Boite saturée et bloquée

Fermé
gigi - 25 mai 2021 à 15:47
Paris-Informatique Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 25 mai 2021 à 17:24
Bonjour,

Ma boite mail était saturée, je viens de la vider mais ma boite reste bloquée car je ne recoit plus aucun mail



Configuration: Windows / Edge 90.0.818.66
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
25 mai 2021 à 17:04
Bonjour,
Quelle boite mail ?
0
Paris-Informatique Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021
25 mai 2021 à 17:24
Bonjour,
Si c'est le Web Client (Courrier, Outlook.exe ou Thunderbird…) qui ne fonctionne pas,
1 Vérifier que les mails arrivent bien sur le Webmail
Si oui, vérifier le mot de passe dans votre Web client. Si le mot de passe est bon vérifier la configuration des serveurs (IMAP ou POP) et SMTP.
Recherché les paramètres sur le site du fournisseur de messagerie.
(classique IMAP: imap.votrefournisseur.fr(ou com)993 - sécurité SSL/TLS
Smtp : smtp.votrefournisseur.fr (ou com) port 465 ou 587 sécurisé avec SSL/TLS)
Mais il peut y avoir d'autres paramètres supplémentaires.
Si non :
Vérifier la configuration de votre Webmail
2 Si le mot de passe n'a pas été modifié
3 Si il n'y a pas de redirection vers une autre adresse (pirate).
Bon courage.
J-Claude
0