A voir également:
- Problème messagerie thunderbird
- Hotmail messagerie - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Messagerie thunderbird - Télécharger - Mail
- Probleme messagerie orange - Guide
- Messagerie double whatsapp - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
23 janv. 2021 à 05:09
23 janv. 2021 à 05:09
Bonjour @Utilisateur anonyme
Quel est le paramétrage exact de ton serveur entrant (en masquant l'adresse mail) ?
Quel est le paramétrage exact de ton serveur entrant (en masquant l'adresse mail) ?
Bonjour
je ne sais pas je ne comprend rien a tout ça .je suis nulle en informatique
La messagerie a changée c'est nouveau avant cela fonctionnait très bien .
Merci de m'avoir répondu
je ne sais pas je ne comprend rien a tout ça .je suis nulle en informatique
La messagerie a changée c'est nouveau avant cela fonctionnait très bien .
Merci de m'avoir répondu
Utilisateur anonyme
23 janv. 2021 à 14:03
23 janv. 2021 à 14:03
@Utilisateur anonyme
Fait toi aider localement par quelqu'un qui s'y connait un peu. Ce n'est pas par forum interposé, avec des questions aussi vagues que tu seras dépannée.
Fait toi aider localement par quelqu'un qui s'y connait un peu. Ce n'est pas par forum interposé, avec des questions aussi vagues que tu seras dépannée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
titou1839
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 23 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2021
23 janv. 2021 à 11:16
23 janv. 2021 à 11:16
je suis allée dans paramètre il y a écrit orange -smtp.orange.fr
je suis perdue
je suis perdue
pb rencontré aussi
peut-être lié au blocage par le pare-feu (firewall)
voir
https://support.mozilla.org/en-US/questions/1316575
Pour vérifier, tu arrêtes provisoirement le pare-feu
Sinon en solution de repli, tu peux aussi activer Dropbox
peut-être lié au blocage par le pare-feu (firewall)
voir
https://support.mozilla.org/en-US/questions/1316575
Pour vérifier, tu arrêtes provisoirement le pare-feu
Sinon en solution de repli, tu peux aussi activer Dropbox
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 mai 2021 à 16:41
Modifié le 25 mai 2021 à 16:41
Bonjour @titou1839 ,
Décrit précisément les symptômes de ton problème.
smtp.orange.fr c'est pour le serveur sortant. Si les paramètres ne sont pas bons ça doit provoquer une impossibilité d'envoyer les mails. Pas de les recevoir.
Je t'ai demandé ce qu'il y avait dans les paramètres serveur du compte qui correspond aux messages entrants, c'est à dire ceux que tu reçois.
Décrit précisément les symptômes de ton problème.
smtp.orange.fr c'est pour le serveur sortant. Si les paramètres ne sont pas bons ça doit provoquer une impossibilité d'envoyer les mails. Pas de les recevoir.
Je t'ai demandé ce qu'il y avait dans les paramètres serveur du compte qui correspond aux messages entrants, c'est à dire ceux que tu reçois.