Boite saturée et bloquée

Signaler
-
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 25 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2021
-
Bonjour,

Ma boite mail était saturée, je viens de la vider mais ma boite reste bloquée car je ne recoit plus aucun mail



Configuration: Windows / Edge 90.0.818.66

2 réponses

Messages postés
6906
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2021
751
Bonjour,
Quelle boite mail ?
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 25 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2021

Bonjour,
Si c'est le Web Client (Courrier, Outlook.exe ou Thunderbird…) qui ne fonctionne pas,
1 Vérifier que les mails arrivent bien sur le Webmail
Si oui, vérifier le mot de passe dans votre Web client. Si le mot de passe est bon vérifier la configuration des serveurs (IMAP ou POP) et SMTP.
Recherché les paramètres sur le site du fournisseur de messagerie.
(classique IMAP: imap.votrefournisseur.fr(ou com)993 - sécurité SSL/TLS
Smtp : smtp.votrefournisseur.fr (ou com) port 465 ou 587 sécurisé avec SSL/TLS)
Mais il peut y avoir d'autres paramètres supplémentaires.
Si non :
Vérifier la configuration de votre Webmail
2 Si le mot de passe n'a pas été modifié
3 Si il n'y a pas de redirection vers une autre adresse (pirate).
Bon courage.
J-Claude