Les discussions
Probleme zoom creer deux reunions simultanement
RésoluBonjour, J'ai acheté une licence pro pour zoom et nous sommes deux utilisateurs. prof de yoga et prof de zumba. nous avons créer deux liens pour u...
Discord ne se lance pas
Bonjour, Mon discord ne se lance pas, et ne m'autorise pas a lancer d'autres jeux comme The Crew 2. Le problème de orange ne me concerne pas, étan...
Open office par defaut
Résolubonjour, je voudrais convertir une capture d'écran d'une page de manuel avec open office et non avec word qui s'affiche par défaut. Ceci a pour con...
Macro pour archivage
RésoluBonjour Je voudrais une macro pour faire un copier/coller des cellules sélectionnées Merci d'avance Nonno48 https://www.cjoint.com/c/JKcpm3lGcfA
Formule calcul nombre de mois entre 2 dates sur 2 années différentes
Bonjour, J'ai un problème de formule, je souhaite calculer le nombre de mois entre 2 dates et je souhaite savoir le nombre de mois sur l'année 202...
Problème mot de passe pôle emploi
Bonjour, J ai un problème de mot de passe pour mon actualisation. Mon mot de passe n est plus accepté je mets mot de passe oublié pour un nouveau ma...
Imprimer plusieurs fois la meme photos sur la meme page
Résolubonjour, j'utilise windows 7 et parfois windows 8. Mon imprimante est une canon. Je voudrais imprimer plusieurs fois la même photo sur une pa...
Ne pas imprimer un commentaire dans word
RésoluBonjour, J'ai inséré un commentaire dans un document Word 2003. C'est simplement un rappel pour moi, j'aimerai savoir comment je fait pour qu'à l'i...
Recherchv selon plusieurs critères
RésoluBonjour, Je fais appel à vos lumières !!!! J'ai un tableau excel dans lequel j'ai rentré une recherchev. Je dois la modifier car dans mon tableau...
Code source email
Bonjour. Je reçois depuis plusieurs jours des emails frauduleux "Gmail" toujours différents et je souhaiterais avoir accès au texte brut pour les tran...
Outil de comparaison ligne par ligne
Bonjour, Je suis en train de construire un outil de capitalisation des suivis de consommations (eau, electricité) sur des chantiers de constructio...
Formule nb.si
RésoluBonjour à tous, J'ai la formule suivante : =SI(OU(NB.SI(I8;"*C*"));"Contrôleur";"") qui marche très bien mais j'aimerais aussi utiliser la même for...
Automatiser des fonctions excel à l'aide de macros
RésoluBonjour, À la communauté des développeurs internautes en Excel, si vous connaissez le développeur sous le nom de « Le Pingou », j'aimerais entré e...
Nb si ens avec des dates initiales et des échéances différentes
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs temps que je n'arrive pas à résoudre une formule sur Excel qui me permettrait de suivre un indicateur dans le d...
Compter par date sur 2 critères.
Bonjour a tous, Dans ma feuille 1 J'ai un tableau : Colonne A : Date Colonne B : Nom personnel Colonne C : des résultats qui sont OUI, NON, NR...
Transposer un texte dans plusieurs lignes excel
Bonjour, J'ai besoin de transposer un texte sous Word, construit en différents paragraphes, dans Excel. Il faudrait que chaque paragraphe apparaiss...
Bug instagram - video localisation
Bonjour, Il y’a un bug sur Instagram et plusieurs personnes de mon entourage ont la même chose Lorsque on va sur localisation On clique ...
Somme.si.ens vba
Bonjour à tous, Pour faciliter le traitement d'un fichier EXCEL, je crée une macro de mise en forme des données au format souhaité. J'ai besoin ...
Recopie sur très longue colonne
RésoluBonjour, J'ai un tableau de plus de 20 000 lignes sur 2 colonnes. j'aimerais créer une nouvelle colonne a gauche des 2 colonnes avec la suite: a ...
Compt mail alice
Bonjour, comment faire pour récupérer mon adresse mail aliceadsl qui est bloquer, merci
Probleme de connection sur sfr mobile
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à sfr mail sur mon mobile , me dit que mon compte est bloqué, mais malgré les nouveaux de passe reçu cela rest...
Formule excel : "rappel" 1 mois avant date d'anniversaire
Résolubonjour j'ai besoin de votre aide et de vos lumières :) je souhaite trouver une formule excel qui me permet de gérer un rappel (dans une cellul...
Problème d’utilisation de la flèche de retour dans facebook sur ipad
Bonjour, Quand j’ouvre une discussion ou une un contenu dans facebook il m’est impossible d’utiliser la flèche de retour en haut à gauche dans facebo...
Impossiblr de récupérer mes identifiant de mon compte mail
RésoluBonjour, suite à des problèmes sur mon téléphone j'ai du le changer. aujourd'hui je n'arrive pas à récupérer mon compte car mon adresse de récupér...
Mauvais compte tiktok
Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur mon compte tik tok quand je me connecte c'est un compte un peu bizarre qui s'affiche. Je ne comprend pas ce q...
Commandes grisées onglet de données
Bonjour, j'ai ce type de question mais je n'arrive pas à trouver la réponse correspondante... Pourriez vous m'aider ? L'onglet de données comp...
Notifications questions/réponses amazon
Bonjour, je viens chercher de l’aide car je ne sais plus quoi faire Je reçois dans mon gmail des mails provenant de « answers @ amazon . fr » m’in...
Compte bloqué
Bonjour, snapchat n’arrête pas de bloquer mon compte, et je suis obligé d’en recréer un à chaque fois. (Il est écrit c’est bloqué définitivement). Com...
Compte bon coin
Bonjour, Je n arrive pas a accédé au compte du bon coin
Problème de compatibilité avec un logiciel
Bonjour, Pour solutionner ces problèmes de compatibilité, pourrait-on faire une partition de disque dur et installer sur l'un win 10 et un au...
Remplir une cellule automatiquement en fonction de ce que j'écris dans une autre
Bonjour à tous, Je débute avec excel. Je dois créer une fiche de suivi kilométrique. J'aimerai pouvoir avoir une liste déroulante des destinations...
Garder toujous la barre d'outils affichée
RésoluBonjour, Je suis sur word 2007 : Comment garder toujours les barres d'outils affichées, car dés que je commence à rédiger mon texte, la barre d'...
Faire une somme de somme si ens en fonction d'une plage de données
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment obtenir à partir d'une formule ma donnée sans forcément passer par une succession de somme si ens. Je m'explique:...
Fichier abiword invalide
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec abiword que je viens d'installer : à chaque fois que j 'enregistre mes fichiers quand je souhaite les rouvr...
Impossible d'aller sur internet sauf en navigation privée
Bonjour, J'ai fait un petit nettoyage de mon ordinateur vider le cache les coolies l'historique la corbeille... Et depuis les page de Google ne cha...
Confidentialité formulaire de contact retour arrière
Bonjour, Il m'est arrivée plusieurs fois lorsque j'ecris un message sur un formulaire de contact de pouvoir le relire c'est à dire le retrouver ...
Problème tik tok
Bonjour, J’ai créé un compte tik tok il y a 2 mois et j’ai mis une adresse e-mail au pif car j’avais déjà un compte associée à mon numéro de tel...
Dérogations sorties covid
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les téléchargements de documents dérogatoires , même sur les sites officiels, sont inaccessibles et considér...
Exporter contact messagerie
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à toutes les personnes avec qui j'ai pu échanger par mail mais je ne sais pas comment exporter ses contacts. ...
Resiliation free
Bonjour, je quitte free pour aller chez orange . est ce que ma boite mail free reste toujours active ? si non comment je peux récupérer mes mai?...
Comment réactiver mon compte facebook
Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook du au non-respect du standard de la communauté. Les dernières heures avant la désactivation je n ai...
J'ai une version de systran qui ne marche pas avec win 10
Bonjour, J'ai une version ancienne de Systran qui ne fonctionne pas sur win 10. Que faire ? Merci d'avance pour vos suggestions.
Récupérer un compte facebook
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook met je ne me souviens pu n'y de mon mails n'y numéro de téléphone (je les changer) et n'y d...
Page d'acceuil décentrée
FerméBonjour, Ma page d'acceuil est décentré et je n'ai pas le carré en haut à droite pour l'agrandir. Merci de me conseiller pour rétablir la page...
Recuva : problème avec l'"emplacement spécifique"
RésoluBonjour à tous, Je viens de lancer "Recuva" pour la récup d'un fichier de comptabilité que j'ai probablement dû effacer par mégarde, car introuvabl...
Groupe privé le rendre en groupe public
Bonjour à tous, Je me suis rendu compte qu’en publiant les annonces sur mon groupe, celle-ci ne pouvons pas être partagé car c’était un groupe six et...
Historique messenger et inscription facebook
Bonjour à tous! Ma fille n'avait jusqu'à ce jour pas de compte Facebook, mais elle utilisait messenger grâce à son numéro de téléphone (elle y étai...
Ami suggéré supprimé par erreur
RésoluBonjour, Comment faire réapparaître une personne supprimée par erreur dans suggestion d'amis ?
Somme sous condition de date
RésoluBonjour, J aimerai faire la somme de 2 cellules dans une 3eime sous condition de date. Par exemple somme de C1+C2 si C2 sous condition de respect...
Problème de statut facebook
RésoluBonjour, Pourquoi, ma blonde a changer sont statue sur Facebook et que moi je n’ai pas accès,, je ne peux pas voir sont statut?