Winrar Message de diagnostique
Résolu
kunavero
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie d'extraire des fichiers .zip en utilisant winrar, et je le fais assez souvent, mais depuis la dernière fois que j'ai utilisé WinRar (environ 2 semaines) j'obtiens un message d'erreur lorsque je fais le cliquer/glisser pour amener mon fichier compressé dans le dossier dans lequel je veux l'extraire. Le message d'erreur :
! Impossible de créer le dossier C:\Users\admin\AppData\Local\Temp\Rar$DRa5372.31483
Accès refusé.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
j'essaie d'extraire des fichiers .zip en utilisant winrar, et je le fais assez souvent, mais depuis la dernière fois que j'ai utilisé WinRar (environ 2 semaines) j'obtiens un message d'erreur lorsque je fais le cliquer/glisser pour amener mon fichier compressé dans le dossier dans lequel je veux l'extraire. Le message d'erreur :
! Impossible de créer le dossier C:\Users\admin\AppData\Local\Temp\Rar$DRa5372.31483
Accès refusé.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Winrar message de diagnostic
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
5 réponses
kunavero
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse bazfile. Ca a été mon premier réflexe, mais l'erreur persiste. J'avoue que le fait que le message d'erreur dise qu'il est impossible de créer le dossier temp m'inquiète. Il est pas accessible? Il est manquant ? C'est quoi le dossier temp d'abord ?
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
>
kunavero
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Le dossier "Temp", je le connais mais ne saurais te l'expliquer correctement, alors rends-toi sur le site de Malekal qui sera plus à même de te l'expliquer... https://www.malekal.com/dossier-temp-fichiers-temporaires-windows/
bazfile
Messages postés
58600
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
>
kunavero
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
As-tu essayé de changer le chemin de fichier comme je te l'ai indiqué ??
kunavero
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
>
bazfile
Messages postés
58600
Dernière intervention
Non pas encore, je créer un dossier random et je le séléctionne comme fin de chemin ou je dois faire qqch de précis ?
bazfile
Messages postés
58600
Dernière intervention
19 799
>
kunavero
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Tu crées un dossier sur le bureau tu le choisis comme chemin d'accès et tu vois si ça fonctionne ou pas.
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser la méthode classique... Extraire vers... (tu lui signales le chemin de destination)
Pourquoi ne pas utiliser la méthode classique... Extraire vers... (tu lui signales le chemin de destination)
Il est présent mais il est caché.
Explorateur Windows, dans le bandeau, Affichage, éléments masqués --> coche-le pour le faire apparaître/disparaître.
Explorateur Windows, dans le bandeau, Affichage, éléments masqués --> coche-le pour le faire apparaître/disparaître.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que je me suis dit.
Par contre je suis encore sous windows 7, donc si tu as une idée d'où afficher les dossiers caché sur cet os je suis preneur.
Par contre je suis encore sous windows 7, donc si tu as une idée d'où afficher les dossiers caché sur cet os je suis preneur.
Bonjour,
Je suis maintenant sur Windows 10.
Rends-toi plutôt sur ce lien... https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/afficher-les-fichiers-cachés-0320fe58-0117-fd59-6851-9b7f9840fdb2
Utilise la 3ème méthode qui semble correspondre à Windows 7.
Pense à passer sur Windows 10 (Windows 7 n'étant plus mis à jour depuis le 14 janvier 2020) en utilisant une clé USB... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Télécharge l'outil "Media Creation Tool".
N'envisage pas de lancer un upgrade Windows 7 vers Windows 10. Généralement, les drivers des périphériques installés ne fonctionnent pas.
Je suis maintenant sur Windows 10.
Rends-toi plutôt sur ce lien... https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/afficher-les-fichiers-cachés-0320fe58-0117-fd59-6851-9b7f9840fdb2
Utilise la 3ème méthode qui semble correspondre à Windows 7.
Pense à passer sur Windows 10 (Windows 7 n'étant plus mis à jour depuis le 14 janvier 2020) en utilisant une clé USB... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Télécharge l'outil "Media Creation Tool".
N'envisage pas de lancer un upgrade Windows 7 vers Windows 10. Généralement, les drivers des périphériques installés ne fonctionnent pas.