Est-ce possible de changer d'opérateur tout en gardant mon adresse mail
Bonjour, je voudrai changer d'opérateur tout en gardant mon adresse mail free.fr est-ce possible? Cordialemen!
Bonjour, je voudrai changer d'opérateur tout en gardant mon adresse mail free.fr est-ce possible? Cordialemen!
Bonjour, j'ai envoyé un message (email) par facebook et quelques minutes plus tard le message "oups une erreur s'est prduite" s'est affiché, mon mes...
Bonjour, Je rédige un document avec pas mal de photos. Depuis quelques temps le traitement de texte se fermait de plus en plus souvent mais depuis...
Bonjour, Je vous fait cette demande car mon compte a été bloqué ou supprimer, ce n'en sait trop rien car mon pote m'a dit de mettre une photo de pro...
Bonjour à tous, Dans les cellules de la colonne « A » je peux avoir : - A(18) Ou - A-P(22) Les nombres pouvant aller de 3 à 30. Je souhaite...
Bonjour, Je recherche une formule pour compter, dans une colonne, le nombre de cases qui contiennent un "X" et qui sont colorées en rouge. J'ai ...
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, ça affiche numéro de téléphone non valide
Bonjour, bonjour, je suis victime depuis plus d'un mois. Une certaine Antoinette daigle je vous ai signalé depuis mais toujours rien de votre. J'...
Bonjour, Je veux récupérée des documents importants sur mon compte yahoo.fr qui ne s'ouvre plus et pire sur mon smartphone
Bonjour, J'ai une série d'échanges d'une banque sur Messenger et j'essaie de transférer ce fil d'échanges sur mon ordinateur. Pouvez M'aider. Merci...
Bonjour, Comment récupérer mon conte gmail alors que je n'est plus mon encients numéro de téléphone
Bonjour tout le monde. Ma question est simple : Est-il possible de modifier l'emplacement ou de supprimer la barre de recherche qui se trouve e...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, l'un de mes contacts m'envoie des mails qui sont systématiquement des mails outranciers voir insultants. Ce ...
Bonjour, Depuis quelques semaines, n'importe quel logiciel que j'utilise pour download des torrents ne me permettent plus de les télécharger, c'es...
Salut alors j'ai un probleme twitter mon fait avoir une vérification pour voir que je ne suis pas un robot et je l'ai fait et après ils m'ont envoyé u...
Bonjour, Qui pourrait m’expliquer par des mots simples comment décaler les numéros de page d’un livre ? Par exemple commencer la numérotation à la...
Bonjour, je suis en trian de préparer une doc web, mais je n'arrive pas à transposer mes fichiers Openoffice en format PDF, comment puis je faire ? ...
Bonsoir j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion
Bonjour je cherche un logiciel pour enregistrer des appels discord gratuitement que ce soit sur mobile ou PC merci de me répondre
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser un traitement statistiques de mes données. Je vous joint mon fichier pour illustrer ma questi...
Bonjour, bonjour/ je voudrai garder la musique en ariere plan un ami m'a dit de faire un clic droit mai ça ne marche pas pouvez vous m'aider j(écoute ...
Bonjour, En numerisant un document WORD par mon imprimante celle-ci le transforme en PDF mais ensuite , bien que j'aie ACROBAT DC la fonction conv...
Bonjour, je sollicite votre aide dans le cadre de mon travail. Je dois analyser un fichier Excel pour une enquête publique. J'aimerais trouver la f...
Bonjour, bonjour
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite trouver un autre client de messagerie. Qu'utilisez-vous ? (A part Outlook du pack Office et W...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai la clé mais pour la valider par internet il faudrait que je me souvienne du compte Microsoft utilisé à l'...
Bonjour, quand je reçois certains emails (pas tous !), uniquement de services type alerts google ou d'autres , j'ai des lignes de codes en haut ...
Bonjour, J'ai une formule avec SI et RECHERCHEV qui fonctionnait bien jusque là et quand j'ai voulu refaire mon tableau "à neuf" sur une autre feu...
Salut à tous, Ma boîte principale orange ne reçoit plus de mail, j'ai dû créer un e mail secondaire J'ai vérifié les paramètres Par contre, je reço...
Bonjour mon numéro whatsapp a été bloqué et je ne suis plus autoriser a utilisé whatsapp. Svp aidez moi a résoudre le problème. Merci
Bonjour, Je veux vendre un véhicule sur fb mais impossible de rentrer le prix.. Quelqu’un pourrait m aider svp??
Bonjour, J'ai depuis un an, un compte tiktok étant relié avec mon adresse e-mail principale, pour pouvoir le recuperer en cas de changement de mobile...
Bonjour, Ma Vidéo messenger de mon smartphone (xiaomi note 7)ne marche plus. Je vois mes interlocuteurs mais à la place de mon image il est inscri...
Bonjour, Mon compte Instagram à été verrouillé car une activité suspecte à été détectée (j'ai utilisée l'application report + qui montre les désab...
Bonjour, Cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté sur Facebook alors j'ai donc oublié mon mot de de passe alors quand je clic sur mo...
Bonjour à tous, je viens de récupérer un ordissimo qui a aussi une version Windows 7 famiilale. Or j'ai énormément de photos sur le coté ordissimo mai...
Bonjour, Je me suis rendue compte que quelqu'un de très proche de moi likait et commentait des photos de petites filles mineurs dénudées provenant...
Bonjour. Comme j'ai remplacé windows Vista par Windows 10, la visionneuse photo windows n'existait plus sur mon ordi. Je l'ai récupérée sur le net ma...
Bonjour, Comment puis-je récupérer mon mot de passe Instagram sans le numéro de téléphone ni adresse e-mail seulement le nom d'utilisateur
Bonjour, Je souhaite rechercher la présence d'une donnée parmi deux tableaux distincts… Ce que je voudrai, c'est qu'un "OUI" apparaisse si ma don...
Bonjour, je ne retrouve plus l'onglet disposition sur mes feuilles excel? Pourriez vous m'aider et merci
Bonjour, J'ai dans une feuille Excel des valeurs (en horizontal) par exemple dans la cellule G54, H54, I54, J54, etc. et voudrais avoir une liaiso...
Bonjour, Bonjour, Notre planning est des plus complex... notre cadre fait du grand n’importe quoi et les collègues et moi avons beaucoup de mal ...
Bonjour, j'ai comme un bug ou je sais pas c'est quoi ,mais genre mes emoji ont changé sur insta mais vraiment QUE sur insta j'ai un Samsung a40 tout m...
Bonjour, Est-ce qu'il faut un paiement pour pouvoir créer un compte facebook? Merci de me repondre
Bjr Comment puis supprimer une adresse mail Wanadoo .fr très ancienne qui a été piratée ! On me demande a chaque fois le mot de passe qui a été mod...
Bonjour , je pose ma propre question aujourd'hui car ce n'est pas vraiment un problème mais plus une question . je vais bientôt changer de box wifi à ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la mise en place d'un calcul gérant un stock. En case A1 j'ai mon stock initial en B1 la qu...
Bonjour, Quelle est la différence entre le ID numérique crée gratuitement dans Adobe Reader et celui livré par un fournisseur de confiance ? Merc...
Bonjour, Je suis entrain de faire un formulaire pour mes factures. J'ai plusieurs prestations avec plusieurs tarifs suivant le nombre d'heure. e...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.