Les discussions
Texte converti en wingdings comment revenir en arrière ?
Bonjour, dans un document Word 2013 avec table des matières les textes, pas la table des matières, pas les titres 1 sont convertis en wingdings. J'a...
Excel enregistrer fichier en pdf avec nom cellule
Bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi Le Code VBA la ne marche pas? - Il me cre juste un dosser vide sans le fichier pdf _______________________...
Je n'arrive plus à télécharger les grosses têtes
Bonjour, il y a 2 mois je n'avais pas de problèmes pour télécharger les podcasts de l'émission sur RTL les grosses têtes, mais depuis 2 mois à la plac...
Récupération du compte yahoo
Bonjour, merci de m'aider a récupérer mon compte yahoo "***@***" J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et snapchat Merci de m'aider à récupér...
Mon compte est perate
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est perate en plus les compte gmail est changé dans la Facebook
Commentaire youtube ne charge plus
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis assez important sur YouTube. Comme vous l'avez vu dans le titre du forum les commentaires sur YouTube refusent ...
Formule excel
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci et je n'arrive pas à trouver une solution. Pouvez-vous m'aider ? J'ai une colonne de A1 à A8. Dans...
Google play et credit telephone
Bonjour, Depuis plus de 8 ans , j'ai un forfait SFR , bloqué 2h , avec report de crédit d un mois sur l autre. Cela fait très longtemps que je ne ...
Messagerie hs
Bonjour, Depuis peu, je reçois très peu de messages. J'ai effectué un test avec diverses adresse m'appartenant. 2 messages bers 2 boîtes différent...
Comment faire un snapchat aller retour comme les gif animé
Bonjour, je ne sais pas comment les gens font les snap annimé aller retour j'aimerais bien savoir
Questionnement sur messagerie thunderbird?
Bonjour les Amis(es) J'ai un questionnement à vous soumettre concernant la Messagerie Thunderbird de Mozilla Firefox! la mienne est bloquée et de faço...
Onglet firefox
Bonjour, à chaque démarrage de firefox, 2 onglets s'ouvrent, la page d'accueil normale et la page de contact GMAIL. Comment faire pour n'ouvrir que l'...
Capture d'écran visible ou pas
Bonjour juste pour s'avoir quand on capture une story instagram lautre utilisateur le voie ou pas ?
Difficultés pour créer une vidéo à partir d'un diaporama powerpoint
RésoluBonjour, Sur Powerpoint 2016, J'ai réalisé un diaporama de 32 slides et j'ai enregistré mes commentaires vocaux sur la plupart des slides en insé...
Barre d'adresse personnelle
RésoluBonjour, En nettoyant avec C Cleaner je supprime la barre d'adresse perso de Firefox , y a-t-il une case à décocher pour l'éviter ? De plus en netto...
Problème google
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour Chrome sur pc Windows Vista comme demandé et plus rien Que proposez-vous Merci d'avance
Traduction personnalisé
Bonjour, j'aurai aimé savoir si il existait une methode rapide et personalisé pour composé une langue inventé ? Prérequis : Il faudrai que ce ...
Accès site banque populaire
***** Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte BANQUE POPULAIRE. Page d'accueil bloquée. ***** Message modifié par la modération ...
Cherche logiciel de montage meilleur rapport qualité/prix
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage simple et complet. Pas besoin d'une machine de guerre mais de quoi réaliser quelques montages sympa. Sans...
Envoi de message (protocole smtp) via livebox
RésoluBonjour, je suis confronté depuis plusieurs mois au même problème d'envoi de mail par Outlook (express ou microsoft outlook) protocole SMTP en utilis...
Droit d'auteur youtube
Bonjour, je viens de poster une vidéo sur ma chaîne YouTube, il s'agit d'un remix. Le problème est que ma vidéo a été bloquée de partout, mais d'a...
Logiciel pour traduire des mots dans un pdf
Salut, Existe-t-il un logiciel, un plug-in ou un moyen de traduire un ou plusieurs mots dans un PDF par simple clic ou survol du mot avec affichage...
Récupérer mon compte yahoo!
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte yahoo
Me désinscrire de superencontre
Bonjour, Je n'arrive pas à me désinscrire de superencontre. Avez-vous le moyen que j'y parvienne ?
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment rétablir le tout récent Ja
Bonjour facebook. j'ai un problème on me dit de confirme mon identité
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook. On me dit veuillez confirme votre identité d'abord
Inaccessibilité à ma page facebook, je ne suis plus admin
Bonjour, Aidez moi à avoir accès à ma page Facebook. Je ne suis plus administrateur, j'ai signalé ce problème dans help Facebook mais pas de retour ...
Je veux récupérer mon compte snapchat
Bonjour, Je veux récupérer mon compte snapchat stp j'ai besoin de votre aide
Rumeur sur tiktok ?
Bonjour, est se que c'est vrais que tik tok vas être supprimée ?je n'espère pas ... Je suis banni de vidéo a faire juste qu'au 15 juillet
Tiktok
Bonjour, pourquoi tiktok seras suspendu a partir du 29 juillet ????????????? je ne peux pas y croire !!!!!???
Emoji ios sur huawei
Bonjour, J'ai récemment changer les emojis en utilisant l'application "Huawei Themes" sur mon Y6 2019 car les emojis sur celui-ci ne me plaisait pa...
Recherche automatique par mot clef dans menu déroulant
RésoluBonjour à tous. Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois, mais vraiment, je rame. :-( A partir d'une liste de produits intégrée dans un menu...
Transformer ma mise en forme en bbcode
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une astuce pour transformer un texte édité sous word avec mise en forme gras, couleur, ect... ...
Dictionnaire des données / première lettre / propositions de variables
Bonjour, Voici mon soucis, j'ai un important document à remplir sur word (plusieurs dizaines de pages). Ce document servira de modèl pour un logic...
Comment crééun raccoursi sur le bureau
Bonjour, comment créé un raccoursi de Gmail sur le bureau
Piratage messagerie
Bonjour, Je ne peux plus acceder à l'une de mes messageries ni même changer le mot de passe, pouvez-vous m'aider svp ?
Impossible de convertir un fichier excel avec adresses email en un fichier csv
Bonjour Je cherche à envoyer des emails groupés via messagerie Mail sur mac. J'ai mes adresses emails dans un fichier excel et je cherche la ma...
Clavier virtuel pave numerique
Bonjour à tous Je travaille sur une tablette Windows 10 avec Excel 2016. Depuis une mise à jour récente j'ai un soucis. J'utilise le clavier vir...
Ajouter une forme aux puces et numéros
Bonjour, Je souhaite ajouter un cercle rempli à l'arrière de chaque pouces et numéros dans mon modèle. Est-ce possible ? Cela éviterait de faire à...
Version fr vers version gb
Bonjour, J'ai une petite question... J'ai fait une présentation sur PPT en FR que je vais remettre à mon client anglais. Sur mes masques de diapos...
Remplir un pdf
Bonjour, dans la rublique remplir et signer le pdf, lorsque je veux écrire, le texte est blanc sur fond blanc et bien que je modifie la couleur da...
Comment se connecter sur meetic
Bonjour, je suis inscrite sur meetic et quand on s'inscrit, il nous connecte tout seul mais après que faut-il taper dans la zone votre pseudo / emai...
Problème de reception des mails
Je ne reçois plus de courrier dans ma boîte mail outlook Je peux en expédier seulement Pouvez vous m'aider ?
Je ne peux pas me connecter à pôle emploi
Bonjour, je ne peux pas me connecter à pôle emploi, j'ai un site qui cherche longtemps et ne s'affiche pas donc je ne peux pas consulter mon espac...
Problème avec seamonkey:
Bonjour, depuis quelques mois, et donc quelques mises à jour, Seamonkey ne charge plus mes téléchargements, y compris ses propres mises à jour, sans m...
Erreur 0xc000007b
RésoluBonjour depuis peu je n'arrive plus à lancer le launcheur Epic Games, j'ai une erreur 0xc000007b.J'ai réinstallé epic games, lancé en administrateur ç...
Svp comment cree un compte gmail sans numero de tellephone
Comment cree un compte gmail sans numero svp
La clé donnée était absente du dictionnaire
Bonjour, Lors du téléchargement de jdownloader le message d'erreur "la clé donnée était absente du dictionnaire" m'est apparu... comment faire po...
Problème de télechargement
Bonjour, mon problème est qu'il ya de ces films dont le fichier n'y ait pas et on me parle de téléchargement des métadonnées mais ça n'aboutit pas que...