Les discussions

Mfc suivant le résultat d'une formule

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en forme conditionnelle une cellule qui contient le résultat d'une formule. C'est suivant le résultat de la formule ...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
thericeo

Notifications envoyées plusieurs fois

Bonjour, J'ai un huawei mate 20 lite et j'ai un soucis avec les notifications Facebook et Messenger. En effet, je reçois les notifications plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jonat161

Pas de coordonnées du vendeur

Bonjour, il y a plusieurs annonces où le vendeur ne peut être contacté. Son nom ni ses coordonnées mail ou téléphone apparaisse . Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xileh

Gmail message d'erreur sur envoi multiple

Bonjour, Lorsque je fais des envois à plusieurs destinataire le compte Gmail de mon association, je reçois le message d'erreur suivant : "local-par...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jeannets

Supprimer un compte-mail yahoo devenu inaccessible

Bonjour, Impossible d'accèder à mes messages Yahoo depuis plusieurs jours. En effet, après indications de mes nom de compte et mot de passe, j'arrive...

Xileh

Logiciels pour copier des forums

Bonjour à tous, Cherche un logiciel permettant de créer une copie d'un forum, donc pas un site, mais un forum (avec ses sections, sous-sections, et...

PierrePaname

Google

Bonjour, google ne s ouvre plus sur mon portable

bazfile

Je n’arrive plus à appeler une personne sur whatsapp

Bonjour, Depuis qqs mois mon copain et moi avons énormément de difficultés Pour nous joindre sur WhatsApp. Il habite à New York, moi aux Antilles. J...

loisou17

Comment réactiver mon profil suspendu

Bonjour, j'ai momentanément suspendu mon profil et je voudrais le réactiver. Quelle est la marche à suivre?

Utilisateur anonyme

Noter une heure négative

Bonjour, ma responsable à besoin de calculer les minutes en plus ou en moins du personnel et dans mon tableau excel ne me permet pas de note...

eugene

Pour en savoir plus

Bonjour j'ai besoin d'un logiciel qui me permettra de débloquer les site

Xileh

Abonnement adsl/tv

bonjour je viens de telecharger adsl/tv qui est gratuit et je dois payer par mon operateur un abonnement pour pouvoir me servir de ce logiciel. que do...

hunter55

Comment je pourais récupéré mon compte snap qui a ete piraté

Résolu/Fermé

bonjours a tous et a toute Je voudrais savoir si sa serais possible de récupéré mon snap qui a etais pirater

Dernière réponse le 28 août 2020 par
bazfile

J'ai été piratée

J'ai besoin de votre aide ma page Facebook a été piratée par annonce publicitaire j'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît -- Memehub 241

signatutdavid

Lien filmes excel

Bonsoir, Voilà mon "problème" Savais vous si c'est possible, qu'en entrant un code sur excel, il m'affiche un tableau avec des formules d'une au...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
via55

Je veux signalé mon compte instagram . comment ?

Bonjour, quoi J rien compris

seb77150

Comment désactiver la navigation privée

Bonjour à tous, Je possède une tablette samsung galaxy TAB A T550, comment désactiver la navigation privée sur google chrome ? pas pour la fermer, ...

HelpiOS

Jour de la semaine en anglais

Résolu

Bonjour, Sur mon tableau, j'ai les jours de la semaine avec le format de cellule "jjj", de ce fait, les jours sont en Français. Je cherche à les ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
thericeo

Adresse en hotmail.fr non reconnue

Bonjour, j'ai une adresse en hotmail.fr : j'aimerais la consulter et changer le mot de passe mais quand je suis vos conseils et que je vais sur outl...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
HelpiOS

Supprimer son compte

Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye de supprimer mon compte Facebook et je n'y arrive pas, j'ai essayer en suivant ce lien : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
HelpiOS

Mon pc bug

Bonjour, mon pc bug , est touts les 5 m je dois redémarrer mon pc . pouvez vous 'aider s'il vous plait bonne soiré

Raymond PENTIER

Écrire des codes barres dans excel

Bonjour, en cherchant, je trouve exactement l'inverse de ce que je cherche, alors, encore une fois, je m'adresse à vous pour trouver ma solution. J'...

simkmil

Extraire la valeur d'une cellule d'un tableur, basée sur 2 critères

Bonjour, J'aimerais extraire la valeur d'un tableur excel, et la mettre sur une cellule à part Ici, mon besoin repose sur le fait d'extraire la va...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Pascal29992

Titre de séjour

Fermé

Bonjour, Je suis arrivée en France j'avais 16ans maintenant j'ai 20ans je fais un demande au prêt de la préfecture de Bordeaux ça fait 2ans Aujour...

Dernière réponse le 27 août 2020 par
Xileh

Demande de gmail de créer un compte vais-je retrouver ma messagerie d'origine ?

Bonjour, La fenêtre de ma messagerie gmail a changé d'apparence depuis 2 jours m'invitant à créer un compte alors que j'y accédais directement jus...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
barnabe0057

Imbriqué si(estna(equiv sans la réponse "faux".

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait la formule suivante =SI(ESTNA(EQUIV(D13;Y3:Y22;0));"";Y1) j'obtiens finalement un résultat très proche de ce do...

KingKong

Formule irg 2020

Résolu

Bonjour, j ai deux (02) formules pour calculer IRG/Salaire qui fonctionne chacune et seule 1° : =SI(N230>30000;(N230-30000)/10*8;0) exemple ...

Raymond PENTIER

Récupération d un compte fecebook djennyhage

Bonsoir je voudrais récupère mon compte fecebook svp

Killer24vrc_4771

Rassembler plusieurs cellules de plusieurs fichiers identique en un seul

Bonjour, Je souhaite rassembler plusieurs fichiers identiques contenant plusieurs cellules en un seul fichiers sous format de tableau Exemple d...

Raymond PENTIER

Besoin d'aide, quelqu'un a creer un faux compte au nom de ma mere avec sa photo

Bonjour, on a creer un faux compte au nom de mere et elle souhaite que je l'elimine pour elle. Que faire? Avec sa photo et tout...

madmyke

Jeu d'icônes

Bonjour, J'aimerais créer une règle de mise en forme conditionnelle, où une icone rouge apparaît pour une valeur supérieure ou égale à 120 , une i...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Raymond PENTIER

Transfert de message

Bonjour, Je ne trouve pas la fonction qui permet de transférer un mail depuis ma boîte de réception. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Utilisateur anonyme

Banni detiktok

Bonjour, Le compte de ma fille a été banni et j'aimerais savoir pourquoi ? Merci pour votre réponse. Cordialement

BunoCS

Mail

Bonjour, je ne peux plus accède à ma boîte mail

loisou17

Compte facebook

Bonjour, merci d'avance de répondre à ma question Mon compte Facebook est restreint pendant 30jours à cause d'une publication. Restreint ça vous di...

loisou17

Outlook 2010 qui bloque l'affichage des photos

Bonjour, depuis quelque temps Outlook (2010 sur win 7 pro) bloque l'affichage des images de certaines présentations, pas toutes, alors qu'au paravent ...

supergilou

Comment me connecter a mon adresse e-mail

bonjour j'essaye de me connecter à mon adresse e-mail mais quand il me demande mon adresse il me répond qu'il s'agit d'une adresse invalide comment ré...

Utilisateur anonyme

Transition automatique diapo suivant

Bonjour, Je suis en train de réaliser un diaporama avec powerpoint 2007, sur chaque diapo j'ai des animations personnalisées qui s'enchaînent les une...

laugreen

Insertion tableau selon liste déroulante

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je dois faire apparaitre un tableau de questions différent selon un choix spécifique qui est dans une liste déroulant...

JCB40

Problème ouverture fichier réseau

Bonjour, Suite à une installation de Windows 10 PRO + office 2010 standard sur un nouveau pc HP elitebook 850G6, je rencontre des soucis pour o...

Raymond PENTIER

Compte hacker

Bonjour, mon compte Twitter s'est fait hacker se matin, j'ai retrouver le compte et le hacker mais je ne peut pas m'y connecter car cette enflure a ch...

Stylict85

Nero2016

Bonjour j'ai acheté nero 2016 sur internet mais il n'y a pas de numéro de série quelqu’un pourraitil m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
alex64-PB

Affichage pub

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'utilise le navigateur Brave. Installé sur mon ordinateur ainsi que sur mon téléphone portable. Sur le ...

Mulot

Accès impossible à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo

HelpiOS

Serveur de relais de mail

Bonjour, J'espère que vous allez bien? J'aimerais que vous m'aidez avec un lien pouvant m'expliquer en détail la mise en place d'un serveur de rela...

Camille_BOSSA

Automatiser une macro

Résolu

Bonsoir Ce que je cherche à faire en code Vba : Si A1 Feuil1=B1Feuil2 alors déclencher une macro qui me fait un copier coller. Ma macro fonctionn...

JCB40

Ce site est inaccessible www.ukonline.be

Résolu

Bonjour Je veux me renseigner sur un problème qui m'a frustré, je suivais une leçon bien expliquée et simplifiée sur www.ukonline.be, mais du coup je...

bendrop

Nouvelle version de fb

Bonjour, Je me retrouve avec la nouvelle version sans l'avoir souhaitée après avoir tenté un essai dont je ne peux plus sortir ! Enfin, de toutes fa...

loisou17

Activation wifi sur medion md96350

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un vieux Médion MD96350 qui me pose un problème de connection Wifi. Il était sous Vista et déjà impossible d'...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Marine

Insérer une nouvelle conditions dans ma formule

Résolu

Bonjour, Je refais un topic avec une meilleure photo. j'ai besoin d'insérer une conditions supplémentaire dans ma formule pour pouvoir prendre ...

Yoyo01000
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000