Réception de mail avec nom de domaine perso
Lemu
-
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un compte Outlook.com avec une adresse mail perso dont je détiens le nom de domaine (***@***) chez OVH.
Depuis Outlook.com, je peux envoyer des emails (qui sont marqués "***@*** via outlook.com" pour le destinataire), mais je ne reçois aucun mail dans Outlook. En revanche, je les reçois dans le webmail OVH.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai la possibilité de créé un compte, envoyer des emails, mais pas les recevoir !
Je n'ai rien trouvé côté POP/IMAP.
Merci de votre aide,
Lemu.
J'ai créé un compte Outlook.com avec une adresse mail perso dont je détiens le nom de domaine (***@***) chez OVH.
Depuis Outlook.com, je peux envoyer des emails (qui sont marqués "***@*** via outlook.com" pour le destinataire), mais je ne reçois aucun mail dans Outlook. En revanche, je les reçois dans le webmail OVH.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai la possibilité de créé un compte, envoyer des emails, mais pas les recevoir !
Je n'ai rien trouvé côté POP/IMAP.
Merci de votre aide,
Lemu.
Configuration: Windows / Edge 91.0.864.54
A voir également:
- Réception de mail avec nom de domaine perso
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail