Problème de connexion

Signaler
-
Messages postés
33367
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 juin 2021
-
Bonjour,



Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212


Je suis considéré comme professionnel alors que j'utilise TEAMWIEWER
uniquement pour aider des amis
Cordialement
Merci de votre réponse

2 réponses

Messages postés
544
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021
65
Bonjour,
Fait la même chose :
https://anydesk.com/fr
Messages postés
33367
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 juin 2021
13 632
Bonjour,
si tu utilises trop Teamviewer ils le voient et te considèrent comme étant un pro.

Ou lors de l'installation de Teamviewer tu n'a pas coché la case disant que c'est pour un usage personnel non commercial, désinstalle complètement Teamviewer avec Revo Uninstaller en mode scan avancé (voir ci-dessous) ensuite réinstalle-le en cochant lors de son installation la case disant que c'est pour un usage personnel.

Tutoriel Revo Uninstaller.

Voici comment procéder pour désinstaller un programme en mode Scan avancé.






Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.


Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".


Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.

.

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.