Les discussions
Code vba je plante
Bonjour. je sèche sur un projet VBA(nuit et jours, tout mon congé y est passé). J'aurais souhaité me targuer d'être passé du côté des pro Excel m...
Mail delivery sysrem
Bonjour. Abonné d'Orange je reçois depuis quelques jours une pluie de courriels identiques du Mail Delivery System : Undelivered Mail Returned to Send...
Authentification snapchat
Bonjour, Lors de mon inscription sur snapchat j"ai reçu par sms un code de chiffres. Mais j'ai perdu la page snapchat en allant chercher le code d...
Problème de connexion a instagram
RésoluBonjour, j'ai un problème pour me connecter a Instagram. Le problème en question est qu'il y a 1an j'ai activer l'authentification a deux facteurs av...
Télécharger word 2010 gratuitement
RésoluBonjour, J'ai perdu mes coordonnées de Office 2010 et j'aimerais le télécharger gratuitement car je le préférais à l'autre. Merci et bonne semaine. ...
Compte snapchat perdu mail et mot de passe
Bonjour, J’ai perdu mon adresse mail ainsi que mon ancien mot de passe je n’arrive pas à récupérer mon compte Snapchat j’aimerais bien savoir comment ...
Pas capable de m'inscrire
Bonjour, j'ai essayer de m'inscrire j'ai mis mon e-mail, mon nom, mon pseudo et mon mot de passe jusque là tout est ok. Après on me demande date de na...
Wacom possédé?
RésoluBonjour, Mon problème a commencé par une tentative d’installation de ma nouvelle tablette Wacom sur mon PC portable, après avoir installé les pilote...
Récupérez ancien compte badoo
Bonjour, Je voudrais bien récupérer mon ancien compte svp merci
Annulation de mot de passe
Bonjour, Je découvre que mon mot de passe et mon identifiant apparaisse automatiquement lorsque je me connecte sur Facebook. Je souhaite annuler...
Masquer une partie des caractères d'une même cellule
Bonjour, Quel serait le moyen de personnaliser l'affichage d'une cellule pour MASQUER une partie des caractères d'une cellule ? Exemple, ma cellul...
Suppression définitive de fichiers
Bonjour, merci de m'avoir dépannée........ j'ai enfin réussi à installer c cleaner gratuit, grâce à vos conseils, et j'ai pratiqué plusieurs fo...
Lire les données récupérées
Bonjour, j'ai utilisé recuva 2 jours après avoir effacé mon historique , ça a récupéré des données jusqu'à 2016!!! mais comment les lire ? voila...
Chrome et edge se figent régulièrement puis de débloquent
RésoluBonjour, Chrome et Edge se figent régulièrement puis de débloquent tout seuls au bout de 2 minutes 20. Exemple : sur www.etoro.com lorsque je cli...
Tiktok bannie
Bonjour, je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous dire que j’ai était bannie de TikTok pour rien
Problème pop ??
Bonjour à toutes et tous.... Une petite question sur un comportement bizarre de mail yahoo rapatrié sur windows live mail avec Win7 J'ai deux adre...
Compte facebook bloqué sur l'authentification à deux facteurs
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide j'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook car j'ai activé l'authentification à deux facteurs et maintenant j'ai pe...
Devis
Bonjour, j'ai dévéllopé un logiciel de gestion d'heure d'entrée et et de sortie par empreinte digitale mais, je ne sais pas comment facturé mon cli...
Formule dépassement délai de paiement
RésoluBonsoir j'ai créé la formule suivante avec la fonction "si" : =SI([@Solde]>0;SI([@[J+]]=0;"Ne rien faire";"")) mais je n'arrive à créer la suite, ca...
Chuchotement twitch
Bonjour, Est il possible ou y a t il un moyen de supprimer une conversation en chuchotement sur twitch. Merci de m avoir lu
Disparition de mails
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai une boite mail Orange sous Thunderbird. Cela fait 2 fois que mes mails disparaissent. En septembre dernier,...
Libreoffice mais préfère word, comment faire ?
Bonjour, comme vous l'avez déja dit, on doit utiliser l'ordinateur a des fins pédagogiques. Je veux installer word sauf que le message apparait et...
Impossible d'ouvrir libreoffice a cause de soffice.exe
Bonjour, Depuis quelques temps impossible d'ouvrir Libreoffice. Il me renvoie le message : Recherche soffice.exe J'ai voulu le supprimer pour le ...
Bug word
bonjour. j'ai un problème avec mon word. quand je tape une phrase il y a des lettre qui ne s'écrive pars ex: je m'appelle robin. ce transformerais e...
Clé produits office 2019
Bonjour j'ai déja installé office 2019 via mon entreprise , la clé est maintenant obsolète car plus dans l'entreprise. Comment faire pour activer une ...
Blocage d'un compte
bonjour,je ne peux acceder à mon compte easy bourse ,cadenas qui bloque!pouvez-vous m'aider?MERCI.
Comment enlever ligne pointillée word 2010
RésoluBonjour, Comment procéder pour enlever la ou les lignes noires pointillées horizontales dans mon long texte... Ces lignes se déplacent mais se reme...
Récupérer un compte perdu
Bonjour, Je suis Jefferson. Ça fait un baille j ai perdu un compte que j avais sur Yahoo l email est ***@*** comment puis je la récupérer
Tableau lié avec en intitulé de ligne le nom des colonnes du tableau source
Bonjour, J'ai un tableau source avec les colonnes filtrées suivantes Année Concernée Appartement Concerné Le Tableau source comporte toutes ces...
Comment passer 'un groupe privé à un groupe public?
Résolu/FerméBonjour, à toutes et à tous. J'aimerais savoir comment faire pour passer d'un groupe privé à un groupe public sur Facebook. Surtout je voudrais savo...
Carctères raccourcis claviers windows 10
Bonjour, , n'est pas ce dont j'ai besoin. Je cherche à avoir des alphabets chinois- japonais- indien- coréen, pour des sites qui sont accetp...
Classer ses mails
Bonjour, Bpnjour à tous, dans Gmail, boîte de réception (ou autre) je voudrais classer les mails, par exemple le nom d'expéditeur. Mais je ne voi...
Remplacer le texte d'une colonne
bonsoir. je met a jour mon listing de produit sur libre office en format csv je rencontre une difficulté + ennuyeuse qu'autre chose.. en fonc...
Saisie automatique formulaire / libreoffice bas
Bonjour, J'ai créé une table avec la base de données de tous mes clients. J'ai également crée un formulaire pour enregistrer les coordonnées de no...
Lorsque je click sur mes dossiers se fait un chargement infini
bonjour lorsque je souhaite deplacer ou cliquer sur un doccumet sa me mets dans un chergement et e suis obliger de quitter les doccuments puis de rela...
Aide pour me connecter à mon compte snapchat
Bonjour, J'ai un problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se ...
Compte en ligne livret a à la poste
Bjr Jai un livret A à la poste. J'aimerais avoir un compte en ligne
Affichage page ebay incomplète
RésoluSalut a tous j'ai un problème d'ouverture de la page ebay depuis que j'ai installé firefox.Avant ie6 pas de soucie sur le site d'ebay et maintenant la...
Incréditmail avec smtp 25 et 587 sur free
Bonjour, courrier d'envoie incréditmail smtp 25 ne marche plus et aussi 587, avec Free ( refusé ) J'ai Outlook qui marche mais je ne veut pas m'en...
Pourquoi vous avez bloqué mon numéro de téléphone sur whatsapp
FerméBonjour Débloquer mon numéro de téléphone sur WhatsApp
Mes photos ne restent pas sur le fil d'actualité d'instagram,
RésoluBonjour, mes photos ne restent pas mon sur le fil d'actualité d'instagram et je ne sais que faire . je ne suis pas toute jeune et pas experte non plu...
Récupérer instantanément la valeur textbox dans une cellule excel
RésoluBonjour, Je souhaite mettre la valeur d'un textbox dans une cellule, j'utilise le code suivant: Sheets("Feuil1").Range("f2").Value = UserForm1.Tex...
L'arnaque
J'ai acheté le ticket pour quelqu'un mais j'ai vu que c'était l'arnaque comment je peux me rembourser
Impossible de lire une vidéo sur ecosia
Bonjour lorsque je veux visionner une vidéo sur un site de streaming par exemple la vidéo démarre mais aucune image apparaît. Merci de me dépanner. ...
Permuter clé wifi
RésoluBonjour, Puis-je remplacer ma clé wifi sagem xn760s par une xg760n sagem sans toucher aux pilotes
Récupération
Bonjour, Je ne parviens plus a accéder a mon compte yahoo. Cela me dit pour des raisons de sécurité que mon compte a été arreté. Comment faire pour ...
Retrouver identifiant internet iam
svp comment faire pour pouvoir retrouver mon identifiant internet I.A.M. merci.
Boite mail avec signal
Bonjour , existe t-il une boite mail qui émette un signal sonore ou visuel à la réception de mails ? merci
Notes de bas de page
Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de configurer une mise en forme automatique pour les notes de bas de page sans pour autant changer la mis...
Vidéo incomplète téléchargée sur facebook
Bonjour, On m'a envoyé une vidéo d'1mn10 via facebook. Quand je lance la lecture, l'image se fige à 30s de la fin mais le son continu jusqu'au bou...