Les discussions
Lequel?
RésoluBonjour à tous je voudrais simplement savoir quel processeur est mieux que l'autre entre un AMD Sempron LE-1200 Sparta Single-Core 2.1GHz et un AMD A...
Changement carte graphique
Résolubonjour , je vient de recevoir ma nouvelle carte Radeon R9 anciennement chez nVidia j'aurais voulus savoir comment bien supprimer tout les pilotes n...
Choix d'une carte-mère asus
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur les cartes-mères car la mienne est HS. J'ai un ASUS X53SC-SX596V. Quelle carte-mère s'adapte à mon...
Pci de communication simplifiée
RésoluBonsoir à tous, alors voilà... Ca fait 2 mois que j'ai mon pc maintenant, montré par TopAchat mais l'OS installé moi même. Dans le gestionnaire de...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, bonsoir ! Alors pour faire court, j'ai un pc portable Asus R510JK-XX176H qui a 4Go de RAM (DDR3) 1600 MHz avec un slot de disponible. Je ...
Besoin d'aide pour choisir une carte graphique
RésoluBonjour, a tous j'aurai besoin de votre aide pour choisir une carte graphique compatible avec mon pc je mi connais pas trop avant j'avais une n...
Waterblock gtx 960
RésoluBonjour, Je cherche un waterbock pour ma gtx 960 mais impossible d'en trouver, est ce que quelqu'un aurait un lien ou je pourrais en trouver. PS: ...
Ram morte ?
RésoluBonjour, j'ai un Acer Aspire E5 571G de décembre 2014, depuis près de 2 semaines, divers écrans bleus ( MEMORY MANAGEMENT, KERNEL SECURIRY CHECK FAILU...
Comment booter sur une clé usb avec carte mère asus ranger vii?
RésoluBonjour, Je veux installer mon windows qui est sur une usb mais je ne sais pas comment booter avec une clé usb sur les nouveau bios asus, en locur...
Dois-je faire remplacer ma carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voila je m'oriente vers vous car je me pose une question et j'ai besoin de votre avis. Je me suis acheté très récemment un écra...
Ecran noir: aspire 5100
RésoluBonjour, Avez vous des solutions concernant ce problème, j ai vu que sur ces appareils l écran noir au démarrage est une bête noire. Mon écran s ...
Gros problème de coef
RésoluBonjour, alors voilà j'ai pc asus r510cc (ou x550cc si ça parle a plus de monde) avec un i3 3217u. J'ai utilisé le logiciel cpui pour voir ce qu'i...
Carte graphique gaming
RésoluBonjour je cherche une carte graphique gaming pour ma config gamer mon budget est de 165 euro merci d'avance
Carte mère ne reconnait pas ma carte graphique apres ajout ram
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un gros souci et je viens demander votre aide. Il y a peu, ma maman se plaignait de ne pas avoir un ordinateur ass...
Changer ma cm
RésoluBonjour, J'ai la carte mère de mon ACER ASPIRE M3100 qui est morte et je ne sais pas quoi choisir comme carte, car bien sur je ne veux pas y mettr...
Probleme de pilote pour amd m880g with ati mobilty
Résolubonjour mes amis voila j'ai installe Windows 8.1 sur mon HP g62-b26sl mais j'ai rencontré un problème avec le pilote de ma carte graphique j'ai téléch...
Qualcomm atheros
RésoluBonjour, Je possède un samsung NP350V5C sous windows 8, 64 bits et depuis hier je ne peux plus me connecter via la wifi. J'ai jeté un coup d'oeil...
Débrider processeur
RésoluBonjour, Mon processeur est un Intel Core 2328M 2.20Ghz mais j'ai lu que Intel bride ces processeurs (notamment pour les ordinateurs portables) pou...
Brider à 60 fps
RésoluBonjour, Bonsoir, Après plusieurs recherches sur le net qui ne m'ont pas permises de trouver une réponse convaincante avec des cas similaires au m...
Pci device
RésoluBonjour Dans le BIOS Boot Pci device Boot PCI e device Je doit mettre enabled ou dissable Cordialement J ai un PC gateway dt55 Cordialement
Premier demarrage et mon bios ne s'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai monté mon UC, et mon bios n'aparais pas sur l'ecran, Tous a l'air de bien fonctionner sauf que j'ai remarqué que le Q-code en haut d...
Probleme driver wacom intuos
RésoluBonjour, j'ai acheté recemment une tablette wacom intuos, j'avais installé le driver a partir le CD, mais depuis quelques jours, a chaque fois que je ...
Imprimante epson xp605
RésoluBonsoir, depuis 1 certain temps mon ordinateur (sous windows 8) ne reconnait plus mon imprimante qui est connectée en wi-fi. Je pensais ré-installer ...
Après formatage xp plus de connexion internet
RésoluBonjour apres formatage du pc portable dell de mon fils je n'est plus de connexion internet donc j'ai regardé les drivers et la point intero jaune don...
[aide] pas de son sur carte asus xonar dgx
RésoluBonsoir :) J'ai récemment changé ma config et fait l'acquisition d'une carte son de meilleure qualité (ASUS Xonar DGX). J'ai branché la carte en...
Ou trouver des pilotes de carte réseau et ethernet
Résolu/FerméBonjour, depuis que j'ai formater mon ordinateur configuration windows 7 je n'arrive plus à me connecter à internet l'ordinateur me dit qu'il faut le ...
Ma carte graphique surchauffe 60°/80°c
RésoluBonjours, J'ai récemment installé une nouvelle carte graphique ( R9 280x ) et mon alim ( Cooler Master G650M 650w ). Depuis ce temps, mes deux venti...
Pilote graphique corrompu?
RésoluBonjour a tous!! Je sollicite votre aide car je me trouve dans une situation...obscure! En effet j'avais déjà remarqué que mon pc portable (Asus) ...
R9 290 probléme
RésoluBonjour, CM : z77 d3h CG : R9 290 Tri-X - 4 cpu: i5 3570k alim : S12II 620 watts - 80+ bronze bonjour , j'ai acheter le 20/02/2015 une cart...
Barrettes 4 x 4 go ou 2 x 8 go
RésoluBonsoir à tous, Je suis en train de me faire une config, et j'aimerais savoir si il valait mieux prendre 4 Barrettes de 4GO ou 2 Barrettes de 8GO ?
Projet fin d'etude
RésoluSVP, je suis une étudiente en 3éme année je demande l'aide pou réaliser une application de gestion des pannes avec PHP5 et symfony2. j'attend votre...
Ou mettre des ventilateurs pour refroidir le gpu?
RésoluBonjour, Ma plaque de refroidissement de pc portable a rendu l'âme donc j'ai récupéré ses ventilateurs... Vu que ma carte graphique chauffe un pe...
Dell 2120 ne démarre pas / curseur clignote
RésoluBonjour, J'ai un gros problème et malheureusement, je ne peux plus faire marcher la garantie et donc votre communauté est ma dernière chance. Je...
Ma cg nvidia 760m n'est plus détécté
RésoluBonjour/bonsoir, Ma Carte Graphique nVidia 760M n'est plus détécté sur mon ordinateur depuis la dernière mise à jour, que je fasse clique droit s...
Pilotes vaio
RésoluBonjour, J'ai récemment changé le Disque Dur de mon Vaio (PCG-61211M). Et je rencontre pas mal de difficultés à trouver les pilotes pour qu'il pu...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Suite à un nettoyage un peu trop "brutal" du pc de mon fils avec Ccleaner, Spybot, je n'arrive plus à me connecter à internet. Je rema...
Compatibilité sandy bridge/ivy bridge
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Foxconn 2ABF 1.20, qui a un chipstet Sandy Bridge, et un processeur Intel Pentium G850. J'aimerai savoir s'i...
Formater sans pouvoir accéder au bios
RésoluBonjour, j'ai récemment voulu formater mon pc qui devenais lent ( 4 ans que je l'ai ), cependant lorsque j'ai réinstallé windows ( j'ai lancé le cd à ...
Problème carte son externe m audio firewire solo
RésoluBonjour / Bonsoir à tous et à toutes! Je viens ici en désespoir après avoir parcouru plusieurs forums, essayé plusieurs manip mais en vain... Je...
Puis-je changé de ram sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavillon G7 qui est de 2013 et qui a 6Go de RAM,un processeur Intel Pentium 2.40GHZ,Windows 8 64 bits. Je voudrais savoir si je ...
Carte graphique pas reconnue après installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un pc ASUS sur lequel je viens de remettre Windows 7 Intégrale, malheureusement la qualité de mon écran est déplorable... Ma carte ...
Asrock b85m-itx
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y avait possibilité d'avoir deux ports USB 3.0 en façade avec cette CM : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148724.html ...
Choix de nouvel carte mère
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai actuellement : https://ca.pcpartpicker.com/list/hqBND3 J'avais acheter https://ca.pcpartpicker.com/product/bgDwrH/gi...
Mon pc n'émet aucun son !
RésoluBonjour, Mon PC n'émet aucun son. Que ce soit casque, écouteurs ou haut-parleurs. Quand je branche ou je débranche la prise jack, aucune notificati...
Controler ventirad avec 3 pin
RésoluBonjour a tous alors voila j'ai changé de ventirad et le problème est que le nouveau est un peu plus bruyant, j'ai essayé de changé la vitesse de v...
8go installés et seulement 3 disponibles
RésoluBonjour, Je suis actuellement confronté a un sacré problème... J'avais un ancien PC avec une Config bizzar: i5 Quad-core 3.2 GHz (×86) 1×2Go de R...
Ecran noir sapphire radeon r9 280 dual-x 3g gddr5 oc
RésoluBonjour, j'ai acheté un CG Sapphire Radeon R9 280 Dual-X 3G GDDR5 OC mais quand je la branche et que j'allume le PC absolument rien j'ai vus sur le p...
Savoir le nom de sa carte graphique
Résolubjr, jé un ordinateur compaq, je vien d'installer windows millinum, mais il ne ditecte ni la carte graphique ni la carte son! je veux telecharger leu...
Compatibilité entre carte mère et processeur
RésoluBonjour, voilà acheter une carte mère msi sur amazon pour pouvoir la changer avec l'ancienne de mon pc : https://www.amazon.fr/gp/product/B00EPLE3J4?...