Conditions générales

Signaler
-
 Steve -
Bonjour,

J'ai une petite question concernant les conditions générales sur Je ne souhaite pas les accepter mais par erreur j'ai cliqué sur le bouton fatidique.

Est-ce que si je procède à une suppression complète de mon compte et que je recrée un nouveau les conditions seront à nouveau proposées pour acceptation ou mon numéro de téléphone est grillé définitivement ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée.
Steve

3 réponses

Messages postés
47670
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2021
11 162
Bonjour

En fait vous n'avez pas trop le choix de les accepter, si vous les refusez une série de choses ne fonctionneront tout simplement plus du tout.
Si les nouvelles conditions générale ne vous conviennent pas, le mieux est de ne plus l'utiliser du tout. Ou de passer à Signal qui pour le moment n'est pas intrusif du tout en comparaison.
Il faut évidement convaincre les autres de vous suivre, mais une partie des abonnés ont fait ce choix.

Bàv
Merci beaucoup pour la réponse. Oui je suis passé sur Telegram mais j'ai encore deux groupes sur whatsapp que je ne peux pas quitter de suite. J'ai pris note du mode dégradé que mon application va subir. C'est pas très grave, je dois juste pouvoir lire ce qui transite sur les groupes en question. Après j'évite vraiment d'envoyer des messages avec car je ne souhaite pas forcément les voir apparaitre dans Facebook. Mes conversation ne sont pas top secrètes mais de là à les retrouver sur Facebook ça me plait pas trop. J'ai donc tenté la suppression complète de mon compte et la réinstallation de whatsapp. Ca a fonctionné, il m'a redemandé d'accepter ou pas les nouvelles CG. Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée.
Messages postés
47670
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2021
11 162
Qui a dit que ça se retrouverai sur FB ?
Désolé je me suis mal exprimé, pas se retrouver sur FB mais je voulais dire analyser par les algos de FB.