Les discussions
Bios bogue avec clé usb gparted
RésoluBonjour. Après avoir réduit ma partition Windows, je voudrais utiliser Gparted (image iso live officielle) créer une partition NTFS. Depuis un autr...
Recherche d'une carte graphique
RésoluBonjour, Depuis peu, je cherche une carte graphique pouvant améliorer la performances de mes jeux (Minecraft, League of Legends, Skyrim, etc.). J'...
Probleme de formatage de pc
Résolusalut,j'ai un probleme de driver,je fait un formatage w j'installe ma-config,elle telecharger tous les drivers mais il reste devant le controleur de b...
Plus d'internet apres reinstallation de winows 7 pro sur ordi de
RésoluBonjour, j'ai reinstaller windows 7 PRO sur mon ordi DELL vestro Modele 3035 depuis je n'arrive plus a me connecter a internet ni en wi fi ni par ...
Carte graphique absente après installation
RésoluBonjoBonjour Suite à une réinstallation iso de Windows 7 pro 64 bits, installation nickel, j'ai réussi à retirer le dossier windows old afin de réc...
Pourquoi les processeurs intel sont-il plus chères que les amd ?
RésoluBonjour, J'envisage de monter un PC gamer et je voudrai donc savoir si les processeurs intel sont réellement mieux que les AMD, d'après ce que j'ai e...
Installation canon laser shot lbp 1120
RésoluBonjour, Apres changement d'ordi, je souhaite réinstaller ma vieille laser ( qui marche encore tres bien ! ). CD perdu. pas de probleme : le site ...
Impossible d'installer le pilote de mon arduino uno r3
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un arduino uno r3, problème Windows ne trouve pas le pilote, même en lui indiquant le dossier drivers...
Gtx ou r7
RésoluBonjour, a tous ya 2 Carte-GRAPH Que j veux compare pour on achète une ! asus geforce gtx 750 ti oc ou sapphire R7 260X merci d'ava...
Upgrade processeur dell dimension c521 difficile
RésoluBonjour, Je vous explique. J'ai en ma possession un Dell Dimension C521 avec un processeur AMD Athlon 64 3800+. J'ai commander sur un site chinois (q...
Pilote contrôleur de réseau
Résolu/FerméBonjour, il y a quelque jour, mon ordianteur portable s'est mis à ne plus capter la WIFI, après quelque recherche il semblerait que le pilote du "con...
Activer turbo mode sur cpu intel i7-4930k
RésoluBonjour, Dans ma bécane, comment "activer le Turbo-mode" sur le Processeur, un Intel I7-4930K ?!... Actuellement, il "tourne" basiquement à 3,70 Mh...
Msi gtx 980 gaming 4gb ou la evga geforce gtx 980 4gb
RésoluJe n'arrive pas a savoir quelle est la plus puissante ou si elle sont presque pareil entre les deux cartes graphiques que j'ai nommé dans le titre. To...
Problème de résolution d'écran
RésoluBonjour, On m'a passé un pc, Asus Eee Pc Seashell séries, que j'ai formaté. Il était de base sous windows 7 home prenium. Je l'ai formaté sous wi...
Quelle mémoire (ram) pour mon pc portable ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un MSI GP60 2PE Leopard (config sur la photo) : Il est stipulé que la RAM (actuellement de 4Go) peut êtr...
Message d'erreur amd "aucun pilote graphique..."
Résolubonjours a tous, alors voila j'ai essayé de mettre ma carte graphique a jour mais a chaque fois il m'indique se message http://www.google.fr/... ...
Pilote contrôleur ethernet
RésoluBonjours, j'ai réinstallé vista 32 bit via mon cd, l'installation ce fait normalement sa7f qu'une fois terminer j'allume mon pc et je n'ai pas accès...
. c'est pour qui ???
RésoluBonjour, tu dois a voir des rallonges des vis avec ton cooler dans ce cas la Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.94
Equivalent nvidia gt 230
RésoluBonjour J'ai besoin de changer ma carte graphique qui a plus de 4 ans. C'est une Nvidia GT 230. Que me conseillez-vous? Qu'il a-t-il d'à peu prè...
Ga-f2a88xm-d3h - 2 bips au démarrage ?
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle config depuis peu et je remarque que lorsque j'allume mon PC, la carte mère bip, puis rebip une deuxième fois quelques ...
Fixation refroidissement cpu
RésoluBonjour a tous :) alors voilà mon soucis, j'ai changer de processeur il y a peut, une fois le cpu installer, je me rend compte que son système de r...
Changement de cpu
Résolubonjour, je cherche a changer de cpu, je compte changer mon intel e5300 contre un xeon X5430 voire un autre, le seul problème est que je ne suis pas s...
Ma carte graphique est détéctée vga standart
RésoluBonjour, Tout est dans le titre j'ai a plusieurs essaie essayer de reinstaller les drivers Ma carte est une Sapphire Radeon r9 270X Dual X OC - 2 Go ...
Pc portable sans boitier ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé rajouté de la RAM mais mon pc n'a pas de boitier a dévisser, il n'y a aucun moyen ? j'ai pourtant enlever toutes les visses ma...
Mauvais refroidissement ( wattercooling )
Résolusalut a tous, hier j'ai reçus mon watter block , un cool master seidon 120V ver.2. quand j'utilise pas l'ordi ou très peut , la temperature de mon...
Problème barrette de ram
RésoluBonjour , j'ai un problème avec une de mes 2 barrettes de ram , j'en ai retiré une suite à un autre problème qui n'avait rien à voir puis quand je l'...
Pilote ethernet asus
RésoluBonjour, Je vous écris d'un autre ordinateur, puisque après le formatage du mien, les pilotes du contrôleur ethernet ne sont plus installés, donc ...
Recherche carte graphique multimédia
RésoluBonjours, Je suis donc à la recherche d'une carte graphique pour mon pc. Je fais de l'encodage vidéo et j'aimerai encoder plus vite et pouvoir jouer ...
Driver audio
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon système d'installation. Depuis je n'ai plus de son... Je n'arrive pas à trouver le driver des mes pilotes manquants. ...
Ou trouver les drivers de sa carte reseau
Résolubonsoir tout a l'heure j'ai installe windows 7 sur mon ssd je le lance et windows me demande d'installer des pilotes mais sans internet j'ai ete sur u...
Gtx
Résolubonjour je voudrais acheté un carte graphique j ai une 650 gtx 3D je voudrais une plus puissante mais sans le 3D je joue sur ma télé,hdmi serais ...
Point d'exclamation jaune
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer un disque dur sur un Compaq CQ58 qui était sous Windows 8 avant. Mais désormais, j'ai plusieurs point d'exclamati...
Conflit catalyst control center et windows 8
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai installé windows 8 depuis a peu près un mois et depuis je n'arrive plus à mettre a jour mo...
Trouver drive carte réseau
RésoluBonjour, sur notre 2° ordi je cherche les drives de la carte réseau c'est un netbook ASUS Eee PC 1001PX avec Win XP 2002 je suis un peu perdue il ...
Geforce a rencontré une erreur et doit se fermer
RésoluBonjour, j'ai cherché sur le forum ce genre de problème mais je n'ai pas trouvé la solution. Lors d'une installation de mise à jour geforce expe...
Cpu-z, bios et amd overdrive
RésoluBonjour, J'ai overclocké mon proc AMD Phenom 2 x4 970 à 4.00ghz avec le programme "AMD Overdrive". Dans le Bios celui-ci m'indique la fréquence d...
Choisir processeur et carte mere en 2015
RésoluBonjour a tous,jaurais besoin de conseil. je voudrais me monter un pc mais je ne sais pas quelle quelle carte mere ni quelle processeur choisir je vou...
Pilote carte réseau supprimée
RésoluBonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord du temps que vous m'accordez. Voila, j'ai par mégarde supprimé un pilote de carte réseau nommé ath...
Pilote son pour acer aspire
RésoluBonjour, bonjour j'ai des boutos jaunes sur mes pilotes son j'aimerai savoir comment resoudre ça.merci et bne suite de journée Configuration:...
Ventilateur qui ventile à fond
RésoluBonjour, J'ai changé de carte mère (j'ai maintenant une MSI B75MA-E31) et depuis le ventilateur du boitier PC tourne à fond dès que je lance l'ordina...
Recherche drivers intel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pilote Mobile Intel (R) 915 GM/GMS,910 GML Express Chipset Family. c'est semble t'il un ancien qui existe pour XP...
Problème pilote asus - downgrade windows 8 vers windows 7
RésoluBonjour, j'ai effectué un downgrade de windows 8 vers w7 sur un asus R751L. La connexion internet ne marche plus suite à ce "formatage". Le p...
Problème installation de pilote pour carte réseau (windows 8.1 )
RésoluBonjour ; Récemment j'ai installer Windows 8.1 sur un Fujitsu Siemiens et comme l'explique le titre je n'arrive pas à me connecter a internet par l...
Utilisation de la motier de ma ram
RésoluBonjour, j'ai put voir que depuis quelque temps mon pc n'utiliser qu'à peu près 50% de ma Ram. Je ne m'y connait vraiment en informatique mais depuis...
Mom.implementation
RésoluBonjour à tous ! Je cherche depuis un bout de temps la solution à mon message d'erreur de ATI qui s'ouvre à chaque démarrage : " Impossible de c...
Amd ou intel??
RésoluBonjour, je vais bientot faire une update de mon pc et je sais pas quelle precesseur choisir. Sa fait environ une semaine que je regarde sur des sites...
Travaux pratique
Résolu1.pour palier au manque de mémoire physique,le système d'exploitation 2.les programmes permettant a l'ordinateur de vérifier sa configuration matérie...
Pilotes installés mais pas de son
Résolubonjour à tous, j'ai formaté la tour d'un ami sous windows xp pro sp3 32bit, j'ai réinstallé tous les drivers, je n'ai aucun point d'exclamation da...
Problème carte graphique ati hd 7970
RésoluBonjour à vous. Avant tout, je tiens à préciser que je suis presque nul en hardware et je me défend un petit peu en software. Mais je suis pas informa...
Windows 8.1 ne reconnait pas ma carte graphique amd
RésoluBonjour, Alors, voilà, je viens de faire une mise à niveau vers Windows 8.1 (étant précédemment sur Windows 7). Cependant, ma carte graphique n'es...