Forum Composants

Discussions résolues - Page 19

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Vannoz Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet non disponible

Résolu

Bonjour, (désolé si je enfreint les règles) J'ai installé Windows 7 pro (je suis passé de win10 à Windows 7 pro) et tout c'est bien passé une fois te...

32 réponses 2 janv. 2018 par Vannoz
Boussolier BIOS

Dde indétectable par le bios de mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur mon ordinateur dans le but de le faire booter dessus. Malheureusement, mon ordinateur ne semble p...

32 réponses 14 août 2016 par Judge_DT
.... Carte-mère / RAM

Une barrette a 1600 et l'autre a 1333

Résolu

Bonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...

32 réponses 31 juil. 2016 par vieu bison boiteu
alexo28 Carte graphique

Choisir une carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis semi perdu dans le choix d'une carte graphique. Voila le chemin à parcourir pour arriver à un produit: - Choisir la marque (n...

32 réponses 19 nov. 2015 par tsuyo21
leptijspdu18 Pilotes (drivers)

Démarrage windows impossible

Résolu

Bonjour à tous Quand j'allume mon pc, des message d'erreur sont écris, donc j'ai mit mon cd de réparation, je le démarre, je clique sur réparation sy...

32 réponses 21 mars 2015 par leptijspdu18
alex// Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour ! J'aimerais rajouter de la RAM, mais, j'aimerais avant, être sûr que les composants sur mon ordi seraient bien compatible avec.. disons, 8g...

32 réponses 15 mars 2015 par alex//
Sykette Pilotes (drivers)

Problème carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, en ouvrant minecraft la page charge, et ça m'affiche un mot que je site : Erreur, vous devez mettre à jour les pilotes d...

32 réponses 9 mars 2015 par Sykette
lecteurannibal Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable sony vaio sous windows 8.1 32BITs et j'ai un grand probleme de drivers , systeme de base aucun ...

32 réponses 27 févr. 2015 par lecteurannibal
Damdam40 Pilotes (drivers)

Problème de résolution d'écran

Résolu

Bonjour, On m'a passé un pc, Asus Eee Pc Seashell séries, que j'ai formaté. Il était de base sous windows 7 home prenium. Je l'ai formaté sous wi...

32 réponses 15 févr. 2015 par Destrio5
darkshadow45 Carte graphique

Gtx-970

Résolu

Bonsoir/bonjour à tous, Je voudrais changer de carte graphique mais je ne sais pas si le choix vers lequel je me porte serait compatible avec mon ...

32 réponses 18 nov. 2014 par darkshadow45
matissedu73 Carte graphique

Avis entre 2 gpu

Résolu

salut, je voudrais votre avis sur la quelle carte graphique choisir entre ces deux la : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_r...

32 réponses 17 nov. 2014 par Miura564
Frediman22 Pilotes (drivers)

Drivers xp pour acer aspire m1201

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer XP sur un Acer Aspire M1201, j'ai trouvé seulement le driver de son. J'aimerais mettre la main sur les autres drivers...

32 réponses 22 mars 2014 par maxbossx
Monsieurdemandedelaide Carte graphique

Cpu limited ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai simplement connaitre le "CPU limited" (j'espère utiliser ce terme à bon sens ^^) d'un processeur, l'intel pentium g620. Au cas où...

32 réponses 10 févr. 2014 par Monsieurdemandedelaide
Chris Pilotes (drivers)

Pilote tsstcorp cd/dvdw + sh-s182d

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche le pilote de mon lecteur Tsstcorp CD/DVDW + SH-S182D et je n'arrive pas à le trouver. Merci de votre ai...

32 réponses 8 févr. 2014 par Cathyrou
watrin charle Processeur

Quel processeur?

Résolu

Bonsoir a toute et a tous, Je suis nouveau sur CCM et je voulait savoir si tout les processeurs allait sur tout les PC (sauf microprocesseurs et PC p...

32 réponses 7 janv. 2014 par itachi95
Ketsh Carte graphique

Passer de ati a nvidia

Résolu

Bonjour, Ayant peu de connaissance dans ce domaine, je fais appel a ce site, et à vous ^^' Voila, j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7770 Ser...

32 réponses 28 juil. 2013 par Ketsh
oljuni29 Carte graphique

Nvidia geforce gt740 m 2go vs gt635m 2go

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir laquelle est la meilleur, même si je me doute de la réponse, et je voudrais savoir si elles sont capable de lire des jeux ...

32 réponses 5 juil. 2013 par Mstr
Georges-V Pilotes (drivers)

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le son sur mon PC C'est arrivé brutalement. Ai-je fais une mauvaise manipulation ? Je ne sais pas Pouvez-vous m'aider ? ...

32 réponses 28 juin 2013 par Georges-V
XxlouseurxX Carte graphique

Problème pour installer un jeu

Résolu

Bonjours, j'ai un petit problème pour jouer a Battlefield 3. Quand j'essay de ma connecter sur un serveur ou même en mode campagne, un message d'er...

32 réponses 21 avr. 2013 par XxlouseurxX
loickiko Carte graphique

Désinstaller carte graphique sur portable

Résolu

Bonjour, je veux désinstaller ma carte graphique (Intel Corporation Intel HD Graphics) pour pouvoir la réinstaller car Intel me dit que j'ai une versi...

32 réponses 12 avr. 2013 par JimmyKonnors
simplink66 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjours, voila j'ai une carte graphique INNO 3D geforxe GTX 660 je trouve pas, ce que je cherche si c'est une passive ou native, cars je compte prend...

32 réponses 22 févr. 2013 par stan cool
nonovero Pilotes (drivers)

Pb de pilotes sur digital mp4 player

Résolu

Bonjour j'ais un gros Probeme avec mon nouveau Lecteur Digital MP4 Player 2Go acheter chez EBAY, Le Petit CD d'installation ne donne rien,apres rebout...

32 réponses 22 janv. 2013 par demplouz56680
rolrop Carte graphique

Changer de carte graphique ?

Résolu

Bonjour, voila, il y a 7 mois j'ai acheté un pc: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_p6-2175ef.html je croyais qu...

32 réponses 19 déc. 2012 par rolrop
clems028 Pilotes (drivers)

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro casque corsair vengeance 2000 et lorsque je le branche et que j'installe le pilote et que je redémarre mon...

32 réponses 2 nov. 2012 par clems028
Madmaxou16 Carte graphique

Problème carte graphique nvidia gtx 560

Résolu

Bonjour à tous ! Je sais que le problème a été posé de nombreuses fois mais je n'ai pas encore trouvé de solution permettant de le résoudre. J'a...

32 réponses 27 oct. 2012 par Madmaxou16
bernardr Pilotes (drivers)

Pilotes sony vaio vgn-tz31mn/n

Résolu

Bonjour, j'ai passé mon petit VAIO en windows 7 (exit vista) mais il me manque le pilote son et card reader, j'ai regardé sur sony et touslesdrive...

32 réponses 22 oct. 2012 par bernardr
thomasthecorse Carte son

Nvidia mcp51 high definition audio

Résolu

Bonjour, je cherche le driver de nvidia mcp51 high definition audio svp vous saurais ou il est jei xp pro meric pour vos réponses

32 réponses 18 août 2012 par yohan
bobinio Carte graphique

Ma carte graphique disparait....?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop comment expliquer mon problème pour être le plus clair possible je vais donc essayer de le dire avec mes mots. Depu...

32 réponses 6 juin 2012 par bobinio
XP3decutte Carte graphique

Meilleur carte graphique entre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces cartes sont compatibles avec mon pc et plus puissantes que la 6850 et la 6870 : Radeon HD 6970 Radeon H...

32 réponses 16 mai 2012 par XP3decutte
lucienk49140 Carte-mère / RAM

Pas de son pour chipset de carte mere

Résolu

Bonjour, En refesant mon ordinateur a neuf avec une carte mère Gigabyte GA-8SQ800 Ultra, j'ai installer tout mes pilote, mais j'ai pas de son qui so...

32 réponses 15 févr. 2012 par kaneagle
Moeran Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau asus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Notebook Asus X73SV, je l'ai reformaté il y a peu et je ne peut plu acceder a internet... J'ai acces a ...

32 réponses 12 févr. 2012 par Moeran
seb15100 Processeur

Quel processeur ? et autres....

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'aimerais faire tourner certains jeu sur mon PC mais le mien n'est pas assez "puissant". J'aurai donc besoin d'un proces...

32 réponses 4 janv. 2012 par daminus1
Blinkeur40 Carte graphique

Port pci agp et carte graphique.

Résolu

Bonjour a tous, j'ai grandement besoin de votre aide. Tout d'abord volà le rapport de everest http://www.packupload.com/H1XVNY7QV12 Donc avant...

32 réponses 9 déc. 2011 par marcmarais
My dep Carte graphique

Geforce nvidia 8400m gs

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous noter cette carte graphique de 0 à 10: GeForce nVidia 8400M GS 256Mo dédiée/ 1024 graphique total. Merci d'avance.

32 réponses 24 oct. 2011 par yahya110
jhak Processeur

Uppgrade processeur carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerai ameliorer les performance de mon PC fixe mais je me demandait si cela valait le coup de changer mon processeur pour un intel core I...

32 réponses 24 oct. 2011 par Docteur Gonzo
Over Processeur

Intel core i3 ou amd athlon ii x 2 215 ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC mais j'hésite entre un pc avec un processeur intel core i3 mais avec 4 Go DDR3 RAM. Alors q...

32 réponses 25 juil. 2011 par bob
Meleor Refroidissement

Ventirad corsair h70

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le H70 de chez Corsair et je me rends compte qu'il est très bruyant et ne réduit pas la température plus que mon venti...

32 réponses 15 juil. 2011 par Meleor
Résultats 901 - 950 sur un total de 37 808