A voir également:
- Quand je click sur le PDF ça me ramène sur la page de log in
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment réduire la taille d'un pdf - Guide
- Séparer page pdf - Guide
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
barnabe0057
Messages postés
14440
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
4 908
1 juil. 2021 à 08:40
1 juil. 2021 à 08:40
Bonjour,
Pour avoir de l'aide efficace, il faudrait peut-être donner l'adresse du site.
Pour avoir de l'aide efficace, il faudrait peut-être donner l'adresse du site.
Bonjour Barnabe0057,
Je vous remercie pour votre réponse.
Le site web est le suivant : https://www.vfsglobal.com/dha/southafrica/complete-online-form.html
Le lien sur lequel je dois me connecter est : https://www.vfsvisaonline.com/dhafosonlinevaf/login.aspx
Pour télécharger le formulaire que j'ai complété en ligne, je dois me connecter à mon compte. Une fois connectée une fenêtre s'ouvre avec ma demande en ligne (voir ci-dessous) :
Applicant Reference Applicant Name Passport Number Application Type Application Location Reschedule Cancel Print Refund Payment Detail
Pour pouvoir télécharger le formulaire je dois cliquer sur PRINT. Une fois cliqué sur print la fenêtre suivante s'ouvre : (ce qui est normal)
Select First Name Last Name Contact # Passport # Actions
xxxxx xxxxx 6xxxxx Xxxxxx Download Form and Checklist
Le problème vient lorsque je clique sur download Form and Checklist. En cliquant sur télécharger le formulaire, je suis immédiatement renvoyé à la page de connexion ou je dois me connecté c'est-à-dire à cette page :
https://www.vfsvisaonline.com/dhafosonlinevaf/login.aspx
J'ai contacté le service d'assistance qui, malheureusement, ne m'aide pas et ne me donne pas de réponse. En attendant, je perds du temps dans ma demande et je dois déposer mon dossier avant l'expiration de mon visa actuel, c'est-à-dire avant la fin de ce mois. Le service d'assistance ne semble pas s'intéresser à mon problème.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Meilleures salutations
Tara
Je vous remercie pour votre réponse.
Le site web est le suivant : https://www.vfsglobal.com/dha/southafrica/complete-online-form.html
Le lien sur lequel je dois me connecter est : https://www.vfsvisaonline.com/dhafosonlinevaf/login.aspx
Pour télécharger le formulaire que j'ai complété en ligne, je dois me connecter à mon compte. Une fois connectée une fenêtre s'ouvre avec ma demande en ligne (voir ci-dessous) :
Applicant Reference Applicant Name Passport Number Application Type Application Location Reschedule Cancel Print Refund Payment Detail
Pour pouvoir télécharger le formulaire je dois cliquer sur PRINT. Une fois cliqué sur print la fenêtre suivante s'ouvre : (ce qui est normal)
Select First Name Last Name Contact # Passport # Actions
xxxxx xxxxx 6xxxxx Xxxxxx Download Form and Checklist
Le problème vient lorsque je clique sur download Form and Checklist. En cliquant sur télécharger le formulaire, je suis immédiatement renvoyé à la page de connexion ou je dois me connecté c'est-à-dire à cette page :
https://www.vfsvisaonline.com/dhafosonlinevaf/login.aspx
J'ai contacté le service d'assistance qui, malheureusement, ne m'aide pas et ne me donne pas de réponse. En attendant, je perds du temps dans ma demande et je dois déposer mon dossier avant l'expiration de mon visa actuel, c'est-à-dire avant la fin de ce mois. Le service d'assistance ne semble pas s'intéresser à mon problème.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Meilleures salutations
Tara