Problème de connexion
Fermé
YC
-
25 mai 2021 à 09:40
bazfile Messages postés 54965 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 juin 2024 - 25 mai 2021 à 09:44
bazfile Messages postés 54965 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 juin 2024 - 25 mai 2021 à 09:44
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Problème de connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
2 réponses
Kori-Kori
Messages postés
1562
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
239
25 mai 2021 à 09:44
25 mai 2021 à 09:44
Bonjour,
Fait la même chose :
https://anydesk.com/fr
Fait la même chose :
https://anydesk.com/fr
bazfile
Messages postés
54965
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 juin 2024
18 823
Modifié le 25 mai 2021 à 09:50
Modifié le 25 mai 2021 à 09:50
Bonjour,
si tu utilises trop Teamviewer ils le voient et te considèrent comme étant un pro.
Ou lors de l'installation de Teamviewer tu n'a pas coché la case disant que c'est pour un usage personnel non commercial, désinstalle complètement Teamviewer avec Revo Uninstaller en mode scan avancé (voir ci-dessous) ensuite réinstalle-le en cochant lors de son installation la case disant que c'est pour un usage personnel.
![](https://img-19.ccm2.net/PmpF7Urgs1vVqdxiAnBxIi9U6m8=/440x/d05e104d394d49b3bea612a35cf20d08/ccm-ugc/revo_01.jpg)
![](https://img-19.ccm2.net/K5XsBxmsNySrplj8ElVyffxFPTA=/440x/fb1d8dad2bb346cb9e00e8d622670965/ccm-ugc/Revo_02.jpg)
![](https://img-19.ccm2.net/4RoKfezze7_Yr4Iwn1FjmbI5Sl4=/440x/61630107f3144c9abbb8ed3fed1343c9/ccm-ugc/revo_03.jpg)
![](https://img-19.ccm2.net/M5y9Wu-YMrmQ-tmiI1CJWV9cQoQ=/440x/baf4f3ef524a4086958f0d2b30c9c0c7/ccm-ugc/revo_04.jpg)
![](https://img-19.ccm2.net/dmekhbvJN6A4RANhn0RarJkSb_Y=/440x/d2e1fcddf1cb4412b88989e2ecd54ec5/ccm-ugc/revo_05.jpg)
si tu utilises trop Teamviewer ils le voient et te considèrent comme étant un pro.
Ou lors de l'installation de Teamviewer tu n'a pas coché la case disant que c'est pour un usage personnel non commercial, désinstalle complètement Teamviewer avec Revo Uninstaller en mode scan avancé (voir ci-dessous) ensuite réinstalle-le en cochant lors de son installation la case disant que c'est pour un usage personnel.
Tutoriel Revo Uninstaller.
Voici comment procéder pour désinstaller un programme en mode Scan avancé.
![](https://img-19.ccm2.net/PmpF7Urgs1vVqdxiAnBxIi9U6m8=/440x/d05e104d394d49b3bea612a35cf20d08/ccm-ugc/revo_01.jpg)
![](https://img-19.ccm2.net/K5XsBxmsNySrplj8ElVyffxFPTA=/440x/fb1d8dad2bb346cb9e00e8d622670965/ccm-ugc/Revo_02.jpg)
![](https://img-19.ccm2.net/4RoKfezze7_Yr4Iwn1FjmbI5Sl4=/440x/61630107f3144c9abbb8ed3fed1343c9/ccm-ugc/revo_03.jpg)
Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.
![](https://img-19.ccm2.net/M5y9Wu-YMrmQ-tmiI1CJWV9cQoQ=/440x/baf4f3ef524a4086958f0d2b30c9c0c7/ccm-ugc/revo_04.jpg)
Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".
![](https://img-19.ccm2.net/dmekhbvJN6A4RANhn0RarJkSb_Y=/440x/d2e1fcddf1cb4412b88989e2ecd54ec5/ccm-ugc/revo_05.jpg)