Les discussions

À chaque fois que je connecte une clé usb sur mon pc, il devient lecture seule

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, je cherche des solutions à mon problème, mais rien ne m'aide . J'ai tout essayé : DiskPart, réinitialisation, éditeu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Webangels

Convertir mes mail en pdf

Bonjour, comment faire pour sauvegarder tout mes mails et mes contactes sur mon disque ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème google

Bonjour, Je rencontre depuis peu des problèmes avec Google, avant lors d'une recherche je pouvais taper rapidement le mot que je souhaitais rech...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ldby

Anki document écrasé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer des documents ANKI qui ont été écrasé par erreur sur mon pc. Ca fait 3 jours que j entre...

quentin2121

Usurpation

Bonjour, Je me suis fait usurper 30e90 depuis ma carte bancaire par le site shop promo à Barcelone quand j ai fait une commande sur cdicount,c est...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Activer une fonction quand une plage de cellule change

Résolu

Bonsoir à tous, voila j'ai crée un bout de code pour récupérer des valeurs de cellules quand la valeur de la cellule est supérieure a 0. voila mon p...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
eriiic

Facebook

Bonjour, pourquoi lorsque je doit utiliser Facebook ce n'est plus plein écran????

madmyke

Testdisk ne fonctionne plus

Bonjour, Avant j'utilisais "testdisk" comme logiciel de récupération de données, depuis la dernière fois il ne s'ouvre plus, problèmes de .dll, cela ...

Jojolaguitare

Gérer le stockage

bonjour tout le monde J'utilise gmail depuis quelques années et tout se passait bien . Je ne regardais jamais la capacité occupée .Je remettais touj...

madmyke

Facebook

Bonjour, je n arrive plus a répondre à publié ou répondre à un commentaire

madmyke

Money 2005 - supprimer accès via passport

Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, merci par avance de votre aide :-) Mon fichier Money 2005 est aujourd...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
LaurentRoum

Mails indésirables bloqués

Bonjour, pourquoi je continue a recevoir des mails depuis des adresses que j'ai bloquees et placees en indesirable ??

Pierr10

Contenu modifié ?

Bonjour, j'ai un message reçu, dont le contenu s'est modifié, comment se fait il ? Merci pour vos suggestions

baldarchi

Lancer powerpoint en mode diaporama sur big blue bottom

Bonsoir Je dois faire un cours en ligne. J’arrive à télécharger mon PowerPoint mais quand je le lance sur BBB big blue bottom il apparaît mais en fo...

Boiboise3364

À l’aide... pour créer mon compte

Bonjour, pouvez-vous m’aider? Comment faire pour que le format de mon adresse électronique soit correct?

Xileh

Raccourcir ma formule

Bonjour à tous, j'ai une formule que je répète dans plusieurs cellule, je sollicite votre aide svp pour raccourcir celle ci. Je voudrais simplemen...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Ouverture de fichier page vide

Bonjour, J'ai suivi tous les conseils en décochant et modifiant les cases... rien n'y fait les fichiers Word s'ouvre directement mais Excel non je...

Raymond PENTIER

Et encore une question à propos de la mfc

Bonjour, J'ai encore un soucis avec la MFC, je suis désolé, ma formule ne passe pas. Je voudrais que les lignes dont la valeur en M? est 1 prenne u...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Concepteur d'idées indisponible

Bonjour, Je possède un pack famille/étudiant 2016. Avant, lorsque j'allais sur PowerPoint, le concepteur d'idées s'affichait mais plus maintenant....

m@rina

Perte d'image streamlabs

Salut, j'ai 3MB/s en Upload et j'aimerais savoir quelle est le meilleur biterate pour stream en 720 sans pixel svp.

dukeserious

Infoq

Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible d’obtenir le mot de passe d’une personne pojr accéder à son compte ( ma copine que je soupçonne d’infidé...

Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
piquesous

Écran noir au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, la j'ai voulu augmenter l'allocation de la ram sur mon pc, et j'ai du mettre une mauvaise valeurs. J'avais mis 400 car il y a 4go de ram disp...

fabul

Je voudrais devenir admin de groupes sans

Résolu

Bonjour, Oui tout est dans le titre ! Je suis déjà l'admin de groupes créés par moi-même mais vu que certains groupes sans admin ni modérateur publ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72

Problème de boîte mail

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive plus du tout à accéder à ma boîte mails ni du pc ni de mon téléphone. Ils me disent que mon compte est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Redbart

Chrome : ca devient impossible de naviguer convenablement

Bonjour, je précise que j'ai un nouveau PC depuis aujourd'hui quand je navigue sur Google Chrome, régulièrement, quand je veux changer de page,...

Redbart

Supprimer définitivement son ou ses commentaire

Résolu

pour « supprimer définitivement » un commentaire sur facebook est ce que je dois rechercher le commentaire dans l’historique personnel cliker sur « af...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Espace de stockage

Bonsoir, Depuis quelqes jours,je recois dans ma boite mail un message qui m'informe que j'ai utilisé la totalité de l'espace de stockage.on me demand...

Chris 94

Imazing

Bonsoir à tous le monde, j ai acquis imazing version d’essai et j aimerais savoir comment obtenir la clé d’activation gratuitement merci d’avance pour...

nelx

Téléchargement d'un film

bonsoir , Comment télécharger des films gratuitement ? merci .

madmyke

Impossible faire une campagne de publicité pour mon commerce sur facebook

Bonsoir, Il ya 3 ans que je n 'ai pas fait de pub pour mon commerce sur Facebook, a présent je n'arrive pas a mettre en evidence mon commerce, pourt...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
marioloup

Mise à jour google

Bonsoir, Tout d'abord désoler si je n'ai pas mis dans la bonne session. J'ai reçu une notification sur toutes mes boîtes mail, une notification...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
slimocb

Voicemod connexion sous-jacente

Résolu

Bonjour j'ai un peu le même problème sauf que moi mon voicemod est bien installé il fonctionné très Bien mais maintenant il veut faire une mise à jour...

JudgeThomas

Nombre d'occurrence par produit par mois et ca par produit par mois

Bonjour, Je but sur deux formule et vous me feriez un beau cadeau de Noël si vous pouviez m'aider. J'ai un tableau, qui contient en colonne A...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Flavien

Problème pour télécharger voicemod

Résolu

Bonjour lorsque j'essayer d'installer un logiciel un message d'erreur apparaît et marque : Download failed :Une erreur s'est produite lors de la conne...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
OriginSYema

Je ne reçois plus de mails sur ma messagerie gmail

Bonjour, depuis presque 10 jours je ne reçois plus de mails dans ma BAL gmail. ils arrivent uniquement dans outloock. quelles solution ? merci d'...

jafa

Erreur 535 5.7.8

Bonjour, j'ai une erreur 535 5.7.8 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Hans

Échec du téléchargement

Bonjour, Je passe par un site "Top assmat" pour mes bulletins de salaire ect...jusque là tout allait bien, mais depuis quelques jours je n'arrive ...

Redbart

Modifier zone géographique

Bonjours je suis sous la dernière version de Firefox avec windows vista et je suis en belgique. Je cherche a regarder en ligne des videos sur le site ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
fixit

Impossible de se connecter directement sur le site facebook.com

Bonjour, il m'est impossible de me connecter directement sur le site facebook.com que ce soit avec firefox et Chrome. Que quoi cela peut-il pro...

Dancefloor

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, J’ai un problème depuis hier on m’a voler mon téléphone et j’ai pris un autre J’ai essayer de me connecter rien ne marche quand j’ai vo...

MPMP10

J’ai peur pour ma vie

Bonjour, alors. Svp j’ai envoyer trois snap à un ami et ça a d’abord pris du temps avant de partir et quand c’est parti y’avait que deux qui sont part...

tanteelise

Récupérer l'accès à mon compte facebook

Bonjour J'ai créé mon compte Facebook avec le numéro email de mon cousin en l'associant bien-sûr à mon numéro email actuel. Mais depuis un temps j'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ouahi

Procédure de sauvegarde avec vba

Bonjour, J'ai une procédure de sauvegarde dans une macro et je souhaiterai rajouter la création d'un sous dossier supplémentaire. Cette procédur...

ptitpanda

Commander toujour pas valider sur fnac

Résolu

bonjour, je ne peux pas valider ma commande sur Fnac en ayant essayer plusieurs fois comment faire pour justement valider la confirmation de réceptio...

Eno23

Données sélectionnés

Bonjour, j'ai besoin d'aide... je travaille sur un fichier contenant deux feuilles. Sur la première, on retrouve ma base de données et sur la deuxi...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
DjiDji59430

Bonjour impossible de réinitialiser mon passe

Bonjour, Impossible de réinstaller mon passe

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
_Ritchi_

Logiciel pour filmer son écran de pc sans bug

Bonjour, alors si vous ne le savez pas j'ai une chaine YouTube ( YPROGAMER ), et je recherche un bon logiciel pour filmer mon écran de pc en full ...

raflax

Commentaires qui ne s'affichent pas

Bonjour, Hier j'ai créé mon compte google mais ayant moins de 15 ans, il est géré par ma sœur. Seulement je ne sais pas si ça a un rapport mais depu...

raflax

Commentaire

Bonjour, je n arrive plus a commentais certains commentaires mais pas tous parfois ça marche je comprend absolument pas pourquoi merci de me répondr...

Trezor

Impossible de récupérer mon compte gmail....

Bonjour, Le trou noir, je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe. Alors c'est ce que j'ai indiqué lors de l'accès à mon compte PROBLEME ils...

foulq
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000