Clé du produit
Fermé
doobi
-
12 oct. 2007 à 19:48
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 13 oct. 2007 à 06:21
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 13 oct. 2007 à 06:21
A voir également:
- Clé du produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Cle hdmi tv - Guide
27 réponses
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 19:51
12 oct. 2007 à 19:51
activer windows, c'est pas à cause de la coupure.... c'est simple...
Bonjour,
ta pa une reponse plus serieuse tu m'aide pas la
ta pa une reponse plus serieuse tu m'aide pas la
Kikadikoi !
Messages postés
334
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
54
12 oct. 2007 à 20:19
12 oct. 2007 à 20:19
eh prends-le avec avec le sourire ! je n'ai pas été méchant, moi, alors qu'on t'a dit pendant 1 mois qu'il fallait activer Windows !
Bonjour,
je te réexplique.hum..par ou commencer
je sais activer windows seulement mon ordi ne veut pas afficher mon bureau.jouvre mn compte dutilisateur et la on me demande ma clé de produit.je lentre mais celle ci nest apparemment pas la bonne,ce qui pour pa part nest pa exact.que doi je fair
je te réexplique.hum..par ou commencer
je sais activer windows seulement mon ordi ne veut pas afficher mon bureau.jouvre mn compte dutilisateur et la on me demande ma clé de produit.je lentre mais celle ci nest apparemment pas la bonne,ce qui pour pa part nest pa exact.que doi je fair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 20:22
12 oct. 2007 à 20:22
alor la... je ne sais pas du tout ! desolé,... essay de contacter microsoft... (naaaan !?!?!? je l'ai dit ?!?!?! mamamia ! XD )
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 20:24
12 oct. 2007 à 20:24
normalement ya un numero ds le manuel ou alor sur leur site ! ^^
Kikadikoi !
Messages postés
334
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
54
12 oct. 2007 à 20:29
12 oct. 2007 à 20:29
quelque chose n'est pas clair ! A l'ouverture, Windows peut demander à activer son produit (ce qui doit se faire dans les 30 jours) mais dans ton cas ce serait autre chose. Quel produit as-tu pu installer qui demande une clé ?
tkt je repon pa mechammen.^^.tenten kwa par produi?
Kikadikoi !
Messages postés
334
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
54
12 oct. 2007 à 20:38
12 oct. 2007 à 20:38
mais c'est toi qui as utilisé le terme produit, je n'ai fait que le répèter et tu me demandes ce que je veux dire avec ce terme ??????????
on veut bien t'aider mais d'abord je ne te comprends pas "tkt" ???? évite le langage sms, qu'on te comprenne et on t'aidera, moi, je jette l'éponge
on veut bien t'aider mais d'abord je ne te comprends pas "tkt" ???? évite le langage sms, qu'on te comprenne et on t'aidera, moi, je jette l'éponge
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 20:42
12 oct. 2007 à 20:42
non ou alor le cd de restauration mais la ça effacera tout ton disque dur XD =/
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 20:44
12 oct. 2007 à 20:44
jamais théoriquement ou alors quand on fait de grosses modifs dans la config interne mais pour les portables c'est quasi impossible :)
12 oct. 2007 à 20:13