Les discussions
Chrome et vpn
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque j'essaie d'écouter des émissions québécoise sur le site de tva, une mention "Ce contenu n'est pas disponible dans vot...
Logiciels cérébraux
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de logiciels entrainements mémoire gratuits, peut-être que l'un d'entre vous pourra me donner des sites où en trouver...
Mon compte instagram a été déconnecté
Bonjour, Mon compte Instagram a était déconnecté de par Instagram lui même. J’aurais apparemment enfreint des règles de communauté. Et donc j’ai rem...
Plus accès à mon compte facebook
Bonjour à tous, Depuis un mois je recevais régulièrement des mails disant que quelqu'un avait changé mon mot de passe Facebook. Après avoir si...
Enregistrement document powerpoint 2007
RésoluBonjour, J'utilise powerpoint 2007 sous windows 2010. Lorsque je veux faire des modifications dans mon album photo, au moment d'enregistrer la modif...
Grind
Bonjour. Mon compte Grindr a été suspendu je ne sais pour quelle raison après plusieurs année de connexion. De plus j’avais pris un abonnement d...
Impossible de me connecter
Bonjour, J’essaie de me connecter à mon compte l’identifiant est bon le mdp aussi et ça écrit que l’un des 2 est erroné alors que non. J’ai essay...
Algorithmes cercle et polygones
Bonjour je recherche un Étudiant en maths qui est ds le domaine des conceptions de logiciels des cercles et des polygones pour une information très im...
Recherche multi critères
Bonjour, une formule au top m'a bien aidé. je cherche à faire une recherche avec 2 ou plus de critères avec cette formule. =SI(NB.SI(N!$A$2:$A$10...
Fonction exact pour plus de deux cellules
RésoluBonjour à tous, J'ai dans une colonne une série de noms à priori identique et j'aimerai que si tous les noms sont identique j'obtienne un résultat ...
Comment retrouver mon premier compte skype
RésoluBonjour, j'ai ouvert un compte skype en début du mois de février, je n'arrive plus à y accéder comment faire. merci pour votre aide Configurat...
Problème installation catia v6
Bonjour à tous, Voilà je suis entré à l'iut et on me fournit Catia V6 gratuitement. Alors voilà je décide de l'installer sur mon pc portable (hp pav...
Rafraîchissement incessant bureau windows 10
Bonjour, je viens sur ce forum en espérant avoir de l'aide. En effet, au démarrage de mon pc portable, le bureau s'actualise toutes les 4 secondes, ce...
Problème de mail hotmail.fr
Bonjour, J’ai un gros problème je sais pas comment m’en sortir. Alors de base j’ai un mail hotmail.fr, sur microsoft j’ai voulue mettre un nouv...
Diagramme non automatique
RésoluBonjour, Quand je crée un diagramme dans Libreoffice, ce diagramme n'apparait pas automatiquement quand l'assistant Diagramme s'ouvre. En fait, les s...
Recuperation de compte
Bonjour, J'ai un compte yahoo ***@***. a l'inscription, j'avais fourni le 32 91 02 17 et une adresse email de recuperation. A ce jour, je n'ai...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook alors que je connais bien le mot de passe, je pense que mon compte Facebook est piraté...
Après désinstallation depuis quelques temps de money 2004
RésoluComment je doit procéder pour installer Money 2005 sur mon Windows 10? Merci de me répondre le plutôt possible.
Problème d'enregistrement avec mee6 sur discord
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec le bot mee6, en effet, je souhaite modifier ma phrase de bienvenu hors celui-ci refuse ...
Ocr en français
Bonsoir à tous les internautes, Quelqu'un connait-il un logiciel OCR en français (pas en anglais) Merci de votre bienveillante intervention. Gimi39
Message supprimé
Bonjour, si lorsque je veux retirer pour les deux interlocuteurs un message envoyé par mon destinataire, cela veut-il dire qu’il a supprimé son messag...
Quelqu’un se connecte sur mon compte facebook
Bonjour, Quelqu’un que je crois être mon ex, se connecte sur mon compte Facebook. Il a retiré 4 ans de nos Messenger .... j’ai changé mon mot de p...
Extraire la lettre qui précède le 1er chiffre contenu dans une cellule
Bonjour, Je souhaite extraire la lettre qui se trouve juste avant le 1er chiffre contenu dans la cellule. Pour examples, ADEX FM Arial X102 Po...
Affichage sur deux écrans
Bonjour Quand j'affiche mon diaporama sur 2 écrans (avec en choisissant dans paramètres dupliquer les affichages ) tout se passe bien jusqu'au mome...
Recherche application pdf pas cher pour mac os
Bonjour, J'ai un Imac sous Mojave, version 10.14.6 et je recherche une application PDF gratuite ou pas chère à acheter en une seule fois et non pas...
Compte mail en double dans thunderbird
Bonjour, je suis en V 78.3.1 Mon compte principal a été créé en double par le système., probablement cette nuit. Je ne sais pas quoi faire. Quan...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu de soucis avec mon compte depuis plus de 4mois j'arrive pas à réinstaller cela car on m'a demandé de contacter mes trois amis de co...
Récupérer le choix (clic) dans une listbox et le faire apparaitre ds une textbox
RésoluBonjour, J'essaie de faire un formulaire dans lequel j'ai créé une recherche de produit par mot clé. Quand la liste des produits apparait, je souha...
Fonction qui donne valeur à des lettres et les comptabiliser
RésoluBonjour, Sur une même ligne j'ai des lettres et des cellules vides.. Lettres A; M; N et J. doit avoir une valeur de 2. J'aimerai connaitre la fo...
Pas d’accès à la messagerie yahoo
Bonjour à tous, je suis en Espagne depuis cinq jours maintenant, et depuis aucune accessibilité à ma messagerie Yahoo alors qu’elle est bien visible s...
Ajouter un album a une publication fb déjà existante
Bonjour, J'ai fait une publication de photos sur Facebook mais je n'arrive pas a y ajouter un album.. je voudrais rajouter l'album sur la publicat...
Probleme daffichage messenger
Bonjour j'ai eu un nouveau pc hier et lorsque je discute sur facebook il y a des barres qui saffichent aous mon texte
Mention "n est plus disponible sur messenger"
Bonjour, Comment activer la mention n est plus disponible sur messenger que pour certains contacts
Comment dissocier un compte fb à une page fb
Bonjour, Je souhaite dissocier ma page de mon compte facebeook Comment est ce possible sans perdre mes données Merci
Indésirable ?
Bonjour, Après création de mon compte AMELI, j'ai bien reçu (dans les 2 secondes) un mail de confirmation. Mais.. celui-ci s'est affiché dans les ...
Convertir pdf
bonjour je voudrais avoir la solution pour convertir un mail en format pdf quand j'essaye de le convertir il me le laisse en fichier EML merci pour vo...
Problème de clic droit et menu contextuels dans word 2007
Bonjour, j'utilise MS Office 2007 et depuis ce matin alors que je voulais travailler mes documents, après l'ouverture de mon Word j'ai remarquer que ...
Probleme proxy
Bonjour j'ai tous essayé pour enlevé ce proxy et rien n'a fonctionné quelqu'un a t'il une idée Cdt
Récupérer mon ancien compte
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte dont j'ai oublié le mot de passe, et le numéro de téléphone que j'avais utilisé entre temps n'est p...
Exercice obligation oat
Bonjour à tous, Je galère un peu avec cet exercice de gestion obligataire, si quelqu'un peut m'aider à avancer please ... Les données boursières...
Compte facebook désactivé
Bonjour, mon compte facebook a été désactiver comment faire pour le réactivés
Mise en quarantaine
Bonjour, Certains mails que je reçois sont mis directement en quarantaine alors qu'avant ils arrivaient dans la boîte de réception. J'utilise la ve...
Créer un compte
Bonjour, Merci
Selection d'un item - affichage de ses caractèristiques
Bonjour, je voudrais créer un tableau dans lequel je pourrai dans la première colonne sélectionner mon produit depuis une liste déroulante et que ...
Mfc si case pas 0 pas vide
RésoluBonjour, J'ai un Excel composé de deux feuilles. Les données à récupérer pour la MFC se trouvent dans la case "Feuille1$D4". Je note le dollar déjà...
Milliers de fichier rar dans des sous dossiers différent à extraire
Défis pour les braves !Bonjour, premiers message de ma vie sur un forum mais la malgrès toutes mes recherches je seche. Pour expliquer: J'ai sur un...
Piratage de compte très bizarre
Bonjour, Voici le cas : Une amie est espionnée sur Facebook par l'un de ses exs. Il a accès a son compte, et donc au contenu des discussions, des ...
Compte bloquer
Mon compte et bloquée j’ai essayé de me reconnecter sa ma reconnecter et depuis j’essaye sa me dis arrrgh votre compte et bloquée quelqu’un peu m’aide...
Passage à la version septembre 2020
Bonjour, Depuis le passage à la nouvelle version je ne peux plus publier sur mon mur. Une idée? Merci
Oublie mdp gmail
Bonjour, Je n'arrive plus a recupérer mon mail *********@gmail.com car j'ai oublier mon mots de pass et je ne me souvient pas du numéro ra...