Problème messagerie thunderbird
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Depuis quelques temps les messages de la messagerie Thunderbird n'arrive plus alors que je les reçois dans orange .Mais c'est plus facile pour moi d'avoir cette messagerie parce que je n'ai pas a faire de multiples manipulations .Pouvez vous m'aidez s'il vous plait .je vous remercie
Depuis quelques temps les messages de la messagerie Thunderbird n'arrive plus alors que je les reçois dans orange .Mais c'est plus facile pour moi d'avoir cette messagerie parce que je n'ai pas a faire de multiples manipulations .Pouvez vous m'aidez s'il vous plait .je vous remercie
A voir également:
- Problème messagerie thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Bonjour @Utilisateur anonyme
Quel est le paramétrage exact de ton serveur entrant (en masquant l'adresse mail) ?
Quel est le paramétrage exact de ton serveur entrant (en masquant l'adresse mail) ?
Bonjour
je ne sais pas je ne comprend rien a tout ça .je suis nulle en informatique
La messagerie a changée c'est nouveau avant cela fonctionnait très bien .
Merci de m'avoir répondu
je ne sais pas je ne comprend rien a tout ça .je suis nulle en informatique
La messagerie a changée c'est nouveau avant cela fonctionnait très bien .
Merci de m'avoir répondu
@Utilisateur anonyme
Fait toi aider localement par quelqu'un qui s'y connait un peu. Ce n'est pas par forum interposé, avec des questions aussi vagues que tu seras dépannée.
Fait toi aider localement par quelqu'un qui s'y connait un peu. Ce n'est pas par forum interposé, avec des questions aussi vagues que tu seras dépannée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pb rencontré aussi
peut-être lié au blocage par le pare-feu (firewall)
voir
https://support.mozilla.org/en-US/questions/1316575
Pour vérifier, tu arrêtes provisoirement le pare-feu
Sinon en solution de repli, tu peux aussi activer Dropbox
peut-être lié au blocage par le pare-feu (firewall)
voir
https://support.mozilla.org/en-US/questions/1316575
Pour vérifier, tu arrêtes provisoirement le pare-feu
Sinon en solution de repli, tu peux aussi activer Dropbox
Bonjour @titou1839 ,
Décrit précisément les symptômes de ton problème.
smtp.orange.fr c'est pour le serveur sortant. Si les paramètres ne sont pas bons ça doit provoquer une impossibilité d'envoyer les mails. Pas de les recevoir.
Je t'ai demandé ce qu'il y avait dans les paramètres serveur du compte qui correspond aux messages entrants, c'est à dire ceux que tu reçois.
Décrit précisément les symptômes de ton problème.
smtp.orange.fr c'est pour le serveur sortant. Si les paramètres ne sont pas bons ça doit provoquer une impossibilité d'envoyer les mails. Pas de les recevoir.
Je t'ai demandé ce qu'il y avait dans les paramètres serveur du compte qui correspond aux messages entrants, c'est à dire ceux que tu reçois.