Pb numérisation avec omnipage ultimate

Fermé
isabelle_1234 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 - 1 juil. 2021 à 12:13
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 juil. 2021 à 14:24
Bonjour a tous,

J'utilisais ce logiciel très efficace (dans les versions antérieures) depuis 15 ans sans souci. Je travaille sur PC avec un scanner fujitsu). Depuis l'installation de cette version (sous windows 10 d'abord, rétrogradé en 7 pour incompatibilité), j'ai des soucis JAMAIS rencontrés : le texte reconnu et récupéré en format doc avec word (textes littéraires modernes édités proprement sur papier bien blanc et ultra simples à reconnaitre) est amputé de certaines lettres (curieusement tjrs les mêmes) qui sont remplacées par des blancs. J'ai téléchargé un autre fichier d'options que le mien pensant que le souci venait de là mais le résultat est à peine meilleur... L'apprentissage de caractère est impossible puisque le caractère reconnu est un blanc... Modifier la luminosité arrange un peu les choses...
J'utilise par ailleurs un autre logiciel qui se comporte très bien, mais je suis obligée d'utiliser les 2...
J'espère avoir été claire et si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.... Merci...
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
1 juil. 2021 à 14:24
Bonjour,
Tu indiques... "Depuis l'installation de cette version (sous windows 10 d'abord, rétrogradé en 7 pour incompatibilité), j'ai des soucis JAMAIS rencontrés..."
Quelle version as-tu installée ?
La dernière (19.2) est optimisée pour Windows 10... https://www.kofaxfrance.fr/products/omnipage/ultimate
0