Problème carte graphique sur asus X73T
Résolu
ptitkoeur
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
tounarooz -
tounarooz -
Bonjour,
Alors je vous dit mon problème : il y a quelque temps deja, asus live udapte c'est mis en route et a deregler toute la resolution de mon écran (1152x864 maximum alors qu'il faudrait une resolution plus élevée) donc l'écran apparait étiré et je ne le supporte plus.
J'ai donc décidé de reinisialiser ma carte graphique pour resoudre ce problème, seulement voilà, mon ordinateur affiche 2cartes graphiques qui sont exactement les mêmes (carte graphique VGA standard) mais il y en a une qui a un problème et qui affiche "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" donc je voulais savoir si je pouvais la suprimer sans crainte (vu que j'en ai une autres exactement la même et qui marche).
Merci beaucoup de votre aide ! :)
Alors je vous dit mon problème : il y a quelque temps deja, asus live udapte c'est mis en route et a deregler toute la resolution de mon écran (1152x864 maximum alors qu'il faudrait une resolution plus élevée) donc l'écran apparait étiré et je ne le supporte plus.
J'ai donc décidé de reinisialiser ma carte graphique pour resoudre ce problème, seulement voilà, mon ordinateur affiche 2cartes graphiques qui sont exactement les mêmes (carte graphique VGA standard) mais il y en a une qui a un problème et qui affiche "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" donc je voulais savoir si je pouvais la suprimer sans crainte (vu que j'en ai une autres exactement la même et qui marche).
Merci beaucoup de votre aide ! :)
A voir également:
- Problème carte graphique sur asus X73T
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment faut-il faire pour l'installer ? j'ai le dossier mais je vois pas comment faire pour l'installer :/
merci beaucoup, l'installation dure quand même assez longtemp mais bon jvais faire avec :) penses tu que sa va vraiment resoudre mon probleme de resolution de l'écran ?
a oui par contre juste une dernière petite question x)
Ma web cam a cesser de fontionner et je ne sais pas comment faire pour qu'elle re-fonctionne, tu peux m'aider ? ^^
Ma web cam a cesser de fontionner et je ne sais pas comment faire pour qu'elle re-fonctionne, tu peux m'aider ? ^^
Fais un clic droit sur la webcam, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.