Les discussions
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Alors voila, il n'y a pas si longtemps que ça on m'a offert une carte graphique (Nvidia GeForce GT440 1GB DDR3), je l'ai installé jusque la...
Mettre a jours les pilotes
Résolubonsoir, voilà je voudrais mettre a jour le pilote de ma carte graphique AMD Radeon HD 6310 graphics, mais je tombe que sur des truc payants, donc je ...
Plus de son après l'installation d'un pilote
RésoluBonjour, après des heures de recherches sur internet, impossible de résoudre mon problème: depuis que j'ai installé des pilotes audio sur mon ordi (xp...
Problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour, alors ça fait presque 1 mois que j'ai installé la dernière mise à jour de nvidia, la 301.42, et depuis j'ai un message d'erreur me disant "R...
Carte son
RésoluBonjour, hier, je n'ai pas réussi a réinstaller mon windows 7 alors j'ai changé d'os et je l'ai fait passer en XP SP3. Vous devez sans doute vous en d...
Je n'arive pas a trouver mon pilote ethernet
RésoluBonjour, J'AI UN GROS SOUCIS AVEC MON INTEL INSIDE pentium 4 IL ES SOUS WINDOWS PRO JE NARRIVE PAS A TROUVER MON CONTROLEUR RESEAU LE NOM DE LA ...
Pilote scanner canon pixma mp 500
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante ci-dessus et ne sais plus utiliser son scanner est-il possible de le télécharger et quelle ...
Changer carte graphique pcportable acer 7520
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable Acer aspire 7520. Une Carte Graphique Nvidia 7000M, et quand je lance un jeu, même un petit jeu, par ex...
Carte graphique agp pci pcie ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait, si sur ma carte mère Asus P4 P800 je peux installer une carte graphique au format PCI ou PCIe. Celle qu...
Cherche pilotes toshiba l670-1e6
RésoluBonjour, Je cherche le pilotes de carte vidéo pour mon pc toshibal l670-1e6 je suis sur 32 bits en windows 7 j'ai déjà essayer d'installer le catacl...
Driver son pas reconnu compaq 6715b
RésoluBonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0Hewlett-Packard 30C2 KBC Version 71.28 Bios: Hewlett-Packard 68YTT Ver. F.07 07/16/2007 taille: 10...
Problème son realtek
Résolu/FerméBonjour, voilà mon soucis, j'ai formater mon ordinateur et j'ai fait un scan "Ma-config" de chez TLD et donc il ma proposer un pilote son Realtek High...
Hp probook pas de pilote sur le site hp
RésoluBonjour, sur mon portable HP ProBook 4515s je ne parviens pas a installer le driver du controleur ethernet, je suis sous vista Edition Familiale Pre...
Différence carte graphique/mère ?
RésoluBonsoir ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PC Gamer, mais pour le moment, j'attends Noel pour changer d'écran. Hors, mon écran est juste...
Processeur/mémoire. bien choisir?
RésoluBonjour, J'ai une question concernant la relation entre le processeur et la mémoire (RAM). Comment savoir si en prenant un processeur X et une RAM ...
Choisir entre un processeur intel i3 et i5.
RésoluBonjour, Afin de bien choisir mon ordinateur portable, j'aimerais savoir qu'elle différence il y a t'il entre un processeur intel i3 et un proc...
Probleme bios
RésoluBonjour, j'ai un probleme lorsque je lance mon ordi , je ne vois rien du tout jusqu'au demarrage de windows. j'avais activé le cg intégré a mon pro...
Pilote réseau hp pavilion dv6000
RésoluMerci dem'indiquer où télécharger mes pilotes réseaux et carte vidéo de Hp Paivilion dv6000. Système d'exploitation Windows XP media center edition
Blocage ram sur carte mére asus p8p67
RésoluBonjour, Je viens de me monter un nouveau kit (processeur, i5 2400, carte mére Asus p8P67, et un kit DDR3 corsair XMS 3 1600mhz Cas9) Premier d...
Un probleme avec ma carte son
RésoluBonjour, salut j'ai un programme avec ma carte son après que j'ai réinstalle mon windows xp ma carte son de ne veut pas s'installé et je sais pa...
Drivers controleur ethernet acer
Résolu/Fermébonjour a tous! voila j'ai un acer aspire E380 XB7L et j'ai dû le formater pour reinstaller win XP. n'ayant plus le CD d'origine j'ai dû utiliser un...
Touch bios gigabyte
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le programme Touch Bios de Gigabyte et la fonction "Démarrage rapide" m'intrigue vraiment. Mais avant de faire un...
Pilotes audio high definition... !
RésoluBonjour, voila j'ai mis XP sur mon pc, et j'ai aucun driver son, le nom du périphérique est : high definition device on audio port ou quelque chose co...
Problème asus et carte graphique
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouvel ASUS G53 et après une installation sans problème, ASUS Live Update se met en route, met en place une mise ...
Nvidia, carte graphique
RésoluBonjour, Je vous expliques mon projet, alors je possède un vidéoprojecteur X110p et un ecran de projection motorisé Sinelux de 2.11 mètre de base. J...
Ventilateurs (usb) ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les ventilateurs USB sont efficaces (car quand je rentre chez moi j'aimerais avoir de quoi me rafraichir sur mon bure...
Je cherche le pilote coprocesseur packardbell
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstaller mon système windows vista sur mon portable Packard Bell Esy not sl81, bien en tendus je nais jamais eu le CD de res...
Detection de toutlesdrivers.com
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer la detection sur le site de "toutlesdrivers.com" Je ne sais pas quoi activer pour la detection aidez-...
Carte graphique et processeur bf3
RésoluBonjour, c'était pour savoir esque la carte graphique radeon hd 6850 et le processeur fx 4100 sont adapté pour jouer a battlefield 3 dans de bon...
Absence de controleur ethernet.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un de mes PC, il me manque le pilote du contrôleur ethernet. Donc, je ne peux pas aller sur internet dessu...
Pilote audio
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Dell Optiplex GX240 avec cette configuration : Intel Pentium 4 2.5 GHz (400 MHz FSB, 512 ko L2) 1024 Mo RAM PC133 ...
Quel carte graphique prendre ?
RésoluBonjour, Je possède la configuration suivante : Processeur :Intel Q9550 3.3 OC Ghz. Carte Graphique :HD 4890 1 Go. Carte Mère :P5Q se plus...
After effects cs4 problème audio
RésoluBonjour, alors voila j'ai After Effects CS4 qui marche bien mais quand je fait mon montage vidéo je fais le rendu et quand je veux mettre le v...
Problème température carte graphique
Résolubonjours je possède une tour Packard Bell imedia qui tourne sou Windows 7 quand je joue a call of Duty la température de la carte graphique...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte qraphique pour jouer à des jeux comme BF bad company 2, BF 3, CoD MW3, ... Je ne sais pas quelle carte choisi...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Ma carte mère possède un socket am2 avec un processeur 2.6GHz (simple, monocoeur, etc...). J'ai constaté que d'autre processeurs sont compa...
Pilote nvidia geforce gtx 460m
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique. Windows a lancé une mise à jour et depuis, le pilote de ma carte graphique est introuvable. ...
Carte graphique hs;
RésoluBonjour, Je pense que la carte graphique de mon pc Packard Bell Easy Note ref. SW 86P012 est HS. Cela me donne un écran soit rouge ou vert. Je...
Pilote broadcom nextreme bcm 5750 ethernet
RésoluBonjour, Je cherche le pilote Broadcom Nextreme BCM 5750 Ethernet Controller.
Nvidia nforce networking controller
RésoluBonjour, Je suis sous WINDOWS XP. Dans mes connexions réseaux, j'ai un câble réseau non branché : le NVIDIA nForce Networking Controller.. Qu'est-c...
Mettre à jour bios
RésoluBonjour, J'utilise Drivers Pack pour mettre à jour mes pilotes. et le logiciel me propose de mettre à jour mon Bios. est dangereux ? ou à quoi cel...
Pilote dell aio printer a920
RésoluBonjour, Je ne trouve pas ou allez pour telecharcher le ou les pilotes de cette imprimante ( DELL AIO PRINTER A920 ), est ce que je pourrais avoir le...
Aide carte mère
RésoluBonjour à tous, J'ai une deux petites questions: 1) Quant-on a une carte graphique la partie graphique du processeur Intel Core I3 2125 est-ell...
[directx sdk]
Résolubonjour a tous, apres avoir aider quelque personne, malgrer tous mes effort, j'ai un probleme qui persiste: je joue a un jeu bien simpatique dep...
Quelle carte graphique acheter pour mon pc ??
RésoluBonjour, je souhaiterais un conseil concernant l achat d une carte graphique adaptée a mon PC de bureau, de préférence une Nvidia. ma configuration...
Pilote epson dx corrigé cartouche compatible
RésoluBonjour, Je suis en train d'exploser (personnellement), à la suite des gros problèmes de fonctionnement de mon imprimante DX9400F, après avoir remp...
Driver whiz arnaque ou sérieux ?
RésoluBonjour, du jour au lendemain , la souris de mon pc ne fonctionne plus tel que je l'ai régler . Je ne peu plus faire défiler l'écran de haut en bas ,...
Problème temperature carte graphique
Résolubonjours je possède une tour packard bell imédia s1710 quand je joue a call of Duty j'ai la température de la carte graphique qui monte a 8...
Dois-je flasher mon pilote bios ?
RésoluBonjour, a tous. J'aimerai avoir des conseil de votre part a tous , J'ai décider de Flasher mon BIOS situé dans la carte mère je ses plus quoi :...
Pilotes controleur de bus sm & perif audio
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows sur mon easynote sl 51-B-022FR mais je rencontre trois erreurs de pilotes : - Controleur de bus SM -Périphérique a...