Empêcher Facebook de voir mes photos prise
Résolu
gugu01
Messages postés
15838
Contributeur
Dernière intervention
-
Cat -
Cat -
Bonjour a tous !
Suite a une mise a jour, sans doute, la fonctionnalité "ajouter a votre journée" est apparu sur Messenger.
Problème, je sais pas si c est en lien, mais fb et/ou Messenger ont accès au photo que je prends sur mon mobile.
Cela me dérange fortement et je ne sait pas comment supprimer l autorisation d accès a mes photos.
Par exemple cette solution donnée ne fonctionne pas . Le chemin a suivre n existe pas ou plus. ( https://www.facebook.com/ )
Alors comment interdire l accès a mes photo prise sur mon tel ?
Merci par avance !
Titre modifié sur demande de l'auteur
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Suite a une mise a jour, sans doute, la fonctionnalité "ajouter a votre journée" est apparu sur Messenger.
Problème, je sais pas si c est en lien, mais fb et/ou Messenger ont accès au photo que je prends sur mon mobile.
Cela me dérange fortement et je ne sait pas comment supprimer l autorisation d accès a mes photos.
Par exemple cette solution donnée ne fonctionne pas . Le chemin a suivre n existe pas ou plus. ( https://www.facebook.com/ )
Alors comment interdire l accès a mes photo prise sur mon tel ?
Merci par avance !
Titre modifié sur demande de l'auteur
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
A voir également:
- Ne pas autoriser facebook à accéder à mes photos android
- Comment empecher facebook d'avoir accès à ma galerie photo - Meilleures réponses
- Comment ne pas autoriser le partage des photos sur facebook - Meilleures réponses
- Photos à partager - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Ne pas deranger android - Guide