Cumul somme cellules non vides DodoMichelle - Dernière réponse le 26 mai 2021 3 réponses Bonjour Via, J'espère que tu vas bien! Dans le tableau joint, je voudrais faire apparaître le cumul dans colonne H uniquement si les cellules colonnes G ne sont pas vides. Merci de ton retour. Bon courage Cordialement Dodo https://mon-partage.fr/f/Ce2P7Hxr/ Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 LilienM Bonjour, une solution en H4 : SI(G4;SOMME($G$4:G4);""), et à tirer vers le bas. Réponse 2 / 3 JCB40 Bonjour A mettre en H4 et étirer vers le bas =SI(D4="";"";SOMME($G$4:G4)) Réponse 3 / 3 DodoMichelle Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses. Les 2 solutions fonctionnent bien sûr! Cordialement Dodo Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Excel formule : nb.si.ens et critère "différent de vide" lelion4 Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte plunderer007 Formule : Nb.si.ens(plage1;non vide...) Morgan13300 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 LilienM Bonjour, une solution en H4 : SI(G4;SOMME($G$4:G4);""), et à tirer vers le bas.
Réponse 3 / 3 DodoMichelle Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses. Les 2 solutions fonctionnent bien sûr! Cordialement Dodo