TikTok

TikTok -  
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de faire mon inscription mais à la fin quand il mais saisis le code a6 chiffre je la t’en depuis un bon moment mais le code n’arrive pas

Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Il existe déjà des milliers de sujets concernant Tiktok, et c’est le support de Tiktok qu’il faut contacter.
Regardez le nombres incalculables de sujets qui parle de Tiktok.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Tiktok

A plus
2
TikTok

Si vous pouvez me donner une réponse s’il vous plaît ???????? maintenant
0
MPMP10 Messages postés 45134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

Bonjour,
Comme déjà expliqué par piquesous (que je salue au passage...) nous n’avons pas ce code ici sur CCM il faut voir avec le support du site en question.
0
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonjour Tiktok,

ce code est un code de vérification, pour ce faire, il faut donner un numéro de téléphone VALIDE, sur lequel vous recevrez le code à 6 chiffres...

Auquel cas, vous pouvez toujours attendre.

La moindre des choses, est aussi de chercher sur le site en question dans la FAQ
0