Les discussions

Boot bios

 Résolu

Bonjour, J'ai changé sur mon PC : la carte mère, le processeur, carte graphique et la ram mais j'ai gardé le même hdd. Mon problème : quand j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
choubaka

Reseaux problemes complexes carte wifi

 Résolu

Bonjour Cela va faire plusieurs jours que j'essaye de régler un problème wifi. j'ai déjà fait énormément de différentes manipes (toutes les mani...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Eggplant

Mise à jour bios help hp

 Résolu

bonjour à tous, je vous explique mon problème j'ai voulu installer des nouvelles barrettes de ram pour passé à 16go. celle ci ne sont pas reconnu apr...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
billmaxime

Suspicion carte mère morte

 Résolu

Bonjour ! j'ai une MSI Motherboard Class V (MS7321) Le problème, la tour s'allume, le disque fais son petit bruit de démarrage, normal, le souci...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau wifi ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte WIFI ASUS PCE-AC68. Suite au décés de mon disque dur je suis passé sur un ssd. j'ai perdu toutes mes données et j'ai dû tou...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
FRGJ

Quelle est le format de ma carte mere?

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un boitier pc, mais je ne connais pas le format de ma carte mère, ma carte mère est une, asus maximus 2 formula merci de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop

4 pin cpu

 Résolu

salut carte mere msi mpg z490 gaming edge 4 pin cpu sert a quoi merci je vous remercie pour tous les conseil que vous m'avez donner j'ai monter m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
fabul

Problème lié au changement carte graphique

 Résolu

Bonjour suite au changement de ma carte graphique les écrans de mon pc ne s'allume plus et les périphériques non plus, mon ancienne carte graphique ét...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
PetitPainJovial

Carte réseaux n'affiche plus le wifi ni le bluetooth (code 10)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je fais ce post car depuis ce soir ma carte réseaux Intel Wireless-AC 9560 (160MHz) ne m'affiche plus de Wifi ni de Blueto...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MacFlash

Connexion wi-fi impossible via pc

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci de connexion au réseau Wi-Fi avec mon ordinateur. Le réseau fonctionne bien puisque je me connecte sur mon téléph...

52 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Almiron

Slot b ram non détecter - trx40 aorus

 Résolu

Bonjour, Suite à la réception de ma nouvelle Workstation, je bloquer depuis 2 jours sur l'installation de la ram. Je pense avoir essayer un peu to...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
NamasGraphique

Carte video de base apres installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J ai un pc acer aspire one D270 mini qui fonctionnait sur un windows 7 apres une mise a jour vers windows 10 a l aide de "' windows10 ins...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
fabul

Impossible d installer un driver de la carte graphique windows 10 version 21h1

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un mini acer one aspire D270 windows 10 version 21H1 ,Apres une mise a jour de windows 7 vers windows 10 je me trouve alors avec une c...

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
kaneagle

Carte graphique compaq pro 6300 sff

 Résolu

***** Bonjour. Quels sont les cartes graphiques compatibles Compaq pro 6300 SFF sans changer d'alimentation. ***** Message modifié par la modérati...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
john99

Quels sont les processeur compatible avec ma carte mere

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir quels sont les processeur compatible avec ma carte mère HP 339A

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
erent

Processeur ralenti dés que je lance un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis et j'aimerais venir vers vous pour m'aider à le régler si cela est possible. Depuis quelques mois déjà je ne peux plus...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Ekrykwi

Pc neuf comment supprimer windows du pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Asus D515Da dans une grande surface pour son prix soldé. Mais il y a Windows 10 dedans. Comme j'ai eu bien des ennu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fabul

Comment accéder au bios ?

 Résolu

Bonjour , J'ai un nouvel ordi fixe avec une carte mère MSI(lga 1200) . J'ai beau spammer F2 ou F10 je n'arrive pas à accéder au Bios . Alors j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
nicolasbordeaux

Questions avant upgrade vers 3060ti

 Résolu

Bonjour, J’ai eu l’occasion d’avoir un 3060ti aorus élite pour remplacer ma 2060 super vraiment pas chère vu les prix actuels, je vais donc procéd...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
epango

Problème de séquence de démarrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon bios, plus précisément de séquence de démarrage, comme vous pouvez le voir je n'es aucun disque ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Terria

Mon panneau de configuration nvidia plante

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ^^' alors voila, je voudrais jouer à des jeux sur mon pc parce que j'ai une crate graphique nvidia geforce, seul pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

Grub non installé

 Résolu

Ce matin j'ai installé Lubuntu mais après l'installation, quand ça me demande de redémarrer le PC et d'enlever la clé USB ça boot sur Windows et Grub ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
NinThibaut

Plus de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon toshiba satellite c850 après le changement du disque dur et la réinstallation de Windows 7 je n ai plus de pilote d...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
billmaxime

Problèmes avec le panneau de configuration nvidia

 Résolu

Salut à tous !! Alors voila, depuis ce matin je me suis rendu compte que j'avais des messages d'erreurs avec les programmes "Nvidia". Dont ! le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SOowZz

Ordi toshiba satelitte c50 a démarre avec demande de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Help, Suite à son décès, j'ai absolument besoin d'allumer l'ordinateur de mon frère afin d' y retrouver, pour le notaire, divers document...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Tata.Easy

Après avoir reset mon bios ça ne détecte pas ma carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique , j'ai reset mon bios , car j'avais des chutes d'fps et j'avais vu sur un forum qui fallait faire ça, suite à ça j...

Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
PROBLEMECG

Legacy/uefi

 Résolu

bonjour j'ai monté mon pc il y a quelques années, et je viens de m'apercevoir que j'ai chargé wind.10 en legacy et non en UEFI. De plus le disque sy...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile

Chute de fps inexplicable - batterie

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous envoie ce message un peu désespéré je dois l'avouer. J'ai acheté un ordinateur portable de la marque MSI il y a deux moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Nicolas_B

Bios ne sauvegarde pas les changements

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer tc885, j'ai eu un problème qui fait que mon pc s'éteignait puis se rallumait 2-3 fois avant de démarrer et la date et l'heur...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Kenyuki

Mon ordinateur ne se met pas en veille manuellement

 Résolu

Bonjour, C 'est curieux il à seulement 2 mois et j' ai ce problème depuis hier. J' appuie sur le bouton pour la mise en veille apparait un écran...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Labrado7

Problème de mémoire vive

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème de démarrage avec mon pc. Il démarrait, s'éteignait, redémarrait et ainsi de suite toute les 5 secondes. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Jac_dp

Controleur ethernet, controleur de codage décodage pci

 Résolu

Bonjour j’ai monté mon pc récemment j’installe Windows tout se passe bien et puis une fois sur l’interface de Windows je branche mon câble Ethernet et...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Chipset graphiques

 Résolu

salut il me reste a acheter le processeur intel core i9 lga 1200 je regardait pour la séries F dans les informations il na pas de chipset graphiques j...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
sandiegos

Surchauffe gpu et cpu

 Résolu

Bonjour, Mon PC qui est une tour, très mal ventilée d'ailleurs, une HP Omen, rencontre des problèmes de surchauffe, que ce soit au niveau du CPU co...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
oscour08

Recherche pilote carte reseau asus x75vc sous windows 7 intégrale 64 bit

 Résolu

Bonjour , J'ai récupérer un pc portable Asus, sans disque dur, j’ai remis un disque dur et installé Windows 7 , mes je n’arrive pas a trouver le pilo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
kaludy29

Remplacer ma carte mère hs

 Résolu

Bonjour . ma carte mère MSI H110M PRO - VH est HS je voudrais la remplacer mais je ne trouve pas cette carte a acheter est il possible de mettre une...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
sergio5076

Comment mettre a jour tpm 1.2 vers 2.0

 Résolu/Fermé

bonjours je posède un pc hp Z420 workstation et je n arrive pas a mettre tpm 2.0 quelqun pourrait il m aider svp merci

Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
piter40

Changement de carte mère & licence windows

 Résolu

Bonjour à tous . Ma carte mère m a lâché ( socket lga 1155 ) . J ai commandé une nouvelle carte en lga 1200 et donc un nouveau cpu et de la ram en ddr...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
epango

Probleme avec ma ram

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec ma ram. Je m'explique : j'ai voulu faire un nettoyage de poussière dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Hug4m3r

Pc démarre pas - aucun affichage - 0 bips

 Résolu

Bonjour à tous (Et oui encore moi :p), Si je suis la aujourd'hui, c'est par rapport à un problème qui, disons le, est énervant. Processeur : AMD...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
InfinityUniYT

Cpu condensateur

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc il y a qlq jours(s'allume et s'éteint en boucle) j'ai sur des forums j'ai fais toutes les solutions possible m...

Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Probleme uefi pour le secure boot

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la maj de windows 10 à windows 11 mais je dois activer le secure boot pour ça, le probleme c'est que je dois mettre le lanc...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Kori-Kori

Conversion disque mbr en gpt

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir mon disque MBR en GPT afin d'utiliser uniquement l'UEFI et désactiver le mode Legacy. Cependant je n'y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Beats_by75

Bios msi | écran cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Leopard gp73 avec l'écran qui est cassé. Je voulais accéder au bios pour activer le démarrage sécurisé afin ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
flo88

Nouvelle ram et ordi qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère je commence une formation en MAO qui nécessite au moins 8Go de ram.. . J'ai une carte mère ASUS K56CB, et une seule...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jfmimi

Supprimer sa carte graphique sans faire expres

 Résolu

Bonjour sans faire expres j ai supprimer ma carte graphique et tout et devenu plus lent sur mon pc je dois faire quoi?

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
kaneagle

Bsod qui tue la cg ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'étais comme tout les jours entrain de jouer, j'ai décidé de partir faire du montage sur première pro et pendant mon montage j'a...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
enzomtpYT

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de vous! =) En effet hier j'ai monté mon ordinateur: Carte mère : B450M DS3H V2 Gigabyte Processeur: Ryz...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
kaneagle

Changement d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une alimentation HEC-450TC-4WEM https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F39%2Flyfj.jpg Et j'aimerais pass...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Pile cmos

 Résolu

Bonjour, Ma pile CMOS a cessé de donner heure et date à mon PC. Un message d’erreur s’affiche au démarrage. Cependant lorsque je me rend dans le b...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
_Ash
Résultats 901 - 950 sur un total de 38 545