Pied de page et numéro de page
Phenix1970
Messages postés
73
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Phenix1970 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phenix1970 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide quant au pied de page et numérotation de page d'un document libre office.
Pour nos besoins, une trame de courrier est prête à l'avance. Il se trouve donc sur une seule page. Donc pas de souci avec le pied de page ainsi que la numérotation.
En revanche, dès que le corps de texte est complété, le pied de page s'inscrit d'office sur toutes les pages (même si il a été paramètre précédemment pour avoir un pied de page que sur la 1ère page) en allant dans : Format - page - pied de page - cocher "activer le pied de page" et en décochant "contenu identique droite/gauche et en décochant également "même contenu sur la première page"
Pour la numérotation de page :
Nous devons inscrire dans le pied de page les coordonnées de notre service. Lorsque le courrier comprend plusieurs pages, elles doivent être mentionnées uniquement sur la première page. En revanche, nous devons également inscrire le numéro de page et celui-ci doit être centré, aligné à la dernière ligne de nos coordonnées et apparaître sur toutes les pages.
Malgré le paramétrage, rien n'y fait. Je suis obligée à chaque fois de paramétrer à nouveau le pied de page. C'est un souci pour mes collègues qui ne savent pas paramétrer un pied de page. Quant à mon souci, c'est de devoir leur paramétrer à tous.
Je vous envoi un modèle via cjoint
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFEwRI6ASOu_MODELE-Synthèse-PIED-DE-PAGE.odt
Pourriez-vous m'indiquer si une méthode existe pour l'appliquer.
En vous remerciant de toute votre aide.
Prenez bien soin de vous.
J'aurais besoin de votre aide quant au pied de page et numérotation de page d'un document libre office.
Pour nos besoins, une trame de courrier est prête à l'avance. Il se trouve donc sur une seule page. Donc pas de souci avec le pied de page ainsi que la numérotation.
En revanche, dès que le corps de texte est complété, le pied de page s'inscrit d'office sur toutes les pages (même si il a été paramètre précédemment pour avoir un pied de page que sur la 1ère page) en allant dans : Format - page - pied de page - cocher "activer le pied de page" et en décochant "contenu identique droite/gauche et en décochant également "même contenu sur la première page"
Pour la numérotation de page :
Nous devons inscrire dans le pied de page les coordonnées de notre service. Lorsque le courrier comprend plusieurs pages, elles doivent être mentionnées uniquement sur la première page. En revanche, nous devons également inscrire le numéro de page et celui-ci doit être centré, aligné à la dernière ligne de nos coordonnées et apparaître sur toutes les pages.
Malgré le paramétrage, rien n'y fait. Je suis obligée à chaque fois de paramétrer à nouveau le pied de page. C'est un souci pour mes collègues qui ne savent pas paramétrer un pied de page. Quant à mon souci, c'est de devoir leur paramétrer à tous.
Je vous envoi un modèle via cjoint
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFEwRI6ASOu_MODELE-Synthèse-PIED-DE-PAGE.odt
Pourriez-vous m'indiquer si une méthode existe pour l'appliquer.
En vous remerciant de toute votre aide.
Prenez bien soin de vous.
A voir également:
- Comment insérer un numéro de page sans enlever le pied de page ?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Insérer numéro de page powerpoint - Guide
- Numero prive - Guide