Les discussions

Problème de carte son sur carte mère asus an.

 Résolu

Bonjour, j ai reinstalle windoow xp professionnel sur mon ordinateur. j ai une carte mère asus A8N vm . Depuis le systeme ne detecte plus la carte ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Aspenbmx

Probleme son realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment formaté mon portable Packard bell EASYNOTE W3281 W et malheuresement je n'ai plus de son. J'ai regarder sur leforum, j'ai une...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jmp59

Cd driver/logiciel

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter chez aldi la camera 5 en 1,le traveler dv 5060 et le cd d'installation est manquant.je recherche ce cd driver/logiciel .pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bios ecs k7vza

 Résolu

Bonjour, J'ai une Elite K7VZA rev 1.0 Dans le bios je peut mettre le FSB de 100 MHz jusqu'à 112 MHz. J'aimerais flasher le bios pour avoir un FSB ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
antoine-67

Processeur bruyant depuis la maj du bios

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum. Je vous écrit parce que j'ai un assez gros problème avec mon PC. Je m'explique. J'ai un PC qui date de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
vicelaw

Problème avec carte son , installation etc...

 Résolu

Bonjour,et tous mes Voeux !Voici mon problème : j'ai grillé un disque dur , fais réparer, installer et acheter un autre disque dur mais à 'allumage ...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
samuel91

Nvidia geforce 8600 gt ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la difference entre les Nvidia GeForce 8600 GT 620 mo GDD3 et les Nvidia GeForce 8600 GT 520 mo par exemple? je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
marcmarais

Comment télécharger cette carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à sortir le nom de ma carte dont j'ai besoin pour mon ordi windows xp mais je n'ai pas trouvé comment faire pour la télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nader18

Geforce 8800gt compatible avec mon acer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire E380 et j'aimerais changer la carte graphique , une GeForce 7500le, donc légèrement nulle pour jouer... J'ai pensé prend...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
scenix

Sli avec carte graphique a deux slot

 Résolu

Bonjour, alors comme le titre l'indique je voudrais faire du SLI avec une carte de deux slots qui est la gigabyte 8800gt 512 avec un systeme de refroi...

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
epango

Quelle type de ram/carte graphique choir ??

 Résolu

Bonjour a tous, Mon ordi se fait vieux donc je planifie de m'acheter de la RAM prochainement vu les prix assez bas je voudrais 2go de RAM et je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ingzz

Probleme de carte son integré

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau avec windows vista que je déteste.jais voulu passer a windows xp sur un autre disk dure.quand l'intallation a été fini ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
olrac

Recherche de drivers audio

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille carte son fortemedia fm801 et je ne trouve pas de pilote merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
dyd

Cg 88oo gt compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration : dell dimension 9150 viiv intel pentium D/820 dual core 2.8 ghz DD Sata 2 *160 go ram 2 go DDR2 carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Inoen

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte réseau dont je ne connais pas les caracteristique. Je l'ai installée sur mon ordi et j'ai installé AIDA32 pour savoir le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
gtic007

[pilote introuvable]

 Résolu

bonjour à tous, je recherche le driver pour une Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family. j'ai recher partout mais tous les liens ne sont...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Michel LATOUFFE

Compatibilité processeur avec ma carte mere

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrai savoir quels processeurs sot compatibles avec ma Carte Mère voici le rapport donné par Everest : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
irongege

Surchauffe processeur intel core 2 quad q6600

 Résolu

Bonjour, voici ma carte mère : Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 1600 MHz (6 x 267) Nom de la carte mère MSI P35 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
loic561

Trouver et installer un controleur video

 Résolu

bonjour, je viens de faire une erreur et je ne sais pas si elle est grave ou pas.j'ai supprimé de mon ordinateur un logiciel que je coyais inutile et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
san's

Carte graphique pour 100 €

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique pour 100 € qui pourrait faire tourner des Jeux récents comme Simcity Sociétés ou Les Sims 2 enfin des jeux 3D....

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Dri60

Propleme avec un driver

 Résolu

Bonjour, voila de temp en temp mon pc se coupe sur l ecrant bleu et me dit qu il me menque un driver=DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL .imposible de le t...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
pqpirus

Cpu intel core 2 duo e6420 pour quelle c.mère

 Résolu

J'ai un processeur Intel Core 2 Duo et j'aimerai acheter une carte mère moins chère mais la plus adaptée à ce processeur. J'hésite entre les cartes mè...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
spartacus80

Driver carte graphique(urgent)

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai reinstaller mes cartes graphiques, pour cela j'ai desinstaller les driver et je réinstaller d'autre plus recent mais il me man...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
nasuk

Pilotes carte son

 Résolu

Bonjour, Problème carte son impossible à réinstaller J'ai parcouru avec Everest mon disque et j'ai extrait les éléments suivants: Description d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Redbart

Driver vista pour laserjet 1018

 Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai une imprimante HP laserjet 1018 qui marchait très bien sous win98. Aujourd'hui je suis sous Vista. J'ai donc cherché le drive...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
baladur13

Refroisseur carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique RX1550 (MSI / ATI); le refroisseur est tellement encombrant que pour l'installer je suis obligé d'enl...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
beru40

[carte son creative] fonctionnement sacadé

 Résolu

Bonjour!!! Je suis sous WIN XP PRO SP2 Je viens d'acquérir une carte son CREATIVE SOUND BLASTER AUDIGY en PCI. Je l'ai insérer dans la tour et au mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
David

Changement carte mere / proc / memoire

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte mere et de proc, le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour garder mes donner pc. j'ai vu su...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ludozero

Pilotes vista => xp

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheter un ordinateur hp dv6610em. Il y avait Vista j'ai formater pour remettre XP. Le seul soucis je ne trouve aucun pilote ...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
vio

Carte mere

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire laquelle des deux est ma carte mere et video car je ne my connait pas trop merci Operating Syste...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
juad09

Maj pilote carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je posséde une carte graphique Radeon 9000Pro evil commando, AGP, 128Mo Powercolor, sous Win XP Pro Je possède le CD d'installation d'origi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
sionihc

Reglage du bios pour core 2 duo e4600 2.4ghz

 Résolu

Bonjour, je voudrais conaitre les données a rentré dans le bios pour installé un core duo e4600 cordialement loubascou

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
loubascou

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour, Suite a une réinstalle XP home édition SP2 j'ai remarqué que le PC étais lent alors qu'il y a que 5 logiciel Mais surtout que quand je faisa...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ludozero

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d'une carte graphique mais n'y connaissant rien je préfère demander votre avis. Constructeur : Packard Bell...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
smart

Radeon x1650 pro agp 512mo et msi kt4v 6712 ?

 Résolu

Salut à tous, Avant de changer définitivement de pc, j'ai voulu donner un dernier coup de boost au mien avec ajout de mémoire (+1024Mo) et changeme...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
flo78

Quel pilote pour une geforce fx 5900 ?

 Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que je cherche sur le net une réponse à cette question : comment savoir quels pilotes conviennent le mieux pour une cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
flo88

Carte graphique pci ou pci express

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique, j'ai appelé Dell qui me dit que je dois prendre une carte PCI, mais je vois qu'il existe également ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Val29

Ram/overclock proc

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir demain 2go de ram supplémentaire (soit 4go) kingston 1066mhz. Vais je pouvoir d'avantage overclocker mon procésseur E8400...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
hibou71

Téléchargemt gratos fichier audio ou vidéo

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour le téléchargement gratuit de fichiers audio ou vidéo en toute quiétude ? Merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
fosta

Pilote pour imprimante hp.690c

 Résolu

-Bonsoir a tous je n'arrive pas a trouver le pilote pour cette imprimante(le lien sur le site HP est mort).Quelq'un pourrais t-il m'aider?.Merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
djamel

Reset bios

 Résolu

Bonjour à tous!!! Je suis à la recherche d'une technique pour faire un RESET BIOS sur une carte mère tres ancienne.... Il n'y a pas de pile, je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Robben

Quelle carte mère ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me faire un petit pc tout joli tout propre mais j'h'ésite concernant la carte mère ! Carte mère P5N-E SLI, socket 775, Asus...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
C-lis

Overclocking enigme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai overclocké avec ntune mon proc amd 64 X2 3800+ @2438 (origine 2000) , ma CG 7600 gt 642/770 (origine 560/700)et sous jeu 3d...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Amet

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un portable easynote MH35 sur lequel j'ai installé XP en lieu et place de Vista qui etait installé. Après avoir retrouver pres...

29 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
droopy2209

Pilote de carte modem sous "vista".

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer "Vista" sur mon pc. Heureusement en double boost (j'ai gardé windows XP home). Mon problème est que j'ai une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mpm

Question ventirad ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question importante ! je veut installer un Ventirad ZALMAN CNPS 9700 NT , pouvez vous me dire si celui ci ce monte sur ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
arko95

Une carte de son qui fait tic-tic...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire fonctionner ma carte de son avec W2000 Pro . Il s'agit d'une: - Creative AWE64 16-bit Audio (SB16 co...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Robert de Montréal

Pc tres bruyant et qui chauffe un peu

 Résolu

Bonjour, bon voila mon probleme c'est que ma config est bruyante donc ma question est quelle pourrai etre la solution pour avoir une tour silencieu...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
titi 86

Comment installe une ventillation

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une carte mere msi-k8mm-v Je voudrai rajoute un ventillateur , mais j'aurai aime savoir ou le connecte sur ma carte mere. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Drivers intel très urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le PC à ma cousine mais elle n'a pas de CD pour les drivers. Si elle voulait le ramener au magasin qui lui a vendu, il lui recl...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
chris-asjeme
Résultats 35801 - 35850 sur un total de 38 546