Problème de connexion

Fermé
YC - 25 mai 2021 à 09:40
bazfile Messages postés 56507 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 - 25 mai 2021 à 09:44
Bonjour,



Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212


Je suis considéré comme professionnel alors que j'utilise TEAMWIEWER
uniquement pour aider des amis
Cordialement
Merci de votre réponse

2 réponses

Kori-Kori Messages postés 1735 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 280
25 mai 2021 à 09:44
Bonjour,
Fait la même chose :
https://anydesk.com/fr
0
bazfile Messages postés 56507 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 19 301
Modifié le 25 mai 2021 à 09:50
Bonjour,
si tu utilises trop Teamviewer ils le voient et te considèrent comme étant un pro.

Ou lors de l'installation de Teamviewer tu n'a pas coché la case disant que c'est pour un usage personnel non commercial, désinstalle complètement Teamviewer avec Revo Uninstaller en mode scan avancé (voir ci-dessous) ensuite réinstalle-le en cochant lors de son installation la case disant que c'est pour un usage personnel.

Tutoriel Revo Uninstaller.

Voici comment procéder pour désinstaller un programme en mode Scan avancé.






Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.


Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".


Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.

.

0