Clé du produit
j'ai un souci.mon pc portable a été eteint pendan une coupure de couran et depuis je ne peux plus acceder a mon bureau,just a internet,autrement ils me demandent la clé du produit.que dois je faire?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
27 réponses
La discussion porte sur un problème d'activation et d'accès sous Windows Vista après une coupure de courant, l'utilisateur ne pouvant plus accéder au bureau et se voyant réclamer la clé du produit. Plusieurs conseils évoquent l'utilisation du CD de restauration ou de la réinstallation, qui peut effacer les données, tandis que d'autres suggèrent de vérifier ou de réinitialiser la clé de produit et d'activer Windows. D'autres échanges indiquent que modifier la clé de produit ou l'activer sans autorisation peut poser des problèmes, et que, sur les portables, ce type de changement est rarement nécessaire. Pour conclure, certains rappellent que l'activation Windows dépend de Microsoft et que les solutions proposées doivent respecter les règles de licence.
-
activer windows, c'est pas à cause de la coupure.... c'est simple...
-
Bonjour,
ta pa une reponse plus serieuse tu m'aide pas la -
tu ne sais pas activer windows ??
-
Bonjour,
je te réexplique.hum..par ou commencer
je sais activer windows seulement mon ordi ne veut pas afficher mon bureau.jouvre mn compte dutilisateur et la on me demande ma clé de produit.je lentre mais celle ci nest apparemment pas la bonne,ce qui pour pa part nest pa exact.que doi je fair -
Bonjour, :D tu ma di kwa pdt un moi?activer windows???mon windows été activé
-
alor la... je ne sais pas du tout ! desolé,... essay de contacter microsoft... (naaaan !?!?!? je l'ai dit ?!?!?! mamamia ! XD )
-
Bonjour,
comment je fai pour contacter windows? -
normalement ya un numero ds le manuel ou alor sur leur site ! ^^
-
ok
-
quelque chose n'est pas clair ! A l'ouverture, Windows peut demander à activer son produit (ce qui doit se faire dans les 30 jours) mais dans ton cas ce serait autre chose. Quel produit as-tu pu installer qui demande une clé ?
-
nn c obligé ke c windows puisk sa blok louverture session
-
tkt je repon pa mechammen.^^.tenten kwa par produi?
-
logiciel
-
et esk fermé une adress ip ça pe agir sur lordi et arriver a c consequence?
-
oula !!! non, rien a voir ! ^^
-
je m'en douté..et ya pa un cd ,un logiciel,ki puiss debloquer ste truk?livré ac mon ordi pc
-
non ou alor le cd de restauration mais la ça effacera tout ton disque dur XD =/
-
on chanj la clé de produit tou lé combien?
-
jamais théoriquement ou alors quand on fait de grosses modifs dans la config interne mais pour les portables c'est quasi impossible :)
-
s'il y a besoin de la changer?;/
- 1
- 2