Conversion word - pdf : Image répliquée

Vivi60 -  
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai modifié un fichier word et ai supprimé une image qui était dans l'entête . Lorsque je l'enregistre au format pdf, cette image se réplique de nombreuses fois rendant mon pdf illisible. Or dans le word cette image n'apparait plus nulle part . Où peut-elle être ?
(Il n'y a pas de filligramme non plus)

Merci de votre aide...

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.114
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430
 
Bonjour,

Je ne sais pas, mais une chose est sûre: on ne doit pas enregistrer sous PDF mais soit se servir d'un logiciel de conversion doc en pdf, il y en a un paquet, soit plus simplement imprimer le document en question vers l'imprimante virtuelle Microsoft Print to PDF.
1
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas enregistrer sous PDF... Si la fonction existe, c'est qu'elle est utile (même s'il y a d'autres manières de faire).

Essaie néanmoins les solutions données par brucine et si le résultat est identique, il faudrait qu'on voit ton document.

m@rina
0