EBP bâtiment problème données facture
jehannin
-
Ion -
Ion -
Bonjour,
Depuis une semaine sans action particulière sur le logiciel, à l'impression ou aperçu mes factures n'ont plus de données en entête (Adresse du chantier, adresse de facturation) et la date affichée est au 30/12/1899 pour toutes celles-ci. Contrairement à mes devis qui s'impriment correctement.
J'utilise toujours le même modèle qui est un modèle préfet du logiciel.
Après avoir fouillé partout je ne comprend pas pourquoi les données ne sont pas récupérées dans la base de données et la date de même.
Pouvez vous m'aidez ?
D'avance merci
Depuis une semaine sans action particulière sur le logiciel, à l'impression ou aperçu mes factures n'ont plus de données en entête (Adresse du chantier, adresse de facturation) et la date affichée est au 30/12/1899 pour toutes celles-ci. Contrairement à mes devis qui s'impriment correctement.
J'utilise toujours le même modèle qui est un modèle préfet du logiciel.
Après avoir fouillé partout je ne comprend pas pourquoi les données ne sont pas récupérées dans la base de données et la date de même.
Pouvez vous m'aidez ?
D'avance merci
A voir également:
- EBP bâtiment problème données facture
- Fuite données maif - Guide
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture batiment - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour,
Je vous invite à vérifier sur la fenêtre d'impression nommée « Impression des factures clients » que la case « Utiliser le modèle du document » ne soit pas cochée. Si c'est le cas, décochez-la et l'aperçu des documents s'affichera correctement.
Passez une bonne fin de journée et un bon week-end ,
Virginie, Service Relation Client
Je vous invite à vérifier sur la fenêtre d'impression nommée « Impression des factures clients » que la case « Utiliser le modèle du document » ne soit pas cochée. Si c'est le cas, décochez-la et l'aperçu des documents s'affichera correctement.
Passez une bonne fin de journée et un bon week-end ,
Virginie, Service Relation Client
Ion
Merci beaucoup pour votre réponse sa ma aidé. Merci