Forum Composants

Discussions résolues - Page 15

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

rudra117 Refroidissement

Aide pour overclocker

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir overclocker mon cpu i7 860 sans rajouter des ventilos j'ai vu des gens arriver a 4.00ghz sans problemes pouvez vous m'i...

30 réponses 3 nov. 2010 par rudra117
propagunda Pilotes (drivers)

Pilote vk 200

Résolu

bonjour, je cherche le driver de mon mobile vk 200 pour enlever et rajouter musique et photo. le cd du mobile ne fournit que le media player , maus...

30 réponses 28 oct. 2010 par fyduk
Karson_63 Carte son

Problème carte son

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été réinstallé il y a peu et ils ont oublié de me remettre le pilote pour le son. Où puis-je trouver les propriétés de...

30 réponses 19 sept. 2010 par pico.l
vins94 Processeur

Cm et processeur pour ati radéon hd 4890

Résolu

Bonjour, N'étant pas un expert au niveau des compatibilités entre Cartes meres, processeurs et cartes graphiques, je tiens à me renseigner sur ce ...

30 réponses 30 juil. 2010 par fab7777
RDM38 Refroidissement

Changement du système de ventilation

Résolu

Bonjour, En ce temps ou il fait chaud, et pour l'esperance de vie de mes composant, je voudrai changer completement le système de ventilation/refro...

30 réponses 21 juil. 2010 par bruce82
moh13 Carte graphique

Ati radeon hd4870 x2 ou geforce gtx 295

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir la kel des 2 choisir et pour koi la config de ma machine est la suivante dell INSPIRON 530 Processeur Intel Core 2 Q...

30 réponses 17 juin 2010 par camille33Bdx
Zeondark Carte-mère / RAM

La carte mère m2n68-la (narra6)

Résolu

Bonjour bonsoir tout le monde, voila j'aimerais savoir quel sorte de mémoire vive, et quel type de carte graphique je peut mettre sur cette carte mère...

30 réponses 17 mai 2010 par Polonwn
PirKeN- Refroidissement

Aide pour les pro en overclocking

Résolu

Alors voila mon problème j'ai E2180 que j'ai OC @ 3.0 Ghz et quand je fait un test OCCT il m'indique une erreur sur le coeur 1 malgré cette erreur je...

30 réponses 28 mars 2010 par PirKeN-
Melicious Carte son

Une solution pour ma carte son ?

Résolu

Bonjour bonjour ! Après avoir formaté mon PC (afin de me débarasser d'un tas de crasses nuisibles), j'ai désinstallé Vista et installé XP Pro. J'a...

30 réponses 26 mars 2010 par vieu bison boiteu
Drasye Pilotes (drivers)

Quels pilotes remplacent cd gigabyte

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage je me suis aperçue que le CD d'installation de Gigabyte était inutilisable. Je cherche depuis 2 jours quels pilo...

30 réponses 22 mars 2010 par Drasye
joao Pilotes (drivers)

Driver xp pour emachines g520

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé Xp sur mon portable emachines G520 et malheureusement les drivers proposés par emachines sont uniquement pour vista... i...

30 réponses 28 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
belmans Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer mon processeur intel pentium 2 par un autre plus rapide,ceci sur un support slot, pouvez-vous me renseigner,merci...bel...

30 réponses 22 févr. 2010 par mrmustang
benbeto78 Pilotes (drivers)

Problème pilote vidéo, ethernet

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable (un dell) que je viens de formater et j'ai réinstaller windows ! Le problème c'est que j'avais aucun cd pour ...

30 réponses 7 févr. 2010 par benbeto78
charly13290 Pilotes (drivers)

Pilote de la carte vidéo éffacer

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer de nouveau pilote sur mon ordi; je sui aller sur nvidia.com; et au moment de télécharger les pilotes ont ma dit de véri...

30 réponses 5 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
1982aurelien Carte graphique

Carte graphique 1 ou 2

Résolu

Bonjour, je me demande si il vaut mieux 1 carte nvidia 512ddr3 ou 2 cartes nvidia 256ddr3 en sli merci d avance pour votre aide

30 réponses 30 août 2009 par Nero15
chouette Carte-mère / RAM

Choix carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer tous les composants de mon pc pour grandement améliorer, ses performances, et je voulais savoir si une carte mèr...

30 réponses 25 août 2009 par epango
diaks75 Carte graphique

Ecran detecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai eu une nouvelle carte graphique "nvidia geforce9600 GT 512mb", donc j'ai enlevé mon ancienne carte graphiqu...

30 réponses 11 août 2009 par bestialli
quaramont Processeur

Amd phenom ii x4 940 ou intel core 2 duo e850

Résolu

Bonjour, je cherche un bon processeur de jeu mais budget limité alors j'hésitais avec un AMD Phenom II X4 940 ou un INTEL Core 2 Duo E850 Lequel...

30 réponses 4 août 2009 par derby64
lebeau18 Carte graphique

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j ai une carte graphique nvidea geforce gts 250 quand je vais dans performence et que je m ais ma frequence de GPU a 970 MHz la fraqen...

30 réponses 14 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
D3s3rT Processeur

Amd 6400+ x2

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce CPU AMD 6400+ X2, et dans css ou autre jeu, je dépasse plus les 60FPS meme si la synchro vertical est désac et aussi impres...

30 réponses 4 juin 2009 par flo88
ben.clib BIOS

Aide pour bios inacessible acer aspire 5012

Résolu

Bonjour, Merci déjà pour ce Forum qui m'a apporté moult solutions. J'ai récupéré un ACER Aspire 5012 WLMi, son ancien propriétaire l'avait aband...

30 réponses 23 mars 2009 par ben.clib
djezzar Processeur

Changer cpu

Résolu

Bonjour,j'ai actuellement une pentium dual core e2140 et je voudrai le change pas un intel core 2 duo E4700 j'aurais un meilleure gain de performance ...

30 réponses 12 mars 2009 par djezzar
kikadede Pilotes (drivers)

Drivers pour cartes reseaux wifi

Résolu

Bonjour, sur touslesdrivers .com on peut effectuer une recherches de ses composants pour voir si ses derniers peuvent etre remis a jours et concernan...

30 réponses 22 janv. 2009 par kikadede
leila Carte graphique

Aide choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à choisir une carte graphique sachant que j ai choisi carte mere gigabyte GA-EX38-DS4 merci d avance

30 réponses 2 janv. 2009 par flo88
ti-guardo Carte son

[carte son] haut parleurs marchent plus

Résolu

Bonjour! J'aimerai avoir votre aide sur un sujet que je n'ai pas pu résoudre alors voila mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis 1semaine ava...

30 réponses 24 déc. 2008 par ADOLPHEMARTINS
nacerg Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, apres formatage pc fujtisu siemens esprimo mobile j'arrive pas à trouver le son y a t'il qqu'un pour m'aider

30 réponses 22 déc. 2008 par nacerg
nina Pilotes (drivers)

Controleur bus

Résolu

Bonjour, ou est ce que je peut telecharger le controleur bus de dell latitude d 800 merci

30 réponses 8 déc. 2008 par nina
nitro_016 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, étant donné mon inconpétance en hardware, je voudrais savoir ce que vous achèteriez en carte graphique pci-e pour un budget de 100€ (plus ou...

30 réponses 22 oct. 2008 par epango
vialli82 BIOS

Graveur dvd non détecté dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d...

30 réponses 9 oct. 2008 par elamel2004
kimi_r31 Carte graphique

Meilleur carte graphique (nvidia ou ati)

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique sachant que je suis novice dans le domaine de l'informatique, ma carte mere est une via p4m900t-m2 et ...

30 réponses 1 oct. 2008 par marcmarais
mal a la jambe Processeur

Changeament de c.m et de cpu écran noir

Résolu

Bonjour, ne connaissant pas beaucoup a l'informatique et aprés une multitude de recherche sur les forums je m'adresse a vous,en espérant sortir de ma...

30 réponses 25 août 2008 par pascalaur
StoneWolf Carte-mère / RAM

Aide pour config et choix de carte mere

Résolu

Bien le bonjour, voila je compte me faire un pc a la rentree, et un qui tienne la route un bon bout de temps Je compte donc y mettre le prix ( sans ...

30 réponses 12 août 2008 par BoTkilla
Vignôô Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique, pour passer à une 9600 GT. Par contre je ne sais pas si mon alimentation tien dras je possède u...

30 réponses 29 mai 2008 par marcmarais
tibo42 Pilotes (drivers)

Probleme de pilotes graphiques

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai achté une nouvelle carte graphique : la ATI Radeon 2600 XT en AGP mais j'ai un probleme sur cs 1.6, mais a certains moment...

30 réponses 19 mai 2008 par tibo42
Zarka Carte graphique

!!! précisions sur carte graphique !!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai vu plusieurs caractéristiques de cartes graphiques sur plusieurs modèle. J'aimerai avoir des précision, je veux que vous m...

30 réponses 1 mai 2008 par sicilinho
bobbione Carte graphique

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. J ' ai un budget de 100 euros max. voici ma config: - AMD ath...

30 réponses 21 mars 2008 par kwaio
Gabriel Carte-mère / RAM

Problème, carte mère p5kc

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je viens d'acheter un carte mère ASUS P5KC. Je l'ai installée et verifiée une dizaine de fois pour les fils et que t...

30 réponses 9 mars 2008 par sigel
mvp Carte son

Probleme carte son urgent!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, mon repareur ma redonner mon pc , j ai mi des oparleurs sa marche nikel mais sije met le casque on entend rien ou si je met une carte sd ou...

30 réponses 6 mars 2008 par scorpion2004
Utilisateur anonyme Refroidissement

Mon pc sent le chaud

Résolu

Bonjour, mon pc sent le chaud je l'ai demonter nettoyer entierement jai fait un rapport everest et je sais pas si cest bon merci d'avance pour votre ...

30 réponses 9 janv. 2008 par !^^![ME]
Résultats 701 - 750 sur un total de 37 808