Realtek high definition audio installation imposs
RésoluBonjour ter tous, Je galère depuis huit jours pour installer Realtek sur W7. J'ai réussi sur XP SP3 (après bien des essais) mais là, il va falloir...
Bonjour ter tous, Je galère depuis huit jours pour installer Realtek sur W7. J'ai réussi sur XP SP3 (après bien des essais) mais là, il va falloir...
Bonjour, (désolé si je enfreint les règles) J'ai installé Windows 7 pro (je suis passé de win10 à Windows 7 pro) et tout c'est bien passé une fois te...
Bonjour, J'ai un souci de mise en veille, mon écran reste en surbrillance, j'ai essayé d'installer DirectX pour ajouter un matériel dans le gesti...
bonjour a tous j'ai le matérielle prés requis et la bonne alimentation ! ancienne carte ( nvidia geforce 560) lorsque je branche ma carte graph...
Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur mon ordinateur dans le but de le faire booter dessus. Malheureusement, mon ordinateur ne semble p...
Bonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go act...
Bonjour, je suis semi perdu dans le choix d'une carte graphique. Voila le chemin à parcourir pour arriver à un produit: - Choisir la marque (n...
Bonjour à tous Quand j'allume mon pc, des message d'erreur sont écris, donc j'ai mit mon cd de réparation, je le démarre, je clique sur réparation sy...
Bonjour ! J'aimerais rajouter de la RAM, mais, j'aimerais avant, être sûr que les composants sur mon ordi seraient bien compatible avec.. disons, 8g...
Bonjour, J'ai un problème, en ouvrant minecraft la page charge, et ça m'affiche un mot que je site : Erreur, vous devez mettre à jour les pilotes d...
Bonjour, je possède un ordinateur portable sony vaio sous windows 8.1 32BITs et j'ai un grand probleme de drivers , systeme de base aucun ...
Bonjour, On m'a passé un pc, Asus Eee Pc Seashell séries, que j'ai formaté. Il était de base sous windows 7 home prenium. Je l'ai formaté sous wi...
Bonsoir/bonjour à tous, Je voudrais changer de carte graphique mais je ne sais pas si le choix vers lequel je me porte serait compatible avec mon ...
salut, je voudrais votre avis sur la quelle carte graphique choisir entre ces deux la : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_r...
Bonjour, Je viens d'installer XP sur un Acer Aspire M1201, j'ai trouvé seulement le driver de son. J'aimerais mettre la main sur les autres drivers...
Bonjour, j'aimerai simplement connaitre le "CPU limited" (j'espère utiliser ce terme à bon sens ^^) d'un processeur, l'intel pentium g620. Au cas où...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche le pilote de mon lecteur Tsstcorp CD/DVDW + SH-S182D et je n'arrive pas à le trouver. Merci de votre ai...
Bonsoir a toute et a tous, Je suis nouveau sur CCM et je voulait savoir si tout les processeurs allait sur tout les PC (sauf microprocesseurs et PC p...
Bonjour, j'aimerais avoir un processeur plus puissant dans mon ordinateur mais je ne sait pas le quelle je peut utiliser , je voudrais un processe...
Bonjour, Ayant peu de connaissance dans ce domaine, je fais appel a ce site, et à vous ^^' Voila, j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7770 Ser...
Bonjour, je voudrais savoir laquelle est la meilleur, même si je me doute de la réponse, et je voudrais savoir si elles sont capable de lire des jeux ...
Bonjour, Je n'ai plus le son sur mon PC C'est arrivé brutalement. Ai-je fais une mauvaise manipulation ? Je ne sais pas Pouvez-vous m'aider ? ...
Bonjour à tous suite a un reformatage avec cd installation , plusieurs drivers et autres semblent absents , pas moyen d'avoir le plein écran et sa...
Bonjours, j'ai un petit problème pour jouer a Battlefield 3. Quand j'essay de ma connecter sur un serveur ou même en mode campagne, un message d'er...
Bonjour, je veux désinstaller ma carte graphique (Intel Corporation Intel HD Graphics) pour pouvoir la réinstaller car Intel me dit que j'ai une versi...
Bonjour, Je suis assez désespéré. Je possède un HP Pavilion dv6-2010sf qui tourne sous Seven 64x et il n'y a plus du tout de son. Sous...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 bonjour depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordi portable dell latitude e6...
Bonjours, voila j'ai une carte graphique INNO 3D geforxe GTX 660 je trouve pas, ce que je cherche si c'est une passive ou native, cars je compte prend...
Bonjour j'ais un gros Probeme avec mon nouveau Lecteur Digital MP4 Player 2Go acheter chez EBAY, Le Petit CD d'installation ne donne rien,apres rebout...
Bonjour, voila, il y a 7 mois j'ai acheté un pc: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_p6-2175ef.html je croyais qu...
Bonjour, ou je peut télécharger les Driver graphique hp 510 windows 7 merciii
Bonjour, Je viens d'acheter un micro casque corsair vengeance 2000 et lorsque je le branche et que j'installe le pilote et que je redémarre mon...
Bonjour à tous ! Je sais que le problème a été posé de nombreuses fois mais je n'ai pas encore trouvé de solution permettant de le résoudre. J'a...
Bonjour, j'ai passé mon petit VAIO en windows 7 (exit vista) mais il me manque le pilote son et card reader, j'ai regardé sur sony et touslesdrive...
Bonjour, je cherche le driver de nvidia mcp51 high definition audio svp vous saurais ou il est jei xp pro meric pour vos réponses
Bonjour, je ne sais pas trop comment expliquer mon problème pour être le plus clair possible je vais donc essayer de le dire avec mes mots. Depu...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces cartes sont compatibles avec mon pc et plus puissantes que la 6850 et la 6870 : Radeon HD 6970 Radeon H...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Informations générales Version du plugin 5.2.2.0 Version de la base 20 Date de la...
Bonjour, En refesant mon ordinateur a neuf avec une carte mère Gigabyte GA-8SQ800 Ultra, j'ai installer tout mes pilote, mais j'ai pas de son qui so...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Notebook Asus X73SV, je l'ai reformaté il y a peu et je ne peut plu acceder a internet... J'ai acces a ...
Bonjour à tous ! Voila j'aimerais faire tourner certains jeu sur mon PC mais le mien n'est pas assez "puissant". J'aurai donc besoin d'un proces...
Bonjour, Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !! [Error Code : -0001] au secour!!!!!! merci
Bonjour a tous, j'ai grandement besoin de votre aide. Tout d'abord volà le rapport de everest http://www.packupload.com/H1XVNY7QV12 Donc avant...
Bonjour, Pouvez-vous noter cette carte graphique de 0 à 10: GeForce nVidia 8400M GS 256Mo dédiée/ 1024 graphique total. Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerai ameliorer les performance de mon PC fixe mais je me demandait si cela valait le coup de changer mon processeur pour un intel core I...
Coucou à toutes et tous, la carte réseau wifi de mon pc portable a disparu (oui je sais j'ai dû faire une connerie) du coup j'peux plus me conn...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC mais j'hésite entre un pc avec un processeur intel core i3 mais avec 4 Go DDR3 RAM. Alors q...
Bonjour, Je viens d'installer le H70 de chez Corsair et je me rends compte qu'il est très bruyant et ne réduit pas la température plus que mon venti...
Bonjour, Je recherche le driver "texas instruments secure digital host controller" pour mon pc portable toshiba A200-13V sous windows server 2003 (e...
Bonjour, Suite à la réinstallation de mon système d'exploitation, j'ai comme une nouille pas sauvegardé le driver de la carte son et je ne sais pas ...