Problème avec mon cpu
RésoluBonjour/Bonsoir Hier j'ai reçue mon nouveaux processeur un Intel Core: i5-4690. Mais lors de l'installation le pc de démarre pas. Uniquement les ...
Bonjour/Bonsoir Hier j'ai reçue mon nouveaux processeur un Intel Core: i5-4690. Mais lors de l'installation le pc de démarre pas. Uniquement les ...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai réinstaller windows 10 pour de multiples raisons mais depuis il met imposs...
Bonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...
bonjour je viens d'installer le jeux Rise of the tomb raider,et j'ai joué pendant 2h. sous cpuz la température max du cpu est de 74°. Le processeur...
Bonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...
Bonjour, Bonjour, je n'ai pas de son sur le lecteur windows media, le message que je reçois c'est: ID d'erreur 0x00040256, ID solution =0x0000...
bonjour je vient de faire l'acquisition de cette carte mère https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M61PME-S2P-rev-13#ov et je voudrais sav...
Bonjour, Bonjour je m'adresse à vous après être passé par de multiple tentative. Je viens de me monter une tour avec plus des 3/4 des composant...
Bonjour tout le monde ! Je suis un petit gars de 14 ans à la conquête de la "construction" de mon premier pc gamer mais je suis perplexe au choix de ...
Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon Windows, j'ai perdu toutes les logiciel préinstaller sur mon ordinateur, notamment celui du Wi-fi. On m'...
Bonjour, J'ai hier fait l'acquisition de mon PC (https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/#PC01039260) Apres avoir in...
Bonjour, J'ai une carte (qui n'est pas une carte mère mais je ne sais pas trop où poser ma question...) disposant d'un connecteur 32 pins. Ce co...
j'ai réinstallé Windows parce que j'ai eu un problème, le problème c'était que j'ai effacé tous les programme s de windows et quand je réinstallé wind...
Bonjour à tous, déjà merci à l'avance pour votre aide ! J'utilise un MSI GT70 avec une CG GTX 670M qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Mais...
Bonjour, je possede un Pentium 4 - 3Ghz. Serait-il possible de savoir la temperature max de cette petite bete. Actuellement elle affiche (via speedf...
Bonjour, Je vien d'acheter y'a 2 jours ce pc portable : https://www.dell.com/fr-be/shop?showMessage=1 Processeur: Processeur Intel® Core(TM...
Bonjour, Après avoir passer une grande partie de la nuit et de la matinée à chercher, je vient ici en espérant trouver de l'aide. Je recherch...
J'ai enlevé une bonne couche de poussière dans mon PC suite à l'apparition de la page Bleue de Windows. Je pressentait un problème de surchauffe dû à ...
Bonjour, je souhaite améliorer mon pc en achetant un nouveau processeur. Je pense prendre soit un intel core i5 2550k soit un i7 2600k. J'aimerais sav...
Bonjour, Cette fois-ci je ne peut plus jouer a counter strike source, age of empire III car accélération direct 3D est désactiver et impossible de ...
Bonjour, Je cherche le pilotes de carte vidéo pour mon pc toshibal l670-1e6 je suis sur 32 bits en windows 7 j'ai déjà essayer d'installer le catacl...
Bonjour, Tout d'abord bonne année ^_^ J'avais une config supermarché (carte mère winfast avec processeur 5000+ et carte graphique x1500 + disque du...
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle carte graphique ASUS GTX560 DirectCu 1Go GDDR5 qui n'est pas detectée par mon ordinateur Compaq Presario c...
Bonjour, j'ai recuperé un notebook samsung d'un ami qui a fais un restauration système de son XP malheureusement la restauration système n'as pas...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai reformaté mon pc en windows xp, tout marche a merveille sauf le son :( ... J'ai essayé d'installé le driver ...
Bonjour, je voulais savoir si je pourrai mettre une nividia GTX 260 sur ma config qui est :- Processeur intel inside dual core ( 2.6 ghz) :-car...
Bonjour, J'ai un problème: Je viens de formater mon ordi, j'ai télécharger Un driver de son Realtek, mais à chaque fois que je l'installe , je reç...
Bonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci
Bonjour, Je viens tout juste de m’acheter de nouvelles pièces pour mon ordinateur; Carte mère : Asus M2N4-Sli Cpu : Amd Athlon X2 5600+ Refroid...
Bonjour, j'utilise actuellement un programme "Notebook Hardware Control Pro", qui permet de brider le processeur quand on l'utilise juste pour le n...
Bonjour, J'ai un problème avec Ethernet. Mon ordinateur a besoin d'un driver *controlleur Ethernet*. Windows XP XFX PNY NFORCE 630i 7150 Gefor...
Bonjour, Pensez vous que je pourrais jouer (meme avec la config tout au plus bas) a gta 4 avec une ATI radeon mobility HD 4330 ?
Bonjour à tous =) Je vous explique mon problème, je souhaite changer ma carte graphique car ma 8800GT a rendu l'âme. Cependant je me suis dit que ...
Bonjour, J'ai posé mon choix sur 2 UC quasi identiques. La seule grosse différence vient des cartes graphiques, j'ai le choix entre: une ATI Hd 2...
Bonjour, je me fais actuellement monter un ordinateur et l'on ma conseiller cette carte graphique. Petit bémol pour ma part " google est mon ami " je ...
Bonjour, Bonjour, je vais prendre la ati 4870, mais parmis le nombreux choix de marque, j'hésite.(mon ancienne carte graphique: Geforce 8500) Tout d'...
Bonjour, Je dois changer ma carte graphique et comme beaucoup, j'ai une préférence pour NVIDIA. Mais cependant, on entend dire de plus en plus d...
Bonjour, voila je voudrais acheter un processeur E8400 mais je sais pas si ma carte mère le supportera ou pas.. d'après ce rapport oui ou non ...
Bonjour,mon périphérique audio bus ne reconné pas real tech et je sais pas quoi faire aidé moi s.v.p merci d'avance
Bonjour à tous, Il y a 1 mois, j'avais envie de me faire plaisir en achetant un ordinateur assemblé et depuis le début je n'est que des problèmes (...
Bonjour, Mon problème commence à partir de l' installation un AMD 4600+ X2, d 'environ 2.4 Ghz x2, le cpu est parfaitement installé sur son socket AM...
Bonjour a tous ! suite a la mort subite du ventilo de ma GeForce 8500GT Albatron je viens d'acheter une GeForce 8600GT 1Go de mémoire DDR2 PCI-e Twin...
Bonjour/Bonsoir ! En transférant des fichiers sur un disque dur (qui est un disque dur de stockage), mon disque dur s'est mis à faire un petit cliq...
Bonjour, voila mon souci, depuis 2 jours je n'ai plus de son et apparement mes periferique plug and play ne sont plus la mais dans mes periferiqu...
Bonjour, Voici ma configuration actuelle, Modèle: Aspire T180 ACER Processeur: AMD Athlon 64*2 4000+ ( 2,10Ghz) Mémoire: 2GB DDR2( Mémoire ...
bonjour tout le monde. lorsque j'installe une carte graphique sur le pc (packard bell http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_mot...
Bonjour à tous suite à un petit overclockage de mon barton 3000+ (monté à 2,30Ghz avec un fsb de 178 et coeff de 11,5. Voltage à 1,7) j'ai décidé de ...
Bonjour/Bonsoir , depuis peu j'ai un problème de son avec mes enceintes , il y'a comme une voix de robot dans le fond , tout vas bien quand je met le ...
Bonjour, Desolé d'avoir à venir quémander de l'aide, mais je suis vraiment dans la mouise. Hier soir, comme à mon habitude après quelques dotas ...
Bonjour* j'ai cette carte réseau sur mon Laptop HP Windows 10 64 je l'ai desinstallé ...j'ai redemarrer mon ordinateur = toujours déconnecté. je su...