Les discussions

Bannissement tiktok

Bonjour, Je me suis fait bannir sur TikTok alors que j’ai rien fait... svp aider moiii

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
piquesous

Point de suspension ont disparus lorsque qu'un ami écrit dans messenger

Bonjour, Je ne sais plus lorsqu'un contact est en train de m'écrire sur Messenger. Autrement dit les points de suspension n'apparaissent plus et c...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Linou

Accès menu boot - mot de passe inconnu

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un ordi d'occasion sur leboncoin censé avoir windows 7 car le mien avec vista ne suit plus. (il n'existe même plus adobe flash pl...

Swift14

Placement financier

Bonjour, je fais actuellement un placement à 0,45% par jour sur 245 jours par an. On me dit que c'est du 10% par mois et du 300% sur 13 mois renouvela...

eugene

Publier des musiques sur youtube

Bonjour, sur YouTube, on trouve la Bibliothèque audio, permettant de télécharger des musiques libres de droits. Je souhaite savoir comment publier un...

Mayu

Problème de connexion

Bonjour, SVP je n'arrive plus a accéder à mon compte Yahoo. Que faire ?

MPMP10

Formule libre office calc

Bonjour, je suis entrain de créer une feuille de calcul pour un jeu, je recherche à créer une case ou l'on je peut mettre que deux chiffres : soi...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Jimos

Jeu supercity sur facebook

bonsoir, supercity ne s"ouvre pas ? qui peux m'aider merci bon reveillon

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
mimi

Ouvrir fichier imv

Bonjour, J'ai retrouvé des fichiers IMV sur mon ordi et j'ai essayé de les ouvrir avec VLC, Windows média player, realplayer, imagemixer... Rien ne...

Mimi563

Publipostage conditionnel maison en pdf individuel

Bonjour, J’utilise le publipostage conditionnel maison trouvé sur faqword.com : http://faqword.com/index.php/word/publipostage/416-publipostag...

m@rina

Problème instagram

Bonjour, Il m’arrive exactement là même chose depuis 2jours je n’en cimorend rien ... avez vous récupérer votre conte ?

MPMP10

Firefox : barre de recherche ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un drôle de souci avec la barre de recherche principale de Firefox : si je tape une recherche directement dedans, elle me renvoie to...

kaneagle

Sauvegarde automatique

Résolu

Bonjour à tous je suis sur Mac catalina. avec des collègues de travail nous travaillons à 5 personnes sur les même fichiers a l'aide d'un serveur ...

madmyke

Seed trop faible

Bonjour, j'ai problème avec utorrent. J'ai toujours eu un ratio très élevé mais depuis que j'ai déménagé (nouvel abonnement internet et pc formaté)...

c-costanza

Comment dactylographier un texte sur mon pc

Bonjour, Comment configurer mon pc pour écrire une missive à un particulier

eugene

Desinscription

Bonjour Svp je n'arrive pas a me desinscrir sur le site de rencontre pluse chat et orange ne fait que coupé mon crédit chaque foi aidé moi svp!me...

MPMP10

Formule erronée besoin d'aide svp !!!

Bonjour, Je tente de trouver la bonne formule qui recherche le mot "billet" dans la colonne B et prend le montant de la colonne C. Pourquoi ma form...

DjiDji59430

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé svp ça me rend malade ...prière me le réactiver svp je vous présente mes sincères excuses. Ça fait déjà u...

MPMP10

Copte fb piraté par chengement d'adresse mail

Bonjour, Je me suis fait pirater le compte fb. J'ai donc changé mon mot de passe mais il n'est tjrs pas valide ,on me demande le code qu'ils envoien...

MPMP10

Mon compte facebook est désactivé comment le réactiver

Bonjour, A2core

MPMP10

Erreur systeme

Bonjour, Merci pour toutes les infos qui ont résolu mon pb

Xileh

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Bonjour monsieur j'ai oublié mon mot de passe prefect money

jmarion3

Habillage de texte

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un document avec certainement un habillage de certaine zone, symbole tunnel. Comment l'enlever pour passer à un texte normal wor...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
PAPI5931

Smartphone non reconnu

Bonjour j'ai installé wondershare recoverit pour recupérer mes photos et vidéos supprimés sur mon smarphone wiko harry et sansung j3 2017 aucun des de...

biljp

Messagerie hotmail

Bonjour, Pendant longtemps, j'ai eu comme boite mail ***@*** Evidemment cette boite mail est factice , je ne peux vous donner la vraie Ma question, ...

Xileh

Formule pour format cellule qui doit être date

Bonjour, Comment écrie dans excel si cellule n'est pas dans format yyyy-mm-dd ou format ####-##-##, de retourner le mot erreur.

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Orion

Gestion de collaborateurs

Résolu

Bonjour, les informaticiens J'ai parcouru à plusieurs reprises le site et je recherche le travail suivant que j'avais déjà observé. Un planning de s...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
via55

Sos j'ai un problème de demarage le logiciel arcgis

Fermé

J'ai une version craqué du logiciel Arcgis 10.5 et je viens de l'utiliser mais j'arrive pas le demarer malgré que j'ai deja fait des exercices avec l...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
madmyke

Partager , favoris onglet récent, historique....

Bonjour . Je souhaite partager mes onglets, favoris, Historique tout de mon portable Samsung avec ma tablette Samsung .J'ai un compte Google mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andrea34

Connexion

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie « dernière connexion il y a jours » sur Skype.. En temps normal il est écrit le nombre de jours de mi...

Pierr10

Débloquer compte wechat

Bonjour, comment debloquer mon compte wechat

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Kasmi

Message très important

Bonjour, depuis un moment je vais sur scan manga mais il me sort que des pub à chaque fois....Dans les informations qu'on ma donné il faut le mettre e...

bazfile

Outlook

Bonjour, Je voudrais charger un message Outlook sur mon navigateur Chrome lorsque je clique sur "En cas de problème lié à l'affichage de ce messag...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Opération excel (avec des points pour séparateur de décimales

Bonjour, Je voudrais effectuer des calculs. J'ai enregistré tous mes chiffres avec un point (ce qui est bien plus pratique quand on a pas de pavé ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
daphytlse

Souris skillkorp m21

Bonjour, je viens d'acheter une souris chez boulanger (SkillKKorp M21) mais je n'arrive a trouver le logiciel de configuration de cette souris. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Clarckos

Mon compte facebook

Bonjour, J ai été bloqué pour ne plus invité d amis sur mon Facebook de travail et j en ai vraiment besoin j aimerais que vous arrêter de bloquer ...

MPMP10

Réinitialisation de mon mot de passe

Bonjour, Je veux réinitialiser le mot de passe mon compte outlook : ***@***

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
MPMP10

Plus de croix de fermeture google chrome

Résolu/Fermé

bonjour, je viens ici pour avoir un petite aide si possible, le soucis que je rencontre, est que je n'ais plus la petite croix rouge en haut a droit...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
Fogiel

Ajouter une condition à une formule

Résolu

Bonjour les amis, Je travaille sur un tableau excel dans lequel : - le produit1 est consommé chaque mercredi de la semaine - le produit2 est conso...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
noe2008

Recherche notice en français pour un sondeur bavmavman fischer400 merci d avance

Bonjour quelqu’un peut il me venir en aide afin de me procurer une notice en français pour un sondeur de marque NAVMAN fish400 svp ? MERCI BEAUCOUP ☺️

jee pee

Microsoft edge nouveau

Bonjour, cette mise a jour m'a été imposée récemment et je n'arrive pas a la supprimer. Que faire. Merci d'avance :-)

Utilisateur anonyme

Voir tous les téléchargements en cours

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il existe un logiciel capable d'afficher tous les téléchargements en cours sur mon ordinateur. J'ai actuellement...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Inocals

Récupération mot de passe yahoomail

Bonjour, ma mère a un compte yahoo et ne trouve plus son mot de passe. le problème est que les lettres que lui propose yahoo pour son adresse de ré...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Leddeep971

A l a recherche d une aide

Bonjour, bjr chers amis je viens juste de retrouver ce merveilleux groupes d amis sinceres afin de mieux partager nos idees et de pouvoir alle...

madmyke

Teamviewer...comment ça marche ? comment se connecter ?

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
bazfile

Logiciel pour normaliser son mp3 .

Bonjour, J'ai mis des mp3 sur une clé USB mais quand écoute les morceaux de musique, le volume du son n'est pas le même pour chaque morceau. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
madmyke

Vidéo qui n'apparaît plus dans recherche

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo qui n'apparaît plus dans le moteur de Recherche. Avant elle était présente et faisait quelques vues chaque jour. La vidéo e...

Florian_YT

Connexion wifi d'1 p.c. dell (10 ans): windows xp

Bonjour, N'étant pas en permanence à la maison, je n'ai plus de Box. Alors, pour connecter mon PC Optiplex 320 avec le Point d'accès de mon Samsun...

contrariness

Kizoa

Bonjour, impossible de se connecter avec kizoa, avant ça marcher tres bien, maintenant plus moyen, tant pis ils y à des autres sites dommages c'é...

baladur13

Changement d operateur

Bonjour, je souhaite changer d operateur pour mes mobiles 3 et apres la fibre merci est ce que vous vous occupe de tous car je suis handicape et je ne...

Xileh
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000