Les discussions

Pilote pour pci sans fil 802.11g 54 mbps

 Résolu

Bonjour,qui peut m'indiquer où trouver le pilote pour carte wifi connectland ci dessous PCI SANS FIL 802.11G 54 Mbps merci

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
momo347

Problem clone carte graphi geforce nx8400gs

 Résolu

Bonjour a tous jai problem pour branche ma tele sur ma carte graphique geforce NX8400GS je ne peu pas clone ecran pc sur ma tele comment faire . merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
KGB

Ram sur carte mère foxconn cn15235

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère foxconn 15235. J'ai actuellement 2GB (2X1 GB DDR2) de mémoire vive, jusqu'à combien cette carte mère supporte t'elle? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ilyes2

Carte graphique geforce 9800 gx2

 Résolu

Bonjour, -- Choko6965 Bonjour Jaimerais savoir que se passerais il si j'installerais une Geforce 9800 GX2 sur un powersurply pas assez puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
farnight

Pilote geforce 8400m gs pour hp pavilion

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai, cela fait un an à peu près, acheté un HP Pavilion dv6500 (série dv6000) sous vista, et je n'ais jamais mis à jour les pilotes...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
H.Hassan

Pb de pilote pour lecteur ts-l633b !!!

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, du jour en lendemain, sans que j'ai fait de mise a jour pilote etc, mon lecteur cd dvd ne marche plus. J'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
pico.l

Recherche de pilote pour controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc compaq evo 310 et je n'est pas les driver pour la carte mere qui est ms 6541 , j'&i trouvé tt les driver neces...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
madlena

Pilote brother

 Résolu

Bonjour, Après une réinstalation du systeme mon imprimante s'est d'esinstaler, et biensur j'ai perdu le cd d'installation. Je possède une Brother ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
AloNeReality

Drivers pour hp pavilion 6000dv

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstallé mon système d'expoitation, j'ai mis windows XP à la place de vista et j'ai plus le son, le réseau ne fonctionne plus, la webc...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
gouby

Overclocker mon amd bi-proce 64 bit

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un amd 4000+ avec 2 barettes de 2x2 go de ram cadencées a 800 mghz... sous linux pas de trop probléme pour optimiser..mais je t...

43 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
lachouette45

Pilote acer 7220

 Résolu

Bonjour, mon copain a un acer extensa 7220 "empowering technologie" dernierement il vient de le formater et a changé de windows (du vista à xp) comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
pepito10

Problème avec realtek as'97

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai désinstaller le pilote Realtc'97 puis réinstaller un autre. L'icone est barré sur la barre des tache...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
coisfran91

Changement de carte mere mais xp toujours là!

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma carte mère (p5ql pro) ainsi que (e8400) mon processeur... Je mets sous tension mon ordinateur et j'aperçois fortuitement que...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
samuky

Recherche de driver de hp deskjet 2360

 Résolu

Bonjour, Je cherche désepérément à télécharger le pilote de la hp deskjet D2360 pour windows 98 (pour l'imprimante de l'école pour laquelle le sup...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
moudubulbe

Mise à jour pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour mes pilotes de carte graphique. Donc je suis allé sur le site de Nvidia (marque de ma carte graphique) et j'ai vu ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
moudubulbe

Driver

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre dais driver sur un cd mais quel logiciel le fait

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
gizzmo-)

Pilotes a jour ?

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si tous les pilotes de notre PC sont à jour ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
brahim33

Configuration carte nvidia 8500gt twintech

 Résolu

Bonjour,il y a quelques jours j ai acheté une carte graphique nvidia gforce 8500gt twintech 512 pour remplacer ma vieille carte ati x700 et j ai quel...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Toufik

[pilote de la webcam 640 x 480 pixels]

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis à la recherche du pilote de ma Webcam 640 x 480 pixels, USB, micro intégré, vision nocturne (marque: elypse). En effet, j'ai ...

Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
daudy

Probléme avec mes contrôleurs ethernet

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être clair. J'ai réinstaller xp sur mon pc dell inspiron 5160. et depuis quand je branche mon cable réseau de ma freebox à...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
vince

Alimentation carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, je suis en train de brancher une carte ATI radeon Sapphire Vapor X 1GB sur mon pc. A l'arriere se trouvent 2 bloc similaire et cote a cote ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
yaya069

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de peripherique audio Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. V...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
solo78rk

Recup bios

 Résolu

Bonjour, ayant un probleme d'installation SLI je vais peut être flasher le bios de ma p6t Deluxe mais je crains que le flash foire et que je me retr...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Drakula57

Amd ou intel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire une config mais je ne sais pas quelle type de processeur choisir. Pour info, j'aimerais me choper la dernier carte...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
epango

Processeur pour maxdata

 Résolu

Bonjour a tous voila mon probleme , j ai un maxdata et le processur est hs comme je ne peut pas lire ce qu'il y a derriere je nai pas les refs. est-...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Morak

Acer m1610 carte video / chipset / drivers.

 Résolu

Bonjour, Computer: Computer Type ACPI Multiprocessor PC Operating System ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
pico.l

Driver du telephone portable lg u8550

 Résolu

svp je veux le driver du telephone portable LG u8550

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
abdelkabir2006

Quel processeur pour f690gvm?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de processeur mais je n'arrive pas a savoir lesquels sont compatible avec ma carte mère (c'est une f690gvm) je viens de ...

41 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
FRB

Je recherche une carte mère / carte graphique pour mon ordinateur de salon sony

 Résolu

Je recherche une carte mère / carte graphique pour mon ordinateur de salon Sony Vaio VGC V2S

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
anonyme

Pilotes

 Résolu

Bonjour, salut a vous les amis dites moi ou trouver les pilotes de HP Deskjet F2280 serie merci

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
pico.l

Quel driver audio ?

 Résolu

Bonjour à tous les CCMistes ! Alors voilà, depuis environ 3 mois, je n'ai plus de son car j'ai fait un formatage et le driver audio a été effacé. J...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
pro-boss

Bios bip

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai assemblé un pc il y a de ça 4 ans et je le nettoie tous les 4 mois en moyenne (cause un boitier plexiglas sumbeam pas top quand o...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
cristol

Plus d'accès au bios: help!

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manip dans le bios, j'ai probablement changé le paramétrage du SDRAM CLOCK. Du coup je n'arrive plus à accéder ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Poleytte

Driver bluetooth

 Résolu

Bonjour, alors voila mon ami m'a preté son bluetoth pour que je transfer des fichier de mon tel vers l'ordi c'est un: SIYOTEAM version 2.0+EDR adapt...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
moh360

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne la compatibilité de mon materiel. J'ai une carte graphique ATI Radeon 2400 HD ce qui est pas mal, je pense mais quan...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
marcmarais

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Salut à tous. D'ici Noel, j'ai prévu de me monter mon ordi (pour la première fois). Mon choix se portera surement sur les pièces de l'ordi LDLC 2n...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
flo-91

Pilote carte graphique ati radeon hd 2400

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc toshiba a210-149 basic vista,j'ai formaté avec xp 2 sweet,mais la carte graphique ne fonctionne pas,g télécharger beaucoups de pi...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
pico.l

Drivers xp pour acer aspire 8930

 Résolu

Bonjour, Je rechercher les drivers XP pour un Acer Aspire 8930. Nul besoin de me renvoyer sur le site d'Acer, étant donné qu'Acer supprime petit à ...

29 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Tane

Controleur video ( compatible vga)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je vais dans système, j'ai un point d'interrogation jaune qui est mis sur controleur Video (compatible vga) .Comment ...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
deeennnyyy

Recherche pilote pour hp dv5- 1115el

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter cet ordinateur il y'a pas longtemps et vu que je possède une license XP PRO SP3 (officiel) j'ai voulu l'installer mais les pi...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gaet1616

Pilote wifi toshiba a100-241

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fait le tour des différents forums, je poste ici, avec l'espoir de trouver une réponse ;-) Mon portable a été format...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pico.l

Compatibilite carte mere sli/carte ati

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de monter 2 cartes ati hd 2900 xt sur une carte mere asus p5n32 sli premium

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Ping71

Augmenter la vitesse du ventilo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un programme ou une modification dans la base de registre ou autre chose, pour faire tourner le ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ma-thias

Carte graphique hs apres virus????

 Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai un gros probleme , mon pc ne demarre plus quand la carte graphique est insérée depuis qu'il a été infecté par un virus , a...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
enzo46

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a dit qu'après l'achat d'un ordinateur, il faut installer les pilotes de sa carte graphique. Le problème, c'est que je ne sais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Theophile76

Pb avec la gigabyte ga-p55-ud3 et ses leds

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir mes nouveaux composants : CM : Gigabyte GA-P55-UD3 CG : Asus ATI EAH4870 1 Go Proc : Core I5 750 Mem : C...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Ping71

Tv sur carte mere et frequence de raffraichis

 Résolu

Bonjour, pour commencer , voici le shema carte graphique Club 3d 8600 GT >ecran PC cathodique , resolution de 1024 X 768 a 85 Hertz Carte G...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle cg pour un phenom x2 550 be ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de config bientôt et mon choix s'est porté sur un Phenom II X2 550 BE. J'aimerais savoir quelle carte graphique serait...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
junior_205

Recherche pilotes imprimante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer mon imprimante,seulement je ne trouve pas les drivers.Mon imprimante est une HP photosmart C4280. Si quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pico.l

Driver resolution ecran acer

 Résolu

Bonjour, Je poste ici mon message car je me trouve confrontée à un problème. Je dispose d'un ACER Travelmate 8210 que j'ai du réinitialisé compl...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pico.l
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 38 512