux barrettes de ram (compatible) mais j’ai un ecran noir et mon clavier et ma souris ne fo...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
flo88

Problème pc

Résolu

Bonjour, j'ai fraichement acheté un ordinateur que j'ai monté moi même composant: cpu: pentium G6400 cm: Gigabyte H510M H alim: Corsair CX650F r...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
aleksi

Rtx 3070 low fps sur tout les jeux

Résolu

bonjour , Après avoir eux déjà beaucoup d'aide sur ce forum sur cette question je reviens vers vous ... Tout d'abord voici ma configuration : RTX 3...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jumulka

Problème affichage page internet ou problème carte réseau ?

Résolu

Bonjour ! Depuis hier parfois quand je veux afficher une page internet il me met cette page d'erreur indiqué sur la grande image ci-dessous (sur n'im...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Wolgulc

Problème carte graphique au premier démarage

Résolu

Salut Bon mon problème est là depuis un peu plus d'1 an je commence à en avoir un peu marre.Alors en gros quand je démare une fois mon pc l'affichag...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
kaneagle

Pilotes lenovo thinkpad x260

Résolu

Bonjour à tous, je me permets de vous demander, si vous pouviez m'aider à trouver les pilotes Ethernet wifi USB pour mon Lenovo Thinkpad X260 ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
kaneagle

Les ventilateurs ne tournent plus : normal ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon PC de bureau, lorsque je le mets en marche j'entends le bruit d'un ventilateur qui démarre et quelques secondes plus tar...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Lulu34130

Connecteurs rgb sur carte mère

Résolu

Bonjour,  J'ai monté mon premier pc il y a peu mais je n'arrive pas à connecter le hub de mes ventilateurs argb à ma carte mère(https://www.gigabyte....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
KyLucas

Mise à jour pilote bluetooth à chaque démarrage pc

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un XPS 14 de Dell (XPS 14 L421X) sous Windows 10 assez ancien maintenant mais qui fonctionne superbement. Malheureusement, depu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Poncho59

Problème pilote intel graphics

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de pilote d'affichage sur mon pc portable Gamer MSI GF75 Thin 10SER-417FR depuis la mise à jour Windows.  Les fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Probleme load a l'infini

Résolu

Bonjour a tous,  je suis confronté a un problème que je ne sais résoudre. Lorsque je démarre le pc, il est sur bios gigabyte, un écran apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Perfuzzz

Problème carte mère\processeur

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une carte mère msi tomahawk max II récemment et je l'ai installée dans mon pc, le pc ne fonctionne pas et le voyant debug "cpu" S'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
H0enheim

Patte thermique

Résolu

bonjour quelqu'un peut il me dire comment et la patte thermique BARAF la quel des deux et meilleur BARAF ou THERMAL GRIZZLY MERCI pour votre aide cel...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Paul

Carte graphique fait ne plus reconnaitre mon écran de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer une carte graphique qui est une Radeon RX 580 nitro+ 8gb. Malheureusement quand je l'installe dans mon pc l'écran ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Lyrei

Ventilateur de la carte graphique ne tourne pas et écran noir

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC gamer mais lorsque je allume tous les ventilo tournes même la les indiquant que lordi est allumé mais la carte gra...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Waxx

Ajout de ram pc portable, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter de la RAM sur mon PC portable Thomson Neo 17, apparemment il y aurait des slots disponibles mais en ouvrant le pc je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
brucine

Plus de son "aucun périphérique d'entrée audio trouvé"

Résolu

Bonjour, je suis sur un nouveau PC "Acer Nitro 50" depuis 2 mois avec Windows 10. Depuis, j''ai le son coupé tout par moment, je ne sais pas à quo...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
kaneagle

Ventilateur de ma carte-graphique qui fait du bruit !

Résolu

Bonjour ! Je me tourne vers vous quart depuis quelque temps j'ai le ventilo de ma Carte-Graphique qui fait un broua au démarrage et puis après il s...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Cielonero
Résultats 701 - 750 sur un total de 38 691