Signaler comme hameçonnage plusieurs mails en même temps

Fermé
Luvsba - 24 mai 2021 à 15:26
 Luvsba - 25 mai 2021 à 14:20
Bonjour,

Etant envahie littéralement de spams depuis Juin 2020, ces spams ayant souvent les mêmes lbellés et les mêmes titres - il n'y a que l'adresse (hyper longue) qui varie en mélangeant un grand nombre de lettres et de chiffres - je ne trouve nulle part le "truc" pour "signaler comme hameçonnage" plusieurs mails à la fois.

Merci d'avance pour votre aide.
Bien sincèrement

L.



Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212

2 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
24 mai 2021 à 20:40
Bonjour

Sauf erreur je ne pense pas que ce soit possible avec gmail (ni les autres) si on parle de la version en ligne.
De plus les signaler un par un ne servira pas à grand chose puisque les emails changent à chaque mail et que ceci est génére automatiquement.
C'est un combat perdu d'avance.
Ce que vous pouvez faire c'est créé une règle sur base du titre pour vous débarrasser de la majorité. Le temps que ça se calme.
Il est aussi probable que Gmail finisse par adapter leurs système de filtre mais ça peut prendre du temps, surtout pour les comptes gratuits.

Bàv
0
Merci beaucoup, Madmyke, pour votre réponse claire, précise et détaillée.
Google est bien en retard sur Microsoft qui, lui, propose cette manip. !!
J'attendrai donc que Google la propose aussi un jour....., quoiqu'il m'en coûte de "signaler" un par un la douzaine - lorsque ce n'est pas la vingtaine - de spams (hameçonneurs) qui arrivent quotidiennement dans ma boîte-mail...!!
Merci encore et
Bonne semaine.
Bien sincèrement,

ECh.
0