Les discussions

Recherche drivers intel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote Mobile Intel (R) 915 GM/GMS,910 GML Express Chipset Family. c'est semble t'il un ancien qui existe pour XP...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Problème pilote asus - downgrade windows 8 vers windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un downgrade de windows 8 vers w7 sur un asus R751L. La connexion internet ne marche plus suite à ce "formatage". Le p...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
babagayo75

Problème installation de pilote pour carte réseau (windows 8.1 )

 Résolu

Bonjour ; Récemment j'ai installer Windows 8.1 sur un Fujitsu Siemiens et comme l'explique le titre je n'arrive pas à me connecter a internet par l...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Utilisation de la motier de ma ram

 Résolu

Bonjour, j'ai put voir que depuis quelque temps mon pc n'utiliser qu'à peu près 50% de ma Ram. Je ne m'y connait vraiment en informatique mais depuis...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Fighteur12

Mom.implementation

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche depuis un bout de temps la solution à mon message d'erreur de ATI qui s'ouvre à chaque démarrage : " Impossible de c...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
alain

Amd ou intel??

 Résolu

Bonjour, je vais bientot faire une update de mon pc et je sais pas quelle precesseur choisir. Sa fait environ une semaine que je regarde sur des sites...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
PhilDalLe

Travaux pratique

 Résolu

1.pour palier au manque de mémoire physique,le système d'exploitation 2.les programmes permettant a l'ordinateur de vérifier sa configuration matérie...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
LAJOIE

Pilotes installés mais pas de son

 Résolu

bonjour à tous, j'ai formaté la tour d'un ami sous windows xp pro sp3 32bit, j'ai réinstallé tous les drivers, je n'ai aucun point d'exclamation da...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tribun

Problème carte graphique ati hd 7970

 Résolu

Bonjour à vous. Avant tout, je tiens à préciser que je suis presque nul en hardware et je me défend un petit peu en software. Mais je suis pas informa...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stephaners

Windows 8.1 ne reconnait pas ma carte graphique amd

 Résolu

Bonjour, Alors, voilà, je viens de faire une mise à niveau vers Windows 8.1 (étant précédemment sur Windows 7). Cependant, ma carte graphique n'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
MisterCacao

Pilote adaptateur usb conceptronic 54mbits/s

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Bonjour, J'ai un problème identique à Etincellle en 1983. Ma carte réseau "adaptateur U...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kaneagle

Carte graphique pour m2a-vm hdmi

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique a à priori rendu l'âme, c'était une Gigabyte GV-RX155256D-RH. J'aimerais savoir quelle carte je peux utiliser en remplacem...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Intel i3 4130 ou amd fx 6300

 Résolu

Bonjour à vous tous, Pourriez vous m'aider à choisir entre un i3 4130 et un fx 6300 ? Je fais de l'encodage video. Qu'en pensez vous, pourriez vo...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
system_OC

Bruit aigu electronique genre fax dans mes enceintes

 Résolu

Bonjour a tous. J'explique mon probleme,je me suis monté un pc ,j'installe mon systéme d'exploitation je mets tous mes drivers à jour puis j'installe...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Audiophile60

Problème upgrade p6100 vers i5 460m

 Résolu

J'ai fait l'acquisition d'un i5 460m pour remplacer mon vieux p6100, même socket même chipset. Je lai donc installé mais au redémarrage, écran noir, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
flo88

Pc qui se redémarre

 Résolu

Bonsoir a tous après acquisition de ma nouvelle carte Gigabye geforce Gtx 970 je l'installe sur ma carte mère je la branche (les câbles) ensuite j'ins...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
wolfraiders

Carte graphique compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'avoir mon PC et je voudrais changer cette vieille carte graphique a 24,94 € ! Dans mon garage, mon père a gardé...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre plus en changeant de processeurs

 Résolu

Salut à tous, Je suis dans la merde parce que j'ai changé de processeurs, en vérifiant bien que le nouveau étant compatible avec ma carte mère, mais...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
elyankee_liberta

Carte graphique non reconnue sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI GT70 avec Windows 8.1 et une Nvidia 770M. J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique en utilisant une...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
BasileJ

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'utilise un laptop Dell E6440, j'ai installé dessus win7 64 bits. et j'y ai aussi installé le pilote graphique INTEL. Après un temps d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
PcExpress.lu

Probleme pilote wifi pc portable dell inspiron 3521

 Résolu/Fermé

bonjour ! voila j ai un pc portable de marque dell model inspiron 3521 et l eyant passe sous win 7edition fam premium x64 au lieu du win 8 vendu avec ...

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kaneagle

Shader model 3.0 pour cs gb!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheteré hier, cs Global offensive met je ne sais pas démarrer le jeu, il me dise qu'il faut minimum le Shader model 3.0 pour ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
BayramKir

Changement processeur msi gx70 3cc 217fr

 Résolu

salut , J ai fait l de acquisitiôn d un of portable msi gx70 3cc 217 fr carte graphique r9 m290x pour la modique somme de 799 euros . Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Dylanvilla

Problème : erreur gtx 750 ti

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'avais vu qu'il y avait une mise à jour à faire pour nvidia, j'ai ouvert le programme, et j'ai ça... J'avais essayé plu...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Cornel626

Ventirad trop bruyant

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le ventirad fait énormément de bruit au démarrage du PC et je suis obligé de baissé le % max du processeur si...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Sam fisher70

Pilote d'affichage nvidia windows kernel ne repondait plus.

 Résolu

Bonsoir, Je sais que beaucoup de post on été mis sur différent forum mais la plupart date de la version windows 7 voir plus anciennes. Le message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
toniodu69

Elément perdu...

 Résolu

Bonjour à tous. Un de mes amis avait un problème bizarre sur son portable (DELL Latitude D610) : pendant qu'il travaillait, des publicités non demand...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kaneagle

Confirmation de non présence de barrettes

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition hier d'un PC portable ASUS R510CC-XX516H d'occasion auprès d'un particulier (les joies de l'achat en toute confia...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
flo88

Driver usb 3 pour asrock

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger un driver Je cherche à télécharger un driver USB3 pour une ASROCK et ce sous W7. J'ai essayé pas mal de lie...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
cz70

Gpu 100% sans rien utiliser.

 Résolu

Salut ! Depuis aujourd'hui, quand je lance "Wow", je joue 5 ou 10 min, je passe de 70 ips constant en full Ultra à 15, je quitte le jeu, et je vois...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tsuyo21

Driver pour une carte réseau asus x551ca

 Résolu

bonjour, récemment j'ai formater mon pc portable asus modèle x551ca et j'ai installer windows 7 32bit.. le pc ne connecte pas wifi même avec un câ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kaneagle

Quelle est la température max de mon cpu ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la température maximale de mon AMD Athlon x4 860k (overclocker a 4.1 ghz) Car en pleine charge (dying light, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
marcmarais

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte reseau : le pilote de "microsolt Teredo Tunneling Adapter" ne veut pas se mettre à jour. ce peripheriq...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kaneagle

Mettre une nouvelle carte graphique impossible sur dell optiplex

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai à ma disposition deux cartes graphiques, et aucune des deux ne marche sur mon optiplex -- > J'en met une des de...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Usfame

Ecran noir

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous Hier soir suite a une mise a jour du bios de la carte-mere et apres redemarrage windows me dit qu'il a rencontre un prob...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
bengar56

Cd gparted ne se boot pas au démarrage

 Résolu

Bonjour, Ma vieille machine contient 2 systèmes d'exploitations Windows, je ne souhaite en conserver qu'1 seul ! Pour ce faire je lance mon CD GPart...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Clean-ex

Quel processeur pour ma msi b85m-p33 1150 ?

 Résolu

Bonjour, Je vous pose cette question parce que je n'y connais franchement pas grand chose en processeur (en tout cas maintenant). Pour l'histoire, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
CGBSpender

Quelle cg pour assassin's creed unity ?

 Résolu

Bonjour Pour mon new pc j'hésite entre une gtx 960 et une gtx 970 Conseils? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique haute de gamme prendre ?

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais prochainement m'acheter une autre carte graphique pour mon pc (j'ai une 750 ti, que, je conseille vivement pour les pc...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ArkGab

Amd fx 6300 bride gtx 770

 Résolu

Bonjour , Je fais appelle a vous car je voudrai savoir si mon processeur AMD FX 6300 Black Edition (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
azertim9412

Aucun périphérique audio n est installé

 Résolu

Bonjour, je viens de faire changer ma carte mère (-> Nom de la carte mère Gigabyte GA-G41M-Combo v2). Suite à ça mon ordi fonctionne parfaitement mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kaneagle

Gtx 970 ou gtx 980 ?

 Résolu

Bonjour, comme le montre mes nombreux poste sur le sujet, je souhaiterais changer ma carte graphique. Je ne sait quoi choisir entre un GTX 970 et une ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Djo La Force

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour. je viens de faire l'acquisition d'un écran full HD (1920*1080) en plus de mon ancien écran (1024*1080), et je me rends compte que ma carte...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ellana29460

Pc qui utilise beaucoup de ram

 Résolu

Bonjour, Salut, mon pc utilise trop ram inutilement . Et là quand je joue à un jeu ( League of legends ) : http://image.noelshack.com/fi...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
xNour10

Pci-e 4x dans pci-e 1x et 16x

 Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir 2 carte reseau a fibre optique 4 GB (bref on s'en moque un peut) voila mon porbleme, ce sont des carte au format PCI...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
thomascre

Changement de ram

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement sa : DIMM1: Samsung M378B5673EH1-CH9 2 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (8-8-8-22 @ 609 MHz) (7-7-7-20 @ 533 MHz) (6-6-6-17 @ 457 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Coug59

Pilote de mon graveur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows xp, et un graveur NTI CD et DVD Maker7, et depuis quelques jours, celui-ci ne lit plus les cd et même ne r...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote selphy canon cp 800

 Résolu

Bonjour, Où peut on se procurer le pilote d'imprimante selphy canon cp 800 pour windows 8.1. J'ai cherché sur le net mais n'ai rien trouvé. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Philga53

Equilibre de la ventilation

 Résolu

Bonjour, Je refais ma config et je vais ajouter des ventilos, mon boîtier me permet d'en mettre 3, un à l'arrière (120mm) , un en façade (120mm) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Zullib

Pilote ethernet pour dell optiplex 380

 Résolu

Bonjour, est- ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour télécharger un pilote Ethernet pour mon desk top de marque DELL optiplex 380 fonction...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
hilluccam
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 38 546