Problème de connexion
Fermé
YC
-
25 mai 2021 à 09:40
bazfile Messages postés 56507 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 - 25 mai 2021 à 09:44
bazfile Messages postés 56507 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 - 25 mai 2021 à 09:44
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
Kori-Kori
Messages postés
1735
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
280
25 mai 2021 à 09:44
25 mai 2021 à 09:44
Bonjour,
Fait la même chose :
https://anydesk.com/fr
Fait la même chose :
https://anydesk.com/fr
bazfile
Messages postés
56507
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 décembre 2024
19 301
Modifié le 25 mai 2021 à 09:50
Modifié le 25 mai 2021 à 09:50
Bonjour,
si tu utilises trop Teamviewer ils le voient et te considèrent comme étant un pro.
Ou lors de l'installation de Teamviewer tu n'a pas coché la case disant que c'est pour un usage personnel non commercial, désinstalle complètement Teamviewer avec Revo Uninstaller en mode scan avancé (voir ci-dessous) ensuite réinstalle-le en cochant lors de son installation la case disant que c'est pour un usage personnel.
si tu utilises trop Teamviewer ils le voient et te considèrent comme étant un pro.
Ou lors de l'installation de Teamviewer tu n'a pas coché la case disant que c'est pour un usage personnel non commercial, désinstalle complètement Teamviewer avec Revo Uninstaller en mode scan avancé (voir ci-dessous) ensuite réinstalle-le en cochant lors de son installation la case disant que c'est pour un usage personnel.