Prise en charge de pae, nx et sse2
RésoluBonjour, voulant passer a windows 8 , il faut savoir si mon processeur fait la prise en charge de PAE, NX et SSE2 . Comment savoir s'il les prends en ...
Bonjour, voulant passer a windows 8 , il faut savoir si mon processeur fait la prise en charge de PAE, NX et SSE2 . Comment savoir s'il les prends en ...
Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA Satellite A135-S7404 acheté avec Windows Vista. Voila depuis que j'ai changé de système en installant XP la carte...
Bonjour, Je recherche le driver ethernet pour mon vieux Packard Bell que j'ai remis à neuf merci ! (Titre modifié par la modération) Configur...
Bonjour, j'essaye d'installé windows xp sur un ordinateur portable acer aspire 5741G, je n'arrive pas à trouver les pilotes pour cet ordi, sur le ...
salut a tous voila j'ai lu a plusieurs endroit que le directx 10 ne serait developpé que pour vista et donc ne serait pas géré sous xp, j'aimerai bien...
Bonjour je n'arrive pas trouver mon driver pour la carte son. Le problème que je ne connais pas le nom du constructeur de ma carte son. J'ai essayé a...
Bonjour, j'ai perdu le son sur mon pc portable Toshiba P100 350. Je n'ai même plus le petit haut parleur en bas a droite. j'ai été sur le site de To...
Bonjour, merci de votre aide voila j'ai réinstallé xp familial "oem"sur un ordinateur qui a une carte mere asus m2n- mx se " carte video gefor...
Bonjour, je voudrais acheter un graveur dvd interne et j'ai pu voir que cela dépendait de la carte mère je ne sais pas si ma carte mere est IDE ou S...
Bonjour, je possède un portable hp dv9533ef avec OS vista, je l'ai formaté en XP, le probleme est que je ne trouve pas les drivers surtout du wire...
Bonjour, J'ai eu quelques problèmes en démarrant mon PC aujourd'hui, notamment un message disant "keyboard error or no keyboard present". Après que...
Bonjour, J'ai un soucis très étrange avec mon PC. Lorsque je le branche, l'alimentation et le ventilateur du processeur démarre tout seul sans même...
Bonjour, J'ai commandé une carte graphique et je viens de réaliser qu'il n'y a pas de sortie HDMi alors que c'est écrit dans la description. http://...
Bonjour, Tout d'abord voici ma config: - carte mère asus p5nt deluxe - processeur Intel q9450 - ventilateur cpu asus sillent square - carte g...
Bonjour, j'ai acheter une 8800gt twintech elle n'ai pas oc ma temperature relevé (après 4h de repos sans application en cour) est de 68° en pleine...
Bonjour, voilà j'ai un petit souci de connexion au réseau Wi-Fi avec mon ordinateur. Le réseau fonctionne bien puisque je me connecte sur mon téléph...
Bonjour, Il y a un p'tit Peut moins d'une Semaine, J'ai Acheter un Nouveau téléphone portable. le LG KU380. en Tant que grand fan de musique, Je vou...
Bonjour, j'ai reformaté a son état d'achat mon pc portable HP et je n'arrive plus a me connecter sur internet (souci de carte réseau) la config...
salut les amies je recois un message au demarrage de lo'ordinateur qui arrete l'ouverture de windows : "CPU fan error - Press F1 to resum" je tape f1 ...
Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 - 32 bits/ Explorer 11.0 Je recherche un logiciel FR si possible gratuit pour mettre a ...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour la recherche des pilotes sur un lenovo A720 windows7 64bits voila l ordi tout en un http://hel2.com/wp-co...
Bonjour, Je souhaite jouer a BF3 avec une Intel Graphic; 2,5 GHz; Intel CORE i3; et windos 8 est-ce possible ?
Bonjour a vous, Je possède une 7870 by MSI, au départ, les 4 premiers mois, la température était tout à fait normal, 22 degrés sur le bureau, 50 - 55...
Bonjour, Voila je suis sous windows 7, je viens d'installer Simcity 5 mais dès que j'essaye de le démarrer il m'indique le message d'erreur suivant ...
Bonjour, j'ai commander 1 PANASONIC Lumix DMC-TZ7 (A.P.N. - pas encore en livré) et je me demandai si la carte memoire SDHC 16 Go Ultra II vendu ch...
Bonjour a tous, J'envisage de changer de PC, j'ai défini ma config, mais j'ai un doute sur mon processeur! AMD ou Intel? Intel a clairement mieux r...
Bonjour, Hier j'ai installer windows 7 sur mon pc, j'avais windows XP. Mon ordi est un dell, le son est parti enfin il s'est effacé. Pouvez-v...
Bonjour, j'ai récemment réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc, tout s'est déroulé comme prévu, sauf que mon pilote audio soundmax n'est pas install...
Bonjour, Je cherche une moyen de détruire la carte mére de mon pc mais que sa est l'air "naturel" enfin je veux dire que sa ne se voie pas que c'e...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'avais une carte trust 514dx 5.1 sound expert optical. apres reformatage je n'ai plus les pilote. ...
Bonjour, Je viens de télécharger SpeedFan et au lancement je me rends compte que mon processeur est a 49 a 52° alors que d'habitude il est a 34 a 3...
Bonjour, je formate mon ordi avant vista et maintenant xp les peripheriques pour le son et internet ne fonctionnen plus et je ne sais pas comment ...
Bonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le dés...
Bonjour je possède un acer aspire TC-780 et je voudrais changer la carte mère , mais je ne sais pas si cela est possible vu que c'est un pc déjà monté...
Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème à chaque fois que je joue à un joue il freeze puis sa me met le pilote NVIDIA Kepler ne repondait plus mai...
Bonjour tous le monde voila mon soucis javait Mon pc sous windows 7 hier suite a une demande de mise a jour je suis passez en windows 10 et de...
Bonjour, Des avis sur cette carte graphiques ??
saluT. mon ordinateur avait eu un probleme. en effet, quand je redemarais, ca me mettait "NTLDR manque appuyer ctrl+alt+suppr pour redemarer" grace a...
Bonjour !!!!!!!!!! Je suis jeune (15 ans) et je n'ai pas énormément de connaissances en informatique mais ce que je sais c'est que sur certains jeu...
Bonjour, Qu'elle est la meilleur carte graphique du moment?
Bonjour, j'aurai voulu savoir si le intel core i3-350m ou le i3-330m etait le plus puissant et si le AMD phenom N830 etait aussi puissant que l'un de...
Bonjour, j'ai acheté une geforce twintech 9600GT, avec port bus express 2.0, et en bon boulet je ne m'étais pas assez renseigné, et ma carte mère éta...
Bonjour, suite au plantage de mon pc,j'ai réinstaller windows xp edition familiale,seulement quand j'ai voulu installer ma box,c'etait marquer aucun ...
Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique de mon ordinateur , pour l'utilisation de logiciel 3D et Jeux Video (far cry 2 , Cod 4 , pur...
Bonjour, voilà je viens d'overclocker mon pc et il s'avére qu'il est un peu short pour les applications orientées son que j'utilise. j'envisage donc...
Bonjour, Je voudrait changé mon processeyr Phenom X3 8400 ( 2.10 ghz) Donc sochet AM2, mais je voudrait savoir se qu'il faut regardé avant de cha...
Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...
Bonjour, merci d'avance pour votre aide "PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_19750908&REV_01\4&354AEA31" e...
Bonjour, Quelle est le processeur le plus puissant entre ces deux la ? AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.02 Ghz Cache de code de...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable occasion ,je les recu hier matin a ma grande surprise l'ancien proprio a tout effacer le wifi, la carte...