Les discussions
Bonjour j'aimerais pouvoir récupérer toute mes enciene adresse email comment fai
C'est pour débloquer mon téléphone Android
Faire des cartes de visites en réalité augmenté
Bonjour, Je cherche à faire des cartes de visite en réalité augmenté, je ne sais pas avec quel logiciel Merci
Chrome google web store
Bonjour, Samsung m'empêche de l'installer.Est-ce payant?
Tri croissant vba libre office calc
Bonjour, Je voudrais faire un bouton pour que quand tu clique cela tri par ordre croissant les colonnes de J3 a K9 par ordre croissant de la colonne ...
Supprimer des anciens compte instagram
Bonjour, Il y a plusieurs années j’ai créé des comptes Instagram mais je n’ai plus les mots de passe et j’aimerais les supprimer; quelqu’un sait com...
Besoin d'aide pour récupérer mon compte
Bonjour, aidez moi à ouvrir mon compte yahoo. J'ai essayé d'ouvrir mais on me demande toujours d'appuyer sur l’icône clé de compte, alors que l’écran...
Enregistrer
Bonjour, Quand je veux ouvrir mon hot mail, normalement j’inscris mon adresse courriel suivi du mot de passe. Mais là, l’adresse apparaît immédiat...
Raccourci word pour une couleur personnalisée ?
RésoluBonjour, J'utilise souvent pour des raisons de charte graphique une couleur personnalisée, obtenue sur la palette RVB dans le choix de couleur de Wo...
Mails retournés comme spam
Bonjour, depuis quelques jours, 12 (sur une centaine) de mes mails gmail envoyés via Thunderbird sont de retour, considérés comme Spam. Voici le mes...
Abonner
Bonjour, Quand on va sur le Facebook d’une autre personne et qu’on regarde ses amis pour il y en ou il y’a rien marqué d’autre ajouter et d’autres...
Piéces jointes
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes piéces jointes. Merci pour votre aide. Cordialement
Brancher fils electriques sur boitier tapis manuel ixo 702
FerméBonjour, j' ai acheté un tapis de marche IXO-702. Je ne sais pas comment brancher les fils sur le boîtier électrique. Ce n' est pas expliqué sur la n...
Msfrf2601.sfr.fr a généré cette erreur
Bonjour, lorsque j'envoie un message à l'un de mes contacts, je reçois le message suivant : msfrf2601.sfr.fr a généré cette erreur : The messag...
Comment garder les spams dans outlook tout le temps ?
Bonjour, j'ai reçu un spam dans Outlook et quand je reçois des spams j'aimerais les garder pour toujours Mais le problème c que dans le dossier cou...
Ancien facebook
bonjour je voudrais récupérer l'ancien facebook mais j'ai pas de solution il n'y a pas revenir a l'ancien comment faire
Identifications
Bonjour, je me suis supprimé d’une publication où j’étais identifié sans faire exprès est-ce possible de faire retour en arrière et donc de réapparaît...
Quels est le meilleure outlook où gmail ?
Bonjour, je me suis créer un compte Gmail, Outlook récemment mais j'ai une petite préférence pour Outlook car on est mieux protégé en ce qui concerne ...
Boite mail
Bonjour, je veux ou ouvrir un nouveau compte Gmail aider moi svp
Reprise des telechargements échoués dans chrome
Bonjour, stp desole de Vocus strangé. Mais Vocus poured m;aider
Piratage de facebook
Bonjour, sa na aucun bon sens attendre aussi longtemps pour nous aider a trouver le piratage
Compte face book a été pirater
Bonjour, , j espère que quelq un pourras m aider. mon compte facebook a été pirater aujourdhui, quand je me suis connecter il mon dit j ai changé d...
Outlook conséquences
Bonjour, Ma meilleure amie de 78 ans (c'est vrai, je ne me cache pas :))) utilise gmail depuis des années, mais son nouvel ordinateur lui propose ...
Mon compte snapchat est bloqué temporairement
Bonjour, Mon compte snap est bloqué je crois que ça fait 3 semaine ou 4 demain et quand je me connecte bah sa va me connecter et après me ...
Comment récupéré un compte facebook déactivé hier par erreur
Bonjour, Tout est là, je peux aimer mais pas partager
Comment récupère son compte
Bonjour, Bonjour on a pirater mon snap et j'ai demander qu'on me signal maiq finalement on ma redonnee mon mot de passe es que je peux ret...
Jai plus d'images et de son sur youtube ???
bonjour voila cela fait 5 jour que je ne sais plus rien avoir sur YouTube mon ami qui est chez moi avec lui un portable et on na le maime google lui c...
Problème avec audacity
RésoluBonjour, Lorsque je veux importer un fichier .wav, Audacity me demande d'ouvrir le fichier ffmpeg.dll. Ensuite, lorsque je clique sur "Localiser",...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe ,pouvez-vous m'aider à le récupérer s'il vous plaît
Etendre la mise en forme conditionnelle ligne
RésoluBonjour, Je cherche à mettre une mise en forme conditionnelle sur mon tableau en utilisant une formule du type "=SI($G2>$H2;FAUX;VRAI)" que j'insè...
Récepteur
Bonjour, Gg
Pb d'enregistrement you tube sur 4k video downloader
Bonjour, Logiciel fonctionnant parfaitement sur mon portable. Par contre impossible de charger un morceau Youtube sur mon ordi de bureau Les deux uti...
Pc qui plante après installation de windows
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon PC. Je viens d’installer un nouveau disque dur (Crucial BX500 240go) et j’ai réinstallé Windows sans problème, sauf...
Nombre enier réduit d'un facteur de 100
RésoluBonjour, Lorsque je rentre un nombre entier dans mon nouveau Excel 365 le nombre affiché est divisé par 100 et pour les calculs suivants c'est cette ...
Problème avec un formulaire inscriptible
Bonjour, J'ai créé un un formulaire inscriptible sous open office que j'ai exporté en PDF. Quand certains parents essaient de le remplir, des point...
Ma touche enter ne fais pas de saut de ligne
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire dans Word. Dans les champs à remplir, lorsque je veux faire un saut de ligne ma touche enter ne le fait pas. Je p...
Mon whatsapp est bloqué et n'est pas autorisé sur whatsapp j'aimerais le débloqu
Bonjour, Mon compte WhatsApp a été bloqué et n'est pas autorisé sur WhatsApp j'aimerais le débloquer
Mot de passe oublié et adresse mail existe plus
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur l'application "On drive" qui contient toutes mes photos car je ne me souviens plus du mot de passe et l'ad...
Ms money transfert
RésoluBonjour, Je passe de Windows 7 à Windows 10 sur nouveau pc qui n'a pas de lecteur de CD. Dans les programmes j'ai Microsoft Money version 14 Comme...
Suivi colis
Bonjour, Jhabite a l'île de la Réunion. J'ai récemment commander une manette sur le site de la fnac, cependant depuis 6 jour je vois que mon colis e...
Paypal, est-ce payant ?
Bonjour à tous, Je me posais la question de savoir si Paypal est d'une façon ou d'une autre une plateforme payante ? Je fais pas mal d'achat via ce...
Aide excel nb.si.ens
Bonjour, Je souhaite comptabiliser le nombre de patients dénutris d'une cohorte Pour cela il leur suffit d'avoir le critères âge AGE >70 ans ...
Windows live mail sur windows 10
Depuis le téléchargement des dernières M. A. J. Windows le 24 juin dernier, Windows Live Mail ne fonctionne plus. J'ai enlevé les mises à jour en ques...
Récupérer mon ancien compte badoo
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte Badoo,je suis Rachidi dans ce compte et je l'ai effacé par erreur en nettoyant les fichiers Merci ...
Limite de texte decalé
Bonjour, voici mon probleme : Mon texte est decalé vers la droite malgré les marges qui semblent correcte. (les petits pointillés qui entour...
Hiérarchisation styles word 2016 mac
Bonjour, Je souhaite créer un document word avec ce type de hiérarchie sur word 2016 pour mac: Préface Remerciement Chapitre I 1.1 Introducti...
Recuperer mon compte skype
Bonjour, je voudrais que vous l'aider a récupérer mon com skype
Avoir plusieurs numérotation ( autonum)
Bonjour, peut on utiliser un champ autonum pour obtenir deux numérotation d'objets différents dans un document . pour fixer les idées, dans ce d...
Supprimer une photo à distance
Bonjour, est il possible de supprimer une vidéo que j’ai envoyer à quelqu’un via l’application snapchat car il l’a enregistré dans sa pellicule et j...
Je veut supprimer un compte insta
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-ont supprimer un compte insta alors qu’il pirater et que on a aucun Mot de passe je voudrais le supprimer d...
Perdu mots de passe comment dois-je faire
RésoluBonsoir j'ai un Ennuie j'ai 2 compte Gmail et 1 impossible a retrouvé le mots de passe et j'ai plus le même numero de portable natel j’espère que v...