Documents concaténés illisibles

Résolu/Fermé
Ooniric Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2022 - 1 juil. 2021 à 18:45
Ooniric Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2022 - 1 juil. 2021 à 19:23
Bonjour,

Je suis en train de remplir une demande de logement sur le site logement-social.gouv
et lorsque j'envoie des documents pour compléter mon dossier ils sont concaténés.
Après la concaténation les documents deviennent illisibles.
Que faut-il faire pour pour que les documents restent lisibles?

(Je ne sais pas où poster ce message)
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39585 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
Modifié le 1 juil. 2021 à 19:49
Bonjour,

Sauf à ce que quelqu'un connaisse spécifiquement ce site, nous risquons de ne pas pouvoir expliquer le soucis. Car il n'y a pas de logique, que le site concatène lui même les documents pour en faire un résultat non exploitable, pas plus qu'une manipulation de votre part qui causerait le problème.

On pourrait vous suggérer de vous même, avant envoi de fusionner tous les documents en un seul, par exemple PDF comme sur ce site : https://smallpdf.com/fr/fusionner-pdf Le risque c'est que s'il existe une taille limite pour un document, que le document fusionné dépasse la taille maximum.

En regardant le site : https://www.demande-logement-social.gouv.fr/index on trouve une assistance par téléphone, vous pourriez peut être la contacter :
" Assistance
Tarification
Le 0 806 000 113 est un numéro à tarification banalisée. Le service est gratuit et le coût de l'appel correspond à une communication classique depuis un poste fixe ou à partir d'un téléphone mobile. Selon les tarifs de votre opérateur, il peut être inclus dans votre forfait. Depuis l'étranger, il n'est pas possible de contacter l'assistance. "




1
Ooniric Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2022
1 juil. 2021 à 19:23
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je n'avais pas vu le numéro de l'assistance téléphonique, je vais les appeler.
0