Les discussions

Bonjour j'aimerais pouvoir récupérer toute mes enciene adresse email comment fai

C'est pour débloquer mon téléphone Android

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10

Faire des cartes de visites en réalité augmenté

Bonjour, Je cherche à faire des cartes de visite en réalité augmenté, je ne sais pas avec quel logiciel Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
contrariness

Chrome google web store

Bonjour, Samsung m'empêche de l'installer.Est-ce payant?

ROMY

Tri croissant vba libre office calc

Bonjour, Je voudrais faire un bouton pour que quand tu clique cela tri par ordre croissant les colonnes de J3 a K9 par ordre croissant de la colonne ...

yclik

Supprimer des anciens compte instagram

Bonjour, Il y a plusieurs années j’ai créé des comptes Instagram mais je n’ai plus les mots de passe et j’aimerais les supprimer; quelqu’un sait com...

Fiixove

Besoin d'aide pour récupérer mon compte

Bonjour, aidez moi à ouvrir mon compte yahoo. J'ai essayé d'ouvrir mais on me demande toujours d'appuyer sur l’icône clé de compte, alors que l’écran...

Fiixove

Enregistrer

Bonjour, Quand je veux ouvrir mon hot mail, normalement j’inscris mon adresse courriel suivi du mot de passe. Mais là, l’adresse apparaît immédiat...

quentin2121

Raccourci word pour une couleur personnalisée ?

Résolu

Bonjour, J'utilise souvent pour des raisons de charte graphique une couleur personnalisée, obtenue sur la palette RVB dans le choix de couleur de Wo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Hemdai

Mails retournés comme spam

Bonjour, depuis quelques jours, 12 (sur une centaine) de mes mails gmail envoyés via Thunderbird sont de retour, considérés comme Spam. Voici le mes...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Abonner

Bonjour, Quand on va sur le Facebook d’une autre personne et qu’on regarde ses amis pour il y en ou il y’a rien marqué d’autre ajouter et d’autres...

Utilisateur anonyme

Piéces jointes

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes piéces jointes. Merci pour votre aide. Cordialement

barnabe0057

Brancher fils electriques sur boitier tapis manuel ixo 702

Fermé

Bonjour, j' ai acheté un tapis de marche IXO-702. Je ne sais pas comment brancher les fils sur le boîtier électrique. Ce n' est pas expliqué sur la n...

Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Xileh

Msfrf2601.sfr.fr a généré cette erreur

Bonjour, lorsque j'envoie un message à l'un de mes contacts, je reçois le message suivant : msfrf2601.sfr.fr a généré cette erreur : The messag...

barnabe0057

Comment garder les spams dans outlook tout le temps ?

Bonjour, j'ai reçu un spam dans Outlook et quand je reçois des spams j'aimerais les garder pour toujours Mais le problème c que dans le dossier cou...

Jonath_Officiel

Ancien facebook

bonjour je voudrais récupérer l'ancien facebook mais j'ai pas de solution il n'y a pas revenir a l'ancien comment faire

Utilisateur anonyme

Identifications

Bonjour, je me suis supprimé d’une publication où j’étais identifié sans faire exprès est-ce possible de faire retour en arrière et donc de réapparaît...

madmyke

Quels est le meilleure outlook où gmail ?

Bonjour, je me suis créer un compte Gmail, Outlook récemment mais j'ai une petite préférence pour Outlook car on est mieux protégé en ce qui concerne ...

Jonath_Officiel

Boite mail

Bonjour, je veux ou ouvrir un nouveau compte Gmail aider moi svp

Xileh

Reprise des telechargements échoués dans chrome

Bonjour, stp desole de Vocus strangé. Mais Vocus poured m;aider

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
fabul

Piratage de facebook

Bonjour, sa na aucun bon sens attendre aussi longtemps pour nous aider a trouver le piratage

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
mimi

Compte face book a été pirater

Bonjour, , j espère que quelq un pourras m aider. mon compte facebook a été pirater aujourdhui, quand je me suis connecter il mon dit j ai changé d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Outlook conséquences

Bonjour, Ma meilleure amie de 78 ans (c'est vrai, je ne me cache pas :))) utilise gmail depuis des années, mais son nouvel ordinateur lui propose ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Laviedouce

Mon compte snapchat est bloqué temporairement

Bonjour, Mon compte snap est bloqué je crois que ça fait 3 semaine ou 4 demain et quand je me connecte bah sa va me connecter et après me ...

MPMP10

Comment récupéré un compte facebook déactivé hier par erreur

Bonjour, Tout est là, je peux aimer mais pas partager

MPMP10

Comment récupère son compte

Bonjour, Bonjour on a pirater mon snap et j'ai demander qu'on me signal maiq finalement on ma redonnee mon mot de passe es que je peux ret...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
seb77150

Jai plus d'images et de son sur youtube ???

bonjour voila cela fait 5 jour que je ne sais plus rien avoir sur YouTube mon ami qui est chez moi avec lui un portable et on na le maime google lui c...

pistouri

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux importer un fichier .wav, Audacity me demande d'ouvrir le fichier ffmpeg.dll. Ensuite, lorsque je clique sur "Localiser",...

mpsz

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe ,pouvez-vous m'aider à le récupérer s'il vous plaît

MPMP10

Etendre la mise en forme conditionnelle ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une mise en forme conditionnelle sur mon tableau en utilisant une formule du type "=SI($G2>$H2;FAUX;VRAI)" que j'insè...

Mike-31

Récepteur

Bonjour, Gg

MPMP10

Pb d'enregistrement you tube sur 4k video downloader

Bonjour, Logiciel fonctionnant parfaitement sur mon portable. Par contre impossible de charger un morceau Youtube sur mon ordi de bureau Les deux uti...

Utilisateur anonyme

Pc qui plante après installation de windows

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon PC. Je viens d’installer un nouveau disque dur (Crucial BX500 240go) et j’ai réinstallé Windows sans problème, sauf...

83 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Nohx_36

Nombre enier réduit d'un facteur de 100

Résolu

Bonjour, Lorsque je rentre un nombre entier dans mon nouveau Excel 365 le nombre affiché est divisé par 100 et pour les calculs suivants c'est cette ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Brm_1948

Problème avec un formulaire inscriptible

Bonjour, J'ai créé un un formulaire inscriptible sous open office que j'ai exporté en PDF. Quand certains parents essaient de le remplir, des point...

yclik

Ma touche enter ne fais pas de saut de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans Word. Dans les champs à remplir, lorsque je veux faire un saut de ligne ma touche enter ne le fait pas. Je p...

Dsdmone

Mon whatsapp est bloqué et n'est pas autorisé sur whatsapp j'aimerais le débloqu

Bonjour, Mon compte WhatsApp a été bloqué et n'est pas autorisé sur WhatsApp j'aimerais le débloquer

MPMP10

Mot de passe oublié et adresse mail existe plus

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur l'application "On drive" qui contient toutes mes photos car je ne me souviens plus du mot de passe et l'ad...

bazfile

Ms money transfert

Résolu

Bonjour, Je passe de Windows 7 à Windows 10 sur nouveau pc qui n'a pas de lecteur de CD. Dans les programmes j'ai Microsoft Money version 14 Comme...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
jmarion3

Suivi colis

Bonjour, Jhabite a l'île de la Réunion. J'ai récemment commander une manette sur le site de la fnac, cependant depuis 6 jour je vois que mon colis e...

ErGhost

Paypal, est-ce payant ?

Bonjour à tous, Je me posais la question de savoir si Paypal est d'une façon ou d'une autre une plateforme payante ? Je fais pas mal d'achat via ce...

Hurukan

Aide excel nb.si.ens

Bonjour, Je souhaite comptabiliser le nombre de patients dénutris d'une cohorte Pour cela il leur suffit d'avoir le critères âge AGE >70 ans ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
eugene

Windows live mail sur windows 10

Depuis le téléchargement des dernières M. A. J. Windows le 24 juin dernier, Windows Live Mail ne fonctionne plus. J'ai enlevé les mises à jour en ques...

bebertoap

Récupérer mon ancien compte badoo

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte Badoo,je suis Rachidi dans ce compte et je l'ai effacé par erreur en nettoyant les fichiers Merci ...

Rachidi

Limite de texte decalé

Bonjour, voici mon probleme : Mon texte est decalé vers la droite malgré les marges qui semblent correcte. (les petits pointillés qui entour...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
m@rina

Hiérarchisation styles word 2016 mac

Bonjour, Je souhaite créer un document word avec ce type de hiérarchie sur word 2016 pour mac: Préface Remerciement Chapitre I 1.1 Introducti...

m@rina

Recuperer mon compte skype

Bonjour, je voudrais que vous l'aider a récupérer mon com skype

MPMP10

Avoir plusieurs numérotation ( autonum)

Bonjour, peut on utiliser un champ autonum pour obtenir deux numérotation d'objets différents dans un document . pour fixer les idées, dans ce d...

m@rina

Supprimer une photo à distance

Bonjour, est il possible de supprimer une vidéo que j’ai envoyer à quelqu’un via l’application snapchat car il l’a enregistré dans sa pellicule et j...

MPMP10

Je veut supprimer un compte insta

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-ont supprimer un compte insta alors qu’il pirater et que on a aucun Mot de passe je voudrais le supprimer d...

MPMP10

Perdu mots de passe comment dois-je faire

Résolu

Bonsoir j'ai un Ennuie j'ai 2 compte Gmail et 1 impossible a retrouvé le mots de passe et j'ai plus le même numero de portable natel j’espère que v...

MPMP10
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000