Récupérer une image en filigrane dans zord 2016
RésoluBonjour la communauté, j'ai reçu un document word avec un filigrane que je souhaite récupérer. Comment procéder ? Merci d'avance
Bonjour la communauté, j'ai reçu un document word avec un filigrane que je souhaite récupérer. Comment procéder ? Merci d'avance
Bonsoir Impossible de réinitialiser un mot de passe d'un espace client : message erreur système Une erreur inattendue s'est produite .Il se peut que...
Bonjour, J'ai réalisé un cahier de maintenance celui est quasiment terminé par contre je rencontre un souci sur ma page login. A l'ouverture tout...
BONJOUR J'ai internet chez orange, j'utilise une adresse free pour mes mails mais depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mails, le message d'erreu...
Bonjour, Dans marketplace je ne peux pas consulter le profil du vendeur. Des que je clique sur le nom, je reviens directement sur la page facebook.c...
Bonjour, J'ai créé un album avec mon portable huawei sur mes pages Facebook mais pas moyen d'ajouter des photos quand j'appuie sur ajouter des pho...
Bonjour, J'ai créé un modèle de document .dot avec 3 champs de formulaire en format texte. Je cherche un moyen pour empêcher l'impression du do...
Bonjour à tous, J’ai encore besoin de vous et cette fois je ne sais vraiment par quel bout commencer. Dans le fichier accessible avec le lien ci-d...
Bonjour, notifications comment faire pour y répondre sans être abonnée
Bonjour, Lorsque je publie des photos avec mon amoureux et que je le tagg et vice versa,ca n'apparaît pas sur nos murs. On a aucune demande pour a...
Bonjour, Je me suis inscrit sur le Microsoft (j'ai windows 7) afin de télécharger Teams sur mon ordinateur. Maintenant que j'ai fait mon inscription...
Bonjour, je veux savoir la difference entre un logiciel moteur et un logiciel d application
Salut tout le monde je n'arrive pas à installer office 2016 vu que ms project déjà installé, il m'envoie un message d'erreur que
Bonjour, Etant donné le tableau Excel suivant : Quantités vendues Produit Vendeur Date 5 Pommes David 01/01/2020 4 Pommes Marie 02/01/2020 15 ...
Bonjour, je veux supprimer mon conte yotuube Thekairi78
Bonjour, J'ai installé thunderbird sur un nouvel ordinateur. J'ai voulu récupérer les données sur mon ancien ordinateur, j'ai donc copier/coller mon ...
Bonjour, Svp j'aimerais que vous me montrer comment se présente le format d'une adresse électronique car lorsque j'écris ma part on me dis que le fo...
Bonjour, je cherche une personne sur Instagram mais je n’est que sont nom prénom âge et ville Svp aidez moi
Bonjour Besoin d'aide pour cette macro Explication sur le fichier joint. Merci d'avance Nonno48 https://www.cjoint.com/c/JJFucCEAw8A
Bonjour, comment retrouver la date d'entrer dans ma banque, merci à l'avance de vos réponses
Bonjour, mon compte à été bani sans resons merci j'ai été tellement triste au point de pleurer réponde au plus vite svp
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un fichier excel 2019 dans lequel je répertorie toutes mes dépenses et tous mes revenus d'une année sur l'autre......
Bonjour le forum ! J'ai des soucis avec la fonction SOUS.TOTAL d'Excel. J'aurais souhaité qu'il me calcule le nombre de cellules non-vides (équiva...
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'ai Gmail Dans signature j'ai insérer mon adresse, pas de problème J'ai insérer une photo: Pas de problème ...
Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec Word. Parfois sans raison, Word change la langue en anglais. Pourtant, dans les paramètre, la langue par...
Bonjour, Je voudrais ajouter une image fixe PNG à un fichier audio MP3 pour obtenir un MP4 d'une durée d'une heure. L'image serait fixe durant toute...
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et j'arrive pas à le réinitialiser
Bonjour, quand j'ai acheté mon lenovo 110, il était très,très,très lent au point que je l'ai renvoyé.on a changé le disque dur, maintenant c...
Bonjour, J'ai suivi une Page Facebook pendant environ 1 an. Je viens de me désabonner de cette page et d'ôter le "J'aime" pour cette Page. Cependa...
Bonjour, Comment trouver son mots de passe sur instagram même en étant connecter ? Genre juste pour garder au cas où tu perds ton compte
Bonjour j'arrive pas accélérez à mon compte
Bonjour à tous Depuis deux jours je ne peux plus sélectionner avec CTL les contacts destinataires choisis dans la liste qui s'affiche à gauche dans...
Bonjour, J'ai une question concernant l'impression. Depuis quelques jours, lorsque je veux imprimer , l'impression se fait un mode "impression liv...
Bonjour, Je souhaiterais coloriser le texte d'une ligne complète d'une feuille de calcul suivant ceci : SI la cellule A2 contient la lettre M (Masc...
Bonjour, Je voudrais savoir si on met amis en tant que confidentialité en non publics ai ce que les gens peuvent savoir que j' ai créé un compte...
Bonjour, J'ai un fichier Excel, avec une partie en VBA. Il y a deux colonnes (M & N) dans la colonne M j'ai une liste déroulante "envoyé" ou "en at...
Bonjour, Sur les 2 (l'ancien et le nouveau) smartphones Android de ma fille où j'ai tenté de configurer le compte Google de ma fille pour sauvegar...
Bonjour, Je suis sur Google Chrome et depuis quelques temps de j'ai plus les boutons de manipulation des fenêtres. Je ne sais pas si j'ai appuyé ...
Bonjour, Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Bonjour, Je souhaite trouver le nom d'une personne à partir de l'adresse.
Bonjour, Je ne peux plus mettre de musique dans mes story le bouton pour mettre les musiques a disparu cela fait maintenant 1 mois que je ne peux plus...
Bonjour, j'ai fait mon abonnement et deux après ils me disent que mon abonnement est inactif où en cour d'activation
Bonjour, Avant de poser la question, je tiens à informer que je sais bien que « Facebook ne fournit aucun groupe, ni aucune application dotée des m...
Bonjour, Je me suis inscrite dans le site. J ai été connecté qu' un seul jour. Le jour suivant on m a demandé mon mot de passe et email. Toujours...
Bonjour, vous avez bloqué mon compte pour un commentaire que vous n'avez pas apprécié alors que vous laissez des commentaires insultant mon présiden...
comment puis-je recuperer des emails sur mon pc a partir de fevrier 2020 tres importants et des sms sur mon portable merci d avance
Bonjour, Jai reçu un email de la part de YouTube voilà : Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne des Vidéos de vous ainsi que vos ...
Hello tout le monde :) J'aimerai trouver une appli ou un logiciel qui envoie une notif sur mon tel lorsqu'un bruit est détecté dans une pièce chez ...
Bonsoir Madame, Monsieur, J'ai mentionné ma problématique sur le groupe Facebook. J'ai envoyé plusieurs messages et je n'ai ai aune informatio...
Bonsoir, je souhaiterais reporter des donnees seulement SI negatives dans une page sommaire, mais SI les donnees sont a ZERO ou superieur la cellu...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.