Nvidia ou ATI
Résolu
makeuh
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me fais un pc et... j'ésite entre ces 2 GPU
- Sapphire ATI Radeon HD 4850 512 Mo GDDR3 PCI Express
-PNY Nvidia GeForce 9600 GT XLR8 OC 512 Mo GDDR3
merci a ceux qui me fourniront un avis !
je me fais un pc et... j'ésite entre ces 2 GPU
- Sapphire ATI Radeon HD 4850 512 Mo GDDR3 PCI Express
-PNY Nvidia GeForce 9600 GT XLR8 OC 512 Mo GDDR3
merci a ceux qui me fourniront un avis !
A voir également:
- Nvidia ou ATI
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
10 réponses
Laurent avait raison a ce sujet, Parce le resonnement de ATI pour les film et Nvidia pour les jeux, bon...
Apres d'une tout le monde fait des erreurs, de 2 Laurent, il ne fallait pas "risposter" comme sa, c'est vrai que c'était pas tres simpa.
Bref la question de notre amis est resolu, on en fini la ^^ et dans la joie :-)
Apres d'une tout le monde fait des erreurs, de 2 Laurent, il ne fallait pas "risposter" comme sa, c'est vrai que c'était pas tres simpa.
Bref la question de notre amis est resolu, on en fini la ^^ et dans la joie :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La 4850 est entre 20 et 90% plus performante.
Pas de quoi en discuter.
Et ici on est pas pro ati ou Nvidia, on est pro tout court
++
Pas de quoi en discuter.
Et ici on est pas pro ati ou Nvidia, on est pro tout court
++
Prend la Nvidia si tu veux privilégier les jeux vidéos,
Prend la Sapphire si tu veux privilégier les films.
Prend la Sapphire si tu veux privilégier les films.
Salut,
Laurent, calme un peu, ^^
Pour ce qui est de ton choix, ecoute plutot Laurent, en effet la nouvelle HD4850 est plus performante qu'une 9600GT, elle est aussi performante qu'une 9800GTX, et 2 HD4850 reunis, sont aussi performante qu'une GTX280 (la nouvelle Nvidia)
Apres a toi de faire ton choix parmis tout sa.
Laurent, calme un peu, ^^
Pour ce qui est de ton choix, ecoute plutot Laurent, en effet la nouvelle HD4850 est plus performante qu'une 9600GT, elle est aussi performante qu'une 9800GTX, et 2 HD4850 reunis, sont aussi performante qu'une GTX280 (la nouvelle Nvidia)
Apres a toi de faire ton choix parmis tout sa.
et pour compléter définitivement au kévin.
https://www.clubic.com/article-145442-8-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html
comparer la 4850 et la 8800GT (en sachant qu'une 8800 GT est 30% plus rapide que la 9600Gt)
je suis calme tres calme t'en fait pas^^
Je calme ses jeunes qui devrait plutot poser des questions qu'aider les autres..
+
https://www.clubic.com/article-145442-8-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html
comparer la 4850 et la 8800GT (en sachant qu'une 8800 GT est 30% plus rapide que la 9600Gt)
Je calme ses jeunes qui devrait plutot poser des questions qu'aider les autres..
+
Laurent a dis: et pour compléter définitivement au kévin.
https://www.clubic.com/
Mais t'as 22 ans!!!!
https://www.clubic.com/
Mais t'as 22 ans!!!!
Et pour une explication (car apres dans le details, je n'ai pas assez de connaissance malheuresuement), mais elle sont plus performante car des ce sont les derniere generation de puce graphique. C'est surtout pour sa quel sont plus performante. Apres pour une HD4870, ce qui joue aussi par exemple c'est la mémoire, la nouvelle GDDR5.
Voila j'espere t'avoir aidé un peu ^^
Voila j'espere t'avoir aidé un peu ^^
tu mettra en résolu
++
Ca fait longtemps que tu a décroché. Va te trouver un autre domaine pour épater/aider les autres
Adieu Papa
Ca s'appelle de l'irrespect ca!!!
Je t'ai parlé comme ca moi?