Afficher une feuille à partir d'une cellule qui contient son nom
Résolu
Jeremie
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en VBA,
J'ai trouvée une macro qui génère une feuille (dans mon cas un contrat) à partir d'une autre feuille (intitulé "poste") en copiant certaines informations et dont le nom est un numéro (par ex: 5050) et qui en plus copie son nom dans une cellule (le cellule "F8" qui fait parti d'un tableau, colonne n° de contrat), et j'aimerais utilisé une macro qui me permettrais d'afficher cette feuille (contrat "5050") depuis la cellule "F8".
Voilà ce que j'ai essayé mais ça ne marche pas :
Sub Archivage()
Worksheets("Poste").Range("F8").Texte.Activate
End Sub
Merci d'avance pour tout aide !
Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en VBA,
J'ai trouvée une macro qui génère une feuille (dans mon cas un contrat) à partir d'une autre feuille (intitulé "poste") en copiant certaines informations et dont le nom est un numéro (par ex: 5050) et qui en plus copie son nom dans une cellule (le cellule "F8" qui fait parti d'un tableau, colonne n° de contrat), et j'aimerais utilisé une macro qui me permettrais d'afficher cette feuille (contrat "5050") depuis la cellule "F8".
Voilà ce que j'ai essayé mais ça ne marche pas :
Sub Archivage()
Worksheets("Poste").Range("F8").Texte.Activate
End Sub
Merci d'avance pour tout aide !
A voir également:
- Afficher une feuille à partir d'une cellule qui contient son nom
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Si cellule contient texte alors ✓ - Forum Excel
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
3 réponses
Comment ça ne fonctionne pas, télécharge l'exemple à partir de ce lien et clic sur le bouton de la Feuil1
https://www.cjoint.com/c/KGbiBdejnYF
https://www.cjoint.com/c/KGbiBdejnYF
Erreur d’exécution '438'
Propriété ou méthode non gérée par cette objet
Et la ligne du milieu apparaît en jaune...