Probleme drivers msi HP (carte mère)
Résolu
jboss42
-
phil580 -
phil580 -
Bonjour,
j'ai un amis qui un pc HP le nom de la carte mère est: msi amethyst-m le probleme est qu'il n'a pas internet et qu'il a rformaté son pc donc il ,n'a plus les drivers et comme il a acheté le pc d'occasion l'étiquette n'est plus présente sur la plaque du coté de la tour donc j'aimerais savoir si quelqun aurait un lien pour telecharger les drivers de la carte mère????merci d'avance
j'ai un amis qui un pc HP le nom de la carte mère est: msi amethyst-m le probleme est qu'il n'a pas internet et qu'il a rformaté son pc donc il ,n'a plus les drivers et comme il a acheté le pc d'occasion l'étiquette n'est plus présente sur la plaque du coté de la tour donc j'aimerais savoir si quelqun aurait un lien pour telecharger les drivers de la carte mère????merci d'avance
A voir également:
- Probleme drivers msi HP (carte mère)
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
28 réponses
Re voila ma config si ca peut aider certain :
Version du plugin
2.0.4.9
Système d'exploitation
Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Outlook Express
Carte mère
SMBios version 2.4
MSI Gypsum 3.13
Bios: American Megatrends Inc. 3.13 11/18/2005 taille: 512Kb
Processeur
Intel(R) Celeron(R) CPU 2.80GHz (2800Mhz) (L1: 28ko L2: 256ko )
Chipset
Northbridge: Intel 82925/915
Southbridge: Intel 82801FB (ICH6)
Mémoire
Barette de 512 Mo Manufacturer0
Barette de 512 Mo Manufacturer1
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1015Mo
Péripheriques IDE
ST3160023AS 3.43 (SATA, 149.05 Go, tampon: 8 Mo)
Lecteurs CD/DVD
TSSTcorpCD/DVDW TS-H552DHP06 (DVD-R/DL sequential recording Recorder)
Disque dur
ST3160023AS (149.05Go)
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device
Cartes PCI/AGP
Stockage
Intel Corporation:82801FB/FW (ICH6/ICH6W) SATA Controller
Réseau
Intel Corporation:82562ET/EZ/GT/GZ - PRO/100 VE (LOM) Ethernet Controller
Affichage
Intel Corporation:82915G/GV/910GL Integrated Graphics Controller
Multimedia
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) High Definition Audio Controller
Ponts
Intel Corporation:82915G/P/GV/GL/PL/910GL Memory Controller Hub
Intel Corporation:82915G/P/GV/GL/PL/910GL PCI Express Root Port
Intel Corporation:82801 PCI Bridge
Intel Corporation:82801FB/FR (ICH6/ICH6R) LPC Interface Bridge
Bus Series
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #1
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #2
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #3
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #4
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB2 EHCI Controller
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) SMBus Controller
VIA Technologies, Inc.:IEEE 1394 Host Controller
Périphérique USB
Logitech, Inc. Camera
Alcatel Telecom SpeedTouch ISDN or ADSL Modem (Speed Touch 330 )
Alcor Micro Corp. USB Reader
Clavier
Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris
Souris Microsoft PS/2
Ecran(s)
HP vs17 flat panel monitor(Hewlett Packard HP vs17 )
Version du plugin
2.0.4.9
Système d'exploitation
Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Outlook Express
Carte mère
SMBios version 2.4
MSI Gypsum 3.13
Bios: American Megatrends Inc. 3.13 11/18/2005 taille: 512Kb
Processeur
Intel(R) Celeron(R) CPU 2.80GHz (2800Mhz) (L1: 28ko L2: 256ko )
Chipset
Northbridge: Intel 82925/915
Southbridge: Intel 82801FB (ICH6)
Mémoire
Barette de 512 Mo Manufacturer0
Barette de 512 Mo Manufacturer1
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1015Mo
Péripheriques IDE
ST3160023AS 3.43 (SATA, 149.05 Go, tampon: 8 Mo)
Lecteurs CD/DVD
TSSTcorpCD/DVDW TS-H552DHP06 (DVD-R/DL sequential recording Recorder)
Disque dur
ST3160023AS (149.05Go)
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device
Cartes PCI/AGP
Stockage
Intel Corporation:82801FB/FW (ICH6/ICH6W) SATA Controller
Réseau
Intel Corporation:82562ET/EZ/GT/GZ - PRO/100 VE (LOM) Ethernet Controller
Affichage
Intel Corporation:82915G/GV/910GL Integrated Graphics Controller
Multimedia
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) High Definition Audio Controller
Ponts
Intel Corporation:82915G/P/GV/GL/PL/910GL Memory Controller Hub
Intel Corporation:82915G/P/GV/GL/PL/910GL PCI Express Root Port
Intel Corporation:82801 PCI Bridge
Intel Corporation:82801FB/FR (ICH6/ICH6R) LPC Interface Bridge
Bus Series
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #1
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #2
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #3
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #4
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB2 EHCI Controller
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) SMBus Controller
VIA Technologies, Inc.:IEEE 1394 Host Controller
Périphérique USB
Logitech, Inc. Camera
Alcatel Telecom SpeedTouch ISDN or ADSL Modem (Speed Touch 330 )
Alcor Micro Corp. USB Reader
Clavier
Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris
Souris Microsoft PS/2
Ecran(s)
HP vs17 flat panel monitor(Hewlett Packard HP vs17 )
bonsoir,je ne les trouve pas sur le site de HP vu que je n'ai pas le nom du pc exemple "hp pawillion w5000"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum je ne suis pas aussi idiot...je te dit que le pc n'est pas à moi!il est a un ami il est chez lui et il n'a pas internet!Donc pas possible de trouvé les pilote par la voie de la detection!
Je pense que ton PC c'est un HP Pavillon w5000
Proc AM Athlon 64 3200 + socket 939.
Voir si sa ressemble à ça
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/ho/WF06a/35939-323871-520627-520627-520627-12149488.html
j attend reponse
Proc AM Athlon 64 3200 + socket 939.
Voir si sa ressemble à ça
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/ho/WF06a/35939-323871-520627-520627-520627-12149488.html
j attend reponse
Bonjour,
oui cela ressemble a peu près à sa sauf que le lecteur de carte est en dessous des lecteur dvd!j'ai demandé a mon ami et il semblerais que c le hp pavillon p3000 mais je ne le trouve pas sur hp c'est bizar!Mais sinon c'est bien un athlon 3200+ a 2 ghz 512 mo de ram carte graphique ati x200.Enfaite il me faudrais surtout les pilote audio!la carte graphique je lui est installer les driver ati catalyst 7.10 et cel a bien installer la carte video mais la carte son n'est toujour pas installer
oui cela ressemble a peu près à sa sauf que le lecteur de carte est en dessous des lecteur dvd!j'ai demandé a mon ami et il semblerais que c le hp pavillon p3000 mais je ne le trouve pas sur hp c'est bizar!Mais sinon c'est bien un athlon 3200+ a 2 ghz 512 mo de ram carte graphique ati x200.Enfaite il me faudrais surtout les pilote audio!la carte graphique je lui est installer les driver ati catalyst 7.10 et cel a bien installer la carte video mais la carte son n'est toujour pas installer
euh non c'est le pavillon T3000 sur HP je l'ai trouvé mais pourquoi il n'y a pas les drivers de la carte son???ou de la carte graphique??
voir ce lins
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?rule=20512&lc=en&cc=be&dlc=fr&product=460901&lang=fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?rule=20512&lc=en&cc=be&dlc=fr&product=460901&lang=fr
Bonjour,
j'ai trouvé les pilote audio mais il ne fonctionne pas lorque je les install à la fin cela me redirige vers le gestionnaire de périférique donc jessai dinstaller les pilote audio manuelemen en allan dans le dossier ou son mis les drivers audio et rien à faire aucunb des dossier corespondent au pilote audio!quelqun aurait le nom exact de la carte son???
j'ai trouvé les pilote audio mais il ne fonctionne pas lorque je les install à la fin cela me redirige vers le gestionnaire de périférique donc jessai dinstaller les pilote audio manuelemen en allan dans le dossier ou son mis les drivers audio et rien à faire aucunb des dossier corespondent au pilote audio!quelqun aurait le nom exact de la carte son???
Bonjour,
Un ami calé en informatique vient de formatter mon pc ( HP Pavillon T3000) mais n'arrive plus a remettre le driver audio. Nous avons, semble t'il trouvé le bon mais a chaque fois il nous met encore et toujours le meme message qui est le suivant :
The original drivers are stored in the C:/HP/Drivers/Audio folder. Please install the driver through the device manager
Quelqu'un peut t'il m'aider svp ?
Un ami calé en informatique vient de formatter mon pc ( HP Pavillon T3000) mais n'arrive plus a remettre le driver audio. Nous avons, semble t'il trouvé le bon mais a chaque fois il nous met encore et toujours le meme message qui est le suivant :
The original drivers are stored in the C:/HP/Drivers/Audio folder. Please install the driver through the device manager
Quelqu'un peut t'il m'aider svp ?
Bonjour,
c'est simple sufi de faire click droit sur poste de travail puis propriété puis materiel puis "gestionnaire de périphérique" puis là tu a plein de périphérique avec unb point d'interogation donc tu choisi la carte son par exemple tu fait double clik dessus ensuite tu a une fenerre qui s'ouvre tu choisi "oui cette fois seulement " puis tu fait suivant puis tu choisi installer a partir d'un emplacement spécifier puis tu décoche la case "CD rom" puis tu fait en dessou parcourir puis "c:/" puis "HP" et ici tu cherche les drivers audio par exemple et tu fait ok et normalement cela s'install mais ATTENTION il s'avère que HP sont des idiot!j'ai un amis qui a un HP pavillion aussi et les drivers AUDIO fournis par le site de HP ne fonctionne pas!!il faut que tu telecharge les drivers audio "realtek" disponible a telecharger sur le site clubic.com j'èspere avoir pu t'aider
c'est simple sufi de faire click droit sur poste de travail puis propriété puis materiel puis "gestionnaire de périphérique" puis là tu a plein de périphérique avec unb point d'interogation donc tu choisi la carte son par exemple tu fait double clik dessus ensuite tu a une fenerre qui s'ouvre tu choisi "oui cette fois seulement " puis tu fait suivant puis tu choisi installer a partir d'un emplacement spécifier puis tu décoche la case "CD rom" puis tu fait en dessou parcourir puis "c:/" puis "HP" et ici tu cherche les drivers audio par exemple et tu fait ok et normalement cela s'install mais ATTENTION il s'avère que HP sont des idiot!j'ai un amis qui a un HP pavillion aussi et les drivers AUDIO fournis par le site de HP ne fonctionne pas!!il faut que tu telecharge les drivers audio "realtek" disponible a telecharger sur le site clubic.com j'èspere avoir pu t'aider
Bonjour,
En fesant la manipulation que tu m'a dit, ca ne marche pas il ne me trouve rien et je sais vraiment plus quoi faire...On a passé toute l'après midi la dessus sans résultats
En fesant la manipulation que tu m'a dit, ca ne marche pas il ne me trouve rien et je sais vraiment plus quoi faire...On a passé toute l'après midi la dessus sans résultats
Bonjour,
mais tu veux installer quel drivers??pour les drivers graphique ils sufi de telecharger les drivers catalyst sur le site de ati prend les dernier pilote c'est les 7.10 il fonctionne pour la carte graphique d'origine du pavillion t3000 ensuite pour la carte son telecharge ces drivers
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-970-pilote-audio-realtek-a3.html
sinon il y a plus simple rend toi sur le site https://www.touslesdrivers.com/ ensuite va sur mes drivers puis tu suit les indication puis tu fait lancer la detection et voila cela te trouve normalement tout les drivers dont tu as besoin!
mais tu veux installer quel drivers??pour les drivers graphique ils sufi de telecharger les drivers catalyst sur le site de ati prend les dernier pilote c'est les 7.10 il fonctionne pour la carte graphique d'origine du pavillion t3000 ensuite pour la carte son telecharge ces drivers
sinon il y a plus simple rend toi sur le site https://www.touslesdrivers.com/ ensuite va sur mes drivers puis tu suit les indication puis tu fait lancer la detection et voila cela te trouve normalement tout les drivers dont tu as besoin!
Bonjour,
Merci de tes multiples reponses tout d'abord. Alors, je suis alleé sur mes drivers et il m'en trouvent plein alors que dans mon gestionnaires de périhpérique les seules périph avec un point d'exclamation sont :
- PCI Device ( Je ne sais pas ce que c'est)
- Lexmark ( Mon imprimante c'est rien je doit la réinstaller puisque j'ai formaté)
- Controleur Ethernet
Voila voila
Merci de tes multiples reponses tout d'abord. Alors, je suis alleé sur mes drivers et il m'en trouvent plein alors que dans mon gestionnaires de périhpérique les seules périph avec un point d'exclamation sont :
- PCI Device ( Je ne sais pas ce que c'est)
- Lexmark ( Mon imprimante c'est rien je doit la réinstaller puisque j'ai formaté)
- Controleur Ethernet
Voila voila
Bonjour,
a mon avis pci devise sa doit être une webcam non?où un truk du genre un lecteur mp3 peut être ou un lecteur de carte mèmoir ou un portable relier par un cable usb au pc ce genre de chose quoi ensuite esceque tu a du son???essai une musique si tu a du son c'est parfait!normalement vu que dans le gestionnaire de périphérique tu n'a pas la carte son en opoint d'exclamation cela est bon!pour le controleur ethernet enfaite c'est la carte réseau elle doit apparaitre sur le site tout les drivers sinon clic en haut en haut tu a des phrase en bleu l'une d'elle dit "lancer la detection et élargir la recherche" click dessu et la cela doit te trouvé les drivers de ton imprimante et d'autre drivers comme pour la webcam ou autre.
a mon avis pci devise sa doit être une webcam non?où un truk du genre un lecteur mp3 peut être ou un lecteur de carte mèmoir ou un portable relier par un cable usb au pc ce genre de chose quoi ensuite esceque tu a du son???essai une musique si tu a du son c'est parfait!normalement vu que dans le gestionnaire de périphérique tu n'a pas la carte son en opoint d'exclamation cela est bon!pour le controleur ethernet enfaite c'est la carte réseau elle doit apparaitre sur le site tout les drivers sinon clic en haut en haut tu a des phrase en bleu l'une d'elle dit "lancer la detection et élargir la recherche" click dessu et la cela doit te trouvé les drivers de ton imprimante et d'autre drivers comme pour la webcam ou autre.
Bonjour,
Non je n'ai pas de son au démarrage du lecteur média j'ai ce message :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Mon ami m'a dit que ce PCI Device étais peut etre la carte son que l'ordinateur aurais confondu car dans mon gestionnaire de périph je n'ai meme pas carte son de marqué . Cette après midi il me semble qu'il m'as parlé d'un programme qui avais l'air de tout bloqué, un certain UUA qui devrais etre intérgré au driver de son que l'on a ( Celui d'origine de chez HP et qui est censé marché) et qu'il se bloque a cause de ca. Voila merci d'avance j'aimerais quand meme regler ce probleme qui est assez "chiant" dans la mesure ou j'adore ecouter de la musique en travaillant sur mon pc. Merci de votre aide.
PS : Non ca ne peux pas etre ma webcam, elle étis auparavant en point d'exclamation et je l'ai réinstallée, rien n'est branché sur mon unité centrale et je n'ai pas de pc portable =) Mais merci quand meme de proposer. Que faire ?
Non je n'ai pas de son au démarrage du lecteur média j'ai ce message :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Mon ami m'a dit que ce PCI Device étais peut etre la carte son que l'ordinateur aurais confondu car dans mon gestionnaire de périph je n'ai meme pas carte son de marqué . Cette après midi il me semble qu'il m'as parlé d'un programme qui avais l'air de tout bloqué, un certain UUA qui devrais etre intérgré au driver de son que l'on a ( Celui d'origine de chez HP et qui est censé marché) et qu'il se bloque a cause de ca. Voila merci d'avance j'aimerais quand meme regler ce probleme qui est assez "chiant" dans la mesure ou j'adore ecouter de la musique en travaillant sur mon pc. Merci de votre aide.
PS : Non ca ne peux pas etre ma webcam, elle étis auparavant en point d'exclamation et je l'ai réinstallée, rien n'est branché sur mon unité centrale et je n'ai pas de pc portable =) Mais merci quand meme de proposer. Que faire ?
Bonjour,
essai de telecharger ces drivers et de les installer! tu n'a rien à perdre c'est tout simlple tu telecharge tu clik 2 fois sur le fichier et hop sa s'install tout seul
essai de telecharger ces drivers et de les installer! tu n'a rien à perdre c'est tout simlple tu telecharge tu clik 2 fois sur le fichier et hop sa s'install tout seul