Pas de son sur mon pc

Résolu
mrmacose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc ne produit plus de son quant j'écoute de la musique ou quant je regarde une vidéos c'est le silence total.Avec les casque ça ne marche pas. dans le gestionnaire de périphériques(contrôleur audio,vidéo et jeux), je voie deux pilote:CrystalSoundFusion(tm) Audio Device et SoundMax Integrated Digital Audio. mais sur le premier pilote je il y a un point d'exclamation jaune. quand j'essaye de le mettre à jour il me dit que le pilote est déjà a jour. Dans propriétés on me dit que ce périphérique ne peut pas démarrer.(code 10). et voici le numéro d'identification du matériel: PCI\VEN_1013&DEV_6003&SUBSYS_00000000&REV_01

15 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412
 
Salut
Peux tu donner le modele de ton pc s'il te plait
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mrmacose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
hp compaq dc5100 MT(EH116uc).
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louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412
 
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mrmacose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci loulou77.helas je suis deja allé a ce site mais je crois que j'ais besoins que l'on me dise quoi faire exactement (malheure du debutant). j'utilise windows7
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Xiaoxiao901 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Débranche ton pc, tu le coupe complètement (donc si c'est un portable tu retires la batterie) et rallume le après 2min... Toujours rien?
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mrmacose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est un pc fixe.c'est fait mais toujours rien
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kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Bonjour,

Télécharge et installe --> 7Zip

Télécharge ce pilote --> Crystal.zip
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> Crystal.zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Crystal

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Clic droit sur le périphérique CrystalSound
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Va dans tes documents
Sélectionne le dossier du pilote dézippé--> Crystal
Suivant, etc...
Redémarre.

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mrmacose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Kaneagle j'ai suivi cette procédure. Apres le redemarrage, c'est toujours pareil. pire encore, au niveau du carte réseau il y a un autre point exclamation jaune sur le pilote Teredo Tunneling Pseudo-Interface
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kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Tu utilises µTorrent ?

Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Pro
Lance-le
Onglet Tableau de bord
Fais la mise à jour du produit
Onglet examen
Coche: examens menaces
Après le scan
Si positif, coche le tout
Supprime la sélection.

Poste le rapport dans ton prochain message.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
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mrmacose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est fait. mais c'est toujours la même chose. les points d'exclamations jaunes sont toujours là. et toujours pas de son
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mrmacose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je ne veux surtout pas jouer les experts, mais peut être que le problème vient de l'unité centrale,vue que je suis un peut négligeant cote entretient.
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kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Poste le rapport de Malwarebytes.

Tu utilises µTorrent ?
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mrmacose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui
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kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Pour l'audio, regarde --> ici
Vois si c'est soundmax qui est par défaut.
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mrmacose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui c'est marqué soundmax integrated digital audio. périphérique par defaud
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kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
D'où vient cette version windows ?
Une version modifiée ou non-officielle ?
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mrmacose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est une version officielle que j'ai fait installer récemment. mais le problème de son est survenu bien avant cette installation récente. j'utilisais windows xp quand c'est arrivé
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kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
les points d'exclamations jaunes sont toujours là. et toujours pas de son

Ca concerne quels périphériques les points d'exclamations ?
Le Crystal sound ?

Pour le Teredo Tunneling Pseudo-Interface, donne le no. d'identifiant.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
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mrmacose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
les points d'exclamations concernent les deux périphériques(Crystal sound et Teredo Tunneling Pseudo-Interface.) j'ai clicé sur le numéro d'identification de Teredo Tunneling et ça me donne ca: *TEREDO. Pour crystal Sound voici le no. d'identification : PCI\VEN_1013&DEV_6003&SUBSYS_00000000&REV_01
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kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Il y a peut-être infection ?
Ca donné quoi pour le rapport malwarebytes ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
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mrmacose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je me demande si ce n'est pas un problème technique.Pour malwarebytes j'ai fais comme tu m'as dit scan ensuite supprimer la sélection. mais je n'ai pas vu de rapport.peut-être que j'ai omis quelque chose.
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kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Lance Malwarebytes
Clique sur l'icône historique
Quarantaine
Clique sur --> Supprimer tout
Redémarre le pc.

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
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mrmacose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
# AdwCleaner v3.210 - Rapport créé le 23/05/2014 à 22:07:15
# Mis à jour le 19/05/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : fatycounda - FATYCOUNDA-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\fatycounda\Downloads\adwcleaner_3.210.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

[#] Service Supprimé : globalUpdate
[#] Service Supprimé : globalUpdatem

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files\globalUpdate
Dossier Supprimé : C:\Users\fatycounda\AppData\Local\globalUpdate
Dossier Supprimé : C:\Users\FATYCO~1\AppData\Local\Temp\webget
Dossier Supprimé : C:\Users\fatycounda\AppData\Roaming\Activeris
Dossier Supprimé : C:\Users\fatycounda\Documents\SoftwareUpdater
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\globalUpdateUpdateTaskMachineCore.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\globalUpdateUpdateTaskMachineCore
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\globalUpdateUpdateTaskMachineUA.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\globalUpdateUpdateTaskMachineUA
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\SpeedUpMyPC Maintenance.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\SpeedUpMyPC Maintenance
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\SpeedUpMyPC Startup.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\SpeedUpMyPC Startup

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{B3DC289B-1800-4681-8A0A-511536D65B9E}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B3DC289B-1800-4681-8A0A-511536D65B9E}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{69FCEC34-FF7E-4FD1-95CD-98937E22E159}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{69FCEC34-FF7E-4FD1-95CD-98937E22E159}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{B74D0C40-FB69-4FED-91C2-DB7D213C33F3}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B74D0C40-FB69-4FED-91C2-DB7D213C33F3}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{02C198F7-9352-47DA-8908-5F151C2E90F6}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{02C198F7-9352-47DA-8908-5F151C2E90F6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\speedupmypc
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\speedupmypc_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\speedupmypc_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@staging.google.com/globalUpdate Update;version=10
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@staging.google.com/globalUpdate Update;version=4
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_geforce-driver_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_geforce-driver_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\installedbrowserextensions
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKLM\Software\installedbrowserextensions
Clé Supprimée : HKLM\Software\Uniblue

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17041


-\\ Google Chrome v35.0.1916.114

[ Fichier : C:\Users\fatycounda\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

Supprimée [Search Provider] : hxxp://www.buenosearch.com/?q={searchTerms}&babsrc=SP_ss&mntrId=C4E8000FFE376D91&affID=128492&tsp=5251

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [4271 octets] - [23/05/2014 22:05:38]
AdwCleaner[S0].txt - [4012 octets] - [23/05/2014 22:07:15]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [4072 octets] ##########
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kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
D'où vient cette version windows ?
Une version modifiée ou non-officielle, n'est-ce pas ?
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mrmacose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ce windows7? celui qui me la installé m'a assuré que c'est une version officielle. mais ce problème de son est survenu bien avant que j'installe cette version. j'utilisais windows xp lorsque le probleme de son est survenu
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kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Il est possible que la carte audio soit hors service.
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mrmacose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
que faut il faire dans ce cas? récemment j'ai ouvert l'unité central du pc (je n'y connait rien), et j'ai remarqué que le fil qui est censé être collé au trou dans lequel on introduit l'écouteur est coupé. cela pourrait il être la cause principale?
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kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
ce problème de son est survenu bien avant que j'installe cette version. j'utilisais windows xp lorsque le probleme de son est survenu

j'ai remarqué que le fil qui est censé être collé au trou dans lequel on introduit l'écouteur est coupé


Il faut voir un réparateur.

Bonne chance.
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mrmacose Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci infiniment. Cet échange m'a permis d'apprendre beaucoup de chose. merci
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kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
De rien.
:-)
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