Les discussions
Connecté une tour a une carte mére
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte mére foxconn 6100m2ma-rs2h et je n'arrive pas a trouver les connecteurs sur la carte mére pour brancher la tour...
Overclocking détaillé s'il vous plait
RésoluBonjour, volà je possède une CM Asus P5B ainsi qu'in proc intel core 2 dua a 2.4Ghz et une ram en PC6400 800Mhz DDR2 2Go et j'aimerai overclocker tou...
Pilotes pc portable
RésoluBonjour, bjr,voila je recherche les pilotes de mon pc portable " Packard Bell EasyNote R 7710" sa serai bien si vou pouvé m'aidé merci davance
Changer de cpu et ajouter de la ram... ?
RésoluBonjour, Je voudrais troquer mon processeur intel core 2 duo 1.66 ghz contre un intel core 2 duo plus puissant et rajouter de la ram pour passer de...
Oc everest ou cpu-z???
RésoluBonjour, J'ai acheté un E6550 et j'ai voulu faire un leger overclocking: (2,5GHz pour 2,33 d'origine) mais everest me donne à la base 2337Mhz alor...
Comptatibilite carte mere
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand on dit d'une carte mere quelle accepte les processeurs de type core 2 extreme...est ce que sa veut dire aussi qu'el...
Processeur mobile
RésoluBonjour, voila je voulais savoir quelle etait le plus puissant de ces deux processeur mobile core duo 2300T 1.66 Ghz 1mo de cache l2 vs celeron M...
Laquelle choisir (carte graphique)??
RésoluBonjour, voila j'ai un Packard bell avec un processeur Amd atlon xp a 2.1ghz, 768mo de ram, un graveur cdrw, un lecteur dvd, lecteur carte sd et une...
Ma carte son n'est plus reconnu
RésoluBonjour, voila j'ai formaté mon ordi et ma carte son n'est plus reconnu que faire ? ! sur everest dans multimédia il me dise : -audio wind...
Carte graphique : agp ou pci ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une carte graphique, mais je ne sais pas de quel type de bus mon PC est équipé. Je fourni un descriptif de mon PC en e...
Carte graphique nvidia geforce 6200 256mo ???
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre avis. j'e dois acheter une carte graphique car la mienne n'est pas au top!!!! j'ai PES 2008, ca rame avec la mienne...
Désactiver les pilotes d'un chipset.
RésoluBonsoir, demain, je compte mettre une CG sur mon PC (HD3650 en PCI-E 16x machin...) Or, je sais pas quoi faire avec mon chipset (radeon x1250) ? Désa...
Tres gros probleme de pilotes
RésoluBonjour,j' ai instaler une nouvelle carte mere et un pross quad core phenom et j'ai un sousi j'ai reinstaler vista 32 bits et sa ne me prend pas en co...
Pilote ati x200
RésoluBonjour, Je voudrait savoir ou puije trouvée des driver pour mon chipset ati x 200 A part Touslesdriver.com -- En faire trop, fini toujours par ...
Carte graphique trop longue
RésoluBonjour, je viens de recevoir des pieces une carte graphique 9600gt et un ventilo zalman mais les pieces me semble enorme je sais pas si sa va rentre...
Processeur a double coeur
RésoluBonjour, je voudrait savoir si un processeur qui a un double cœur, est un processeur qui a sa puissance indique, 2 foie plus grande
Carte graphique driver acer
RésoluBonjour, a force de chercher sur le site de acer je ne trouve toujours pas la solution. Je cherche le driver pour mon ordi Aspire 5920. Dans la part...
Probleme carte graphique et pilote
RésoluBonjour, suite a des problemes avec ma carte graphique nVidia GeForce 7300, Windows m'a demander de chercher de nouveaux pilotes pour ma carte graphi...
Probleme alimentation ventilateur
RésoluBonjour, le ventilateur de ma carte d'origine (GeForce6600) ne fonctionne plus, je veux donc changer le ventilo mais le problème c'est que la fiche d...
Double carte graphique
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'une carte mere avec double carte graphique, est se que c'est vrais ?. Si c'est vrais je voulais savoir comment sa ...
Nouvaux procésseurs compatibles ou pas ?
RésoluBonjour a tous Bon voila,j'ai recupere un vieux pc de chez un un pote et j'ai voulu changer quelque compasant histoire de suivre un peu les config d'...
Bug graphique avec une geforce 7600 gs
RésoluBonjour, Je me permet de poster un message car depuis l'installation de ma carte graphique geforce 7600 gs, j'ai certains bugs graphiques lorsque j...
Problème audio et bips du bios bizzares
RésoluBonjour, Voici mon problème, et je vais essayer d'être le plus clair possible : Hier, j'ai reformaté mon disque dur mon installer Windows XP Pr...
Pilote webcam philips pcvc 740k
RésoluBonjour, On m'a préter une webcam Philips pcvc 740k pour mon ordi, mais sans le cd d'instalation!!!! Donc comme vous avez dut le comprendre, je suis...
Carte graphique pour tv full hd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de me donner la référence d'une carte graphique qui permettrait de diffuser sur une tv full hd et ...
Processeur amd
RésoluBonjour, J'aimerais comprendre comment fonctionne le principe des processeur AMD, avec leur 4400+, 3200+. Qu'est-ce que ça veut dire et pourquoi on l...
Recherche carte graphique....?????
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc. Et je suis donc a la recherche d'une carte graphique???? mais je suis inculte dans ce domaine et il y ...
Pb ventillo
RésoluBonjour, jai un petit probleme avec mon ventillo je mexplique , dorigine il fait pas de bruit mais depuis quelque temps il se met a en faire jai tout...
Problème de carte son sur carte mère asus an.
RésoluBonjour, j ai reinstalle windoow xp professionnel sur mon ordinateur. j ai une carte mère asus A8N vm . Depuis le systeme ne detecte plus la carte ...
Probleme son realtek
RésoluBonjour, J'ai recemment formaté mon portable Packard bell EASYNOTE W3281 W et malheuresement je n'ai plus de son. J'ai regarder sur leforum, j'ai une...
Cd driver/logiciel
RésoluBonjour,je viens d'acheter chez aldi la camera 5 en 1,le traveler dv 5060 et le cd d'installation est manquant.je recherche ce cd driver/logiciel .pou...
Bios ecs k7vza
RésoluBonjour, J'ai une Elite K7VZA rev 1.0 Dans le bios je peut mettre le FSB de 100 MHz jusqu'à 112 MHz. J'aimerais flasher le bios pour avoir un FSB ...
Processeur bruyant depuis la maj du bios
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le forum. Je vous écrit parce que j'ai un assez gros problème avec mon PC. Je m'explique. J'ai un PC qui date de ...
Problème avec carte son , installation etc...
RésoluBonjour,et tous mes Voeux !Voici mon problème : j'ai grillé un disque dur , fais réparer, installer et acheter un autre disque dur mais à 'allumage ...
Nvidia geforce 8600 gt ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la difference entre les Nvidia GeForce 8600 GT 620 mo GDD3 et les Nvidia GeForce 8600 GT 520 mo par exemple? je ...
Comment télécharger cette carte son
RésoluBonjour, j'ai réussi à sortir le nom de ma carte dont j'ai besoin pour mon ordi windows xp mais je n'ai pas trouvé comment faire pour la télécharger ...
Geforce 8800gt compatible avec mon acer ?
RésoluBonjour, j'ai un Acer Aspire E380 et j'aimerais changer la carte graphique , une GeForce 7500le, donc légèrement nulle pour jouer... J'ai pensé prend...
Sli avec carte graphique a deux slot
RésoluBonjour, alors comme le titre l'indique je voudrais faire du SLI avec une carte de deux slots qui est la gigabyte 8800gt 512 avec un systeme de refroi...
Quelle type de ram/carte graphique choir ??
RésoluBonjour a tous, Mon ordi se fait vieux donc je planifie de m'acheter de la RAM prochainement vu les prix assez bas je voudrais 2go de RAM et je suis ...
Probleme de carte son integré
RésoluBonjour, j'ai un pc de bureau avec windows vista que je déteste.jais voulu passer a windows xp sur un autre disk dure.quand l'intallation a été fini ...
Recherche de drivers audio
RésoluBonjour, j'ai une vieille carte son fortemedia fm801 et je ne trouve pas de pilote merci de m'aider
Cg 88oo gt compatible avec mon pc ?
RésoluBonjour, Voici ma configuration : dell dimension 9150 viiv intel pentium D/820 dual core 2.8 ghz DD Sata 2 *160 go ram 2 go DDR2 carte graphi...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, j'ai une carte réseau dont je ne connais pas les caracteristique. Je l'ai installée sur mon ordi et j'ai installé AIDA32 pour savoir le nom ...
[pilote introuvable]
Résolubonjour à tous, je recherche le driver pour une Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family. j'ai recher partout mais tous les liens ne sont...
Compatibilité processeur avec ma carte mere
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrai savoir quels processeurs sot compatibles avec ma Carte Mère voici le rapport donné par Everest : ...
Surchauffe processeur intel core 2 quad q6600
RésoluBonjour, voici ma carte mère : Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 1600 MHz (6 x 267) Nom de la carte mère MSI P35 ...
Trouver et installer un controleur video
Résolubonjour, je viens de faire une erreur et je ne sais pas si elle est grave ou pas.j'ai supprimé de mon ordinateur un logiciel que je coyais inutile et ...
Carte graphique pour 100 €
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique pour 100 € qui pourrait faire tourner des Jeux récents comme Simcity Sociétés ou Les Sims 2 enfin des jeux 3D....
Propleme avec un driver
RésoluBonjour, voila de temp en temp mon pc se coupe sur l ecrant bleu et me dit qu il me menque un driver=DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL .imposible de le t...