Les discussions
Un vrai chauffage mon ordi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de 3 ans à peu près et depuis peu, le ventilateur fait plus de bruit et mon ordinateur chauffe énormément. Co...
Changement de processeur
RésoluBonjour, j'ai un processeur Intel Pentium D CPU 3.00GHz et je souhaite changer pour plus puissant, mais est-ce que je peux passer d'un processeur Inte...
Controleur de bus sm
RésoluBonjour, Aprés une désinstallation d'AOL et de ses composants (mais peut-être que cela n'a rien à voir) je ne peut plus me servir de diverses fonctio...
Coeff du processeur de 6 à 9
RésoluSalut, J'ai juste une petite question concernant mon coeff multiplicateur de mon processeur C2D E8400 Quand j'observe les données du processeur da...
Montage ventilo supplémentaire
RésoluBonjour, J'ai un boitier Cooler master Storm Scout, qui a donc deux emplacements supplémentaires pour ventilateurs sur le côté. Je voudrais donc le...
Recherche de driver
Résolu/FerméBonjour, SVP, je vous demande le driver (périphérique modem sur bus high definition audio) plus d'informations (propriétés n°identification: HDAUDIO\F...
Ventilateur à fond, ordi super chaud + arrêts
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable asus a6km q065h depuis 2ans, doté d'un processeur amd turion 64 mobile technology, je suis trop nul en info ...
Carte son realtek alc888/1200
RésoluBonjour, Je vien de reformaté mon ordinateur vista et je ne trouve pas les drivers de ma carte son . Bon j'ai fait des recherches mais je ne trouve...
Carte graphique détecté mais pas d'image
RésoluBonjour, je viens d'ajouter une carte graphique ATI Radeon 9200 sur mon pc; la carte a bien été reconnu par l'ordinateur. Elle est affichée comme act...
Sli ou nouvelle carte graphique?
RésoluBonjour à tous, je souhaite faire évoluer les performances graphiques de mon PC (pour les jeux vidéos en particulier), mais une question se pose à ...
Jeux avec nvidia gf gt230
RésoluBonjour, j'ai acheté et installé le jeu "S.TA.L.K.E.R. Clear Sky" et je n'arrive pas à avoir des graphismes correct, je m'explique: * au départ, j...
Intérêt de nvidia drivers
RésoluBonjour, Je suis en train de faire du ménage dans mes programmes et je me demande l'intérêt de NVIDIA drivers, qui est de loin le plus gros program...
Je n"ai pas de carte son et de carte graphiqu
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc dell gx280 mais il me manque le logitiel qui installe la carte son et la carte graphique. Merci de m'aider a avoir ce ...
Qu'elle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je dispose d'une ordinateur de bureau que je souhaite utilisé pour jouer aux jeux notament aux mmorpg comme le très célèbre world of warcraf...
Controleur video vga
RésoluBonjour, j'ai perdu mes controleur video vga controleur multimedia pouvez vous m'aider svp je debute voici le resultat everest Ordinateur: ...
Tous les reglage de son bios brider
RésoluBonjour, voila j'aimerai avoir tout les réglage sur mon BIOS brider par hp :/ car je saccade et freeze pendant plusieurs seconde voir fixe et obli...
Evolution carte graphique
RésoluBonjour, J'envisage de changer de carte graphique. Actuellement j'ai une 8800 GTS 320 Mo et j'aimerais acheter une Radeon HD 4870 1 GO ( la vapor X...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai trouvé une carte graphique qui me parait très cool donc j'avais décider de l'acheter, mais le problème c'est que je voudrais savo...
Pilote lecteur cd-rom
RésoluBonjour, je cherche le pilote du lecteur cd (optiarc dvd rw ad 7560a) pour un hp530 portable et merci
Cpu 64bit ou 32bit????
RésoluBonjour, comment savoir si son cpu est 64 bit ou 32 bit merci d'avance.
Pilote d'imprimante lexmark
RésoluBonjour, je veux un pilote d'installation sur windows xp de cette imprimante: lexmark x1270 svp donner moi le lien de téléchargement
Processeur + carte mère
RésoluBonjour,je voudrais acheter une carte mère et un processeur socket 775 vous me conseillé mes quel ? budget de 250 euro MAX ! (pour gamer biensur ^^)
Pilote
RésoluBonjour, slt tout le monde j ai un mega problem j ai un pc portable "emachines G520" avant il y avait Vista et je vient de le formater pourmettre ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je compte changer ma carte graphique prochainement, j'ai actuellement une Nvidia GeForce 9500 GT 1Go mais je voudrais passer a une XFX radeo...
Processeur + carte graphique...
RésoluBonjour, j'ai un ami qui voudrait changer sa carte graphique (car elle est assez ancienne) je lui propose de la remplacer par mon ancienne, une ATI ...
Carte graphique/jeu
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, depuis quelques jours quand je joue à WoW uniquement au bout de 1 ou 2 minutes de jeu j'ai des screenshots comme c...
Cg 7300 gt et résolution 1920*1080
RésoluBonjour, Ma question est simple, est-ce que ma carte graphique 7300GT sera capable d'afficher en 1920*1080 ? Merci.
Position ventilateur
RésoluBonjour, Afin d'assurer la meilleur ventilation pour dans mon boitier, je me pose la question suivante concernant le ventilateur du processeur : h...
La plus puissante carte graphique ?
RésoluBonjour, quel est la plus puissante svp: -nvidia geforce 7300SE -ati radeo x550 MERSI
Hd 4890 carte graphique
RésoluBonjour, je compte acheter une nouvelle carte graphique. Budget: 200€ maximum. Utilisation 1ère: jeux avancés (du style Crysis, Far cry2, C...
Ati radeon hd 4870 x2 compatible directx 11?
RésoluBonjour, voila j'aurais voulu savoir si ma carte graphique était ou serra compatible avec directX 11, et si possible m'expliqué en gros comment fon...
Surchauffe du pc
RésoluBonjour, Mon écran se ferme tout seul depuis qu'il est rendu au rez-de-chaussé au lieu du sous-sol où il y fait frais. Quand j'ai ouvert mon boîtie...
Pilote pour sony nwz-a726
RésoluBonjour, je voudrai avoir un logiciel pilote pour enregistrer des données dans mon appareil sony nwz-a726 merci de votre aide!!!
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais m'offrir une nouvelle carte graphique. J'ai actuellement une ATI Radeon 2100, j'en ai trouver une ATI Radeon RX 4350 512 Mo ...
Prob de branchement audio dd ext multimedia !
RésoluBonjour,j'ai un dd ext multimedia MEMUP 500 go brancher en HDMI sur un video projecteur ,pour ce qui est de l'image ,c'est impeccable,alors ensuite je...
Changer correctement la pile de la carte mère
RésoluBonjour à toutes et à tous! Je dois changer la pile de la carte mère. (En effet, je me suis adressée au forum Windows où on m'a aidé à localiser m...
Carte mère
RésoluBonjour,je voudrai acheter une carte mère ASUS (preferable) compatible avec mon processeur Intel Core 2 Duo E7600 je c'est pas la quel !! [une ca...
Compatibilité carte mère/ processeur
RésoluBonjour très chers gens ^^ Je souhaite acheter pour mon PC de bureau un nouveau processeur, je me suis renseigner sur plusieurs points, et je sais ...
Installation drivers carte mère asus p5q
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai réinstallé windows XP home edition. Lors de la réinstallation de ma carte mère, j'ai choisi l'i...
Driver scanner epson perfection 1200 photo
RésoluBonjour, Je recherche le driver pour un scanner Epson Perfection 1200 qui fonctionne sous Windows XP Pro. Merci d'avance pour votre aide cordia...
Carte graphique
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, il n'y a pas longtemps j'ai changé ma carte graphique et je suis passé sous une GeForce 8800 GT ( 256 bits/512Mo D...
Comment supprimer un mot de passe bios
RésoluBonjour, j ai fait une transaction avec un margoulain sur internet et il m a refilé un msi wind U90 "tombé du camion". Et naturellement le windows qu...
Geforce gt120 1go ou radeon hd 4530 ?
RésoluBonjour, Souhaitant investir dans un nouvel ordinateur, j'ai effectué des recherches mais il reste un point que je n'ai pas réussi à éclaircir. Les...
Achat processeur
RésoluBonjour tout le monde, Voila je joue à Flight Simulator X et je trouve que mon processeur ne tient pas la route. Je pense m'acheter un AMD Athlo...
Socket pour le processeur
RésoluBonjour, les cartes mères récentes sont-elles équipées de sockets pour le processeurs? merci
Ventilateur
RésoluBonjour, je voudrais modifier les paramètres de mon ventilateur mais je n'y arrive pas j'ai essayer speedfan mais il ne me détecte pas mon ventilateu...
Processeurs socket p
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer le processeur (P7750) de mon ordinateur portable (HP Pavillon dv6-1240ef), par un autre plus performant comme ...
Pilote chipset
RésoluBonjour, Je voulais vous demander si vous ne pouvez pas me fournir un de mes pilotes manquant dans le GP c'est le "controller de bus SM" car je n'arr...
Driver son
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel driver faut - il pour que le son marche ? Vista Edition Familiale Premium Et des enceintes SP - 120C Merci ...
Probleme carte graphique ???
RésoluBonjour, voila je vous expose mon probleme j'ai eu une gtx260 896mb edition oc de marque sparkle mais j'ai l'impression qu'elle est ralentie je n...