Les discussions
Je ne trouve pas de solution
Bonjour, Je suis réellement désespéré cela fait 3 mois environ , que j’essaye par tout les moyens de retirer ce « Nous n’avons pas pu actualiser la p...
Je n arrive pas au titre d adresse
Bonjour, Moi c est hyper bizar sa marque passwd requis est ce que quelqu un c est se que sa veut dire
Je ne parviens pas a ouvrir mon compte , mon mot de passe ne fonctionne plus
Bonjour, Mon mot de passe ne fonctionne plus
Compte face book piraté adress email changé
Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte facebook et a modifier l'adresse email merci de m'aider a avoir des solutions
Pc qui bug après un transfert de fichiers
J'ai reçue un disque dur de 2 to auquel j'ai transféré à peux près 300 go de données pour libérer de la place à un autre pour éviter des problèmes de ...
Téléchargement de pdf
Bonsoir, HELP ! Je tente. Je ne réussis plus à télécharger des fichiers PDF que ce soit par mail ou autres (exemple documents de Pôle emploi). Je...
Récupération publication supprimée
Bonjour, j'aimerai récupérer une publication supprimée mais je n'ai pas l'option télécharcher une copie comment faire urgent merci
Badoo
FerméBonjour, J'ai un sérieux problème avec badoo, souvent que je m'inscris, ça bloque, je ne comprends pas. Aider moi. Meme maintenant, je n'arrive pas ...
Liste déroulante avec formule/condition
RésoluBonjour, J'aimerai créer sur une colonne une liste déroulante qui en fonction du choix fais un calcul par rapport à la case M et la reporte en co...
Demande d'assistance sur mendeley desktop
bonjour, qui pourrait me dire ce que je dois faire quand l'onglet Références de Mendeley Desktop alias Zotero (pour les références bibliographiques)...
J'ai perdu mon messenger il y a deux jours comment le récupérer ??
Bonjour, J'AI perdu mon messenger il y a deux jours quelqu'un à changer mon numéro de téléphone quoi faire ????.. Même chose pour Facebook merci de...
Mot de passe
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte microsoft j'ai acheter un ordinateur qui ne veut plus reconnaitre le mot de passe pouvez-vous m'aider svp ...
Mot passe perdu
***** Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe ******@hotmail.com ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la mod...
Téléchargement d'une application de la banque "cic" "filbanque&qu
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur de bureau, et je n'arrive pas à télécharger l'accès direct à mes comptes bancaires, via l'application "FI...
Leboncoin
Bonjour à tous, Bonjour, Impossible de passer une annonce de location, c'est vital pour moi de pouvoir louer!! Mais qu'est qui se passe, les annonce...
Retrouver mon comte
Bonjour, j'ai mon comte Facebook avec un autre nom, mais par erreur quand je signalais un aure faux compte où on utilisais ma photo, j'ai désactivé ...
Recherchev avec date
RésoluBonjour à tous et à tous, J'ai créé cette formule : =SIERREUR(RECHERCHEV($N$77&"_"&A84;$A$3:$C$81;3;0);"-") -La valeur recherchée en N77, va ...
Vous pouvez aidé à supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, vous pouvez m'aider à supprimer mon ancien compte Facebook
Impossible de publier en plusieurs langues
RésoluBonjour, j'ai activé la Publication dans d'autres langues dans les paramètres de ma Page (et coché la case "Autoriser les personnes qui gèrent cet...
Compte bloqué par facebook pour année de naissance enlevée
Bonjour, Compte bloqué par Facebook pour année de naissance enlevée. J’ai envoyé au moins 4 fois des copies de la pièce d id. pour vérification et...
Récupérer mon ancien compte badoo
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte badoo
Geekuninstaller.com
Est ce un logiciel sûr? Merci.
Formule pour ajouter le nom de la feuille automatiquement
RésoluBonjour, Je réalise un tableau statistique qui reprend des données de différents onglets (les 12 mois de l'année : une feuille par mois). Je recher...
Que signifie mauvaise combinaison: pseudo/mot de passe ?
Bonjour, que signifie : mauvaise combinaison: pseudo/mot de passe ?
Compléter formule si contient un espace
RésoluBonjour, J'utilise dans mon fichier cette formule : =SIERREUR(INDEX(Feuil2!C:C;EQUIV(B15;Feuil2!B:B;0));"") J'aimerais la compléter pour ...
Dictée word
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC ainsi que Office 365, je l'ai installé tout fonctionnait correctement, et puis du jour au lendemain je n'...
Bonjour, Comment déverrouiller un compte qui est temporairement verrouiller
Pirate
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte FB et messenger et même ma boîte mail je voudrais supprimer totalement mon FB et mon messenger car il co...
Logiciel de diffusion vidéo pour jeux et autres.
Bonjour, je vais vous avouez que je ne suis pas très doué pour choisir. J'ai fait des recherches pour des logiciels de diffusion d'écran et faire des ...
Snap dylanlalaut20
Bonjour, Snaps
Récupération de fichiers word 2016
bonjour je ne parviens pas à retrouver un fichier Word sur lequel j'avais beaucoup travaillé en avril-mai. (suite Office 2016) Je l'enregistrais chaq...
Recherche v avec valeur approximative en fonction d'une cellule
Bonjour, Première tableau j'ai des libellé par ex : prl edf numfact 1253 prl orange num fact 1253 Deuxième tableau j'ai la liste des comptes...
Lo writer, barre d'outils -> objet de texte [résolu]
hello dans LO Writer, Affichage -> Barre d'outils -> Objet de texte affiche une barre d'outils offrant le choix des polices, taiile, gras, souligné, ...
Compte snap bloqué
Bonjour, Mon compte snapchat est bloqué depuis le 08/07/2020 à 10h, lorsque je cherche à me connecté, il est inscrit: "Votre compte est bloqué tempo...
Lenteur d'exécution
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec un code qui est pourtant simple. Il est très lent. Il met entre 10 et 15 secondes pour s'exécuter. Y aurait-il une...
Vba liste
Bonjour, Je cherche à pouvoir rechercher un nom dans une base de données à partir de n'importe qu'elle mots du nom exemple betonnière s190 je vo...
Mgsimcommon.dll introuvable
Bonjour, J'ai un souci avec mon orid. depuis plusieurs semaines il m'affiche un message d'erreur au démarrage : "Impossible d'exécuter le code, car ...
Blue screen dpc watchdog violation
Hey ! Je vous explique mon soucis, j'ai acheté un jeu sur Steam, que j'ai test en démi, y'a eu 0 soucis, donc je l'ai acheté et au tout premier cha...
Activer les macro excel
RésoluBonjour, je souhaiterais activer les macros sur excel mais quand je vais sur le site de microsoft ça me dit d'aller dans fichier/avertissement et séc...
Erreur installation bittorrent
Bonjour chers tous, j'ai besoin de votre aide. J'essaie d'installer Bit Torrent mais ça refuse depuis quelques heures. Un message s'affiche à chaque...
L'outil capture a disparu !
Bonjour, Je découvre aujourd'hui que l'outil capture intégré a Windows7 a disparu. Que faire ? Configuration: Windows 7 Familial Premium 6...
Création d'une liste de tous les scénarios possibles
Bonjour, Je sis actuellement en train de créer un questionnaire (QCM) avec 4 questions. Pour chaque question plusieurs réponses sont proposées à l...
Ouverture messagerie
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook directement sans passer par le mode "sans échec" qui est proposé. Il m'es...
Fichier modele de rapprochement
Bonjour, Je souhaite crée un fichier modèle qui sert de rapprochement avec 2 classeurs. L'idée est de comparer les chiffres par ligne ayant la même r...
Utiliser une fonction recherche dans un tableau en fonction de deux critères
Bonjour, Le contexte: J'ai un onglet qui comporte un tableau "Source" qui répertorie l'ensemble de ma liste de Produits et les prix de chacun, se...
Liste déroulante
Bonjour, dans 1 tableau j’ai 2 cellules D7 et D9 avec pour chacune 1 liste déroulante, et je voudrais qu’en changeant D7 cela le fasse aussi pour D9, ...
Compte piraté
Bonjour, Difficile de rentrer dans mon ancien compte, c'est un jeune d'Abidjan qui est rentré dedans, il passe par "Messager" pour demande de l'ar...
E majuscules avec un accent aigu ou grave
Bonjour, comment obtenir un E majuscule avec un accent aigu ou grave dans mes mails Yahoo ? Merci d'avance
Code vba extraction a partir d'une date
Bonjour à tous, Afin de gagner du temps dans mon travail je souhaiterais créé une macro, me permettant de copier en valeur certaine colonnes sur un a...
Ou se trouve l'onglet outils sur hotmail
Bonjour, Je ne trouve pas l'onglet OUTIL sur hotmail pour débloquer un expéditeur bloqué.