Les discussions

Augmenter la ram pc portable asus.

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon PC Portable ASUS N75SF est actuellement équipé de 2 barrettes M471B5273DH0 (Samsung 4 Go DDR3 1333 Mhz SODIM sans tampon) Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
bazfile

Probleme de carte graphique nvidia + péripherique pci

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un probleme avec mes pilotes de périphérique :( ! • Suite à un récent problème d'ordinateur j'ai été contraint de désinsta...

51 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
billmaxime

L'écran se noirci soudainement puis tout réapparaît

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai l'écran qui devient noir, parfois firefox plante et il faut le redémarrer, parfois le texte dans word sur u...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
txiki

Modifier la vitesse de la pompe de mon watercooling ça sert

 Résolu

Bonjour* Est-ce que augmenter la vitesse de la pompe de son watercooling fera baisser la température de son cpu Merci d'avance* (*) Élé...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Furtipoum

Problème compatibilité ventirad ?

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai commandé un ventirad be quiet dark rock pro 4. J'allais commencer à le monter mais sur la notice il n'y a pas le socket lga...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Noe934

Ordinateur asus muet

 Résolu

Hello depuis quelques jours mon ordinateur est complètement muet j'ai essayé de le dépanner via le service windows. j'ai mis a jours les pilotes puis ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
billmaxime

Compatibilité processeur/carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer le processeur de mon pc, jaimerais acheter un AMD Ryzen 5 en chipset AM4, le soucis c'est que ma carte mère est...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Apache95

Plantage d'applications sans doute à cause de la ram

 Résolu

Bonjour à tous, au début je croyais que le problème venait de la carte graphique. j'ai un cg msi gtx1050 gaming (2go) monté sur une cm asus x470 avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
dom2

Pc fixe neuf, redémarrage en jeu

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant trouvé aucune solutions à mon problème je me permet de poster ici. Je viens de recevoir un nouveau pc déjà monté et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Polboc

Problème d'emplacement pci avec une carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Cela fait depuis très longtemps (voir trop longtemps même...) que j'ai plein de petits soucis avec ma carte graphique, je vais juste vous ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Aquaran88

Processeur qui change la température en permanence

 Résolu

bonjour depuis que j'ai change de patte thermique lorsque je joue mes température change pendant les jeux. lorsque je suis sur le même jeu je passe ...

106 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
macdesse

Problème carte graphique ? trait vert, rose rtx2060

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquissions de avril d'un pc chez AWD IT. Cependant d'un seul coup j'ai eu un problème d'affichage... Des trait vert sur f...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
madmyke

Tp link branché où ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du wifi chez moi. Mon téléphone et mon PC portable y ont accès. Mon PC fixe n'a pas accès au wifi mais à l’Ethernet grâce à un câble....

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Comment déverrouiller les mots de passe bios d'un fujitsu es

 Résolu/Fermé

Désolé pour le dérangement mais je vous ensuppli aidez moi. J'ai un pc bureautique ( fujitsu esprimo datant d'au moins 2010 ou plus ancien) je l'ai re...

Dernière réponse le 23 mars 2022 par
georges97

Batterie morte ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne s'allumait plus alors j'ai fait quelques manips qu'on m'avait conseillé: Tout débrancher, virer la batterie, a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Didi

Compatibilité carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère MSI MPG X570S EDGE MAXI WIFI en remplacement d'une B450. Après installation de cette nouvelle carte, impossibili...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
jumulka

Interprétation des led ez debug sur carte mère msi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte mère MSI X570S EDGE MAXI WIFI. J'ai un problème au démarrage de l'ordinateur. La plupart du temps, je n'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
alain_1949

Débit descendant fibre faible seulement sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir la fibre, et je suis très déçu du débit descendant que j'obtiens sur mon PC par rapport au débit qu'a ma copine sur le ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
brupala

Périphérique système de base

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon gestionnaire de périphérique "périphérique système de base" avec un point d'interrogation, un code 28. j'essaye depuis quel...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

L’affichage s’éclaircit lorsque que je le débranche

 Résolu

J’ai un pc portable Honor récent, mais j’ai un problème qui est assez bizarre: lorsque qu’il est brancher et que j’ai assez de batterie pour le débran...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
fabul

Panne onduleur eaton ellipse pro 850

 Résolu

Bonjour, Hier, mon onduleur c'est éteint pendant mon absence, et depuis lorsque j'essaie de l'allumer le bouton de marche( n°6 notice) ne tient plus ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd

Changement de processeur

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur de bureau et je voudrais changer le processeur. ordinateur DELL optiplex 3050 carte mère :FABRICANT DELL produit de la...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
macdesse

Ram et processeur, bridés ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car sur mon logiciel CPU Z il est écrit que mon processeur fait 800 mhz alors que dans le BIOS il est bien à 3,6 ghz. E...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
pat

Probleme avec directx 12

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer grow : song of evertree et quand je lance on me dit que ca a besoin de directx 11 mais j'ai directx 12 quel solution me ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Zerobanana

Réseau wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je viens d'installer une clé USB wifi (MT7601RTL8188), sur mon pc windows 7. Sur le gestionnaire périphérique , je trouve un pilote ( q...

Dernière réponse le 11 mars 2022 par
kaneagle

Pc qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon pc marchait très bien il y a a peine 2h, j'ai voulu mettre mon bios a jour et maintenant il est éteint et ne veux plus démarrer. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Clem

Ventilateur alimentation tourne a fond :(

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous. J'ai en fait acquéri une carte graphique " RX580" et quand je joue le ventilateur de l'alimentation tourne a fond, comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Dock45

Problème suite installation pilote carte graphique avec ddu.

 Résolu

Bonjour , voilà je trouve la solution sur AUCUN FORUM genre il y a que moi qui à ce problème ???? , en gros j’ai voulu réinitialiser mes pilotes graph...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bazfile

Demande de retour et conseil avant achat gpu d'occasion (budget 150 / 200€)

 Résolu

Salut, J'ai posté la question sur un autre forum mais, plus j'aurai de retour, plus je serai éclairé avant un achat. J'avais une Asus Rog Strix ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Cpassimple

Processeur i7-12700k nombre de coeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je me posais la question concernant mon nouveau processeur. Dans la fiche technique ils indiquent qu'il y a 12 coeurs. Sur la pho...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
anth0n1n

Alimentation qui fait du bruit (voir vidéo en pièce jointe)

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon alimentation elle fait du bruit au démarrage puis quand je tape dessus elle redevient silencieuse. L...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

Je souhaite passer du processeur à la carte graphique.

 Résolu

Bonsoir a tous, aujourd'hui j'ai un petit problème car souhaiterai profiter de ma carte graphique sur un certain "Minecraft" mais le jeu tourne avec "...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jumulka

Controleur pci (code 28) pas installé ? ecran bleu

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, à chaque fois que je veux télécharger les mises à jour facultatives de window 10 update, écran bleu de la mort, et ...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jeanguybreton

The realtek network controller was not found

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaie d'installer le pilote "Realtek PCIe GbE Family Controller" voilà le message que je reçoie "The Realtek Network Controller wa...

Dernière réponse le 4 mars 2022 par
kaneagle

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, J’ai achete un tp-Link t2u mais quand je vais dans gestionnaire de périphérique j’installe et ça me dit tp-link Wireless usb adaptateur q...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
kaneagle

Driver samsung np300e5c acpi\ven_sam&dev_0714

 Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche un driver, un contrôleur réseau je pense, pour un samsung np300e5c suite à une installation de w10 Voici le numéro d'identifi...

Dernière réponse le 4 mars 2022 par
ROGER

Bios - windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur sous XP qui refuse de m'afficher le bureau de la sessions après avoir rentré le mot de passe ( je ne saurais e...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
quentin2121

Nvidia geforce gtx 780 non détecté par la carte mere

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous!, Aujourd'hui j'ai un soucis que je n'arrive pas a régler depuis des mois et c'est une GTX 780 qui n'est pas du tout repéré...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Tozovbb98

Pc qui reboot, ajout de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une barrette de RAM de 8Go pour rajouter à côté de mon ancienne de 8Go pour passer à 16Go, mais lorsque je démarre mon PC ave...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Kigos

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une petite machine Mini PC barebone I-J4005, et j'aimerai changer le processeur, Est ce que je peux le changer pour u...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
T3chN0g3n

Surface d'affichage de moniteur réduite

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai mis à jour le pilote (v 22.2.3) de ma carte graphique (AMD Radeon 6700XT), ce qui a provoqué un légère réduction de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
T3chN0g3n

Pilotes minimum sous win 7 - 32 bits

 Résolu

Bonsoir.. Je viens de faire une ânerie et j'aurais besoin de votre aide SVP... :) Un ami qui déteste Win10 m'a confiée son portable HP pour que je le...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
billmaxime

Rajouter des barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe avec une carte mère azus z170-p rev x.ox avec deux barrettes fury hyperx ddr4 2133 1066 mhz 4gb Puis je rajoute...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
epango

Aucun port usb ne fonctionne et je suis bloqué au démarrage.

 Résolu

Bonjour, après un déménagement et un ordinateur éteint depuis 5-6mois, je décide de le rallumer. Je rebranche tout comme il ce doit ( tout accessoi...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Greenkrystal

Pics de 0% à 100% simultanément

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Récemment je joué a un jeu puis je me suis rendu compte que je perd beaucoup d'fps au bout de 1 minutes d'utilisation de mon jeu puis...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Alexouz

Mon pc n'utilise pas toute sa ram

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que mon PC n'utilise pas ses 8Go de RAM mais seulement 5.95Go. Comment régler se problème car j'ai alors un PC avec...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès internet

 Résolu

Hey Alors voilà j'ai monté on nouvel ordinateur et tout fonctionne bien.SAUF que je n'ai pas accès à Internet.J'ai fait quelques recherches et norm...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
kaneagle

Pc hp zbook 17 g2

 Résolu

Bonjour, En cours de session sur mon pc, il est apparu un popup avec le message « charge batterie 17%, connectez les secteur » alors que celui-ci es...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
madmyke

Je cherche un pilote

 Résolu

Salut je cherche un pilote mais je ne le trouve pas Ou ça me met des site frauduleux si quelqu’un pourrait me la trouver svp le nom : Realtek 8822C...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
bazfile

Problème carte graphique.

 Résolu

Salut, j'ai acheter une carte graphique gtx 1650 ventus xs oc au LDLC de Rennes St-Grégoire le 12/02/2022, après un jour d'utilisation mon écran devie...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Doglann
Résultats 701 - 750 sur un total de 38 545