Les fenêtre de mon explorateur de fichier de ce superpose plus
Résolu
AlmaNoctis
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours a tous, depuis que j'ai changé l'icone de mon explorateur de fichier les fenêtre de ce dernier ne ce superpose plus sur le .exe j'ai essayer de le relancer via le gestionnaire de tache et le cmd mais ca ne résous pas mon problème . Auriez vous la solution ? Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Les fenêtre de mon explorateur de fichier de ce superpose plus
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichier rar - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
7 réponses
re
depuis que j'ai changé l'icone de mon explorateur de fichier les fenêtre de ce dernier ne ce superpose plus sur le .exe
fait 1 restauration système via 1 point de restauration à 1 date d'avant ta manipulation
dans recherche, tape RSTRUI et exécute la commande
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration à 1 date d'avant ta manipulation
@+
depuis que j'ai changé l'icone de mon explorateur de fichier les fenêtre de ce dernier ne ce superpose plus sur le .exe
fait 1 restauration système via 1 point de restauration à 1 date d'avant ta manipulation
dans recherche, tape RSTRUI et exécute la commande
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration à 1 date d'avant ta manipulation
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question