Les discussions
Bannissement tiktok
Bonjour, Je me suis fait bannir sur TikTok alors que j’ai rien fait... svp aider moiii
Point de suspension ont disparus lorsque qu'un ami écrit dans messenger
Bonjour, Je ne sais plus lorsqu'un contact est en train de m'écrire sur Messenger. Autrement dit les points de suspension n'apparaissent plus et c...
Accès menu boot - mot de passe inconnu
RésoluBonjour. J'ai acheté un ordi d'occasion sur leboncoin censé avoir windows 7 car le mien avec vista ne suit plus. (il n'existe même plus adobe flash pl...
Placement financier
Bonjour, je fais actuellement un placement à 0,45% par jour sur 245 jours par an. On me dit que c'est du 10% par mois et du 300% sur 13 mois renouvela...
Publier des musiques sur youtube
Bonjour, sur YouTube, on trouve la Bibliothèque audio, permettant de télécharger des musiques libres de droits. Je souhaite savoir comment publier un...
Problème de connexion
Bonjour, SVP je n'arrive plus a accéder à mon compte Yahoo. Que faire ?
Formule libre office calc
Bonjour, je suis entrain de créer une feuille de calcul pour un jeu, je recherche à créer une case ou l'on je peut mettre que deux chiffres : soi...
Jeu supercity sur facebook
bonsoir, supercity ne s"ouvre pas ? qui peux m'aider merci bon reveillon
Ouvrir fichier imv
Bonjour, J'ai retrouvé des fichiers IMV sur mon ordi et j'ai essayé de les ouvrir avec VLC, Windows média player, realplayer, imagemixer... Rien ne...
Publipostage conditionnel maison en pdf individuel
Bonjour, J’utilise le publipostage conditionnel maison trouvé sur faqword.com : http://faqword.com/index.php/word/publipostage/416-publipostag...
Problème instagram
Bonjour, Il m’arrive exactement là même chose depuis 2jours je n’en cimorend rien ... avez vous récupérer votre conte ?
Firefox : barre de recherche ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un drôle de souci avec la barre de recherche principale de Firefox : si je tape une recherche directement dedans, elle me renvoie to...
Sauvegarde automatique
RésoluBonjour à tous je suis sur Mac catalina. avec des collègues de travail nous travaillons à 5 personnes sur les même fichiers a l'aide d'un serveur ...
Seed trop faible
Bonjour, j'ai problème avec utorrent. J'ai toujours eu un ratio très élevé mais depuis que j'ai déménagé (nouvel abonnement internet et pc formaté)...
Comment dactylographier un texte sur mon pc
Bonjour, Comment configurer mon pc pour écrire une missive à un particulier
Desinscription
Bonjour Svp je n'arrive pas a me desinscrir sur le site de rencontre pluse chat et orange ne fait que coupé mon crédit chaque foi aidé moi svp!me...
Formule erronée besoin d'aide svp !!!
Bonjour, Je tente de trouver la bonne formule qui recherche le mot "billet" dans la colonne B et prend le montant de la colonne C. Pourquoi ma form...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé svp ça me rend malade ...prière me le réactiver svp je vous présente mes sincères excuses. Ça fait déjà u...
Copte fb piraté par chengement d'adresse mail
Bonjour, Je me suis fait pirater le compte fb. J'ai donc changé mon mot de passe mais il n'est tjrs pas valide ,on me demande le code qu'ils envoien...
Mon compte facebook est désactivé comment le réactiver
Bonjour, A2core
Erreur systeme
Bonjour, Merci pour toutes les infos qui ont résolu mon pb
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, Bonjour monsieur j'ai oublié mon mot de passe prefect money
Habillage de texte
RésoluBonjour, J'ai reçu un document avec certainement un habillage de certaine zone, symbole tunnel. Comment l'enlever pour passer à un texte normal wor...
Smartphone non reconnu
Bonjour j'ai installé wondershare recoverit pour recupérer mes photos et vidéos supprimés sur mon smarphone wiko harry et sansung j3 2017 aucun des de...
Messagerie hotmail
Bonjour, Pendant longtemps, j'ai eu comme boite mail ***@*** Evidemment cette boite mail est factice , je ne peux vous donner la vraie Ma question, ...
Formule pour format cellule qui doit être date
Bonjour, Comment écrie dans excel si cellule n'est pas dans format yyyy-mm-dd ou format ####-##-##, de retourner le mot erreur.
Gestion de collaborateurs
RésoluBonjour, les informaticiens J'ai parcouru à plusieurs reprises le site et je recherche le travail suivant que j'avais déjà observé. Un planning de s...
Sos j'ai un problème de demarage le logiciel arcgis
FerméJ'ai une version craqué du logiciel Arcgis 10.5 et je viens de l'utiliser mais j'arrive pas le demarer malgré que j'ai deja fait des exercices avec l...
Partager , favoris onglet récent, historique....
Bonjour . Je souhaite partager mes onglets, favoris, Historique tout de mon portable Samsung avec ma tablette Samsung .J'ai un compte Google mais cel...
Connexion
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie « dernière connexion il y a jours » sur Skype.. En temps normal il est écrit le nombre de jours de mi...
Débloquer compte wechat
Bonjour, comment debloquer mon compte wechat
Message très important
Bonjour, depuis un moment je vais sur scan manga mais il me sort que des pub à chaque fois....Dans les informations qu'on ma donné il faut le mettre e...
Outlook
Bonjour, Je voudrais charger un message Outlook sur mon navigateur Chrome lorsque je clique sur "En cas de problème lié à l'affichage de ce messag...
Opération excel (avec des points pour séparateur de décimales
Bonjour, Je voudrais effectuer des calculs. J'ai enregistré tous mes chiffres avec un point (ce qui est bien plus pratique quand on a pas de pavé ...
Souris skillkorp m21
Bonjour, je viens d'acheter une souris chez boulanger (SkillKKorp M21) mais je n'arrive a trouver le logiciel de configuration de cette souris. Quelqu...
Mon compte facebook
Bonjour, J ai été bloqué pour ne plus invité d amis sur mon Facebook de travail et j en ai vraiment besoin j aimerais que vous arrêter de bloquer ...
Réinitialisation de mon mot de passe
Bonjour, Je veux réinitialiser le mot de passe mon compte outlook : ***@***
Plus de croix de fermeture google chrome
Résolu/Fermébonjour, je viens ici pour avoir un petite aide si possible, le soucis que je rencontre, est que je n'ais plus la petite croix rouge en haut a droit...
Ajouter une condition à une formule
RésoluBonjour les amis, Je travaille sur un tableau excel dans lequel : - le produit1 est consommé chaque mercredi de la semaine - le produit2 est conso...
Recherche notice en français pour un sondeur bavmavman fischer400 merci d avance
Bonjour quelqu’un peut il me venir en aide afin de me procurer une notice en français pour un sondeur de marque NAVMAN fish400 svp ? MERCI BEAUCOUP ☺️
Microsoft edge nouveau
Bonjour, cette mise a jour m'a été imposée récemment et je n'arrive pas a la supprimer. Que faire. Merci d'avance :-)
Voir tous les téléchargements en cours
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si il existe un logiciel capable d'afficher tous les téléchargements en cours sur mon ordinateur. J'ai actuellement...
Récupération mot de passe yahoomail
Bonjour, ma mère a un compte yahoo et ne trouve plus son mot de passe. le problème est que les lettres que lui propose yahoo pour son adresse de ré...
A l a recherche d une aide
Bonjour, bjr chers amis je viens juste de retrouver ce merveilleux groupes d amis sinceres afin de mieux partager nos idees et de pouvoir alle...
Logiciel pour normaliser son mp3 .
Bonjour, J'ai mis des mp3 sur une clé USB mais quand écoute les morceaux de musique, le volume du son n'est pas le même pour chaque morceau. C'est...
Vidéo qui n'apparaît plus dans recherche
RésoluBonjour, J'ai une vidéo qui n'apparaît plus dans le moteur de Recherche. Avant elle était présente et faisait quelques vues chaque jour. La vidéo e...
Connexion wifi d'1 p.c. dell (10 ans): windows xp
Bonjour, N'étant pas en permanence à la maison, je n'ai plus de Box. Alors, pour connecter mon PC Optiplex 320 avec le Point d'accès de mon Samsun...
Kizoa
Bonjour, impossible de se connecter avec kizoa, avant ça marcher tres bien, maintenant plus moyen, tant pis ils y à des autres sites dommages c'é...
Changement d operateur
Bonjour, je souhaite changer d operateur pour mes mobiles 3 et apres la fibre merci est ce que vous vous occupe de tous car je suis handicape et je ne...