Les discussions

Je ne trouve pas de solution

Bonjour, Je suis réellement désespéré cela fait 3 mois environ , que j’essaye par tout les moyens de retirer ce « Nous n’avons pas pu actualiser la p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
http_ness

Je n arrive pas au titre d adresse

Bonjour, Moi c est hyper bizar sa marque passwd requis est ce que quelqu un c est se que sa veut dire

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
brupala

Je ne parviens pas a ouvrir mon compte , mon mot de passe ne fonctionne plus

Bonjour, Mon mot de passe ne fonctionne plus

Utilisateur anonyme

Compte face book piraté adress email changé

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte facebook et a modifier l'adresse email merci de m'aider a avoir des solutions

Utilisateur anonyme

Pc qui bug après un transfert de fichiers

J'ai reçue un disque dur de 2 to auquel j'ai transféré à peux près 300 go de données pour libérer de la place à un autre pour éviter des problèmes de ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Pierr10

Téléchargement de pdf

Bonsoir, HELP ! Je tente. Je ne réussis plus à télécharger des fichiers PDF que ce soit par mail ou autres (exemple documents de Pôle emploi). Je...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Fabienne

Récupération publication supprimée

Bonjour, j'aimerai récupérer une publication supprimée mais je n'ai pas l'option télécharcher une copie comment faire urgent merci

Utilisateur anonyme

Badoo

Fermé

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec badoo, souvent que je m'inscris, ça bloque, je ne comprends pas. Aider moi. Meme maintenant, je n'arrive pas ...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Kiraxellix

Liste déroulante avec formule/condition

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer sur une colonne une liste déroulante qui en fonction du choix fais un calcul par rapport à la case M et la reporte en co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Skadulf

Demande d'assistance sur mendeley desktop

bonjour, qui pourrait me dire ce que je dois faire quand l'onglet Références de Mendeley Desktop alias Zotero (pour les références bibliographiques)...

Kiraxellix

J'ai perdu mon messenger il y a deux jours comment le récupérer ??

Bonjour, J'AI perdu mon messenger il y a deux jours quelqu'un à changer mon numéro de téléphone quoi faire ????.. Même chose pour Facebook merci de...

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte microsoft j'ai acheter un ordinateur qui ne veut plus reconnaitre le mot de passe pouvez-vous m'aider svp ...

Kiraxellix

Mot passe perdu

***** Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe ******@hotmail.com ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la mod...

bazfile

Téléchargement d'une application de la banque "cic" "filbanque&qu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur de bureau, et je n'arrive pas à télécharger l'accès direct à mes comptes bancaires, via l'application "FI...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
BETUELE

Leboncoin

Bonjour à tous, Bonjour, Impossible de passer une annonce de location, c'est vital pour moi de pouvoir louer!! Mais qu'est qui se passe, les annonce...

laurence620

Retrouver mon comte

Bonjour, j'ai mon comte Facebook avec un autre nom, mais par erreur quand je signalais un aure faux compte où on utilisais ma photo, j'ai désactivé ...

Utilisateur anonyme

Recherchev avec date

Résolu

Bonjour à tous et à tous, J'ai créé cette formule : =SIERREUR(RECHERCHEV($N$77&"_"&A84;$A$3:$C$81;3;0);"-") -La valeur recherchée en N77, va ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Vaucluse

Vous pouvez aidé à supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, vous pouvez m'aider à supprimer mon ancien compte Facebook

Utilisateur anonyme

Impossible de publier en plusieurs langues

Résolu

Bonjour, j'ai activé la Publication dans d'autres langues dans les paramètres de ma Page (et coché la case "Autoriser les personnes qui gèrent cet...

Utilisateur anonyme

Compte bloqué par facebook pour année de naissance enlevée

Bonjour, Compte bloqué par Facebook pour année de naissance enlevée. J’ai envoyé au moins 4 fois des copies de la pièce d id. pour vérification et...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte badoo

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte badoo

Utilisateur anonyme

Geekuninstaller.com

Est ce un logiciel sûr? Merci.

Utilisateur anonyme

Formule pour ajouter le nom de la feuille automatiquement

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau statistique qui reprend des données de différents onglets (les 12 mois de l'année : une feuille par mois). Je recher...

Vaucluse

Que signifie mauvaise combinaison: pseudo/mot de passe ?

Bonjour, que signifie : mauvaise combinaison: pseudo/mot de passe ?

Utilisateur anonyme

Compléter formule si contient un espace

Résolu

Bonjour, J'utilise dans mon fichier cette formule : =SIERREUR(INDEX(Feuil2!C:C;EQUIV(B15;Feuil2!B:B;0));"") J'aimerais la compléter pour ...

Vaucluse

Dictée word

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC ainsi que Office 365, je l'ai installé tout fonctionnait correctement, et puis du jour au lendemain je n'...

m@rina

Facebook

Bonjour, Comment déverrouiller un compte qui est temporairement verrouiller

Utilisateur anonyme

Pirate

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte FB et messenger et même ma boîte mail je voudrais supprimer totalement mon FB et mon messenger car il co...

Utilisateur anonyme

Logiciel de diffusion vidéo pour jeux et autres.

Bonjour, je vais vous avouez que je ne suis pas très doué pour choisir. J'ai fait des recherches pour des logiciels de diffusion d'écran et faire des ...

mochii

Snap dylanlalaut20

Bonjour, Snaps

Dylan

Récupération de fichiers word 2016

bonjour je ne parviens pas à retrouver un fichier Word sur lequel j'avais beaucoup travaillé en avril-mai. (suite Office 2016) Je l'enregistrais chaq...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
HeleneG32

Recherche v avec valeur approximative en fonction d'une cellule

Bonjour, Première tableau j'ai des libellé par ex : prl edf numfact 1253 prl orange num fact 1253 Deuxième tableau j'ai la liste des comptes...

Yoyo01000

Lo writer, barre d'outils -> objet de texte [résolu]

hello dans LO Writer, Affichage -> Barre d'outils -> Objet de texte affiche une barre d'outils offrant le choix des polices, taiile, gras, souligné, ...

dubcek

Compte snap bloqué

Bonjour, Mon compte snapchat est bloqué depuis le 08/07/2020 à 10h, lorsque je cherche à me connecté, il est inscrit: "Votre compte est bloqué tempo...

Kathaleya725

Lenteur d'exécution

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un code qui est pourtant simple. Il est très lent. Il met entre 10 et 15 secondes pour s'exécuter. Y aurait-il une...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ngio1301

Vba liste

Bonjour, Je cherche à pouvoir rechercher un nom dans une base de données à partir de n'importe qu'elle mots du nom exemple betonnière s190 je vo...

Truzs

Mgsimcommon.dll introuvable

Bonjour, J'ai un souci avec mon orid. depuis plusieurs semaines il m'affiche un message d'erreur au démarrage : "Impossible d'exécuter le code, car ...

fanny

Blue screen dpc watchdog violation

Hey ! Je vous explique mon soucis, j'ai acheté un jeu sur Steam, que j'ai test en démi, y'a eu 0 soucis, donc je l'ai acheté et au tout premier cha...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Noctivia

Activer les macro excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais activer les macros sur excel mais quand je vais sur le site de microsoft ça me dit d'aller dans fichier/avertissement et séc...

Yoyo01000

Erreur installation bittorrent

Bonjour chers tous, j'ai besoin de votre aide. J'essaie d'installer Bit Torrent mais ça refuse depuis quelques heures. Un message s'affiche à chaque...

soumaniga

L'outil capture a disparu !

Bonjour, Je découvre aujourd'hui que l'outil capture intégré a Windows7 a disparu. Que faire ? Configuration: Windows 7 Familial Premium 6...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
matteo

Création d'une liste de tous les scénarios possibles

Bonjour, Je sis actuellement en train de créer un questionnaire (QCM) avec 4 questions. Pour chaque question plusieurs réponses sont proposées à l...

Grabadu

Ouverture messagerie

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook directement sans passer par le mode "sans échec" qui est proposé. Il m'es...

ginger100

Fichier modele de rapprochement

Bonjour, Je souhaite crée un fichier modèle qui sert de rapprochement avec 2 classeurs. L'idée est de comparer les chiffres par ligne ayant la même r...

Yoyo01000

Utiliser une fonction recherche dans un tableau en fonction de deux critères

Bonjour, Le contexte: J'ai un onglet qui comporte un tableau "Source" qui répertorie l'ensemble de ma liste de Produits et les prix de chacun, se...

eugene

Liste déroulante

Bonjour, dans 1 tableau j’ai 2 cellules D7 et D9 avec pour chacune 1 liste déroulante, et je voudrais qu’en changeant D7 cela le fasse aussi pour D9, ...

Yoyo01000

Compte piraté

Bonjour, Difficile de rentrer dans mon ancien compte, c'est un jeune d'Abidjan qui est rentré dedans, il passe par "Messager" pour demande de l'ar...

bazfile

E majuscules avec un accent aigu ou grave

Bonjour, comment obtenir un E majuscule avec un accent aigu ou grave dans mes mails Yahoo ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Pierr10

Code vba extraction a partir d'une date

Bonjour à tous, Afin de gagner du temps dans mon travail je souhaiterais créé une macro, me permettant de copier en valeur certaine colonnes sur un a...

fleurmi

Ou se trouve l'onglet outils sur hotmail

Bonjour, Je ne trouve pas l'onglet OUTIL sur hotmail pour débloquer un expéditeur bloqué.

Utilisateur anonyme
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000