Masque première diapositive différent - ppt 2019
Résolu
TonyLucky
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je tourne en rond depuis un bon moment... Je cherche à faire un masque de diapositive différent pour ma première diapo. Le centre d'aide microsoft indique qu'il faut aller dans le groupe "Modifier la page maître". Or, je ne trouve pas ce groupe dans l'onglet "Masque des diapositives". Je suis allé dans personnaliser le ruban, sans trouver ce groupe (à priori).
J'ai aussi tenté d'ajouter une disposition, mais elle s'applique à toutes les diapo, selon l'ordre des dispositions.
Il me semble que quelque chose d'aussi simple à faire ne devrait pas poser de problème. Je l'ai fait dans des versions précédentes, mais là, j'avoue, je bloque !
Merci par avance de votre aide.
Bon dimanche
Tony
Je tourne en rond depuis un bon moment... Je cherche à faire un masque de diapositive différent pour ma première diapo. Le centre d'aide microsoft indique qu'il faut aller dans le groupe "Modifier la page maître". Or, je ne trouve pas ce groupe dans l'onglet "Masque des diapositives". Je suis allé dans personnaliser le ruban, sans trouver ce groupe (à priori).
J'ai aussi tenté d'ajouter une disposition, mais elle s'applique à toutes les diapo, selon l'ordre des dispositions.
Il me semble que quelque chose d'aussi simple à faire ne devrait pas poser de problème. Je l'ai fait dans des versions précédentes, mais là, j'avoue, je bloque !
Merci par avance de votre aide.
Bon dimanche
Tony
Configuration: Windows / Firefox 88.0
A voir également:
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ?
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre.appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres.quel est le code du portail ? - Meilleures réponses
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre - Meilleures réponses
- Boucle sur la première diapositive d'une présentation ✓ - Forum Powerpoint
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Code ascii de a à z - Guide