Pas de son sur mon pc
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mrmacose
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kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 24 mai 2014 à 13:26
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 24 mai 2014 à 13:26
A voir également:
- Pas de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
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21 mai 2014 à 17:20
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Salut
Peux tu donner le modele de ton pc s'il te plait
Peux tu donner le modele de ton pc s'il te plait
Xiaoxiao901
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21 mai 2014 à 17:22
21 mai 2014 à 17:22
Débranche ton pc, tu le coupe complètement (donc si c'est un portable tu retires la batterie) et rallume le après 2min... Toujours rien?
mrmacose
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21 mai 2014 à 17:53
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c'est un pc fixe.c'est fait mais toujours rien
kaneagle
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22 mai 2014 à 00:33
22 mai 2014 à 00:33
Bonjour,
Télécharge et installe --> 7Zip
Télécharge ce pilote --> Crystal.zip
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> Crystal.zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Crystal
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Clic droit sur le périphérique CrystalSound
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Va dans tes documents
Sélectionne le dossier du pilote dézippé--> Crystal
Suivant, etc...
Redémarre.
Télécharge et installe --> 7Zip
Télécharge ce pilote --> Crystal.zip
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur --> Crystal.zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers Crystal
Va dans le gestionnaire de périphériques.
Clic droit sur le périphérique CrystalSound
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Va dans tes documents
Sélectionne le dossier du pilote dézippé--> Crystal
Suivant, etc...
Redémarre.
mrmacose
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22 mai 2014 à 03:12
22 mai 2014 à 03:12
Kaneagle j'ai suivi cette procédure. Apres le redemarrage, c'est toujours pareil. pire encore, au niveau du carte réseau il y a un autre point exclamation jaune sur le pilote Teredo Tunneling Pseudo-Interface
kaneagle
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Modifié par kaneagle le 22/05/2014 à 11:59
Modifié par kaneagle le 22/05/2014 à 11:59
Tu utilises µTorrent ?
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Pro
Lance-le
Onglet Tableau de bord
Fais la mise à jour du produit
Onglet examen
Coche: examens menaces
Après le scan
Si positif, coche le tout
Supprime la sélection.
Poste le rapport dans ton prochain message.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Pro
Lance-le
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Coche: examens menaces
Après le scan
Si positif, coche le tout
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mrmacose
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20 novembre 2015
22 mai 2014 à 15:28
22 mai 2014 à 15:28
c'est fait. mais c'est toujours la même chose. les points d'exclamations jaunes sont toujours là. et toujours pas de son
mrmacose
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20 novembre 2015
22 mai 2014 à 23:58
22 mai 2014 à 23:58
je ne veux surtout pas jouer les experts, mais peut être que le problème vient de l'unité centrale,vue que je suis un peut négligeant cote entretient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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kaneagle
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23 mai 2014 à 01:40
23 mai 2014 à 01:40
Poste le rapport de Malwarebytes.
Tu utilises µTorrent ?
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mrmacose
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23 mai 2014 à 13:16
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oui
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23 mai 2014 à 13:19
23 mai 2014 à 13:19
Pour l'audio, regarde --> ici
Vois si c'est soundmax qui est par défaut.
Vois si c'est soundmax qui est par défaut.
mrmacose
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20 novembre 2015
23 mai 2014 à 14:02
23 mai 2014 à 14:02
oui c'est marqué soundmax integrated digital audio. périphérique par defaud
kaneagle
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23 mai 2014 à 15:34
23 mai 2014 à 15:34
D'où vient cette version windows ?
Une version modifiée ou non-officielle ?
Une version modifiée ou non-officielle ?
mrmacose
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20 novembre 2015
23 mai 2014 à 16:53
23 mai 2014 à 16:53
c'est une version officielle que j'ai fait installer récemment. mais le problème de son est survenu bien avant cette installation récente. j'utilisais windows xp quand c'est arrivé
kaneagle
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Modifié par kaneagle le 23/05/2014 à 18:17
Modifié par kaneagle le 23/05/2014 à 18:17
les points d'exclamations jaunes sont toujours là. et toujours pas de son
Ca concerne quels périphériques les points d'exclamations ?
Le Crystal sound ?
Pour le Teredo Tunneling Pseudo-Interface, donne le no. d'identifiant.
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Ca concerne quels périphériques les points d'exclamations ?
Le Crystal sound ?
Pour le Teredo Tunneling Pseudo-Interface, donne le no. d'identifiant.
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mrmacose
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Modifié par mrmacose le 23/05/2014 à 19:12
Modifié par mrmacose le 23/05/2014 à 19:12
les points d'exclamations concernent les deux périphériques(Crystal sound et Teredo Tunneling Pseudo-Interface.) j'ai clicé sur le numéro d'identification de Teredo Tunneling et ça me donne ca: *TEREDO. Pour crystal Sound voici le no. d'identification : PCI\VEN_1013&DEV_6003&SUBSYS_00000000&REV_01
kaneagle
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Modifié par kaneagle le 23/05/2014 à 19:39
Modifié par kaneagle le 23/05/2014 à 19:39
Il y a peut-être infection ?
Ca donné quoi pour le rapport malwarebytes ?
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Ca donné quoi pour le rapport malwarebytes ?
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mrmacose
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23 mai 2014 à 23:01
23 mai 2014 à 23:01
je me demande si ce n'est pas un problème technique.Pour malwarebytes j'ai fais comme tu m'as dit scan ensuite supprimer la sélection. mais je n'ai pas vu de rapport.peut-être que j'ai omis quelque chose.
kaneagle
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Modifié par kaneagle le 23/05/2014 à 23:12
Modifié par kaneagle le 23/05/2014 à 23:12
Lance Malwarebytes
Clique sur l'icône historique
Quarantaine
Clique sur --> Supprimer tout
Redémarre le pc.
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Clique sur l'icône historique
Quarantaine
Clique sur --> Supprimer tout
Redémarre le pc.
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.
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mrmacose
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20 novembre 2015
24 mai 2014 à 00:20
24 mai 2014 à 00:20
# AdwCleaner v3.210 - Rapport créé le 23/05/2014 à 22:07:15
# Mis à jour le 19/05/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : fatycounda - FATYCOUNDA-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\fatycounda\Downloads\adwcleaner_3.210.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
[#] Service Supprimé : globalUpdate
[#] Service Supprimé : globalUpdatem
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\Program Files\globalUpdate
Dossier Supprimé : C:\Users\fatycounda\AppData\Local\globalUpdate
Dossier Supprimé : C:\Users\FATYCO~1\AppData\Local\Temp\webget
Dossier Supprimé : C:\Users\fatycounda\AppData\Roaming\Activeris
Dossier Supprimé : C:\Users\fatycounda\Documents\SoftwareUpdater
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\globalUpdateUpdateTaskMachineCore.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\globalUpdateUpdateTaskMachineCore
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\globalUpdateUpdateTaskMachineUA.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\globalUpdateUpdateTaskMachineUA
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\SpeedUpMyPC Maintenance.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\SpeedUpMyPC Maintenance
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\SpeedUpMyPC Startup.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\SpeedUpMyPC Startup
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{B3DC289B-1800-4681-8A0A-511536D65B9E}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B3DC289B-1800-4681-8A0A-511536D65B9E}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{69FCEC34-FF7E-4FD1-95CD-98937E22E159}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{69FCEC34-FF7E-4FD1-95CD-98937E22E159}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{B74D0C40-FB69-4FED-91C2-DB7D213C33F3}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B74D0C40-FB69-4FED-91C2-DB7D213C33F3}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{02C198F7-9352-47DA-8908-5F151C2E90F6}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{02C198F7-9352-47DA-8908-5F151C2E90F6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\speedupmypc
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\speedupmypc_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\speedupmypc_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@staging.google.com/globalUpdate Update;version=10
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@staging.google.com/globalUpdate Update;version=4
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_geforce-driver_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_geforce-driver_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\installedbrowserextensions
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKLM\Software\installedbrowserextensions
Clé Supprimée : HKLM\Software\Uniblue
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17041
-\\ Google Chrome v35.0.1916.114
[ Fichier : C:\Users\fatycounda\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
Supprimée [Search Provider] : hxxp://www.buenosearch.com/?q={searchTerms}&babsrc=SP_ss&mntrId=C4E8000FFE376D91&affID=128492&tsp=5251
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [4271 octets] - [23/05/2014 22:05:38]
AdwCleaner[S0].txt - [4012 octets] - [23/05/2014 22:07:15]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [4072 octets] ##########
# Mis à jour le 19/05/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : fatycounda - FATYCOUNDA-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\fatycounda\Downloads\adwcleaner_3.210.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
[#] Service Supprimé : globalUpdate
[#] Service Supprimé : globalUpdatem
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\Program Files\globalUpdate
Dossier Supprimé : C:\Users\fatycounda\AppData\Local\globalUpdate
Dossier Supprimé : C:\Users\FATYCO~1\AppData\Local\Temp\webget
Dossier Supprimé : C:\Users\fatycounda\AppData\Roaming\Activeris
Dossier Supprimé : C:\Users\fatycounda\Documents\SoftwareUpdater
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\globalUpdateUpdateTaskMachineCore.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\globalUpdateUpdateTaskMachineCore
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\globalUpdateUpdateTaskMachineUA.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\globalUpdateUpdateTaskMachineUA
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\SpeedUpMyPC Maintenance.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\SpeedUpMyPC Maintenance
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\SpeedUpMyPC Startup.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\SpeedUpMyPC Startup
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{B3DC289B-1800-4681-8A0A-511536D65B9E}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B3DC289B-1800-4681-8A0A-511536D65B9E}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{69FCEC34-FF7E-4FD1-95CD-98937E22E159}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{69FCEC34-FF7E-4FD1-95CD-98937E22E159}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{B74D0C40-FB69-4FED-91C2-DB7D213C33F3}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B74D0C40-FB69-4FED-91C2-DB7D213C33F3}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{02C198F7-9352-47DA-8908-5F151C2E90F6}
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{02C198F7-9352-47DA-8908-5F151C2E90F6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\speedupmypc
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\speedupmypc_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\speedupmypc_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@staging.google.com/globalUpdate Update;version=10
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@staging.google.com/globalUpdate Update;version=4
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_geforce-driver_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_geforce-driver_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\installedbrowserextensions
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKLM\Software\installedbrowserextensions
Clé Supprimée : HKLM\Software\Uniblue
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17041
-\\ Google Chrome v35.0.1916.114
[ Fichier : C:\Users\fatycounda\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
Supprimée [Search Provider] : hxxp://www.buenosearch.com/?q={searchTerms}&babsrc=SP_ss&mntrId=C4E8000FFE376D91&affID=128492&tsp=5251
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [4271 octets] - [23/05/2014 22:05:38]
AdwCleaner[S0].txt - [4012 octets] - [23/05/2014 22:07:15]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [4072 octets] ##########
kaneagle
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24 mai 2014 à 00:31
24 mai 2014 à 00:31
D'où vient cette version windows ?
Une version modifiée ou non-officielle, n'est-ce pas ?
Une version modifiée ou non-officielle, n'est-ce pas ?
mrmacose
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24 mai 2014 à 00:44
24 mai 2014 à 00:44
ce windows7? celui qui me la installé m'a assuré que c'est une version officielle. mais ce problème de son est survenu bien avant que j'installe cette version. j'utilisais windows xp lorsque le probleme de son est survenu
kaneagle
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24 mai 2014 à 00:55
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Il est possible que la carte audio soit hors service.
mrmacose
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24 mai 2014 à 01:37
24 mai 2014 à 01:37
que faut il faire dans ce cas? récemment j'ai ouvert l'unité central du pc (je n'y connait rien), et j'ai remarqué que le fil qui est censé être collé au trou dans lequel on introduit l'écouteur est coupé. cela pourrait il être la cause principale?
kaneagle
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ce problème de son est survenu bien avant que j'installe cette version. j'utilisais windows xp lorsque le probleme de son est survenu
j'ai remarqué que le fil qui est censé être collé au trou dans lequel on introduit l'écouteur est coupé
Il faut voir un réparateur.
Bonne chance.
j'ai remarqué que le fil qui est censé être collé au trou dans lequel on introduit l'écouteur est coupé
Il faut voir un réparateur.
Bonne chance.
mrmacose
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20 novembre 2015
24 mai 2014 à 13:25
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merci infiniment. Cet échange m'a permis d'apprendre beaucoup de chose. merci
kaneagle
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De rien.
:-)
:-)
21 mai 2014 à 17:51
22 mai 2014 à 08:31
Regarde la : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12482573-cherche-pilote-son-pour-hp-compaq-dc5100
24 mai 2014 à 00:03