A voir également:
- Boite saturée et bloquée
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Souris tactile bloquée - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
22006
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Quelle boite mail ?
Quelle boite mail ?
Bonjour,
Si c'est le Web Client (Courrier, Outlook.exe ou Thunderbird…) qui ne fonctionne pas,
1 Vérifier que les mails arrivent bien sur le Webmail
Si oui, vérifier le mot de passe dans votre Web client. Si le mot de passe est bon vérifier la configuration des serveurs (IMAP ou POP) et SMTP.
Recherché les paramètres sur le site du fournisseur de messagerie.
(classique IMAP: imap.votrefournisseur.fr(ou com)993 - sécurité SSL/TLS
Smtp : smtp.votrefournisseur.fr (ou com) port 465 ou 587 sécurisé avec SSL/TLS)
Mais il peut y avoir d'autres paramètres supplémentaires.
Si non :
Vérifier la configuration de votre Webmail
2 Si le mot de passe n'a pas été modifié
3 Si il n'y a pas de redirection vers une autre adresse (pirate).
Bon courage.
J-Claude
Si c'est le Web Client (Courrier, Outlook.exe ou Thunderbird…) qui ne fonctionne pas,
1 Vérifier que les mails arrivent bien sur le Webmail
Si oui, vérifier le mot de passe dans votre Web client. Si le mot de passe est bon vérifier la configuration des serveurs (IMAP ou POP) et SMTP.
Recherché les paramètres sur le site du fournisseur de messagerie.
(classique IMAP: imap.votrefournisseur.fr(ou com)993 - sécurité SSL/TLS
Smtp : smtp.votrefournisseur.fr (ou com) port 465 ou 587 sécurisé avec SSL/TLS)
Mais il peut y avoir d'autres paramètres supplémentaires.
Si non :
Vérifier la configuration de votre Webmail
2 Si le mot de passe n'a pas été modifié
3 Si il n'y a pas de redirection vers une autre adresse (pirate).
Bon courage.
J-Claude