Boite saturée et bloquée

gigi -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Ma boite mail était saturée, je viens de la vider mais ma boite reste bloquée car je ne recoit plus aucun mail



Configuration: Windows / Edge 90.0.818.66
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001
 
Bonjour,
Quelle boite mail ?
0
Profil bloqué
 
Bonjour,
Si c'est le Web Client (Courrier, Outlook.exe ou Thunderbird…) qui ne fonctionne pas,
1 Vérifier que les mails arrivent bien sur le Webmail
Si oui, vérifier le mot de passe dans votre Web client. Si le mot de passe est bon vérifier la configuration des serveurs (IMAP ou POP) et SMTP.
Recherché les paramètres sur le site du fournisseur de messagerie.
(classique IMAP: imap.votrefournisseur.fr(ou com)993 - sécurité SSL/TLS
Smtp : smtp.votrefournisseur.fr (ou com) port 465 ou 587 sécurisé avec SSL/TLS)
Mais il peut y avoir d'autres paramètres supplémentaires.
Si non :
Vérifier la configuration de votre Webmail
2 Si le mot de passe n'a pas été modifié
3 Si il n'y a pas de redirection vers une autre adresse (pirate).
Bon courage.
J-Claude
0