Les discussions

Mails envoyes

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mes mails envoyes j'ai regarde dans mes parametres mais rien n apparait merci de votre aide a vous lire c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Killian274

Problème avec microsoft 365 et wondows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne parviens plus à ouvrir les fichiers Office (Word, Excel...) stockés sur mon ordinateur ou mon disque dur externe. Le mes...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
m@rina

Sortir du mode de démarrage sans échec

Comment sortir du mode de démarrage sans echec

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Killian274

2ieme adresse courriel

Bonjour, j'ai déjà une adresse courriel GMAIL j'ai besoin d'en créer une autre. Quelle est la procédure idéale svp. Merci d,avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une macro

Bonjour Je viens de passer du temps à faire une macro, mais apparemment elle ne s'est pas enregistré sur le fichier de macro ("perso"). Il n'y a p...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Awtsw30

Remplissage couleur

Bonjour, J’ai fais un tableau Excel pour définir des disponibilités de matériel prêté. Pour question pratique j’aimerais en un double clic mettr...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Yoyo01000

Publication masquée par erreur

Bonjour, j’ai bien lu vos explications pour récupérer une publication masquée (faire défiler le fil d’actualité et non la page personnelle) et tout en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Fonction si caractère ou chiffre

Bonjour, Je suis bloquée dans ma fonction SI : Je voudrais indiquer « ERREUR » dans la cellule D6 si la valeur de la case D5 contient des caract...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Yoyo01000

Bluestack ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème car j'ai installé Bluestack et ils me demandent une adresse e-mail pour télécharger des jeux, j'ai mis mon adresse e-mail et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Killian274

Activation macro depuis liste déroulante

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet de masquer les lignes de mon fichier excel selon la sélection effectuée. Par contre la Marco pour le mo...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Enilorac29

Changement du nouvelle version facebook

Bonjour, comment mettre a jour la nouvelle version fecebook sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à ma messagerie

Bonjour, J'ai bien reçu une demande par mail mais je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie pour répondre. Pouvez-vous m'aider et me dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
2dpkissy92

Agenda google : comment retirer "ne pas déranger"

Bonjour, Je cherche de l'aide concernant l'agenda google. Moi et mes collègues n'avons aucune visibilité sur le détail des événements créés par no...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
lolomusic667

Déverrouiller les éléments d'un masque afin de les modifier sur ma prés.

 Résolu

Bonjour, Je cherche a déverrouiller les éléments d'un masque de diapositive uniquement sur un slide de ma présentation. (exemple déplacer légèreme...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Madeinka

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué sans raison depuis 2 jours ??? J'ai envoyée plusieurs messages sans réponse que faire... C'est pas sérieux ce si...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Nad

Mon adresse aol.com

Bonjour, J'ai une très ancienne adresse mail aol.com que je garde (c'est celle que j'utilise). Avant le rachat de aol par Yahoo je devais passer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Helmi

Fusionner pdf et conserver lien hyper texte

Bonjour, J'ai 2 docs pdf. 1 avec des liens hyper texte, l'autre sans. Lorsque que je fusionne les deux je perds la connexion hyper texte. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
dm

Annulez 1 facebook

Bonjour, j ai Facebook comment annulez 1 Facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécharger viber

 Résolu

bonjour, puis-je télécharger viber sur mon pc sans avoir de smartphone car j'ai quelques problèmes avec skype. merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Hamidou

«concours de vans» frauduleux sur facebook

 Résolu

Bonjour, Sur ce coup, j'ai été naïf. En fait j'ai participé à un jeu concours sur Facebook. "‼️ Nous donnons ce magnifique van aménagé car il étai...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Naifh56

Fichier xml est corrompu

Bonjour Messieurs, Je fais appels à vos connaissances pour m'aider à résoudre le problème suivant. Quand j'ouvre le logiciel EBP un message d'er...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Pady

Bureau à distance teamviewer - mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour, j'utilise Teamviewer pour que quelqu'un puisse jouer sur mon PC à distance car la connexion de cette personne ne lui permet pas de jouer en l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
[Dal]

Mozilla firefox ne se charge pas sur mon ordi

 Résolu

bonjour, Bing est apparu à la place de Firefox sur mon ordi surement une mauvaise manipulation de ma part lol et pour le faire partir, j'ai désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
pistouri

Mettre une vidéo à la place de la cam

 Résolu

Bonjour, tout le monde voilà j'aimerais que quelqu'un m'aide car j'aimerais faire un coup à un pot à moi. J'ai une autre adresse je sicute souvent ave...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Mal-leek

Codage vba selection/extraction

 Résolu

bonjour, je suis un novice en codage VBA je souhaiterai extraire des données dans une nouvelle feuille lorsque j'appuie sur un bouton. les do...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Alexis13013

Numérotation automatique

Bonjour, Je recherche la façon de créer une cellule automatique d'attribution de numéros qui dépendent à la fois de la date d'achat et du nombre d'ac...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Le Pingou

Réinstaller publisher 2010

Bonjour, J'avais acheté Publisher 2010 et j'ai la clé mais plus de lecteur cd Windows 10 / Firefox

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
CFournet

Comment convertir les fichiers wordpad en word

Bonjour, Je ne peux pas convertir les fichiers Wordpad en Word

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Verifier valeur textbox

Bonjour j'ai un code dansune textbox dont lequel je veux si la valeur et et plus grand alor ne m'affiche rien, sinon un msgbox mon code suivant: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Yoyo01000

Impossible d'accéder à mon instagram

Bonsoir depuis ce matin je me connecte sur mon Instagram normal d’un coup ça s’ouvre plus ça l’ère comme qu’ils ont supprimé ça écrit Aucun utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
MPMP10

Mot de passe et adresse mail oublié

Bonjour, j'ai oublié mon code et mon adresse mail. Conséquence, je ne sais accédé à mon compte Twitter. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
MPMP10

Excel fonction si

Bonjour, les 5 premières colonnes de mon tableau correspondent à des jours. les jours peuvent contenir soit cantine soit école soit maison. j'aime...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
pijaku

Recuperation de mon compte fb

Bonjour, jaimerais recuperer mon compte facebook mis la personne a enlever mes coordonnés adresse et numero

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma compte facebook

Bonjour, Sincermente je comprends pas qu'est ce passe avec mon compte facebook ça fait des années qu'il ja cette conte e jamais de probleme e là je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook : apercu des pièces jointes

Bonjour, dans outlook lorsque j'avais une pièce jointe et que je cliquais une fois dessus, j'avais le message suivant : j'ai malencontreus...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. le serveur a répondu : 451 4.7.

Bonjour, De plus en plus souvent je dois m'y reprendre à plusieurs fois (quand ça marche, parfois jamais !) pour envoyer des emails à cause de l'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Phil40

Vba

Bonjour, Bonsoir j'ai un classeur d'inscription et de calcule de moyenne , mais le souci est que je veux que les noms des inscrits soient en ordre a...

41 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Le Pingou

Je voudrais connaître ce qu' on appelle sans les zéros initiaux d'un numéro de

Bonjour, Je voudrais connaître ce qu' on appelle sans les zéros initiaux d'un numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Saucison-dejante

L'administrateur système a configuré la polit

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous "l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" j'essaie désespérément d'insta...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
@

Récupération d'une chaine youtube

Bonjour, Je suis chef de projet digital pour le laboratoire ALK France. Je suis responsable notamment de la communication sur les réseaux. Notre C...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
zarran05

Multi selection d'onglets d'un fichier excel par vba excel

Bonjour à toutes et tous, J'ai créé des onglets dans un fichier Excel (2019) par une variable Tableau (35,2). Le nom des onglets est dans Tableau (de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
RegMATHIEU

Page qui s'ouvre en lancent mon pc

Bonjour, à chaque fois que je lance mon pc il y a une fenaitre qui s'ouvre: j'aimerais s'avoir comment la retiré svp

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
seb77150

Formule pour calculer un prix en fonction de la commande

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à trouver comment faire mon tableau. Voici la typologie de mon tableau : J'ai la 1ère ligne avec l'ensembl...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
ccm81

Https://www.facebook.com/null. comment viré ce null ?

Bonjour, Quand je veux me connecter sur Facebook un (null) apparait et impossible de se connecter. Sur Google Chrome comme navigateur. Je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
BJN69

Connexion messenger via facebook

Bonjour, Quand je me connecte à messenger via Facebook sur mon smartphone, j'arrive sur une page m'invitant à changer de compte.... J'aimerais ar...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Phoenix0008

Probleme connexion pour rubrique pole emploi

Bonjour, Depuis 3 jours, il m'est impossible de me connecter sur la rubrique: "Recherchez des offres d'emploi"sur le site pôle emploi, alors q...

229 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Bonnet

Disparitions de mes abonnements et impossibilité de me réabonner aux chaînes you

Bonjour, mes abonnements aux chaînes YouTube ont disparus de mon ipad et ,depuis , chaque fois que je clique sur s'abonner je suis dirigée vers une p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
zarran05

Concours de pétanque

Bonsoir Via, J'aimerais que la cellule B28 du fichier joint clignote lorsqu'il y a un nom (gagnant du concours), si c'est possible ! Peux tu,stp, ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
via55

Décrypter une archive rar sans mot de passe

Bonjour, il y a un an j'ai créé une archive RAR avec un mot de passe or je ne m'en souviens plus. J'ai donc essayé une méthode qui est la force brute...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Miniature personnalisée

Bonjour, j'ai validé mon compte youtube mais impossible de rajouter une miniature personnalisée, quelqu'un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
zarran05
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000